Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: On tient un journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- Cassidy's relationships -
Age vampire : 223 ans
Quartier : Ueno

Cassidy Williams
Infirmière vampire en chef
Jeu 27 Juil - 21:43
Cassidy Williams
âge humain : 23 ans
âge vampire : 223 ans
Infirmière
Vampire
Célibataire

respectueuse ♦ secrète ♦ séductrice ♦ joueuse ♦ provocante ♦ énergique
♦ extravertie ♦ souriante ♦ capricieuse ♦ sociale ♦ spontanée ♦ sensible

résumé
Cassidy est née à Londres et y a vécu le début de sa vie. Elle a une petite sœur qui s'appelle Mya avec qui elle a grandi. Elle est restée indifférente à la période sanglante et s'est occupée de sa sœur alors que ses parents se déchainaient sur la race humaine, profitant de leur nouvelle liberté offerte par le soleil artificiel. Lors d'une violente dispute avec Mya sur leur condition de vie, la cadette a plié bagage et a fuit la maison familiale. Cassidy est partie à son tour peu de temps après, dans l'espoir de retrouver sa sœur. Elle s'est d'abord rendu en France où elle est restée quelques années. Elle a a obtenu son concours d'infirmière et est également tombée amoureuse d'un humain. Celui-ci a pris la fuite lorsqu'elle lui a avouer être un vampire. Le cœur brisé, Cassidy a quitté le pays et a vagabondé durant de très nombreuses années à travers le monde, à la recherche de sa sœur. Finalement, lassée de tous ses voyages, elle a fini par se posé au Japon, dans la ville de Mihara et a commencé à travailler à l'hôpital. Aujourd'hui elle tente de tirer un trait sur sa sœur, ayant perdu espoir de la recroiser un jour, et souhaite tourner la page en rencontrant de nouvelles personnes.
recherche
Un Servant ♂/♀ :
Why not ? Relation a définir. Ils pourraient se connaitre d'avance ou bien pas du tout au moment de la transformation, avoir une relation houleuse ou amicale. A voir !

Des patients ♂/♀ :
Bawih, elle travaille à l'hôpital après tout. Humains, n'ayez crainte. Elle ne vous videra pas de votre sang. Ou peut être juste un petit peu, qui sait. Vampires, ça m'étonnerait que vous soyez à l'hôpital pour un bobo, ou alors vous êtes bien mal en point !

Des conquêtes ♂/♀ :
Vampires et/ou humains. Un petit flirt par-ci par-là, ça fait de mal à personne. Après, il ne faut pas s'attendre à un engagement de la part de Cassidy. Et si c'est le cas, accrochez-vous bien, vous allez ramer.

Des connaissances/amis ♂/♀ :
Vampires et/ou humains. Il en faut bien quand même, histoire de ne pas être seule au monde et de connaitre déjà quelques gens !

Je n'ai point d'autres idées mais je suis ouverte à toute proposition alors n'hésitez pas !
liste des RPs
EN COURS
Une rencontre pour le moins inattendue ft. Hadence Shirogane
titre ft. ...

ACHEVES
Se soigner ft. Noah A. Miller
titre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Williams
Jeu 27 Juil - 21:46
VAMPIRES & SERVANTS

Hadence Shirogane

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

description

Nom Prénom

description
Nom Prénom

description

Cassidy Williams
Jeu 27 Juil - 21:49
HUMAINS BLOOD A & BLOOD O

Noah A. Miller

Jolie patiente

On a confié le cas de Noah à Cassidy et l'espace d'une soirée, elle est devenue en quelque sorte, son infirmière personnelle. Elles ont d'abord fait connaissance et au fur et à mesure que l'une et l'autre se découvrait, un petit quelque chose les a rapproché aussi bien mentalement que physiquement. Cassidy a finalement commis une petite entorse au règlement de l'hôpital en ayant une relation bien plus qu'amical avec Noah.
description
Nom Prénom

description

Nom Prénom

description
Nom Prénom

description

Now, it's your turn. ♥
Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Ven 28 Juil - 19:15
COUCOU C MOI.

J'veux être patiente + conquête allez a+

Non en vrai, dis moi si ça te branche :D
J'ai une idée si tu veux, genre Noah aurait pu se blesser en faisait jsp quoi (je trouverai) et du coup ça finit dans ton lit à l’hôpital ? Et à partir de là on voit ?
Soit mon infirmière stp.
jtm.

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

Œuvre d'art du Caddie::

La boîte à compliment:

Cassidy Williams
Ven 28 Juil - 20:48
Dakor dakor, le menu patiente + conquête, sur place ou à emporter ?

En vrai, ça me branche carrément (+ j'ai lu ta présentation, Noah est tellement mignonne blblblbl + j'ai toujours voulu essayer de pécho à l'hôpital)

L'idée me va totalement ! J'vais bien prendre soin de toi, tkt bb. ♥
Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Ven 28 Juil - 23:06
Je commence sur place je finis à emporter. cool!

PARFAIT. J'ai toujours voulus me faire pecho à l'hôpital.

Hi hi parfait. Je te mp on voit ça plus en détail !

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

Œuvre d'art du Caddie::

La boîte à compliment:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1