Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on s'informe :: On se pose des questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FAQ ► MAJ - 01/08/17

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Lun 31 Juil - 22:23
FAQ
PRÉCISION CONTEXTE
Pour ceux qui veulent avoir des dates plus ou moins précises :
Disons que l'extinction du soleil à eu lieu dans les années 1905-1910 - la période sanglante qui suit durera une trentaine d'années et le soleil artificiel, sans réelle date, est mis en place vers la fin de cette période sanglante. La pseudo paix est mise en place après discussion, à la fin de cette période sanglante, elle signe donc la fin de cette période.

QUESTION #1
Les vampires peuvent-ils avoir des enfants avec des humains ?
Non, ils ne peuvent pas. Ils peuvent se marier, avoir des relations plus intimes, mais ne pourront donner naissance à un enfant. C’est totalement impossible.

QUESTION #2
Est-ce que l'éveil en vampire est instantané ou s'écoule-t-il sur l'année de la majorité ?
C’est une phase lente qui s’étale autour de l’année de la majorité. La durée varie en fonction des vampires. Vous commencerez donc à ressentir de l’attirance pour le sang et celle-ci deviendra plus forte avec le temps. Votre corps finira par ne plus accepter la nourriture humaine et ne réclamera plus qu’une chose : ce liquide carmin. Pendant cette phase, vous verrez aussi les caractéristiques physiques des vampires < les yeux rouges et les fameuses canines > apparaître mais sans réellement pouvoir les contrôler. Ces traits physiques réagiront à vos pulsions mais aussi à vos sentiments comme l’anxiété, la colère, la tristesse, la haine etc.

QUESTION #3
Est-ce qu'un Blood O peut être changé en Servant ou est-ce que leur sang est si "incompatible" (vu que ça fait mal aux vampires) que cela en devient impossible ?
Oui c'est tout à fait possible de le transformer puisque le vampire n’a aucunement besoin d’ingurgiter du sang de la victime. C’est le contraire, c’est à l’humain d’ingurgiter le sang du vampire avant de mourir. Toutefois, le « Servant » aura tout de même son sang de type « O » et il ne sera donc pas plus digeste après la transformation.

QUESTION #4
Est-ce que le niveau d’influençabilité a un quelconque rapport avec le caractère du personnage ?
Non, l’influence n’a rien à voir avec le caractère de votre personnage. C’est quelque chose qui influe sur votre subconscient ; vous n’en êtes pas vraiment conscient. Que vous soyez une brute ou pas, si vous êtes influencé, vous ferez simplement ce que le vampire vous demande sans même que cela vous paraisse étrange. Cependant, votre subconscient ne sera pas influencé si cela engage votre vie. Il y a des barrières que l’on ne peut franchir.

QUESTION #5
Est-ce qu’un humain peut être au courant de son type de sang ?
Oui évidemment, il suffit d’aller faire une prise de sang, comme dans la vraie vie, et vous saurez votre groupe sanguin. Cependant, cela ne peut vous servir in rp car les humains ne sont pas au courant de la faiblesse des vampires pour le sang de type « O » mise à part si un vampire vous informe de ce secret.

QUESTION #6
Est-ce que les vampires ou les Servants peuvent se nourrir de sang provenant d’animaux, d’autres Servants ou d’un autre vampire ?
Ils peuvent boire le sang de tout être vivant ou « non vivants » [vampires/Servants] mais sur le long terme, ils finiront par s’affaiblir. Il faut obligatoirement qu’un vampire ou un servant se nourrisse de sang de type « A » afin de regagner sa forme et d’être rassasié. Un vampire doit mordre un humain ou simplement boire du sang de type « A », au moins une fois par mois pour les plus rebutés par l’idée de boire du sang humain.

QUESTION #7
Que ressent un humain lorsqu’il est mordu par un vampire ? Et comment le vit-il ?
Je dirais que c'est en fonction des gens et de leurs propres ressentis. Si tu aimes le goût du risque et que tu aimes te faire mordre, alors tu ressentiras plutôt du plaisir < en quelque sorte, n’exagérez rien quand même >. Puis, pour ceux qui sont plutôt rebutés par les vampires, ils ressentiront du dégoût, et si tu te débats, de la douleur. Libre à vous de ressentir cela comme vous le souhaitez.

