Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chizu Nakano~ Un cauchemars sans fin [BLOOD A]
Influençable : Niveau 1
Quartier : Yanaka
Mar 1 Aoû - 19:34
Chizu Nakano
HUMAIN
«  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte»
Mon Caractère -
Chizu est très réservée. Elle n'apprécie pas beaucoup la compagnie et parler à n'importe qui. Si elle peut éviter de s'embarquer dans une conversation elle le fait. Elle est assez timide et a un léger manque de confiance en elle. Mais si on la connaît bien, on voit une fille gentille, créative, débordante d'imagination, et toujours là pour aider ses proches. Elle est très déterminée et même si certaines choses sont dures à faire, elle se surpassera pour les accomplir. Elle est aussi intelligente et très cultivée. Elle est assez curieuse, maladroite et la plupart du temps le nez fourrer dans un roman. Elle devient de plus en plus autonome et ne dépend pas de personne. Mais estimez-vous heureux de ne pas savoir à quoi elle pense. C'est assez… Lugubre en fait.
Age humain : 18 ans
Age vampire : //
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Etudiante
Taille : 1m70
Poids : 67kg
Yeux : vert pomme
Cheveux :Roux (coloration) avec une mèche bleu (coloration), mis-long et assez volumineux
Autre : Elle s’habille avec des couleurs plutôt joyeuse
Autre :Elle a un percing à la langue
Autre :  A toujours un roman dans la main ou même a proximité
Validé par Gabriel
Assassination classroom◄ Rinka Hayami  ► Chizu Nakano

Mon Histoire -

Bien avant la naissance de Chizu Nakano, son père, supposant qu’il ne supporterait jamais d’avoir un enfant, et encore moins une fille, s’en alla. En partant, il ne pensait pas que le manque d’un père affecterait l’éducation et le caractère de sa fille.

Après la naissance de Chizu, afin de l’aider à éduquer l’enfant et à la garder lorsqu’elle partait au travail, sa mère faisait régulièrement appel à sa sœur. En conséquence, Chizu ne la considère pas comme sa tante, mais comme sa deuxième mère et comme la personne qui comble le vide d'un père absent.

La petite fille ressentait de plus en plus le manque d’un père. Elle demandait souvent à sa mère : « Pourquoi papa n'est pas là ? » ou encore « Pourquoi les autres enfants ont un père et pas moi ? ». Sa maman ne répondait pas, elle ignorait ses questions et changeait tout simplement de sujet, et cela, elle le faisait sans que Chizu ne s'en rende compte. La petite fille posait alors les mêmes questions à sa tante dès qu’elle rentrait. Mais elle non plus ne voulait pas en parler. Chizu se rendait compte qu'il y avait quelque chose qui clochait. Elle arrêta finalement de poser des questions sur lui et essaya d'oublier son absence en se disant que sa tante le remplacerait. Au fond d'elle, elle savait que c'était impossible de combler ce vide, mais il voulait y croire. Ce que la petite fille ne savait pas, c’est que depuis l’extinction du soleil et l’apparition d’un soleil artificiel il y a plus ou moins 100 ans, un danger avait commencé à se libérer sur les villes du monde et ce, en bafouant les lois humaines et les droits humains. Toutefois, depuis cette période assez sombre de l’histoire, l’idée d’un danger planant sur les villes s’était apaisée avec, soi-disant, l’instauration de lois. Mais les hommes avaient besoin de voir ces choses pour les croire et avaient donc finit par les oublier, laissant juste planer un doute au fond de leur tête, et attendant un fait réel pour pourvoir accepter l’idée.

Au début de l'école primaire, les remarques concernant le père de Chizu défilaient. À force, elle en avait marre. Elle se réfugiait dans sa chambre pour se calmer et oublier toutes ses remarques désagréables. Elle faisait simplement ses devoirs avec l'aide de sa mère puis elle jouait à la poupée ou même avec de petites figurines. Sa mère n'était pas au courant de ce qui se passait à l'école car Chizu parlait peu à cause de sa timidité.

Plus les années passaient et plus Chizu se renfermait dans sa chambre, seule. Elle était devenue assez grande et apprit que des êtres, soi-disant surnaturels, rôdaient dans chaque rue du Japon < pas seulement au Japon ; dans le monde entier >. Mais elle n’y croyait pas. Pour cela, elle avait besoin d’en voir de ses propres yeux. Elle pensait que cela restait une légende. Malgré tout, elle restait méfiante.

