Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FUJIHIKO SCHIFFER [BLOOD A]

Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 19:23
Fujihiko Schiffer
HUMAIN
« Et si on se posait devant Netflix, le pot de nutella entre les mains ? »
Mon Caractère -
Autant il peut être quelqu'un d'insensible, ne montrant quasiment pas ses sentiments, n'exposant pas ses ressentis ni même ses avis vous concernant, autant il peut être totalement différent si vous apprenez à le connaître.

Il est très réservé et facilement embarrassé, on le caractérise souvent comme un enfant voulant faire son grand, ce qui n'est pas tout à fait faux. Mais malgré ça, il sait être mature et sérieux, prônant parfois le calme et l'ambiance paisible à défaut de toujours la refroidir avec son caractère d'enfant-ultra-insensible-delamorkitu. Le jeune adulte est une personne mystérieuse, ne parlant jamais de lui -il est déjà pas très loquace, et il préfère prendre des tartines pour étaler du nutella à défaut d'étaler sa vie-.

Néanmoins, il idolâtre les relations humaines, bien que ne sachant pas s'y faire. Une fois qu'il vous a dans son cœur -d’artichaut- il ne s'arrêtera d'être sympathique et généreux. Au fond, c'est une bonne personne, mais faut juste creuser un peu -beaucoup-.
Age humain : 19 yo
Age vampire : XX
Nationalité : Japonais
Sexualité : Nutella ?
Métier : Petit commerçant dans un magasin de confiseries
Taille : 1 mètre et 65 centimètres
Poids : 55 kilogrammes
Yeux : Bleus mais porte parfois des lentilles turquoises
Cheveux : Blancs suite à une décoloration
Autre : Il aime
Autre : le
Autre : nutella
Validé par Gabriel
Bleach ◄ Toshiro Hitsugaya ► Fujihiko Schiffer

Mon Histoire -
« Tu es bizarre, un vrai monstre, un meurtrier. Je rêverais que tu ne sois jamais né, tu ne mérites pas la vie, pars, reste loin de nous et ne reviens jamais, oublie nous. »

« J'ai fais des choses que je pensais être justes, pleines de bon sens et de raison, des choses auxquelles je n'aurais aucun regret. Mais finalement, ces choses ont détruites tout ce dont je pouvais espérer de la vie. Lorsque j'étais plus jeune, je n'avais que très peu d'amis, on me voyait comme quelqu'un de froid et je dois avouer que les enfants d'autrefois n'avaient pas tord. Je reniais le contact avec les autres enfants, je préférais rester dans mon coin, seul. Pour quelle raison ? Aucunes particulières. Juste, j'aimais cette solitude. Il n'y avait pas de disputes entre amis, rien qui impliquait l'amitié et l'esprit de groupe. Les seules personnes qui me côtoyaient et que j'acceptais étaient mes parents, toujours là pour moi. Enfin, ils jouaient leur rôle de parents, rien d'autre à espérer de plus. Enfin, un rôle qu'ils ont arrêtés de jouer à partir de mes 12 ans.

Nous étions partis à la banque qui servait également de poste afin d'envoyer des cartes à nos grands-parents qui vivaient assez loin -et puisqu'ils n'étaient pas dans le monde de la technologie, on ne pouvait pas compter sur les téléphones pour communiquer avec eux- et c'était donc le seul moyen de les envoyer. Comme à chaque fois que nous nous rendions dans cet endroit, ma mère me demandait sagement d'attendre sur le banc non loin du comptoir, regardant ainsi les différents magazines inintéressants posés sur la table. Mes yeux erraient vaguement entre les pages sur lesquelles je ne lisais que quelques lignes avant d'être ennuyé.