Toutefois, une chose à savoir et qui ne change pas : un humain qui se fait mordre et à qui on prélève beaucoup de sang se verra affaibli comme quand tu perds beaucoup de sang irl. Il pourra perdre conscience, avoir la tête qui tourne, vomir, être faible sur plusieurs jours. La plaie faite par les deux canines pourra s’infecter si elle n’est pas soignée. Une fièvre peut avoir lieu dans les jours qui suivent en fonction de votre personnage. Un personnage qui, de base est faible se verra plus mal en point et fiévreux que son contraire. C’est à vous de doser cela à votre manière tout en gardant la même base citée ci-dessus.

QUESTION #8
Quand un Humain est transformé en Servant, est-ce qu’il a mal ? Qu’est-ce que ça lui fait ? Est-ce qu’il a chaud ? Froid ? Est-ce que son corps est lourd ou léger ? Est-ce qu’il sent des changements (genre les canines poussent etc.) ? Combien de temps ça dure (une heure ? Une journée ? etc.) ?
Rappelez-vous de la chose suivante, avant de mourir, un humain doit boire le sang du vampire, qu’importe la quantité, il doit en avoir ingurgité pour pouvoir revenir d’entre les morts. Puis vient la mort, il s’éteint clairement, son cœur s’arrête et il devient inconscient < évitez les esprits en dehors du corps et ce genre de chose >. Votre réveil : brutal, comme si vous remontiez à la surface pour chercher de l’air. Votre respiration est saccadée, vos repères sont perdus, vous êtes désorienté. Le sang du vampire circule à l’intérieur des veines de l’humain et une forte fièvre prend possession de votre corps.

< Les mêmes changements que les vampires ont sur un an à peu près, surviennent pour vous en une seule nuit. >

Durant cette nuit, vous avez mal. Vous vous sentez mal. Vos canines, vous les percevez, vous devinez qu’elles peuvent sortir et d’ailleurs, elles n’attendent pas votre autorisation. Ni même vos yeux qui deviennent rouges à leur tour. Vous avez faim ; soif de sang. Pourtant vous êtes faible et ne pouvez pas bouger. La fièvre vous en empêche. La colère s’empare de vous et ce même si d’origine, vous êtes plutôt calme. La fièvre se calmera le lendemain si vous n’êtes pas de nature fragile et souvent malade.

QUESTION #9
Est-ce que devenir Servant vous transformera t’il en un être immunisé de tout ? Un vampire est-il infaillible ?
Un vampire ou un Servant peut tomber malade < par malade, j’entends avoir de la fièvre >. Plus il est faible < ne boit pas à sa faim > et plus il risque de voir arriver une forte fièvre qui pour certain, les désoriente quelque peu tout en leur faisant perdre leur sang-froid. Il peut évidemment être drogué ou bien ivre à cause de l’alcool. Lorsqu’un humain est atteint d’une maladie incurable, celle-ci disparait < elle guérit >. Toutefois, pour ce qui est des handicaps physiques, aucun membre ne repousse et il ne recouvre pas la vue non plus. De même pour les vampires et Servants < déjà transformés >, ils cicatrisent vite donc ils ne subiront pas d’hémorragie mais un membre perdu est perdu à jamais. De plus, un vampire est froid au touché.

Info : Les vampires peuvent manger et boire pour imiter les humains et se fondre dans la masse mais ils ont des difficultés à digérer les repas et peuvent les rendre facilement. Plus ils ont de l'expérience avec cela et plus c'est facile pour eux. La nourriture n'a aucune saveur pour eux.

QUESTION #10
Quels sont les « pouvoirs » des vampires et des Servants ?
Ils sont rapides, ils cicatrisent très vite, influencent les humains, sont immortels, et sont forts dans le sens où ils peuvent soulever un humain sans trop d'effort < je ne veux pas que ça devienne abusé du genre ils balancent l'humain sur 10m ou détruisent un mur avec le doigt. >.

QUESTION #11
Si un vampire bafoue les règles et tue un humain, comment les lois fonctionnent-elles ? < Seulement pour les histoires >
Si les preuves sont là < flagrant délit ; témoignages ; autres >, c’est l’enfermement direct. Il est isolé pour une période de 50 ans dans une pièce pas très grande, comme une prison < lit, toilettes, lavabo, confort minimum >. Il n’est pas nourri sauf dans les 6 derniers mois à hauteur d’une poche de sang tous les deux mois afin que le vampire n’aille pas mordre un humain dès sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1