Vers ses 16 ans, un événement tragique bouleversa la vie de Chizu. Alors qu'elle sortait du lycée, sa mère était venue la récupérer. Et, sans même avoir pris le temps de vérifier si des voitures arrivaient, sa mère traversa le passage piéton. Seulement, sous les yeux de sa fille, une automobile passa à toute allure, et elle renversa la jeune femme. Sa fille, paniquée, regarda à droite et à gauche pour ensuite courir vers sa mère. Elle s’agenouilla et regarda en pleur si sa mère allait bien. Affolé de ne la voir réagir, elle cria aux gens se rassemblant autour d’elle et de sa mère, d'appeler une ambulance. Sa mère ouvrit légèrement les yeux pour voir une dernière fois le visage de sa fille, elle afficha un sourire et s'éteignit pour toujours. Chizu essaya de la réanimer mais ce fut en vain. Elle fondit en larme. Les ambulanciers arrivèrent et tentèrent de réconforter la jeune fille. Et elle, elle n'arrivait pas à croire que sa mère venait de mourir, elle ne voulait pas y croire. Pour elle, il ne s’agissait que d’un cauchemar et elle se réveillerait tout simplement après avoir dormi un peu. Malheureusement, la déception fut plus grande lorsqu’elle comprit qu’elle ne se réveillerait pas ; qu’elle était morte.

Encore mineur, elle n’eut pas d’autre choix que d’aller vivre chez sa tante jusqu'à ce qu’elle puisse trouver un appartement. Pendant son temps libre elle chercha un travail dans le but d’aider sa tante à payer ses études, mais en vain, elle n’en trouva aucun. Afin de se défendre et de protéger sa tante, elle apprit à utiliser diverses armes en secret.

Chizu restait de plus en plus seule et ce, dans n’importe quel endroit où elle allait. Toutefois, cela ne la dérangeait pas du tout. Avec le temps, elle prit même goût à la solitude.

Revenir en haut Aller en bas
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Mar 1 Aoû - 19:48
BIENVENUE ! heart

Ta fiche étant postée au complet, je la lirais plus tard parce que flemme là :o ! Mais elle me semble intéressante, en tout cas ! Puis j'espère que le forum te plaira itout ! Tu verras, les autres sont sympathiques ! ♥️

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Influençable : Niveau 3

Wendy Lorelei
Pureté évanescente
Mar 1 Aoû - 19:50
Bienvenue officiellement parmi nouuus ! coeur
Pauvre Chizuuu. ;w; Mais t'inquiètes pas, Wendy viendra lui apporter un peu de joie, qu'elle le veuille ou non ! èwé

Wendy bavarde en Crimson
PrésentationJournalRecherche de RP
Cadeau par Naoki
Age vampire : 479 ans
Quartier : xxx
Mar 1 Aoû - 21:03
Bienvenue Chizu ! J'ai mal au cœur pour la pauvre choupette. Je comprends mieux pourquoi elle est réservée maintenant vu sa malchance familiale. C'est sympa en tout cas le contraste entre la façon dont elle s'habille qui est très joyeuse et ce côté très timide qui fuit la discussion.

Restons optimiste, elle peut toujours être blood O et pas se faire croquer. (On dirait presque que je suis contre mon camps, c'est fou mais! ) J'espère que tu t'amuseras bien à Mihara o/

The city looks so pretty, do you wanna burn it with me?
'Til the skies bleeds ashes and the fucking skyline crashes
Age vampire : 117 ans
Quartier : xxx

Chroma Ever
Je ne suis pas un dieu ♥
Mar 1 Aoû - 21:30
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici. So happy!

Megumi Khan
Timide PNJ
Mar 1 Aoû - 21:43
Coucou et bienvenue à toi aussi ! Installe-toi bien confortablement mais pas trop non plus, t'as pas encore mis ta tête éuè. Je vais également te demander de corriger 3 points dans ta fiche :

• les fautes (orthographe, grammaire et conjugaison) ;
• le passage avec le soleil artificiel, vieux de plus d'un siècle (en fait la manière dont tu en parles donne l'impression que c'est quelque chose de très récent or, cela a eu lieu il y a 100 ans) ; De plus, tu nous dis que cela amène les hommes à avoir peur des vampires mais cela est plutôt un résultat de la période sanglante < le soleil artificiel est apparu après > ;
• la manière dont ton personnage semble effrayé/terrorisé par les vampires alors qu'elle n'en a jamais vu à l'œuvre ou n'a rien subi de leur part est très étrange. La période sanglante remonte, comme le soleil artificiel, à plus de 100 ans, elle n'a donc jamais eu l'occasion d'être traumatisée par cette période. Cette peur serait plus compréhensible si elle avait vécu un événement avec un vampire.

