Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MIKHAIL VARLAMOV [vampire]

Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 23:15
Mikhail Varlamov
VAMPIRE
« Hope is a bitch »
Mon Caractère -
Que sait-on vraiment de toi, Mikhail ? Ton éventail de masques est si bien garnit qu'on ne peut vraiment savoir au quel vampire nous avons vraiment à faire. Tu es faux, Mikhail. Tellement faux, tellement hypocrite, tellement plein de mauvaises choses que les autres devraient te fuir comme la peste. Mais non, ils ne le font pas. Tu sais pourquoi ? Parce que toi, Mikhail, tu es un joli poison qui sait bien cacher son jeu. Tu ne veux pas t'accrocher à quiconque, personne ne mérite ta confiance. Alors où est le mal à jouer son connard, lorsque de toute façon on fait semblant d'aimer les gens ? Non, vraiment, tu n'y vois aucun mal. Tu fais les choses par intérêt, tu joues aux amis pour ton propre compte parce qu'au final, c'est toi qui en profite. Leur amitié, leur amour, toi, t'en veux pas, t'en as absolument rien à carrer de leurs états d'âme. Tu profites, tel une véritable sangsue, tu pompes la moindre petite goutte de leur énergie positive en échange du poison qu'est la tienne.

La vérité, Mikhail, c'est que tu ne peux pas vivre sans les autres. Tu ne l'avoueras jamais, borné comme tu es, mais toute l'attention qu'ils te portent parfois, elle t'est vitale. Tu n'es qu'une pauvre rose, piquante, qui n'attend juste qu'on lui ramène un peu d'eau pour qu'elle puisse tenir en vie, tout simplement. Et puis, tout ces gens que tu méprises, ils t'aident à oublier. Comme l'alcool, comme la baise. Toutes ces choses qui font de toi une véritable catin mais qui t'aident à ne pas sombrer, tu les rejettent, mais elles t'aident.

Une vie d’excès, sans frontières, sans prudences. Voilà la vie que tu mènes depuis maintenant quelques années. Découvrant toujours plus de plaisirs interdits, bravant même parfois les propres limites de ton corps. Ta souffrance est réelle. Autant mentalement que physiquement, lorsque toute l'énergie accumulée t'a quittée et que tu n'es plus qu'une enveloppe charnelle vide. Lorsque le peu de gens qui tiennent vraiment à toi viennent te ramasser à la petite cuillère ou te mettent une volée pour te faire revenir dans le droit chemin. Ta souffrance est réelle et elle se voit, mais surement pas autant qu'elle ne l'est réellement.

Tu as toujours eu du mal a gérer tes émotions, on te considère comme quelqu'un de particulièrement irritable et instable. Tes yeux, tantôt illuminés d'un semblant de joie, tantôt noirs de colère sont traversés par tant de sentiments à la seconde qu'il en est presque impossible de déterminer dans quel état d'esprit tu es. Tu parais pourtant être quelqu'un de calme, Mikhail. Surtout au travail, comment tes patients pourraient t'imaginer ivre et errant dans les ruelles alors qu'avec eux tu sembles si responsable, si doux. Il faut croire que dans ton âme moisie il demeure encore une petite part de bienveillance.

Parfois, t'aurais envie de tout laisser tomber. Tu regrettes que le soleil ne soit plus aussi brûlant qu'avant. Et puis tu te souviens que tu ne peux pas mourir, pas comme ça. Il y a quelque chose que tu dois faire avant de quitter ce monde, une dernière tâche à accomplir. Le sang n'a pas finit de couler, tu le sais bien, Mikhail.
Age humain : 25 ans.
Age vampire : 350 ans.
Nationalité : blabla
Sexualité : Homosexuel, potentiellement bi' lorsqu'il a quelques verres dans le nez.
Métier : Infirmier.
Taille : 1m75.
Poids : 65kg.
Yeux : D'un bleu sombre et profond, au regard désintéressé.
Cheveux : Noir de jais, fins et courts, jamais coiffés.
Un réel penchant pour les morsures d'autres vampires.
Il préfère sortir lorsque le soleil tend à disparaitre, comme s'il ne s'était jamais habitué au fait qu'il ne le craigne plus.
Un goût prononcé pour l'alcool
Validé par Gabriel
HunterxHunter ◄ Chrollo Lucilfer ► Mikhail Varlamov

Mon Histoire -
Le soleil. Il avait été tant de choses, parfois il prenait des airs de rêve, d'autres fois il te semblait être un cauchemar. Le soleil. Tant de fois tu imaginais le frôler du bout des doigts étant jeune vampire. Cette perle brûlante, brillante de milles feux, fruit défendu pour les êtres de ton espèce. Aujourd'hui le soleil n'est plus le même.

