Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: On tient un journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(hiromu)
Influençable : Niveau 1
Quartier : xxx
Mer 2 Aoû - 13:03
vingt ans - environ 175 cm - trop léger - danseur classique - jsp
♦ patient ♦ méthodique ♦ soigné ♦ têtu ♦ peu serviable ♦ délicat ♦
♦ angoissé ♦ observateur ♦ distant ♦ méprisant ♦ prudent ♦ mais parfois impulsif ♦
hiromu s'est toujours consacré à la danse classique. pétrifié par l'idéal d'une beauté absolue, il a préféré délaisser l'école et s'éloigner de sa famille pour réaliser son rêve. hiromu est souvent étrange, un gamin qui veut bien s'exprimer mais s'embrouille parfois dans ses tournures de phrase ; un garçon qui aime lire les classiques et écouter de la « grande » musique, mais ne connaît rien aux modes actuelles. fasciné par les vampires, il rêve de se faire mordre, et se teint les cheveux pour tenter de ressembler à leur image traditionnelle. fanatique, hiromu est enfermé dans son monde, et souvent on a du mal à comprendre ce qu'il désire vraiment. c'est un acharné du travail qui se montre très critique vis-à-vis des autres, mais surtout de lui-même.

Lien 1 :
cet humain-là partage sa fascination des vampires. et s'ils peuvent être d'une grande différence dans leur façon de vivre, de se comporter, ils sont d'accord sur le point le plus important : les vampires constituent une forme de vie supérieure, presque parfaite. d'où le fait qu'ils se lancent dans des échanges passionnés, s'envoient sans cesse des messages pour faire part de leurs observations et rencontres, au point qu'ils vivent rarement déconnectés l'un de l'autre.

Lien 2 :
Description du lien

Lien 3 :
Description du lien

Lien 4 :
Description du lien
A savoir : je suis gentil et j'accepte tout, sauf les touristes
Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1
Quartier : xxx
Mer 2 Aoû - 13:07
Nom Prénom
Type de lien
Bref résumé de votre aventure avec lui/elle.

Nos histoires vécues/en cours
En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

Nom Prénom
Type de lien

En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

Nom Prénom
Type de lien

En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

Nom Prénom
Type de lien

En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1