Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥










 

 :: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aiichiro Sugimoto [BLOOD O]





Invité
Invité
Dim 30 Juil - 0:41
Aiichiro Sugimoto
HUMAIN
« La majorité des extraterrestres ne croient pas aux humains. »
Mon Caractère -




Le premier point que l'on remarque tout de suite chez toi, c'est le fait que tu soit étrange. Aussi bien physiquement que mentalement. Déjà, ta coupe de cheveux plutôt courte sur le côté gauche, plus long sur le droit, une mèche est toujours devant ton œil droit, à l'arrière, tes cheveux pendent en une longue queue de cheval, descendant au bas de son dos, tu ne l'as jamais coupée! En plus, tes vêtements n'arrangent pas l'impression qu'ont les gens en te voyant. En plus, tes vêtements n'arrangent pas l'impression qu'ont les gens en te voyant. On t'avait pourtant prévenu que les gens n'aiment pas ce qui sort un peu du lot. Mais toi... Tu es carrément à trois kilomètres de la normale alors...
Et puis, le physique ne fait pas tout ! Tu es persuadé de l’existence des extraterrestres et tu n'en démords pas ! Ce qui nous montre que tu es vraiment têtu, quand tu es sûr de quelque chose, on n'arrive jamais à te faire changer d'avis. Plutôt enfantin, tu adores le sucré, en particulier les gâteaux au chocolat. Tu adores les gens, leur parler, rire avec eux, chanter, danser, les écouter. Bref, tu es plutôt du genre social hein ? Ouais... Et naïf aussi. Tu ne te soucies absolument pas de qui tu parles, humains, vampire ou encore alien, tout te convient bien que tu adopterais le premier alien qui te passes sous le bras...
Si tu en croises un ailleurs que dans ton esprit.

Tu es sculpteur de père en fils et tu adores cela ! Tu travailles pas mal de matière bien que tu préfères travailler sur du bois où de la pâte spéciale. Tout passe entre tes mains. Et, pour t'avoir déjà vu travailler, tu es un type différent. Tu ne parles pas, tu ne fais pas attention à ce qui t'entoure. Le seul truc qui peut te faire sortir de ta bulle de concentration, c'est la nourriture. Oui oui, les gâteaux à la crème, des cookies tout juste sorti du four... Tous les gâteaux sont bons pour te parler si tu es en face d'un truc à sculpter. Juste pour te dire, les clients sont obligés de passer par ta petite sœur (c'est-à-dire moi) afin que tu daignes les regarder. Et quand tu viens vers eux, tes vêtements remplis de copeaux de bois, de pâtes et que tu as ton masque sur le visage... On pourrait se croire dans un des films d'horreur que tu adores regarder. Plus tu as peur, plus tu es content, un vrai gamin.

Mais malgré tout cela, tu possèdes aussi des zones d'ombre. Quand on essaie de te faire retirer ton collier, une simple corde avec un onigiri en pendentif, tu deviens froid et tu éloignes la personne de toi. Tu le gardes toujours ce pendentif, quoique tu fasses, que tu manges, que tu dormes, que tu travailles... Même moi, je me demande qui t'as offert ce pendentif... Tu ne m'as rien dit à moi ! Mis à part cela, tu restes quelqu'un de très attachant, tu as du succès auprès des gens, tu es aimé des vieux et des enfants, des chats et des chiens... J'en serais presque jalouse, on dirait que tout te sourit.

Tu es très protecteur, parfois même un peu trop. Et, étant jaloux, tu tires des conclusions souvent trop hâtives. Tu es capable de faire la gueule à ta copine, car tu l'as vue avec un autre garçon sans savoir que c'était son cousin... Bien sûr, quand tu en tires, tu t'en veux beaucoup... Ce qui montre encore un de tes traits de caractère, tu es sensible et émotif. Tu as déjà pleuré en entendant une histoire triste, quand je pleure, je vois tes yeux briller, plein de larmes... Tu es trop gentil grand-frère, tu aideras n'importe qui... Peu importe le mal qu'il te ferait... D'ailleurs, le fait que tu sois trop gentil t'apporte pas mal de problème. Et oui ! Tu es allergique aux poils de chats pourtant, quand tu en vois un dans la rue, tu ne peux pas t'empêcher de le caresser et si tu en trouves un abandonné, tu ne peux que le ramener à la maison le temps qu'il trouve un maître... On a déjà plein d'animaux suite à tes caprices ! Dans ta chambre, se trouve un énorme aquarium avec des méduses et des poissons. Les animaux marins, tu as toujours adoré cela...

