Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ANATOLE DESCOURS [BLOOD O]

Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 0:46
Anatole Descours
HUMAIN
« Vivre constamment dans la peur ne procure aucune saveur à la vie. Pourquoi ne pas profiter de chaque instant ? »
Mon caractère -

Dans la vie de tous les jours, on croise beaucoup de visages, beaucoup de personnes aussi différentes les unes que les autres. Certaines nous donnent l'envie de les connaître un peu plus, tandis que d'autres sont plus appréciables à observer de loin, ne restant que de simples inconnus, des silhouettes lointaines sans incidence sur notre propre vie. Oui, ce noiraud est un gentleman qu'on apprécie uniquement à partir d'une certaine distance. Non pas que sa simple présence soit nuisible ou qu'il soit cruel et infect, mais vos nerfs pourraient ne pas le supporter très longtemps.

A première vue, et beaucoup vous le diront, Anatole apparaît comme un individu souriant aux allures sympathiques et amicales. Loquace et sociable, il n'est pas difficile de lui faire la causette. La timidité et le tabou ne lui font pas défaut. Il est aussi énergique et touche-à-tout qu'un enfant. Sa curiosité maladroite et sans limites peut lui apporter aussi bien de belles trouvailles que d'ennuis inextricables. Il est difficile de lui voir la vingtaine passée... Le jeune homme est assez frivole au naturel et son optimisme décalé surprend. Quoi qu'il se passe sous ses yeux, impossible de lui décrocher son sourire. Moqueur, joyeux, triste ou effrayant, il est toujours là. De plus, rien n'entache son ambition et sa témérité, une véritable tête de mule effrontée comme on les aime tant.

Excentrique est un mot qui vous parle ? Et mégalomane ? Mélangez donc tous ces ingrédients dans un bol et vous obtiendrez un Anatole frais de ce matin. D'un naturel hautain et effronté - couplé d'un sourire agaçant toujours présent au coin des lèvres - ce petit prétentieux ignore à quel point il peut être insupportable à longueur de temps. Il aime jouer la carte des provocations et ne se sent attaché à aucun groupe social. Il n'aime pas devoir imiter, quitte à nager constamment à contre-courant. Ce mec se croit au-dessus de tout. Pire encore, il ne s'en rend pas toujours compte. Sûr de lui et confiant en ses capacités, quelles qu'elles soient, il ne comprend pas qu'un sermon puisse lui parvenir aux oreilles.

Achevons le avec sa méfiance et sa jalousie moins visibles. N'oublions pas que cet enfant de la Haute est aussi un grand possessif.

Fort heureusement, le pauvre petit dont l'ego est aussi grand que le Mont Blanc possède quelques qualités non négligeables. N'oublions pas un fait important : c'est un humain.

On lui connaît déjà sa bonne humeur, mais monsieur sait se montrer digne et altruiste avec ses paires. Bien qu'arrogant, il n'ira pas piétiner des personnes avec un talon pointu - sauf un vampire s'il le peut. Il leur tendra même une main pour les aider à sortir de situations trop houleuses à son goût. Après tout, Anatole a reçu une éducation stricte et exemplaire durant son enfance qui lui valurent au moins la peine d'être poli et courtois avec son entourage, sachant jouer des mots et user de certains charmes. Il ne connaît aucun tabou, mais n'est pas non plus un vulgaire sans-gêne. Anatole a bon goût concernant les arts et un sens de l'odorat développé. Étant un hypocondriaque modéré, il porte un point d'honneur à son hygiène de vie.

Anatole est perfectionniste lorsque des travaux lui tiennent à coeur. Pour une fois, il peut se montrer calme, concentré et précis durant plusieurs heures, autour d'une sculpture ou devant une peinture. Lorsqu'une situation ou une discussion lui plait énormément, il troque son côté enfantin pour un peu plus de sérieux. A contrario, si le travail ne lui plait pas des masses, ne vous attendez pas à ce que ce capricieux vous finisse la chose dans les temps. Il lui arrive de flirter avec la procrastination.

Le jeune homme n'est pas un grand sportif, mais est doté de l'agilité et de la souplesse d'un chat. Il se faufile partout et n'a pas froid aux yeux. Il dort peu la nuit et est sujet à de nombreuses migraines, d'où le port de lunettes de repos. Son péché mignon est un beignet au chocolat et sa plus grande hantise sont les petits animaux. Anatole est un grand féru d'art et d'Histoire, il éprouve un grand respect pour les monuments, témoins que l'humanité... Bah ce n'est pas trop du caca. Il lui arrive parfois de gratter quelques vers sur un papier avant de l'abandonner à son triste sort : la poubelle.
Age humain : 23 ans
Age vampire : Nope
Nationalité : Française
Sexualité : Demisexuel
Métier : Restaurateur d'oeuvres d'art et poète, à ses heures perdues.
Taille : 1m78
Poids : 66 kg ♥️
Yeux : Bleus et magnifiques, bouh les jaloux!
Cheveux : Châtains clairs au naturel,
noirs avec coloration. Longs et attachés en queue de cheval.
Autre : S'habille à la mode victorienne. Se vêtit d'une blouse blanche lorsqu'il travaille.
Autre : Porte une boucle d'oreille à l'oreille gauche et de temps en temps des lunettes de repos.
PS : "Je ne suis pas aussi effrayant que sur ma photo de passeport..."
Validé par Gabriel
Les mémoires de Vanitas ◄ Vanitas ► Anatole Descours

Mon Histoire -

A quelques détails près, Anatole n'a pas connu une histoire des plus tordues ou des plus incroyables. Par rapport à d'autres qu'on pourrait vous conter, elle semble même quelconque et fade.

Anatole est né un certain 3 novembre 1993, comblant ses jeunes parents de sa venue tant attendue. On le gâtait d'amour et de cadeaux, le petit bout de chou n'était pas à plaindre. Rayonnante et insouciante sont les termes les plus appropriés pour décrire son enfance. Ignorant les problèmes sévères comme la pauvreté ou la violence infantile, on ne pouvait lui blâmer que son éducation stricte et pointilleuse. Et encore, il y avait de quoi se tâter... Anatole ne semblait pas souffrir de cette condition. Son niveau scolaire était plus qu'admirable et il ne manquait de rien. La vie lui souriait et sa bonne étoile veillait sur lui. Malheureusement, fils unique de cette famille aisée, Anatole faisait des envieux depuis tout petit. Il avait beau être plein de vie, joyeux et attirer la curiosité de ses camarades de classe, il n'avait droit qu'à des sourires faux. Autant dire que ce grand gamin n'a jamais été très doué en relations sociales ou pour se faire des amis.

Paisiblement, les années passèrent jusqu'à ce qu'Anatole n'atteigne l'âge de huit ans et neuf mois. Une nuit d'été, alors que les lourdes chaleurs avaient laissé place à un orage captivant, le petit ne pensait pas une seule seconde qu'il allait perdre sa figure maternelle. Tout s'était passé vite. Alors qu'Anatole contemplait les éclairs et la pluie tombaient, une voix aiguë parvint à ses fines oreilles. Sa mère venait de crier depuis la suite parentale. La curiosité lui ayant piqué la fesse gauche, l'enfant s'était hâté de la retrouver, s'attendant à la voir seule - le père était absent.

Bien entendu, Anatole était bien trop jeune pour comprendre ce qui se passait, il ignorait même l'existence des vampires. Ce qu'il avait vu cette nuit-là ne pouvait qu'être un mauvais rêve, une hallucination. Rien d'autre. Cependant, comment expliquer que sa petite maman l'ait plaqué violemment au sol pour venir lui croquer la nuque ? Anatole était sous le choc, alors qu'un parfait inconnu à la mine moqueuse semblait contempler la scène dans un coin de la pièce. L'enfant ne comprenait rien et petit à petit l'obscurité prenait possession de sa vue. Le dernier souvenir qu'il garda fut le visage apeuré de sa mère, les larmes aux yeux et recrachant du sang dans de bruyants étouffements.

Tout était devenu noir et calme. On venait de l'abandonner à son sort, le laissant pour mort. Lorsqu'il reprit connaissance, Anatole était aussi vif qu'un légume et alité dans une chambre d'hôpital. Il était resté inconscient une bonne journée, son père l'ayant retrouvé dans un état effroyable.

Anatole sortit d'hôpital après une bonne semaine d'examen et de repos. Sur le plan physique, il se portait mieux, mais son moral était déjà bien miné. Il ne souriait plus et doucement, faisait le deuil de sa mère - qui avait disparu sans laisser de traces. Alors que son père entamait une sévère dépression et subissait l'existence des vampires comme une pression permanente, Anatole finit par prendre conscience d'une chose : "Nous les humains, nous n'avons qu'une vie. Alors qu'est-ce que je suis entrain de faire ?". Réalisant qu'il ne devait pas se laisser ainsi ronger par la peur, Anatole retrouva une vie plus saine et normale vers la fin des années de collège.

