Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHINICHI NAKAMURA [BLOOD A]

Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 14:21
Shinichi Nakamura
HUMAIN
« some people are just born with tragedy in their blood »
Mon Caractère -
Bizarre.

C'est l'impression qu'on ressent quand on rencontre Shinichi. On ne peut s'empêcher de le trouver étranger, comme s'il venait d'une autre planète. Certaines personnes diront même qu'il est extrêmement perché et à raison. Après tout, ce jeune homme passe son temps à parler de vampires. Des créatures censés être imaginaires, mais qui pour lui sont belles et bien réelles, et il est prêt à défendre son point de vue corps et âme. De quoi faire reculer n'importe qui. Qui aurait envie d'écouter quelqu'un monologuer sur des créatures comme si elles étaient réelles ? Surtout quelqu'un comme lui qui semble être obsédé par les vampires.

Ce qui n'est pas faux.

Il est complètement obsédé par eux. Enfin, surtout par ceux qui ont tué ses géniteurs. De ce fait, il veut tout savoir sur cette espèce, et notamment, comment leur rendre la vie meilleure. Il serait même prêt à se plier en quatre pour eux. À croire que son temps avec ses géniteurs ne lui a pas suffit, il souhaite encore être soumis aux ordres de quelqu'un. À moins que ce ne soit pas le cas ?

En effet, depuis sa libération, Shinichi a arrêté de suivre les ordres des autres, faisant de lui quelqu'un d'horriblement désobéissant. Il fait désormais ce qu'il veut, quand il veut. Alors... Pourquoi ce changement d'attitude pour les vampires ? La réponse la plus probable est sans doute le fait que Shinichi n'ayant aucun concept de l'amour et le respect, il s'est probablement dit qu'être aux petits soins des vampires étaient la meilleure façon pour les remercier. Néanmoins, encore une fois, il n'est pas prêt à faire ça pour tous les vampires. Et puis, peut-être qu'il pourrait agir de la sorte avec un humain, s'il le trouvait assez digne...

Néanmoins, malgré tout ça, Shinichi reste quelqu'un d'absolument naïf. Étant donné qu'il n'a pas été élevé correctement, il a un peu de mal à savoir les subtilités de la vie et il n'a absolument aucune culture générale. Son cerveau est juste branché vampire. De ce fait, il est possible qu'il puisse apparaître comme quelqu'un de malpoli, car il n'a absolument aucun filtre. Il dira tout ce qui lui passe par la tête, sans penser que cela puisse blesser quelqu'un. Mais le pire, c'est qu'il croit tout ce qu'on lui dit, jugeant ce qu'on lui dit comme parole d'or. À moins qu'il est pu prouver qu'une personne n'est pas digne de confiance.

De plus, même si son enfance fut sombre, Shinichi reste quelqu'un d'extrêmement joyeux. Il n'est pas rare de l'entendre rire pour tout et n'importe quoi. Et surtout n'importe quoi. En effet, ne faisant pas de différences entre le bien et le mal, il est capable de rire parce qu'on le frappe ou bien parce que quelqu'un frappe quelqu'un d'autre. Un humour spécial, en résumé. Et c'est également à cause de cet humour que les personnes autour de lui le qualifie de bizarre.
Age humain : 19 ans
Age vampire : /
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Oui.
Métier : Barman
Taille : 180cm
Poids : 65kg
Yeux : Vert
Cheveux : Blanc (décoloration)
Autre : Des cicatrices sont visibles dans son dos. Souvenir de son enfance.
Validé par Megumi
Danganronpa ◄ Nagito Komaeda ► Shinichi Nakamura

Mon Histoire -

Noir.

Les règles sont simples. Je n'ai pas le droit de sortir. Je n'ai pas le droit de crier. Je n'ai pas le droit de poser des questions. Je dois seulement faire ce que l'on me dit de faire. Et rester dans ma chambre tant que je n'ai pas la permission de sortir. En parlant de ma chambre, elle est petite, sombre et humide. Je ne suis même pas sûr que l'on puisse qualifier ça de chambre, pourtant, c'est ici que je passe la plupart de mon temps. Pourquoi ? Je n'ai malheureusement pas de réponse. C'est juste, comme ça. Je ne décide pas de mon sort. C'est eux qui en sont les maîtres. Mes parents. Bien que le terme « géniteurs » seraient plus correct, étant donné qu'ils n'ont rien de parents affectueux. Mais, étant lié à eux par les liens du sang, je ne peux que les obéir. Sans eux, je n'existerai même pas. Par conséquent, je les laisse faire ce qu'ils veulent de moi. Je n'ai pas la volonté de résister, et puis, si je résiste, mon sort serait bien pire que celui-ci. Cependant, je ne les aime pas. Dans mes rêves les plus fous, je les vois disparaître de ma vie. Alors, je me raccroche à un infime espoir. L'espoir qu'un jour quelqu'un vienne à mon secours.