Ça te paraissait si lointain, le jour de ta naissance. Parfois tu songeais au souvenir de tes parents et puis, rapidement, tu cessais d'y penser, ne parvenant même plus à te rappeler du moindre trait de leur visage. L'immortalité était-elle un cadeau ? C'est ce que tu avais cru les cent-cinquante premières années de ta vie. Et puis peu à peu son image s'est dégradé à tes yeux et tu l'as pris comme un poison. Désormais la vie avait un goût fade et amer, un goût de déjà vu, comme si tu répétais inlassablement le film de ton existence.

Il y a pourtant des choses que tu ne pourras jamais oublier. Non pas que tes géniteurs ne soient pas assez importants pour que tu ne t'en souviennes pas. Souvent les bonnes choses sont oubliées au profit des mauvaises, allez savoir pourquoi. Comment pourrais-tu effacer de ta mémoire cette première souffrance ? Le commencement du fardeau que tu traineras toute ta vie, la première gorgée de sang qui traversa l'intérieur de ton sang. On est jamais vraiment préparé à ça, on nait vampire et puis c'est tout. On passe les premières années de sa vie, paisiblement, innocemment et puis vient le jour où l'on devient un monstre, pour de vrai. Partagé entre l'horreur d'être contraint à avaler ce liquide poisseux au goût métallique et le bien-être que ce premier repas confère, lorsque son ventre n'est plus qu'un trou béant qui n'attend qu'être remplit. Tu as longtemps eu du mal à supporter cette chose que tu étais, mais tu n'avais pas vraiment le choix, n'est-ce pas ?

Un vampire ne peut pas avoir la vie d'un humain. Bien sûr que tu t'es amusé, que tu as reçu une éducation et eu des amis, comme tout les humains. Mais à côté de cela, à ta majorité, il y avait tant de choses que tu aurais aimé faire et qui t'étaient impossibles, inaccessibles. Le soleil était ton pire ennemi lorsque ce n'était pas la faim qui prenait sa place. C'est dur, de ne pas être "normal" lorsque tout les autres le sont, de ne pas pouvoir profiter des mêmes choses que les autres jeunes adultes. Dans le petit village où tu habitais en Russie avec tes parents, il n'y avait que très peu d'autres vampires, tu auras passé toute ta jeunesse à te sentir différent. Alors oui, tu as longtemps regretté le fait d'être un vampire, peut-être avais-tu raison.

Et puis un jour tu as eu envie de voir autre chose. La faim te devenant difficile à vivre, la tension qui planait entre tes parents - que tu détestais de t'avoir mis au monde - et toi eurent raison du jeune vampire que tu étais. C'est pourquoi tu as décidé de mettre les voiles, de quitter ta terre natale pour explorer d'autres pays. Voyageant tantôt clandestinement, tantôt avec le peu d'argent que tu parvenais à te faire en jouant les tapins, l'éternité te paraissait soudain plus attrayante, plus divertissante. Les langues et les cultures des autres pays te fascinaient, le sang avait toujours différentes saveurs, même le fait d'assouvir ta soif ne te paraissait plus si terrible que ça. Et puis un jour tu l'as rencontré, à Mihara.