N'hésite pas à nous faire signe dès que ta fiche est corrigée et que tu auras ton avatar, ce sera tellement génial pour RP avec tous les habitants \o/

Mais maintenant, c'est l'heure de vérité. Voyons si la chance est de ton côté ce soir, petite flipette ~

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Elle bégayera en #006633
Influençable : Niveau 4
Quartier : Takeshita

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Mar 1 Aoû - 21:43
Le membre 'Megumi Khan' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Mar 1 Aoû - 22:40
Voilà j'ai modifier ma fiche, plus que le kit :D

Et merci à tout les bienvenue!

Chizu sera timide en #ff6600

Petite Fiche~Liens rp
Influençable : Niveau 2
Quartier : Ueno

Keiji Nomura
bbchat de Lupo
Mer 2 Aoû - 15:38
Bienvenue sur le forum ! J'arrive après la guerre bouhou, je ne peux que te souhaiter une bonne validation qui devrait bientôt arriver. Je l'espère ! o/ ♥️
J'ai lu ta fiche et j'ai beaucoup de peine pour cette pauvre petite Chizu. Elle n'a pas beaucoup de chance pour ce qui est de son histoire ! D: Il faut lui envoyer plein d'amour coeur

You're gonna see it someday
my attention for you
even if it's not what you need

FICHELIENS

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Mer 2 Aoû - 17:40
Bienvenue petite nouvelle choupinette ~ [Nein, je ne suis pas en retard comme Keiji. Chut.]
Ce Drama, mais ce drama ! On as juste envie de prendre la petite Chizu dans nos bras et la protégée a tous prix. En espérant pour elle que cette malchance se calmeras un peu !

Megumi Khan
Timide PNJ
Mer 2 Aoû - 19:36
Coucou toi !

Je suis désolée d'être l'admin vilaine pabel, mais je remarque qu'il y a toujours les mêmes fautes citées dans le premier point éuè. Je vais t'en citer quelques unes en exemple pour t'aiguiller :

• Participe passé, infinitif ou conjuguer ?
En effet, parfois certains devraient être à l'infinitif mais sont conjugués. Pour d'autres c'est le contraire tandis que certains sont au participe passé (exemple : « Mais estimé vous heureux > estimez-vous » ; « s'en rends compte > s'en rende compte » ;  « un danger à planer > un danger a plané »).
La petite astuce de remplacer le verbe par un autre du troisième groupe devrait t'aider à déterminer s'il faut le laisser à l'infinitif, le conjuguer ou le mettre en participe passé je brille!
Il y a également des emplois de temps qui ne s'accordent pas forcément très bien dans certaines phases, ainsi que des soucis avec la troisième personne du singulier éuè.

• Pluriel ou singulier ? Féminin ou masculin ?
De simples oublis ou de simples ajouts, certains noms et/ou adjectifs semblent également bouder (exemple : « des êtres assez surnaturelle > surnaturels  »).

Nous ne demanderons pas aux membres de faire zéro faute, car nous en faisons tous et cela est bien normal : nul n'est parfait ~ !  clin d'oeil! Mais tu peux t'aider de bonpatron ou des correcteurs mis à disposition sur Word ou dans Google Docs, ils font assez bien leur boulot :3

Ah et parce que rien n'est tout noir, un groooos merci à toi pour les corrections apportées à ta fiche, tu mérites bien un cookie et un bisou timide!

Elle bégayera en #006633
Dim 6 Aoû - 17:10
Voilà, j'ai terminé de tout modifier et je me suis créer un kit :3

Petite Fiche~Liens rp

Gabriel Stevens
Lun 7 Aoû - 11:05
Chizuuuu euh, j'aimerais, pour te valider que tu mettes un vrai vava qui ressemble à ton perso, si tu peux faire comme je t'ai demandé, recadrer simplement une image de ton personnage, ce sera parfait coeur

PS : tu pourras relire ton histoire, car je me suis permise de recorriger et en même temps de modifier un peu certaines tournures de phrases ! J'espère que cela te conviendra ♥️

Lun 7 Aoû - 12:57
Voilà je viens de le changer, mais je n'ai pas réussis à mettre la mèche bleu et je vais essayer de le mettre a la bonne taille :)

EDIT: Malgré de nombreuse reprise pour mettre mon avatar à la bonne taille ça ne fonctionne pas désolée :/

Petite Fiche~Liens rp

Gabriel Stevens
Lun 7 Aoû - 13:11
Regarde si ce que je t'ai fait te convient ? =)

Lun 7 Aoû - 13:18
Oh! Ça rend vraiment plus beau! Merci beaucoup! :D

Petite Fiche~Liens rp

Gabriel Stevens
Lun 7 Aoû - 13:37
Tu es validé(e)
Je te valide du coup ! Tu feras attention dans tes rp, à bien te corriger et à bien te relire ; )

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1