Rouge.

J'ai dorénavant quatorze ans. Et mon rêve se réalise enfin.  C'est une journée comme les autres pourtant, mais une fois la nuit tombée, ma vie prend un énorme tournant. En soit, personne n'aurait pu prévoir ce qu'il allait se passer. Personne, sauf peut-être la personne qui s'est introduit chez moi. Qui est cette personne ? Je n'en ai aucune idée. Je respecte juste le règlement de mes géniteurs, qui m'ont formellement interdit de sortir de ma chambre. Alors, de ma chambre, je les entends hurler à l'aide, des cris remplis d'effrois qui me font légèrement frissonner. Je ne peux n’empêcher d'être curieux, de vouloir savoir ce qu'il se passe dehors, mais, je me dois de respecter les règles. Peut-être que c'est juste un test et que si je sors, ils me feront du mal. Alors, je reste. Jusqu'à ce que tout se calme. Un silence de mort, on peut dire. Mais je reste. Encore. Les heures passent. Les jours changent. J'ai faim. Ont-ils encore décidé de me priver à manger ? J'attends encore un peu. Cela fait deux jours que les cris ont cessés. Puis, pris sans doute par un élan de curiosité ou poussé par la faim, je sortis de ma chambre. L'odeur qui m'emplit les narines est une vraie horreur. Mais, ce n'est presque rien à la vision qui s'offre à moi. Du rouge partout. Sur le sol. Sur les murs. Sur les corps sans vie de mes géniteurs.
Et cela me fait rire.
Et dire que j'attendais un signe de leur part. Mais c'est fini. Je n'ai plus besoin de suivre les règles. Je suis dorénavant libre.

Blanc.

Maison d'accueil à orphelinat à maison d'accueil. Je les enchaîne tous. Peu de personnes ne souhaite me garder très longtemps. Mais ce n'est pas grave. J'ai l'habitude qu'on ne m'apprécie pas. Et puis, ils ne m'intéressent pas. Ceux qui m'intéressent, ce sont les vampires. Depuis la mort de mes géniteurs, j'ai fait des recherches sur les coupables, afin de leur envoyer une lettre de remerciement ou bien de leur rendre la pareille, et il s'est avéré que les responsables étaient des vampires. Enfin, c'est ce que les gens ont présumé vu les marques retrouvées sur les cadavres de mes géniteurs. Et ils ne peuvent que présumer étant donné qu'il n'y avait aucun témoin présent. Enfin... J'aurais pu être un témoin. Si j'étais sortis.
Dans tous les cas, j'espère rencontrer ceux qui m'ont libéré, mais l'enquête est compliquée. Les vampires sont nombreux et aucun d'eux ne veulent avouer qu'ils ont tué quelqu'un.
Alors, les années passent. Jusqu'à ce que je me retrouve à la rue. À 18 ans, l'orphelinat n'acceptant pas les personnes majeures et personne ne voulant adopter quelqu'un d'aussi vieux. Je n'ai plus le choix, je dois travailler pour survivre. Alors, j'enchaîne les petits boulots pour payer ma chambre d'hôtel, et cela, pendant un an, jusqu'à ce que je trouve un vrai travail. Barman. Un travail qui ne vend pas du rêve pour la plupart des gens, mais pour moi, c'est le travail parfait. Je peux plus facilement questionner des gens, une fois qu'ils ont une goutte d'alcool dans le sang. Et qui sait ? Peut-être qu'un jour, cela me permettra de retrouver mes sauveurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1
Quartier : Yanaka

Megumi Khan
Timide PNJ
Mar 1 Aoû - 14:28
Bienvenue à toi dans notre belle ville qu'est Mihara ! Tu verras, humains ou vampires, ils seront tous joyeux de t'accueillir -surtout les vampires si tu es Blood A- pour te faire visiter les lieux !

Bonne chance pour la suite de ta fiche, on a hâte de connaître ton personnage, et surtout, que la chance soit avec toi pour ta jauge d'influence et ton groupe sanguin timide!