A ce moment, je n'avais pas réalisé qu'une personne à l'attitude louche était entrée, les mains tremblantes, le front en sueur. Il avait un regard vide, un regard sombre et perturbant, il me foutait presque la chair de poule. Habillé tout en noir, un manteau et un jean déchirés à différents endroits, portant également sur sa tête un béret. Une démarche incontrôlée, des pertes d'équilibre, j'avais comme l'impression de voir une personne saoule. L'homme se dirigeait alors vers le comptoir, s'approchant dangereusement de ma mère, dépassant la file d'attente. Tout les regards étaient posés sur lui et inconsciemment, les gens qui semblaient peu à peu étonnés, commençaient alors à s'écarter de cet individu suspect. Tout le monde, sauf ma mère qui ne l'avait même pas remarqué.

L'homme sortit alors un pistolet de sa poche de manteau, visant ainsi la femme derrière le comptoir. Il lançait alors quelques mots d'une voix tremblante et abîmée. Ces quelques paroles disaient tout simplement « Sors tout l'argent et n'appuie pas sur le bouton ! Fais ce que je te dis et dépêche-toi sinon j'te descend ! » A ce moment, j'étais pris par un frisson, les séries télévisées que ma mère refusait de me laisser regarder, ce genre de moments intenses à l'ambiance pesante était devenu réalité. Serrant de toute mes forces le magazine qui cachait la moitié de mon visage, j'observais la scène, tétanisé. Tout ce dont l'homme espérait, que son plan marche, et qu'il parte comme-ci de rien était, les poches pleines, rien de tout ça ne marchait. A la place, la femme tremblait, gelée sur place. Elle ne bougeait plus et regardait l'homme qui menaçait de la tuer d'une minute à l'autre.

Les minutes étaient des heures et rien ne se passait, comme-ci le temps était figé. Après cette longue attente, l'homme bougeait enfin, pointant ainsi ma mère du flingue alors que celle-ci était effondrée à terre. Il réitéra alors sa demande d'un ton encore plus violent, sec et effrayant, menaçant cette fois-ci de tirer sur ma pauvre mère. A cet instant, la circulation de mon sang s'était stoppé. Je n'ai pas hésité plus d'une seconde, fonçant sur l'homme qui n'eut le temps de réagir. D'un mouvement de bras, je lui fis lâcher son pistolet avant qu'il ne m'éjecte loin du comptoir, me faisant ainsi tomber à la renverse. A peine le temps de reprendre mes esprits qu'il se jetait sur moi, fou furieux. Je ne me rappelle pas trop de ce qui est arrivé après, comme-ci une partie de ma mémoire avait été effacée. La seule chose dont je peux témoigner c'est que je me retrouvais allongé à terre, l'homme sur moi, recouvert de sang.

Le regard des personnes n'avait pas changé, ils me regardaient de la même manière qu'avec cette homme. Je fus transporter à l’hôpital peu après duquel je suis sortis très rapidement malgré le traumatisme. De retour chez moi, tout avait changé. Ma mère ne m'adressait même plus la parole et ne voulait même plus me voir. J'étais impuissant face à ses remarques, et je devais de prendre sur moi, je me disais qu'avec le temps tout allait s'arranger. Ce fut le cas, puisque l'année d'après je fus envoyer dans un pensionnat, et peu après ça je n'avais plus aucunes nouvelles de la part de mes parents.

Comment je suis maintenant ? Toujours meurtri face à ce sujet qui me bouleverse, j'ai toujours du mal à parler de mes parents. Cette rancœur, cette peine, je ne sais pas comment la faire disparaître. Je suis toujours blessé de l'intérieur, et les seules personnes qui peuvent changer ça ne sont plus dans ma vie, ni dans mon quotidien. J'ai perdu mon identité, ma raison de vivre et maintenant que je suis enfin libre, je me retrouve de nouveau seul. Plus jeune j'aimais ça, cette solitude, car finalement elle n'était que passagère, juste le temps d'aller à l'école et d'en revenir. Mais maintenant, je suis réellement seul. »

Revenir en haut Aller en bas
Age vampire : 479 ans
Quartier : xxx
Mer 2 Aoû - 19:27
Je sais pas pourquoi, mais je crois que tu aimes le nutella toi. J'ai de ces intuitions parfois So happy!