Parfois tu imaginais ce qu'aurait été ton dos si tu n'avais pas hérité d'une cicatrisation aussi rapide et puis tu te dis que c'est peut-être mieux ainsi. Qu'il aurait été difficile pour toi de supporter le vestige de cette sombre époque. L'amour est certainement pire que d'être né vampire, pour sûr. Vicken, c'est comme ça qu'on le nommait. Ça faisait bien des années qu'il avait élu domicile au Japon et qu'il s'y plaisait assez pour y être resté pendant 300 ans. Vous l'aurez compris, Vicken était un vampire, beaucoup plus âgé et expérimenté que toi, même s'il conservait encore l'apparence d'un jeune homme. C'est lui, qui t'as guidé et fait découvrir les joies et les plaisirs de Mihara. C'est lui, dont tu es finalement tombé fou amoureux alors que tu savais pertinemment qu'il n'était qu'un odieux manipulateur. Tu étais jeune et naïf, Mikhail et ça il le savait très bien et il en a profité. La pire chose que tu ais pu faire, c'est de lui avouer tes sentiments. Parce qu'il en a profité, Mikhail. Parce que tu étais faible, tellement faible. Alors il a fait de toi sa chose, son objet. Il t'a aimé, détesté, baisé, violé, frappé et toi, tu l'aimais. Juste ça. Il te détruisait et toi Mikhail, tu continuais à l'aimer.

C'est dire, même tes parents ne t'avaient jamais imposé tant de règles et même s'ils l'avaient fait tu ne leur aurais jamais obéis. Mais avec Vicken c'était différent. Tu étais prêt à rester séquestrer des heures dans une pièce froide et humide juste pour lui. Tes sorties étaient rares et chronométrées, la moindre minute te retard te valait une déferlante de coups. L'immortalité est peut-être un poison, mais Vicken en était un des plus mortel.

A cette même période de l'année, la catastrophe nucléaire emportait le soleil à tout jamais. A cette même période de l'année, les vampires avaient droit de sortir de l'obscurité et de fréquenter le vrai monde des humains. Le monde de jour et de nuit n'est pas le même, mais ça, encore aujourd'hui tu as du mal à te faire ta propre opinion parce que même s'il est devenu inoffensif, ta crainte envers la perle du ciel est toujours présente, Mikhail. Les vampires pouvant désormais sortir le jour, les visites de Vicken commençaient à s'estomper tant et si bien que tu commenças à te demander s'il ne t'avait pas oublié. La douleur d'un amour perdu n'est pas comparable à celle de la faim, elle en est bien pire. Et pour oublier cette souffrance, ton remède était vite trouvé : L'alcool.

Ne sortant que la nuit, malgré la permission du jour, c'est lors d'une de tes soirées alcoolisée que tu fis la rencontre de celui qui mit un peu de baume sur ton cœur. Youshi était tout le contraire de Vicken, il était doux, attentionné et patient et surtout c'était un humain. Il te fit découvrir tant de choses que ton premier amour n'avait su te donner : la tendresse, l'affection, la compassion. Avec Youshi, c'était presque comme si tu étais doté d'un cœur et que celui-ci battait à tout rompre dans ta poitrine, c'était quelque chose de magique. Cinq ans. C'est le nombre d'années que tu as passé à ses côtés avant que n'arrive cette terrible catastrophe. Parfois tu penses à cette soirée, tu regardes les paumes de tes mains et tu as l'impression d'y revoir son sang, dégoulinant entre tes doigts. Le sang de Youshi. Tu entends encore les battements de son cœur, s'estompant petit à petit pour ne laisser qu'un silence sombre et froid.

Et puis les années passent, tu bois pour oublier ta peine. Deux ans, cinq ans, tu bois. Tu bois, encore et toujours. Et puis arrive l'époque où les humains se rebellent contre les vampires, organisent des chasses pour en venir à bout comme s'il avait s'agit d'une vermine à exterminer. Mais toi, tu t'en fout. Qu'est-ce que tu risques ? Te prendre une balle en bois et souffrir et puis quoi ? Souffrir, tu souffrais déjà. Ton sors t'importais peu, tu avais fait des choses abominables, tu n'étais qu'une abomination. Alors tu bois. Parfois tu penses à Vicken et te viens alors cet élan de courage qui te pousse à te venger, à le retrouver et le faire payer.. Et puis, comme tu es bourré tu oublies et tu recommences à boire. C'est ça ta vie, Mikhail ? Boire pour oublier les choses que tu as faites. Boire pour oublier ce que tu es : un monstre abjecte.