Fais attention à ce que la vie te réserve grand frère...
Age humain : 21 ans
Age vampire : blabla
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Pansexuel
Métier : Sculpteur
Taille : 1m70
Poids : 65 kg
Yeux : Bleu d'origine mais il met une lentille violette à l’œil droit
Cheveux : Brun à l'origine mais il s'est fait une teinture verte.
Autre : Il possède un tatouage au creux de l'épaule gauche "...0603".
Autre : Il a les oreilles percée et il à quelques piercings aux oreilles
Autre : Il a besoin de lunettes pour sculpter ou pour lire quelque chose
Validé par Gabriel
Glass Heart Princess ◄ Kanata Hoshino ► Aiichiro Sugimoto


Mon Histoire -


Tu es né ici, à Mihara. Tu as toujours vécu une petite vie tranquille avec ta mère, ton père, ta petite sœur et toi.

Quand ta sœur est née, tu étais vraiment content. Elle a 6 ans de moins que toi alors quand tu as appris son arrivée, tu sautais partout, tu allais devenir un modèle, un grand-frère, un protecteur. Et bien ça n'a pas loupé, tu es hyper protecteur avec elle !

Ta mère était peintre et ton père sculpteur. Tu as toujours vécu dans une famille d'artiste alors, tu dessinais depuis tout petit. Ta sœur pense que tu es béni par le dieu de l'art, car tu dessines vraiment trop bien donc, dès que tu as commencé à sculpter à l'âge de 10 ans, elle était vraiment contente ! D'ailleurs, elle a toujours la petite chouette en bois que tu lui avais fait ! Elle est moche, mais c'était ta première sculpture !

À l'école tout allait bien, tu avais ton amie d'enfance, Kino, qui était avec toi. Et, en sa compagnie, vous partiez à la chasse aux aliens. Oui, déjà petit. C'est d'ailleurs avec elle que tu as appris l'existence des extraterrestres. Vous étiez persuadés qu'ils se cachaient parmi les humains. Et la chasse aux aliens vous ont valu la réputation d'enfant bizarre. Tout le monde vous évitait, mais vous étiez heureux !

Jusqu'au jour où, lors d'un festival, tu avais 11 ans, environ, elle était magnifique avec son kimono. Tu n'arrivais pas à la regarder sans rougir. Tu avais, toi aussi un kimono pour homme. Tes longs cheveux noirs étaient attachés sur le devant et ta mère avait coiffé Kino comme une princesse. Oui, tu la trouvais vraiment belle, mais ton cœur battait pour quelqu'un d'autre. La déléguée de ta classe. Une petite bouille d'ange, des cheveux blonds comme le blé. Mais elle était vraiment méchante avec vous. Tu t'en foutais oui, tu l'aimais tout de même. Tu t'étais même déjà fait rejeté par elle. Mais tu continuais à l'aimer. Le jour de ce festival, tu avais croisé la déléguée et tu avais eu un bisou sur la joue, à 11 ans, recevoir un bisous sur la joue de la personne que tu aimes c'est beaucoup surtout pour quelqu'un comme toi. Mais Kino ne te parlait plus après cela... Tu ne comprenais pas pourquoi... Alors, alors que vous étiez sur un pont à regarder les feux d'artifice, elle craqua... Elle ne voulait pas que tu tombes amoureux d'une autre fille qu'elle-même si ce n'était pas de l'amour qu'elle ressentait pour toi à ce moment-là... Et toi, tu acceptas. Alors, liant vos petits doigts, tu lui juras.

-Je te le jure, Kino, que j'oublierais la déléguée et je ne tomberais plus jamais amoureux de quelqu'un d'autre que toi... Alors arrête de pleurer d'accord ?

Un grand sourire aux lèvres, elle te passa un collier autours du cou. Une simple corde avec un petit onigiri dessus. Mais... Ce que tu ne savais pas, c'est que c'était le dernier soir où tu pouvais la voir... Et pourquoi? Parce que la vie est cruelle.

Le lendemain, tu partis en vacances avec ta famille, mais... À ton retour, un panneau "A Vendre" trônait sur la porte de la maison de Kino... Tu pleuras toutes les larmes de ton corps, te dévouant par la suite corps et âme à la sculpture.
Tu recherchais des aliens, gardais le collier quoi que tu fasses... Tout cela dans l'espoir de la revoir un jour... Mais tu n'avais pas beaucoup de chance de la revoir.
Mais malgré cela, tu tenais ta promesse.