Bienvenue ! T'as vraiment l'air trop chou, mais je crois que je vais cacher les gâteaux au nutella du cakebar quand tu te pointes pour pas que tu dévalises tout mais! (M'en faut un peu pour moi aussi, namého) Bon courage pour ta fiche o/

The city looks so pretty, do you wanna burn it with me?
'Til the skies bleeds ashes and the fucking skyline crashes

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mer 2 Aoû - 19:32
Bonjour et bienvenue chez les fous les gentilles personnes que nous sommes tous < tmtc > ! Toshiro, que demander de mieux, puis le nutella quoi ! é_è

J'attends la suite éwè Ton caractère il est tout meumi tout pleins le petits bonhommes o/
Bonne continuation pour ta fiche et fais moi signe quand tu auras terminé évidemment ; J'ai des yeux même dans le dos mais on ne sait jamais 8D

Ensuite, bah ouai, t'es humain p'tit gars et du coup, bah tu dois passer par ce que je suis passé aussi éwè Le fameux, le lancé de dés ! Allez, avoue que tu le crains un peu kamême o/ Avoue, je te fais un peu peur, allez dis le é_è Au moins pour être dans les petits papiers de la fonda (a)

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Administrateur
Mer 2 Aoû - 19:32
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Influençable : Niveau 2
Quartier : Ueno

Keiji Nomura
bbchat de Lupo
Mer 2 Aoû - 19:37
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu plaises parmi nous ! coeur

Mais on a que des très bons choix pour les avatars en ce moment ! \o/ Comme le dit mon ami Archer, tu as l'air trop mignon, j'aime déjà ton caractère oho. Et t'en fais pas, on va te garder quelques  gâteaux, je tiens à notre réputation ! Ah et comme tu es Blood A, fait attention à ce que tu ne sois pas croqué de la même façon qu'un bon gâteau au nutella héhé.

Bon courage pour la suite de ta fiche heart

You're gonna see it someday
my attention for you
even if it's not what you need

FICHELIENS

Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 19:43
Héhé, merci beaucoup pour votre accueil ultra-sympathiquement-rapide /mur/ J'ai à peine eu le temps de poster la fiche que j'étais envahit par tous vos jolis messages. ♡

@Archer - T'es devin je parie, j'ai absolument aucunes idées de comment tu sais que j'aime le Nutella, absolument aucunes... *lui vole ses gâteaux au nutella et s'enfuit loin*
Influençable : Niveau 1
Quartier : Yanaka

Megumi Khan
Timide PNJ
Mer 2 Aoû - 19:46
Bonsoir toi !

Mrooooh ce caractère tout chou qui donne envie de lui faire des tartines éuè… J'espère que tu te trouveras tout plein de coupains avec qui partager ton Nutella, après tout, Mihara est une ville en constante expansion ~

Elle bégayera en #006633
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Mer 2 Aoû - 20:07
Bienvenue sur le forum !

Citation :
Sexualité : Nutella ?

Viens mon chou, on va aller se faire des tartines de Nutella et on regardera Netflix ensemble quand tu veux. ♥️ En tout cas, ton avatar est très agréable à regarder et le personnage utilisé est magnifique ! Tu as de bons goûts ! Quant à ton caractère... mmh! Il est trop mignon, j'adore ! J'ai hâte de connaître son histoire — puis t'es un humain donc c'est parfait.

En espérant que tu te plaises ici, à nos côtés.
Puis bonne chance pour ton histoire !
coeur

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 0:16
Encore merci pour votre accueil ! heart

Sinon, j'ai terminé ma fiche, donc j'pense qu'elle est prête pour passer sur la table d'opération huhu

Administrateur
Jeu 3 Aoû - 12:17
Tu es validé(e)
Bah en voilà une de fiche parfaite héhé Rapide et rien à dire ♥️ Tu mérite un cookie coeur

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1