Ton boulot. Parce que tes voyages t'auront appris beaucoup de choses et t'auront gratifié d'une grande expérience. C'est la seule chose qui te permettra de sortir la tête de l'eau, ne serait-ce que pour reprendre une goulée d'air frais. Aider les autres te permettait de te sentir moins... Toi. Moins vampire. Parfois, au travail, tu as cette impression d'être une bonne personne, même si ce n'est qu'Utopie.

Et tu secoues la tête pour te sortir de tes pensées, le soleil va se lever et pour la première fois tu es encore à sa portée. Tu fermes les yeux et attends que ses rayons brûlent ta peau et réduisent ton âme en cendre. Tu sens sa légère chaleur sur ton visage, sa lumière tenter de pénétrer tes paupières pour t'aveugler. Mais rien ne se passe. La seule chose que tu vois, c'est un idiot de vampire un peu trop ivre pour se rappeler que le soleil a changé. Ce n'est pas lui qui t'ôtera la vie, Mikhail. Aujourd'hui le soleil n'est plus le même.

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mar 1 Aoû - 23:22
Bienvenue à toi camarade sale vampire !!!
J'espère que tu mourras passeras de bons moments avec nous é_è

J'attends avec impatience ta fiche et puis deux vampires dans le milieu médical, qu'est ce qu'on va faire, nous ???! Mourir comme des vieilles chaussettes ou vous offrir du sang contre des soins, c'est ça ??? D=

En tout cas, fais nous signe quand tu auras terminé afin que l'on vienne te valider héhé
Des bi'ous coeur
Age vampire : 479 ans
Quartier : xxx
Mar 1 Aoû - 23:29
Bienvenue ami vampire. Cette citation veut vraiment tout dire, c'est simple, concis, et couplé aux cicatrices je me pose des questions. Je trouve ça aussi plutôt cool l'idée qu'il n'ait pas l'air de s'être vraiment adapté au nouveau soleil, ça le rend très mystérieux So happy!

Et trop cool, un pote de picole

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas, j'espère que tu te plairas bien parmi nous o/

The city looks so pretty, do you wanna burn it with me?
'Til the skies bleeds ashes and the fucking skyline crashes
Influençable : Niveau 1
Quartier : Yanaka

Megumi Khan
Timide PNJ
Mar 1 Aoû - 23:44
Bienvenue à toi ! Malgré ce soleil qui semble te déranger, j'espère que tu te plairas quand même parmi nous éuè !

En tous les cas, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce drôle d'infirmier mais j'ai le pressentiment que l'hôpital est rempli de suceurs de sang chouine!

Elle bégayera en #006633
Influençable : Niveau 4
Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Mar 1 Aoû - 23:47
*Commence à avoir peur pour sa mère hospitalisée avec ces vampires infirmiers*

Je te souhaite tout de même la bienvenue vamp' mystérieux et bon courage pour ta fiche ! o/
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Mar 1 Aoû - 23:49
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas bien t'amuser à nos côtés malgré le fait que tu sois un vilain vampire. [ Encore un sur la liste, vous êtes tenaces ! ]

Je ne regarde pas HunterxHunter, mais j'adore le personnage que tu utilises ! Il a la classe et il envoie du lourd.

Citation :
Un goût prononcé pour l'alcool

Mh. Lewis est barman, on peut s'arranger pour l'alcool puisque tu es homosexuel si tu vois ce que je veux dire. 8) /MUR  Ou bien je veux bien qu'il se blesse assez pour le voir à l'hôpital fufufu.

J'arrête de t'embêter avec mes conneries ! J'ai vraiment hâte de connaître son caractère et son histoire ; il me semble être un personnage fort intéressant pour le moment !

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 2:32
Aaaaw merci pour votre accueil ! coeur

Ça fait un petit moment que je n'ai pas rp, j'espère que cette fiche vous plaira et que mon petit Mikhail saura attirer votre curiosité. ♥️ Aprés avoir lu mon histoire vous ne laisserez probablement plus jamais les membres de votre famille dans cet hôpital. 8D

Lewis > Où tu veux, quand tu veux. :sexismile

J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée, du coup. c:

Administrateur
Mer 2 Aoû - 10:47
Ta fiche est tout bonnement superbe éwè J'ai aimé la lire héhé
Mais je voudrais que tu modifies ou précises deux choses o/

