Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ANWIR CLYDE [vampire]

Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 18:45
Anwir Clyde
VAMPIRE
« there's something true in a thousand lies »
Mon Caractère -
♦ Observateur - Attentif - Adroit:

♣Obstiné - Bavard - Énigmatique:

♠Menteur - Rancunier - Pessimiste :

Age humain : 24 ans
Age vampire : 346 ans
Nationalité : Britannique/Japonaise
Sexualité : Asexuel Panromantic
Métier : Écrivain, si l'on peut appeler ça comme un métier
Taille : 1m85
Poids : 70kg
Yeux : Noisette
Cheveux : Brun
Autre: Maître des jeux de mots agaçants
Autre: Garde toujours un carnet et un stylo à proximité
Validé par Gabriel
Bungou Stray Dogs ◄ Osamu Dazai ► Anwir Clyde

Mon Histoire -
11 mars 1671

Une date qui te tient à cœur, puisque ta naissance a eu lieu ce jour-là. Tu es né au Japon, avec un père japonnais et une mère britannique. On t'avait dit que quand on appris la nouvelle de ta naissance, on était excités, un peu nerveux. Ta famille n'avait rien de spécial, pas à tes yeux, ni aux yeux des autres vampires. Vous évitiez aussi de vous mêlez des affaires des autres, et vous restiez sagement recroquevillés dans votre coin à l'abri. Quoique, tu avais beaucoup de demi-frères et demi-sœurs, vu que ton père changeait de partenaire chaque siècle ou deux, mais se chargeait de votre éducation.
Tu n'as jamais pris la peine de te rappeler de leurs noms, vu que généralement vous gardiez vos distances pour ne pas rendre les choses plus gênantes, et que de toute façon une fois qu'ils en avaient l'occasion, ils partaient.

Dans le passé, tu ne savais pas encore ce qu'était un vampire ou un humain, tu ne savais même pas qu'ils y avait deux races différentes . Tu sortais rarement pour jouer, et quand tu le faisais le plus souvent dans la nuit, comme ta famille. Tu aimais la nuit, c'était frai et calme, mais tu te demandais pourquoi on t'avait recommandé de ne pas t'éloigner, tu obéissais quand même. Tu n'étais pas le type à poser des questions, tu passais ton temps à observer et à jouer.
C'était en observant et en écoutant que tu appris, peu à peu, ce qu'étaient les humains, et le contraste entre cette race et la votre.

Ils sortaient le jour, vous la nuit. Vous étiez obligé de sortir 'pêcher' ceux qui avaient la malchance d'être resté dehors, pour vous nourrir.

Après cette discussion, tu as été effrayé, et tu n'as plus eu envie de sortir. Non seulement au début tu croyais être un humain (ils te rassurèrent après quelque instants en se clarifiant), mais tu avais rencontré un humain quelques jours auparavant, sympathique et joueur. Tu n'avais aucune envie de le blesser par accident, ou encore pire, le tuer!
Mais tu voulais profiter du soleil, maintenant que tu savais qu'une fois majeur tu ne supporterais plus ses rayons, et que tu te préoccuperais d'autres choses et n'aurait plus le temps, ni la possibilité de t'amuser.
Alors tu commençais à mentir à ton 'nouvel' ami, c'était dur et tu te sentais coupable, sachant que peut-être un membre de ta famille pourrait s'en prendre à lui ou à quelqu'un qu'il connaissait, et que tu niais aussi ton identité, ton sang de vampire. Puis c'était à ton père, de simple excuses sur ton comportement de plus en plus diurne. Après quelques années, tu avais fini par prendre ça comme une habitude.

Tu étais encore ami avec ce certain humain lors de tes 18 ans, ce qui en faisait votre dixième année d'amitié. Puis tu as remarqué: tu commençais à changer.

Ce n'était qu'une douleur au niveau de la gencive au début, mais c'était assez pour t'alarmer. Tu savais bien ce que ça signifiait, or tu ne t'attendais pas à cette sensation étrange. Alors tu couru pour sortir. Une fois la porte ouverte, tu gémis, surpris.  Tu sentis une brûlure pas très douloureuse (pour l'instant) sur ton bras. Il était jour. Ton corps deviendra sûrement complètement vulnérable à ce moment de la journée après quelques mois. Tu espérais que les symptômes s'arrêteraient là, néanmoins tu savais très bien ce qui allait se passer plus tard.

Le reste s'est déroulé rapidement: tu es parti voir le jeune homme une dernière fois, puis tu es rentré. Les jours et les mois d'après, ta soif de sang devenait plus envahissante, au début tu as refusé de l'assouvir, évitant de sortir pour ne pas agir impulsivement. Heureusement pour toi, tu as craqué, et tu es sorti. Tu t'es promis de ne pas tuer, juste de boire la quantité qu'il te fallait. Mais tu n'as pas bien estimé, et tu as fini par mettre fin à la vie d'un innocent.

"....Eh bien, peu importe", tu t'es dit en haussant les épaules. Tu te culpabilisais les premières nuits, mais après c'est devenu ordinaire pour toi. Après tout c'était une question de survie.

Dans ton temps libre, tu avais fini par apprécié l'écriture (tu avais essayé le dessin, mais tes doigts refusaient de coopérer comme d'habitude). Tu aimais aussi partager ton enthousiasme à ce sujet, tes deux sœurs restantes t'encourageaient à continuer sur ce chemin, quand à ton père il fut moins ravi, mais te laissa faire sans dire un mot. Tu avais aussi développé ton humour médiocre, et à chaque occasion qui se présentait, tu révélais une de tes blagues.

Les années passaient vite quand tu t'occupais à écrire des histoires. Tu aurais voulu les exposer au grand public, mais c'était impossible. Tu inventais des histoires de drame, de meurtre, de philosophies. Tu n'as jamais fini un livre, toujours sautant de projet en projet, n'étant jamais satisfait des résultats.

Puis vint la tragédie du soleil. Tu n'avais pas beaucoup changé honnêtement, juste que tu sortais le jour désormais, mais rien n'avait affecté le rythme de tes journées. Tu osais montrer tes livres, et demandais des conseils ou des critiques (n'oubliant pas bien sûr de profiter de l'occasion pour dire un de tes jeux de mots absolument horrible, tu avoues que ça a charmé des personnes, mais le plus souvent on te demandais de t'éloigner et de ne plus dire un mot, tant pis), ce qui t'as beaucoup aidé, et tu apprécies ce geste qui t'as permis de t'améliorer.
Ensuite des lois ont été mises en place. Tu étais tenté de ne pas les suivre, de continuer ta routine normale comme les siècles passés. Mais tu n'avais aucune envie de passer plusieurs années derrière les barreaux, affamé. Tu as pris donc la décision de déménager, comme tes frères et sœurs avant toi.

Pourtant, il y a des jours où tu repenses au passé, à l'ancien soleil, à ta famille, à ton premier ami humain...Et au fait que tu aurais mieux fait d'être professeur après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Mar 1 Aoû - 18:47
"Maître des jeux de mots agaçants"

OH OH OH.
Noah & Anwir vont bien s'entendre /pan/

Bienvenue heart

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

Œuvre d'art du Caddie::

La boîte à compliment:

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mar 1 Aoû - 18:50
Yosha toi et pas bienvenue, 'spèce de vampire é_è

J'espère que tu passeras de bons moments avec nous et que tu sauras te faire une place parmi nous ; je n'ai pas trop peur pour ça parce que je ne te laisse pas le choix coeur

Bonne continuation pour ta fiche et fais nous signe quand tu auras terminé héhé

Des bi'ous ♥️
Influençable : Niveau 1
Quartier : Yanaka

Megumi Khan
Timide PNJ
Mar 1 Aoû - 19:00
Bonsoir toi, et encore bienvenue à toi :D

J'espère que tu te plairas à Mihara. Tu verras, c'est plutôt calme mais seulement en apparence. Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire ça :3

Elle bégayera en #006633
Influençable : Niveau 3

Wendy Lorelei
Pureté évanescente
Mar 1 Aoû - 19:09
Si Anwir fait des jeux de mots, il va bien s'entendre avec Wendy aussi. :p
Bienvenue ici & bonne continuation pour ta présentation !

Wendy bavarde en Crimson
PrésentationJournalRecherche de RP
Cadeau par Naoki
Influençable : Niveau 4

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Mar 1 Aoû - 19:19
Bienvenu nouveaux vampire, avec Dazai en Avatar je t'aime déjà et j'ai hate de lire ta fiche ! o/
Tu me rappel aussi qu'il faut que je finisse mon cosplay de chuuya ...
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Mar 1 Aoû - 19:22
Bienvenue sur le forum !

Pour les jeux de mots, t'es bien parti je crois. éwè Du moins, la chatbox m'a laissé cette drôle d'impression ! J'espère que tu t'amuseras à nos côtés et bonne chance pour ta fiche de présentation ! ♥

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Age vampire : 479 ans
Quartier : xxx
Mar 1 Aoû - 21:14
Bienvenue Anwir ! Rah, je connaissais pas ce prénom mais plus je le lis, plus je le trouve beau. Un écrivain qui fait de bons jeux de mots ? Tu pourrais peut-être écrire des recueils de blague histoire qu'on les lise pour s'enjailler en soirée. C'est meilleur pour la santé que manger une cinquantaine de carambar o/ Enfin, plaisanterie à part, je suis curieuse de savoir dans quel genre tu excelles  bave!

Bon courage pour la suite de la fiche, copain littéraire heart

The city looks so pretty, do you wanna burn it with me?
'Til the skies bleeds ashes and the fucking skyline crashes
Age vampire : 117 ans
Quartier : xxx

Chroma Ever
Je ne suis pas un dieu ♥
Mar 1 Aoû - 21:20
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu aimeras notre compagnie. Fais gaffe :c J'aime bien mordre les autresvampires ,p

Influençable : Niveau 2
Quartier : Ueno

Keiji Nomura
bbchat de Lupo
Mer 2 Aoû - 15:28
Roooh mais c'est pas sympa de mettre un gif, ça capte toute mon attention et j'arrive même pas à me concentrer sur la lecture ! mais!

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous ♥️
Très bon choix d'avatar en tout cas, j'aime beaucoup ! Rien qu'avec le caractère, ton personnage promet beaucoup de chose et j'ai hâte d'en savoir pluuus avec l'histoire. Comme le dit mon copain Archer, je ne connaissais pas non plus et je trouve qu'Anwir en tant que prénom, c'est très beau, j'adore !

Bon courage pour la suite de ta fiche coeur

You're gonna see it someday
my attention for you
even if it's not what you need

FICHELIENS

Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 2:10
Merci pour vos message de bienvenue ♥️
Au sujet du nom Anwir, j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un très beau nom, merci So happy!

J'ai tout fini! Il ne me manque plus qu'un avatar et une signature Sommeil!

Administrateur
Jeu 3 Aoû - 12:15
Pour moi tout est parfait, il me faut juste ton avatar pour pouvoir te valider coeur

Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 15:11
Je viens de mettre un avatar clin d'oeil!

Administrateur
Jeu 3 Aoû - 15:48
Tu es validé(e)
Et bien vec ton avatar, je peux désormais te valider coeur Amuse toi bien avec nous ♥️

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1