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Le membre 'Megumi Khan' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Elle bégayera en #006633
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Mar 1 Aoû - 14:35
Je te re-souhaite la bienvenue ici, Olaf !

Citation :
Sexualité : Oui.

omg est-ce une énigme ? /MUR
Blague à part, c'était le détail qui m'avait fait rire, c'est pour ça que je le cite, désolé, haha.

Puisque tu es un humain ; je te souhaite de t'amuser avec nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche.

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Age vampire : 479 ans
Quartier : xxx
Mar 1 Aoû - 14:42
bave! bave! bave!

Bienvenue Shinichi ! o/ (Ce nom qui me fait repenser à Nana... je me sens vieille) Je suis heureuse de t'accueillir peu importe ton futur groupe sanguin. Tu as déjà le meilleur perso du forum parce que... Nagito. Eukay je sors. Oui je suis une sale fangirl, j'assume pleinement depuis plusieurs années mon stade de déchet de l'humanité. Pour ma défense, voir Nagito et une citation qui parle de tragédie, ça me donne des palpitations d'excitation.

Lewis a été plus rapide que moi, mais la sexualité m'a fait marrer aussi. Je propose que nous lancions une enquête de grande envergure enfin d'éclaircir la questillion So happy!

Bon courage pour la fiche, j'espère que tu t'amuseras bien à rester en vie. Promis on ne t'attachera pas pour te séquestrer une fois le chapitre 2 venu ~

The city looks so pretty, do you wanna burn it with me?
'Til the skies bleeds ashes and the fucking skyline crashes
Influençable : Niveau 3
Quartier : Yanaka

Wendy Lorelei
Pureté évanescente
Mar 1 Aoû - 14:44
Bienvenue officiellement ici ! Je me demande ce que ton personnage va donner. ewe Bon courage pour continuer ta fiche ! coeur
En vrai j'me sens trop seule à pas faire des pavés pour dire bienvenue...

Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 14:55
Merci beaucoup tout le monde ♥

Et puisses le sort m'être favorable ou pas, hehehe

Quand à la sexualité, je pense pas que l'enquête va durer très longtemps, mais je vais vous laisser chercher quand même :P

En tout cas, je suis pressé de vous faire découvrir le petit Shin et de pouvoir RP avec vous ♥

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mar 1 Aoû - 18:47
Bonjour et bienvenue à toi ! Pour la première fois, je ne suis pas première à poster sur la présentation et je n'ai pas pu lancer les dés chouine! Je suis toute tristesse é_è Je te déteste déjà, mais tu es Blood A alors on peut quand même discuter, je refuse jamais l'arrivé d'un casse croûte ambulant heart

Bonne continuation et fais nous signe lorsque tu auras terminé ta présentation ♥️

Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 0:27
Merci à toi ! (encore :o)

Je trouve que Blood A correspond très bien à mon perso, donc c'est parfait. Bien que Blood O aurait pu être très drôle à avoir :3

En tout cas, j'ai fini ma présentation ! A vous de voir si elle vous convient ♥

Administrateur
Mer 2 Aoû - 10:52
Enfaite, il y a une petite chose qui me chiffonne dans ton histoire, n'y a t'il aucune raison au pourquoi de ton enferment par tes pesudo parents ? Vivre enfermé aussi longtemps dans une pièce mérite quand même une justification D= Enfin je trouve ça vraiment gros, mais avec une justification alors j'accepterai en fonction de celle-ci ! Dis moi ce que tu en penses ❤

Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 11:14
Alors, il y a des raisons mais comme Shin n'avait pas la permission de poser des questions (et que même s'il en posait, il n'aurait pas eu de réponses), il n'est pas au courant de ses raisons. Et comme l'histoire se déroule à la 1ère personne, il n'y avait pas de logique à ce que j'explique la chose.

Dans tout les cas, Shin n'était pas un enfant souhaité et vivait dans une famille froide et clairement cruelle (oui parce que les parents n'étaient pas très nets non plus, on enferme pas son enfant comme ça juste parce qu'il n'est pas voulu).

Après, je peux toujours faire une sorte de prologue à la 3ème personne pour expliquer la situation, au cas où que Shin rencontre des gens qui connaissaient sa famille inrp ? Mais, ça sera sous hide du coup :3

Administrateur
Mer 2 Aoû - 12:10
Tu es validé(e)
Bon alors je vais dire que je suis okay alors héhé Pas besoin de Hyde puisque des membre ont déjà posté à la suite, ce serait embêtant pour toi ! Je vais donc faire impasse sur ma curiosité et te valider coeur

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1