< Le soleil était ton pire ennemi lorsque ce n'était pas la faim qui prenait sa place. C'est dur pour un enfant, de ne pas être "normal" lorsque tout les autres le sont. >
Rappel : les enfants de 0 à 18 ne sont en rien differents d'un humain ; enfin si on oublie les parents vampires évidemment o/ si tu parles d'un enfant parce que c'est un vampire de 18 ans seulement, précise l'âge pour ne pas croire que tu parles d'un mineur ❤

< tes cicatrices >
Il faudrait que tu précises à quel moment/âge ; il faudrait que cela ce soit passé avant sa majorité car après, étant devenu vampire, la cicatrisation des vampires fait tout le travail o/ Tu peux juste le préciser dans le champ autre où tu en parles =D

Après ça je pourrais te valider ❤

Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 12:47
Coucou ! Merci pour le compliment. ♥️

J'ai rajouté quelques phrases pour faire comprendre qu'il est majeur/jeune adulte sur le passage du soleil. J'avais effectivement totalement zappé qu'ils ne le craignent pas lorsqu'ils sont trop jeunes.

Par contre, je dois avouer que pour les cicatrices, je n'y avais pas pensé non plus et je m'en vois embêtée. Il n'y a donc aucun moyen qu'il en ait gardé des traces ? Ces cicatrices sont surtout dues à diverses morsures de vampires, ne peuvent-elles pas être plus longues à soigner et dire qu'elles ne disparaissent jamais vraiment ? Ou bien trouver un subterfuge, genre lorsqu'elles ont été faites elles ont été en contact avec du bois ce qui aura annulé l'effet de cicatrisation ? Si non tant pis je trouverais autre chose. chouine!

Administrateur
Mer 2 Aoû - 12:53
Bah il ne garde les traces de ses cicatrices seulement si elles ont été faites avant sa majorité enfaîte D=
Du coup je ne peux pas vraiment te trouver une solution D=

Dis moi ce que tu en penses ; Désolée chouine!

Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 13:05
Nyark ;w;

Bon du coup j'ai adapté et changé les passages sur les cicatrices. Mikhail n'ayant pas eut une enfance traumatisante, je ne pouvais pas vraiment rattacher ces marques à celles-ci. Voici donc les parties changées.

Pour le soleil déjà : Bien sûr que tu t'es amusé, que tu as reçu une éducation et eu des amis, comme tout les humains. Mais à côté de cela, à ta majorité, il y avait tant de choses que tu aurais aimé faire et qui t'étaient impossibles, inaccessibles. Le soleil était ton pire ennemi lorsque ce n'était pas la faim qui prenait sa place. C'est dur, de ne pas être "normal" lorsque tout les autres le sont, de ne pas pouvoir profiter des mêmes choses que les autres jeunes adultes du village.

Et puis dans précisions les cicatrices se sont transformées en : Un réel penchant pour les morsures d'autres vampires.
Et en : Parfois tu imaginais ce qu'aurait été ton dos si tu n'avais pas hérité d'une cicatrisation aussi rapide et puis, au final, tu te disais que c'était peut-être mieux ainsi. Qu'il aurait été difficile pour toi de supporter les vestiges de cette sombre époque.

Voilou, j'espère que ça te conviendra ♥
Influençable : Niveau 2
Quartier : Ueno

Keiji Nomura
bbchat de Lupo
Mer 2 Aoû - 15:46
Roh j'arrive encore après la guerre, ta fiche est terminée ! Bienvenue en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous ô grand vampire qui pue la classe ! Et bonne chance pour ta validation, surtout coeur

J'aime l'avatar et j'aime beaucoup son caractère qui attise une certaine curiosité oho ! Et c'est pas bien l'alcool, faut arrêter ça ! Faut manger des gâteaux, c'est bon les gâteaux mais!

You're gonna see it someday
my attention for you
even if it's not what you need

FICHELIENS

Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 19:13
Merci pour ton accueil Keiji et au plaisir de déguster du gâteau en ta somptueuse compagnie. ♥

Administrateur
Mer 2 Aoû - 19:15
Tu es validé(e)
Oh merci d'avoir réalisé les changements o/ Du coup, je n'ai rien d'autre à dire à part bon travail et bienvenue chez les plus beaux o/ File finir la petite paperasse administrative et commence à RP yeeaah!

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1