Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: On tient un journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You're something beautiful, a contradiction ♰ Archer
Age vampire : 479 ans
Quartier : xxx
Ven 28 Juil - 0:47
26 ans - 479 ans - 1m86 - 64 kg - Serveur dans un cakebar - quartier
Souriant ♦ Agréable ♦ Imprévisible ♦ Bordélique ♦ Procrastinateur de type professionnel ♦ Ponctuel ♦ Petit con ♦ Manipulateur ♦
♦ (Auto)destructeur et paranoïaque ♦ Impulsif ♦ Hyperactif ♦ Franc ♦ Loyal ♦ Très instruit ♦ Théâtral ♦ Un poil mythomane

Issu d'une famille anoblie qui s'est enrichie grâce au commerce, Archer a vécu en Angleterre jusqu'au début de la colonisation australienne. Il s'est ensuite installé là-bas.

Sa vie est sans histoire. Il est populaire et largement respecté. Il est fou amoureux d'une jeune vampire avec laquelle il se fiance.

Cependant, avant que le mariage n'ait lieu, le meilleur ami d'Archer s'arrange pour que celui-ci tombe pour le meurtre d'un humain. Innocent, il reste donc enfermé 50 ans.

Durant ce laps de temps, l'enfermement et la solitude le font sombrer dans la folie. Lorsqu'il est finalement relâché, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Quelqu'un d'instable et perdu qui pourtant paraît agréable et normal à première vue.

Don't take that sinner from me :
Quelque chose chez toi réveille son humanité. Tu ressembles peut-être à quelqu'un qu'il a connu avant, en tout cas, il éprouve le besoin, peut-être un poil malsain, de te protéger.

Love Interest :
Archer est un fêtard qui apprécie de flirter autour d'un verre. Les relations avec lui sont souvent de courtes durées. Es-tu un ex ? S'agit-il d'un intérêt amoureux non réciproque ? Il peut exister plusieurs de ces liens (Un ship peut aussi être discuté)

Partner in crime :
Faire des trucs pas très légaux, c'est plus sympa à plusieurs. Mettre un peu le bordel en ville, consommer des trucs pas très légaux, dealer du thé, ... Pas de meurtre au programme par contre.

D'autres trucs ? :
Tu es son voisin de palier qui chante faux sous la douche ? Tu veux un coloc détestable ? Tu es un habitué du cakebar ? Tu veux le croquer ? Qu'il te croque peut-être ? T'es la victime de l'une de ses mauvaises plaisanteries ? Y'a plein de possibilités de lien, du plus sérieux au plus what the fuck ♥
À savoir : ♰ Il a en permanence un casque avec lui à cause de son oreille absolue. Il l'utilise pour se couper des sons qui lui paraissent insupportables.
♰ Il ne consomme pas que de l'eau et de la farine, si vous voyez ce que je veux dire.

The city looks so pretty, do you wanna burn it with me?
'Til the skies bleeds ashes and the fucking skyline crashes
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil - 0:48
Lupo Delmonti
El pâtissier si si
Alors Lupo, on le séquestre dans la cuisine pour qu'il fasse les pâtisseries, mais surtout pour pas l'entendre râler. N'empêche que ça gueule fort les italiens sa mère.

Nos histoires vécues/en cours
En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

A.S. Nix Kingsley
Type de lien
Tu pues keunasse de mon kokoro ♥ Finis ta fiche, jpp de toi.

En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

Nom Prénom
Type de lien
Bref résumé de votre aventure avec lui/elle.

En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

Ven 28 Juil - 0:48
Keiji Nomura
On vend des cookies
On fait des trucs, genre recevoir des gens bizarres qui s'installent avec leur ordinateur pour faire les hipster. Même que parfois ils prennent du gâteau pour faire style qu'ils pompent pas juste le wifi gratuit.

En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

Nom Prénom
Type de lien

En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

Nom Prénom
Type de lien

En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1