Le changement fut si radical que, du jour au lendemain, il finit par littéralement oublier cette nuit. Il ne se souvenait plus de cet instant durant lequel sa mère l'avait mordu avec tant de remords. Il fallait continuer de vivre et non sombrer dans de grotesques superstitions comme le faisait si bien son paternel. Le jeune garçon en était convaincu.

Après le lycée, Anatole s'exila à la capitale pour y poursuivre ses études et coupa les ponts avec le reste de sa famille quand il apprit enfin à vivre en toute indépendance - il a même piqué une partie de son héritage, dans le plus grand des calmes, pour assurer ses lendemains. Encore une fois, tout semblait lui sourire. Aucun échec. Rien de moins que le succès. Ses études l'amenèrent à devenir restaurateur d'oeuvre d'art, lui qui était un grand passionné d'Histoire et de culture. Ses stages et prouesses forgèrent sa réputation dans ce domaine plus que sélectif.

Encore une fois, tout était redevenu paisible et agréable. Il n'était toujours pas aussi doué en camaraderie mais il sentait l'argent. Quel petit bourge prétentieux...

Il ne pensait pas, il y a un an maintenant, qu'un autre vampire viendrait le croquer en pleine journée. D'abord surpris, Anatole mit un petit temps avant de réaliser ce qu'il lui arrivait. Il n'eut même pas le temps de se débattre que son agresseur aux longues canines s'écarta soudainement, vomissant ce qu'il venait de voler. Un vampire qui ne boit pas de sang ? Déjà revoir un vampire, de base, était une première pour le jeune homme de 22 ans, mais là... L'inconnu semblait un tantinet énervé. Il avoua avec l'usage de mots grossiers, que le sang d'Anatole n'était pas de première qualité. "Dégueulasse" ? "Mais quelle saloperie !" ? Charmant, n'est-ce pas ?

Et POUF ! Dans la précipitation, l'étranger asséna un coup de poing bien placé au noiraud avant de disparaître. Et voilà un monsieur chichement habillé, gisant au sol et assommé pendant deux heures. Quelle classe, cet Anatole... Ce fut un miracle que personne ne lui ait rien volé avant son réveil.

Fort heureusement, sa blessure ne s'était pas infectée, mais Anatole l'observait avec attention. Le vampire n'avait aspiré qu'une gorgée, une seule. N'était-ce pas bizarre qu'il recrache ainsi le sang ? Le jeune homme se rappela vaguement l'altercation similaire avec sa tendre mère. Elle non plus, n'avait pas semblé avaler le liquide visqueux, d'après ses souvenirs flous.

Son sang était-il si mauvais ou n'était-ce là qu'une simple coïncidence ? Anatole se questionnait. S'attendant à rencontrer un nouveau vampire dans un futur proche - jamais deux sans trois, comme on dit - il se prépara deux seringues. Chacune d'entre elles contenait une petite dose de son propre sang. N'ayant que vaguement réfléchi au sujet, il était curieux de connaître la réaction qui résulterait d'une injection de mauvais sang. Il était fort probable que cela ne s'avère inefficace, mais Anatole semblait bien curieux. Malheureux sera le vampire qui fera l'objet de sa petite expérience. Pour l'heure, ses seringues sont gardées précieusement dans une poche interne de sa veste.

Parce que la vie ne s'arrête pas là et qu'il faut bien continuer de travailler pour gagner sa croûte, Anatole trouva à faire dans la petite ville de Mihara, au Japon, à l'autre bout du monde. En collaboration avec le musée de la ville, il allait devoir restaurer deux oeuvres très complexes. Le français bien portant allait devoir vivre à l'étranger quelques années. A l'heure actuelle, il parle principalement anglais et ne connaît que très peu de mots en japonais. Bon courage petit Anatole !

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mar 1 Aoû - 0:50
Coucou toi et bienvenue sur le forum !
Ton avatar, il gère la fougère yeeaah!

J'espère que tu passeras de bons moments avec nous ♥️
Bonne continuation pour ta fiche et fais moi signe quand tu auras terminé afin que l'on vienne de te valider coeur

En ce qui concerne ta chance, elle va se jouer dès maintenant car je vais lancer les dés et voir si tu seras un casse-croûte ou non ! *prie pour que oui* Puis surtout ! L'influence héhé Ta vie future en dépends D=

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mar 1 Aoû - 0:50
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Influençable : Niveau 1
Quartier : Yanaka

Megumi Khan
Timide PNJ
Mar 1 Aoû - 0:55
Bonsoir et bienvenue à toi ! je brille!

On espère que tu te plairas parmi nous tu verras, on mord pas tous -ou pas fort-
et bonne chance pour terminer ta fiche !

Elle bégayera en #006633
Age vampire : 479 ans
Quartier : xxx
Mar 1 Aoû - 1:00
Je... Jun Mochizuki est mon mangaka préféré, j'ai les deux artbook de Pandora Hearts en permanence à côté de moi alors je tiens à m'excuser de déjà te baver dessus. bave!  C'est impoli, mais tu as trop bon goût (même si ton sang c'est une autre histoire)

Bienvenue en tout cas ! J'ai ri sur le PS à propos de la photo du passeport, alors j'ai très très hâte de lire la suite. Et oui je suis jaloux de tes beaux yeux

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous o/

The city looks so pretty, do you wanna burn it with me?
'Til the skies bleeds ashes and the fucking skyline crashes
Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Mar 1 Aoû - 13:46
OMG TON AVATAR. C'est ma mangaka préférée. Ses dessins sont tellement magnifiques. Je suis très contente que des gens jouent des personnages de Pandora hearts ou des Mémoires de Vanitas (en plus elle est trop bien sa nouvelle oeuvre)

(Archer, btw, jtm)

enfin bref, bienvenue heart

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

Œuvre d'art du Caddie::

La boîte à compliment:

Influençable : Niveau 3

Wendy Lorelei
Pureté évanescente
Mar 1 Aoû - 14:00
Vanitaaas je décède help
Need un Noé

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! So happy!

Wendy bavarde en Crimson
PrésentationJournalRecherche de RP
Cadeau par Naoki
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Mar 1 Aoû - 14:03
Bienvenue sur le forum !

Ton avatar est très beau, en tout cas ! J'aime cette phrase que tu as mis dessus, elle est très mignonne.
Lorsque j'ai vu ton prénom, je m'étais dit : ah, tiens, ça sonne français tout ça. Et bingo ! Il est français. Ton titre est amusant et ta petite phrase me donne envie de connaître la suite de ta fiche ; en particulier ton caractère pour voir comment il est, haha. J'espère retrouver cette âme de poète dans ta fiche, ou si ça ne sera pas le cas, je lookerai tes rps ♥️

Encore bienvenue ici ! En espérant que tu t'amuses à nos côtés.
Puis bon courage pour la suite de ta fiche de présentation !
heart

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 21:57
Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Je vais aimer cette petite communauté - quoique pas si petite que ça, en fait.  yeeaah!

Contente que le feat vous plaise, mais surtout... Les travaux de Jun.... Awww... Moi aussi je veux un Noé /PAN/. Allez, écrivons, écrivons....
Influençable : Niveau 2
Quartier : Ueno

Keiji Nomura
bbchat de Lupo
Mer 2 Aoû - 15:32
Bienvenue sur le forum petit copain de groupe, tu as bien de la chance avec ton influençabilité de niveau 1 ! coeur

Je rejoins tout le monde sur le fait que j'adore ton avatar, les touches de bleu sont super jolies j'adore ! ♥️
J'ai hâte de voir ce que ça va donner niveau caractère et de lire ton histoire, alors je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ta fiche ! o/

You're gonna see it someday
my attention for you
even if it's not what you need

FICHELIENS
Influençable : Niveau 4

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Mer 2 Aoû - 17:34
Bienvenue ~ Bienvenue ~

Un Avatar qui fait craquer tout le monde, un titre humoristique et tellement vrai, un persos Français au style victorien de l'amoûûûr. Franchement, que demande le peuple ?!

J'ai vraiment hâte que tu termine ta fiche en tous cas ! o/

Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 13:59
Merci à vous deux ! coeur
Bon, je viens de finir ma fiche... J'espère que ce n'est pas trop tordu. Les migraines ne m'ont pas lâché cette semaine, je n'ai jamais autant galéré à rédiger une fiche nondidiu.

A très vite !
Influençable : Niveau 5

Aliona Prinzessin
Petite Princesse
Mer 9 Aoû - 14:44

*retourfinirsafiche*
J'adore ton vava au passage o/
((Et bienvenue aussi heart )

Megumi Khan
Timide PNJ
Mer 9 Aoû - 15:41
Tu es validé(e)
Mrooooh pauvre petit chou au sang impropre à la consommation éuè. Ton histoire et ton caractère furent un plaisir à lire, j'espère que tu pourras mener ta petite expérience et ne pas finir une nouvelle fois inconscient. Après tout, tu l'as dit toi-même : jamais deux sans trois éuè.

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Elle bégayera en #006633

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1