Tu partis dans une école d'Art à Tokyo où tu brillais grâce à tes sculptures. Puis, à la fin de l'école, tu revins ici à Mihara où tu montas ton propre atelier. Maintenant, tu travailles à ton comptes, vivant au-dessus de son atelier, attendant toujours le retour de Kino. Et, afin de ne pas oublier son visage, il a sculpté un buste à partir d'une photo. C'est une statue que tu gardes caché de la vue de tous, chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 24 ans
Influençable : Niveau 2
Messages : 52
Quartier : Ueno
Date d'inscription : 10/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Keiji Nomura
bbchat de Lupo
Dim 30 Juil - 0:53
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plairas parmi nous ! coeur

Ton avatar est tout joliiii, j'aime ! Tu es tout mignon rien qu'avec le début de ton caractère, j'aime déjà !
En espérant que la chance soit de ton côté et que tu sois un Blood O \o/ (t'en fais pas, on dira que ton sang pue ou qu'il est dégueu mais au moins tout le monde t'envie héhé)

Bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥️



You're gonna see it someday
my attention for you
even if it's not what you need



FICHELIENS
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 30 Juil - 1:31
Merci beaucoup toi  coeur
Owi jalousez-moi So happy! ne nous emballons pas trop vite en besogne, j'vais me retrouver avec les cookies pour vampire sinon D: /PAF

Encore merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 24 ans
Influençable : Niveau 4
Messages : 793
Quartier : Yanaka
Date d'inscription : 06/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Dim 30 Juil - 2:15
Hey ! On est pas des cookies ! pas content!

Sinon bienvenu le petit original et bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 30 Juil - 2:23
Mais c'est bon les cookies chouine!

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 22 ans
Influençable : Niveau 1
Messages : 314
Quartier : Yanaka
Date d'inscription : 12/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Megumi Khan
Timide PNJ
Dim 30 Juil - 10:20
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici ~

Mrooooh, il est trop chou ce petit bonhomme timide!

Bonne chance pour la suite de ta fiche c:



Elle bégayera en #006633
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Influençable : Niveau 1
Messages : 915
Quartier : Kabukicho
Date d'inscription : 03/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Dim 30 Juil - 11:45
Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas ici et que tu passeras de bons moments à nos côtés.

Trop cute. Ton personnage est vraiment adorable et je dois avouer que son collier m'intrigue quand même !

Bon courage pour ton histoire !
coeur




✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1448
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Administrateur
Sa majesté impose le respect
Dim 30 Juil - 11:46
Yosha petit humain ! Bienvenue sur le forum coeur
J'espère que tu sauras te faire une place parmi et que tu passeras de bons moments héhé On est gentil, tu verras ♥️

Bonne continuation pour ta fiche et fais moi signe quand tu auras terminé !

Pour ce qui est de ton groupe, il ne faut pas avoir trop d’exigence car tu risques d'être surpris é_è Je te souhaite d'avoir le tirage le plus pourri gnégnégné

//roulementdetambour//
TADADADADAM
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1448
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Administrateur
Sa majesté impose le respect
Dim 30 Juil - 11:46
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?


#1 'Groupe humain' :


--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 26 ans
Age vampire : 479 ans
Messages : 25
Quartier : xxx
Date d'inscription : 10/07/2017
Dim 30 Juil - 12:50
J'ai laissé échapper un couinement de hype quand j'ai vu l'avatar (même si vu l'alien dans le titre... une part de moi aurait dû s'en douter bave! ) Une partie de moi espère encore et toujours qu'ils vont sortir Glass Heart Princess sur Steam... comme quasi tout les autres otome game quoi.

Bienvenue parmi nous en tout cas, et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous à rechercher E.T ♥️



The city looks so pretty, do you wanna burn it with me?
'Til the skies bleeds ashes and the fucking skyline crashes
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 30 Juil - 18:41
Merci beaucoup à tous mais!

WAI, j'suis pas un cookie *roule roule* ♥️

Archer > OMO, moi aussi **. Sache, qu'E.T n'est jamais trop loin :3

Ah, aussi, j'ai finis ma fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1448
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Administrateur
Sa majesté impose le respect
Dim 30 Juil - 19:26
Tu es validé(e)
Rapide et parfait ! Je n'ai rien à redire coeur
Ton histoire est étrange mais correcte ; après tout, chacun ses hobbies hein o/

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens-
Sauter vers: