JUIN 2019 ► Réouverture officielle du forum. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥
JUILLET 2017 ► Ouverture officielle du forum.
Design et codage par Gabriel Stevens. Certains codages proviennent du forum CRUSH. Le contexte et les textes ont été écrit par Gabriel Stevens avec l'aide de Megumi Khan. Toute reproduction, même partielle est interdite.


 

 :: L'administration & co. :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chizu Nakano [BLOOD A]
Chizu Nakano
Age : XX ans
Age vampire : XXX ans
Influençabilité : Niveau X
Messages : 1
Mar 1 Aoû 2017 - 19:34
Chizu Nakano
HUMAIN
«  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte»
Mon Caractère -
Chizu est très réservée. Elle n'apprécie pas beaucoup la compagnie et parler à n'importe qui. Si elle peut éviter de s'embarquer dans une conversation elle le fait. Elle est assez timide et a un léger manque de confiance en elle. Mais si on la connaît bien, on voit une fille gentille, créative, débordante d'imagination, et toujours là pour aider ses proches. Elle est très déterminée et même si certaines choses sont dures à faire, elle se surpassera pour les accomplir. Elle est aussi intelligente et très cultivée. Elle est assez curieuse, maladroite et la plupart du temps le nez fourrer dans un roman. Elle devient de plus en plus autonome et ne dépend pas de personne. Mais estimez-vous heureux de ne pas savoir à quoi elle pense. C'est assez… Lugubre en fait.
Age humain : 18 ans
Age vampire : //
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Etudiante
Taille : 1m70
Poids : 67kg
Yeux : vert pomme
Cheveux :Roux (coloration) avec une mèche bleu (coloration), mis-long et assez volumineux
Autre : Elle s’habille avec des couleurs plutôt joyeuse
Autre :Elle a un percing à la langue
Autre :  A toujours un roman dans la main ou même a proximité
Validé par Gabriel
Assassination classroom◄ Rinka Hayami  ► Chizu Nakano


Mon Histoire -


Bien avant la naissance de Chizu Nakano, son père, supposant qu’il ne supporterait jamais d’avoir un enfant, et encore moins une fille, s’en alla. En partant, il ne pensait pas que le manque d’un père affecterait l’éducation et le caractère de sa fille.

Après la naissance de Chizu, afin de l’aider à éduquer l’enfant et à la garder lorsqu’elle partait au travail, sa mère faisait régulièrement appel à sa sœur. En conséquence, Chizu ne la considère pas comme sa tante, mais comme sa deuxième mère et comme la personne qui comble le vide d'un père absent.

La petite fille ressentait de plus en plus le manque d’un père. Elle demandait souvent à sa mère : « Pourquoi papa n'est pas là ? » ou encore « Pourquoi les autres enfants ont un père et pas moi ? ». Sa maman ne répondait pas, elle ignorait ses questions et changeait tout simplement de sujet, et cela, elle le faisait sans que Chizu ne s'en rende compte. La petite fille posait alors les mêmes questions à sa tante dès qu’elle rentrait. Mais elle non plus ne voulait pas en parler. Chizu se rendait compte qu'il y avait quelque chose qui clochait. Elle arrêta finalement de poser des questions sur lui et essaya d'oublier son absence en se disant que sa tante le remplacerait. Au fond d'elle, elle savait que c'était impossible de combler ce vide, mais il voulait y croire. Ce que la petite fille ne savait pas, c’est que depuis l’extinction du soleil et l’apparition d’un soleil artificiel il y a plus ou moins 100 ans, un danger avait commencé à se libérer sur les villes du monde et ce, en bafouant les lois humaines et les droits humains. Toutefois, depuis cette période assez sombre de l’histoire, l’idée d’un danger planant sur les villes s’était apaisée avec, soi-disant, l’instauration de lois. Mais les hommes avaient besoin de voir ces choses pour les croire et avaient donc finit par les oublier, laissant juste planer un doute au fond de leur tête, et attendant un fait réel pour pourvoir accepter l’idée.

Au début de l'école primaire, les remarques concernant le père de Chizu défilaient. À force, elle en avait marre. Elle se réfugiait dans sa chambre pour se calmer et oublier toutes ses remarques désagréables. Elle faisait simplement ses devoirs avec l'aide de sa mère puis elle jouait à la poupée ou même avec de petites figurines. Sa mère n'était pas au courant de ce qui se passait à l'école car Chizu parlait peu à cause de sa timidité.

Plus les années passaient et plus Chizu se renfermait dans sa chambre, seule. Elle était devenue assez grande et apprit que des êtres, soi-disant surnaturels, rôdaient dans chaque rue du Japon < pas seulement au Japon ; dans le monde entier >. Mais elle n’y croyait pas. Pour cela, elle avait besoin d’en voir de ses propres yeux. Elle pensait que cela restait une légende. Malgré tout, elle restait méfiante.

Vers ses 16 ans, un événement tragique bouleversa la vie de Chizu. Alors qu'elle sortait du lycée, sa mère était venue la récupérer. Et, sans même avoir pris le temps de vérifier si des voitures arrivaient, sa mère traversa le passage piéton. Seulement, sous les yeux de sa fille, une automobile passa à toute allure, et elle renversa la jeune femme. Sa fille, paniquée, regarda à droite et à gauche pour ensuite courir vers sa mère. Elle s’agenouilla et regarda en pleur si sa mère allait bien. Affolé de ne la voir réagir, elle cria aux gens se rassemblant autour d’elle et de sa mère, d'appeler une ambulance. Sa mère ouvrit légèrement les yeux pour voir une dernière fois le visage de sa fille, elle afficha un sourire et s'éteignit pour toujours. Chizu essaya de la réanimer mais ce fut en vain. Elle fondit en larme. Les ambulanciers arrivèrent et tentèrent de réconforter la jeune fille. Et elle, elle n'arrivait pas à croire que sa mère venait de mourir, elle ne voulait pas y croire. Pour elle, il ne s’agissait que d’un cauchemar et elle se réveillerait tout simplement après avoir dormi un peu. Malheureusement, la déception fut plus grande lorsqu’elle comprit qu’elle ne se réveillerait pas ; qu’elle était morte.

Encore mineur, elle n’eut pas d’autre choix que d’aller vivre chez sa tante jusqu'à ce qu’elle puisse trouver un appartement. Pendant son temps libre elle chercha un travail dans le but d’aider sa tante à payer ses études, mais en vain, elle n’en trouva aucun. Afin de se défendre et de protéger sa tante, elle apprit à utiliser diverses armes en secret.

Chizu restait de plus en plus seule et ce, dans n’importe quel endroit où elle allait. Toutefois, cela ne la dérangeait pas du tout. Avec le temps, elle prit même goût à la solitude.

Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Mar 1 Aoû 2017 - 21:43
Le membre 'Megumi Khan' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?


#1 'Groupe humain' :
Chizu Nakano [BLOOD A]  1498839892-blood-a

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Chizu Nakano [BLOOD A]  1498840317-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration & co. :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens-
Sauter vers: