Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassidy Williams [VAMPIRE] - en cours
Age vampire : 223 ans
Quartier : Ueno

Cassidy Williams
Infirmière vampire en chef
Mar 25 Juil - 20:26
Cassidy Williams
VAMPIRE
« Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♪ »
Mon Caractère -
Cassidy porte un regard réaliste sur le monde actuel. Elle est un vampire et l'assume parfaitement. Et les humains sont sa nourriture. Pour autant, elle n'en vient pas à mépriser la race humaine et à la considérer comme de simples rations de sang à sa disposition. Les humains l'intriguent et elle a un certain respect pour eux, parce qu'ils lui permettent de vivre comme bon lui semble, volontairement ou non. Elle pose sur eux un regard attendri, comme lorsqu'un chaton jouerait avec le bout de sa queue. Alors quand elle se nourrit, elle tente toujours d'être la plus douce possible et de ne pas laisser de marque ou souvenir traumatisant pour l'humain qui lui aura servi de repas. Le plus souvent, elle mord au niveau du poignet. Mais quand une certaine proximité s'est installée avec sa proie, il lui arrive de planter ses crocs dans la jugulaire dans le cou, mais également dans l'artère fémorale à l'intérieur de la cuisse et c'est bien là l'endroit qu'elle préfère car bien plus tendre.

Plus globalement, Cassidy est quelqu'un d'avenant. Il est rare de la croiser sans son éternel sourire, et si c'est le cas, tenez vous loin d'elle car elle préférera sa solitude à votre présence. Néanmoins, elle aime autant la compagnie des humains que celle de ses congénères. Elle pourrait être comparée à un chat car très féline et très joueuse. Elle a tendance à jouer avec la provocation sans entrer dans la vulgarité. Elle aime séduire et sait qu'elle peut ne pas laisser indifférent, sans aller jusqu'à faire fléchir tout le monde. C'est une jeune femme dynamique et extravertie. Très libérée, elle n'a ni honte ni peur de jouer de son corps et de ses atouts pour obtenir ce qu'elle souhaite. Car oui, la demoiselle est un peu capricieuse et tentera tout pour avoir ce qu'elle désire. Et si jamais elle n'y arrive pas, alors vous la verrez faire la moue pendant un temps qui ne durera que quelques minutes parce qu'elle n'est pas rancunière.

Pour résumé, de par sa condition de vampire, il est vrai que Cassidy se sent supérieure aux humains qu'elle respecte tout de même. Elle est avenante, énergique et sociale, aime le sang et les plaisirs de la chair.

Alors humains, n'ayez pas peur, venez donc, elle ne mord qu'un tout petit peu...
Age humain : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Sexualité : Pansexuelle
Métier : Infirmière
Taille : 1m65
Poids : 54 kg
Yeux : Ambrés
Cheveux : Blonds vénitiens de base, mais ils sont actuellement colorés d'un joli vert pomme
Autre : Un tatouage dans la nuque
Autre : ///
Autre : ///
Validé par Gabriel
Code Geass ◄ C.C. ► Cassidy Williams

Mon Histoire -
- Avant la catastrophe -

Dear diary,

Papa et Maman refusent que je les accompagne durant leur chasse. Ils disent que je ne suis pas assez grande et que je chasserais avec eux en temps voulu. Mais moi aussi je serais un vampire et je veux voir comment ils font ! J'en ai marre de rester à la maison la nuit alors qu'ils sont dehors. Mary ne veut pas jouer à la chasse avec moi. Cette vieille vampire est bizarre et de mauvaise compagnie, elle m'ennuie avec ses vieilles histoires que je ne comprends pas. Je ne sais pas pourquoi Papa et Maman acceptent qu'elle vienne chez nous. Maman m'a dit qu'elle s'occupe de moi quand ils sortent mais je peux très bien m'occuper toute seule !

Dear diary,

Elle est enfin là, ma petite sœur ! Elle est si petite, si mignonne. Ses cheveux sont tellement blonds qu'on les croiraient presque blancs. Elle s'appelle Mya. Je trouve ça joli, et ça lui va bien. Maman m'a dit que je devrais montrer l'exemple maintenant, car je suis l'ainée. Je ne suis même pas encore un vrai vampire, comment est ce que je peux être un exemple ? Elle m'a dit qu'il ne me restait plus que quelques années à attendre avant que je puisse partir à la chasse avec eux. J'ai hâte de chasser. Ils n'ont jamais voulu m'expliquer comment ils faisaient. D'après eux, je devrais découvrir la façon dont je chasse moi même mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Je ne les ai même jamais vu se nourrir. J'entends Mya pleurer, j'y vais !

Dear diary,

Ça fait bien plusieurs années que je ne t'ai pas écrit. Il y a eu pas mal de changements depuis la dernière fois. Je suis enfin un véritable vampire maintenant ! Je n'avais pas encore 18 ans quand j'ai commencé à ressentir les premiers symptômes de ma transformation en vampire. La comparaison est un peu bête mais au début c'était un peu comme une période de règle ! Je suis devenu irritable au possible au fur et à mesure et la nourriture humaine commençait à me filer la nausée. Maman ne voulait plus que je sorte de la maison parce que je devenais incontrôlable. Mes canines poussaient sans raison et la couleur de mes yeux passaient au rouge comme bon lui semblait. Même Mya a fait les frais de mon agressivité quand je me suis jetée sur elle parce qu'elle s'était bêtement couper le doigt. Puis j'ai atteints la majorité, et pour autant mon comportement ne s'est pas amélioré. Ç’a été même en s'empirant. J'avais presque l'impression d'être devenue un animal quand Papa et Maman m'ont proposé de venir avec eux chasser. Tout est arrivé tellement vite cette nuit-là. On est parti tous les trois dans les rues illuminés de Londres. Ils ont chassé chacun de leur côté avant de revenir vers moi. Je ne tenais plus en place et pourtant je n'avais pas la moindre idée de quoi faire. Alors Maman et moi nous sommes cachés dans une petite ruelle sombre pendant que Papa attirait un humain vers nous. C'était un jeune homme à la silhouette athlétique, un sportif je pense. Papa a réussi à l'influencer de manière à ce qu'il vienne vers nous sans se poser de question, le regard complètement perdu dans le vide. Et puis il m'a dit « Sers-toi. ». Au départ, ça m'a paru tellement insensé de me "servir" sur cet humain. Et puis voyant que j'hésitais, Papa m'a montré comment faire. J'ai vu ses canines pousser et il les a plantés au niveau du cou du garçon ! Et c'est là que tout est parti d'un coup. En voyant le mince filet de sang couler de la gorge de l'humain, j'ai senti ma poitrine se serrer tellement fort que ça me faisait mal. Mes crocs ont poussé tout seul, ils étaient tellement sensibles qu'en passant juste la langue dessus, je ressentais une vive douleur. Je n'ai pas compris tout de suite ce qu'il m'arrivait et j'ai essayé de regarder Maman pour qu'elle m'aide mais elle n'a pas bougé, affichant juste un petit sourire en coin. Tous mes sens se sont décuplés. Je sentais cette odeur de fer qui se dégageait de la gorge de l'humain et tous les bruits de la rue animés non loin de nous vrillait dans ma tête et me filais presque le mal de crâne ! Papa s'est retiré du cou de l'homme, a pris son poignet et l'a levé vers moi. J'ai vu cette veine bleutée et en une fraction de seconde, je me suis jetée dessus. La délivrance. C'est fou mais j'irais presque comparer ce soulagement à un orgasme. Je me suis senti tellement bien ensuite, tellement moi...

- Pendant la période sanglante -

Dear diary,

C'est dingue ce qu'il se passe. Le soleil qui nous faisait fuir n'existe plus. Le vrai, du moins. On peut enfin sortir en journée et c'est tellement incroyable ! Même Mya, qui est maintenant un tout jeune vampire, s'émerveille encore quand elle sort ! Par contre, Papa et Maman ont bien changé. Ils ne sont presque jamais à la maison, ils chassent tout le temps. Et même Mary ne vient plus. Mya et moi nous retrouvons seules ! Du coup on va chasser toutes les deux ensemble, j'ai peur de la laisser seule parce que je ne veux pas qu'elle perdre contrôle d'elle même et s'en prenne trop violemment aux humains. Je n'arrive pas à comprendre toute cette frénésie qu'on soudainement Papa et Maman et même tous les autres vampires. Peut être que je n'ai pas vécue assez longtemps encore pour réagir de la même manière, je ne sais pas...

Dear diary,

Mya est partie...  On s'est disputées un peu trop au sujet des parents. Elle souhaitait vivre sa vie de vampire comme eux, elle m'a dit que je la bridais trop et que je l'empêchais de faire ce qu'elle voulait... Elle a failli tuer un humain et je m'en suis prise à elle parce que je ne conçois pas qu'on leur retire la vie, ils ont tout aussi droit de vivre que nous ! Mais Mya n'est pas du même avis. Quand on est rentré, elle a fait ses bagages et elle est partie... Je ne sais pas si je vais la revoir un jour, j'ai tellement mal au cœur...

- Après la période sanglante -

Dear diary,

Je suis partie moi aussi. Il était temps. J'essaye de me convaincre que c'est parce que j'en avais uniquement envie mais je sais très bien au fond de moi que je cherche Mya. Elle me manque atrocement.
Les parents m'ont donné tellement d'argent que je pourrais vivre une vie humaine entière voire plus sans ne rien faire. Du coup je suis partie en France, j'y loue un petit appartement dans Paris. Je ne compte pas rester longtemps à vrai dire. J'ai quand même commencé des études pour devenir infirmière, il faut que je m'occupe et j'ai envie d'aider la race humaine, je ne m'explique pas pourquoi.

Dear diary,

J'ai rencontré quelqu'un. Un Français bien sûr, un humain. Il ne sait pas ce que je suis. Je n'ose pas lui dire, je ne sais pas comment il réagirait. Nous n'avons jamais parlé des vampires et pour le peu de fois ou j'ai essayé d'aborder le sujet, il a dévié la conversation. Je sens bien que ça cache quelque chose mais je ne peux pas le forcer à me parler, je ne veux pas. Et c'est bien pour cette raison que je lui cache encore ma condition. J'ai peur qu'il me fuit si je lui dis. Il est merveilleux. J'adore son accent français et ses cheveux bruns en bataille. Il est intelligent et drôle. Il me fait découvrir des endroits de Paris où je n'avais encore jamais mis les pieds. Il me fait presque oublier mon angoisse et ma recherche perpétuelle de Mya. J'ai encore du mal à me l'avouer mais je crois que je suis amoureuse.

Dear diary,

Mon cœur me fait tellement mal. D'abord Mya et maintenant lui. Pourquoi faut-il que je perde les gens que j'aime le plus au monde ? Je savais très bien que quelque chose n'allait pas mais je lui ai quand même avouer ce que j'étais. Et comme je le craignais, il a pris la fuite. Il a quitté mon appartement, a pris sa voiture et est parti en trombe. Je suis partie à sa recherche et j'ai retrouvé sa voiture embouti dans un arbre quelques kilomètres plus loin. J'ai couru jusqu'au véhicule et il était là, encore au volant et complètement perdu. Quand il m'a aperçu, il a semblé retrouver ses esprits d'un coup et j'ai lu la terreur dans ses yeux. Il m'a supplié de ne pas lui faire de mal alors que ça ne m'avait jamais traversé l'esprit. Alors j'ai appelé les secours, j'ai attendu au loin qu'ils arrivent et je suis rentrée chez moi. Je ne peux plus rester dans cette ville, il faut que je parte. Je dois partir. Je ne supporte plus cette douleur qui m'oppresse le cœur.

- Aujourd'hui -

Dear diary,

Ça fait maintenant quelques mois que je suis dans la ville de Mihara au Japon. Je n'arrive plus à savoir pourquoi j'ai choisi cette destination. Je me suis peut être dit que Mya pourrait s'y trouver. Il fallait que je me pose enfin, j'ai tellement voyagé durant toutes ces années après avoir quitté Paris. J'en serais presque fatiguée. Je n'ai aucune piste pour retrouver la trace de Mya, j'en conclu qu'elle ne veut pas me revoir. Quoiqu'il en soit, j'ai commencé à travailler à l'hôpital en tant qu'infirmière. Je pense rester dans le coin un moment, je suis lassée de bouger à droite à gauche sans avoir de réelles attaches. Je veux me poser, rencontrer des gens, vampires ou humains et j'espère que Mihara m'y aidera.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mar 25 Juil - 20:32
Bonjour à toi < presque petite soeur d'Aloïs > et bienvenue sur le forum !
En espérant que tu passeras du bon temps avec tout é_è Tu n'as pas le choix, on est gentil et on mord pas ... enfin toi si mais pas moi tu vois ! Alors tu restes loin puis tout se passera bien coeur

Bonne continuation pour ta fiche et fais moi signe quand tu auras terminé !

Des bi'ous ♥️
Influençable : Niveau 1
Quartier : Yanaka

Megumi Khan
Timide PNJ
Mar 25 Juil - 21:04
Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y amuseras ! :D Bonne chance pour ta fiche
Influençable : Niveau 4

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Mar 25 Juil - 21:10
Mein gott, C.C, copine d'avatar !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire ~
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Mar 25 Juil - 21:38
Bienvenue sur le forum !
En espérant que tu t'amuses bien à nos côtés. & bonne continuation pour ta fiche.

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Cassidy Williams
Mer 26 Juil - 11:05
    Ooooh, merci merci merci pour vos bienvenues ! ♥

Gabriel > Mais non mais non je ne mords pas. Juste un peu. Un tout petit peu. Bon d'accord, mais vraiment juste du bout des canines ! C:

Naoki > Yaaay, Code Geass en force ! Allons dominer le monde /o/

Bwef. Merci encore pour votre accueil ! Sur ce, je file avancer ma fiche ! Keur sur vous futurs copains (mais si, on va s'aimer, tékaté) ♥
Influençable : Niveau 5

Aaron Niles
Justice for all
Mer 26 Juil - 15:13
Bienvenue à toi ! Une infirmière ! Super ! C'est cool d'avoir une personne dans le domaine médical :p

Bon par contre si elle bouffe les patients ça fera l'effet inverse '-'
Bref bon courage pour ta fiche !

La crédibilité :

Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Mer 26 Juil - 19:33
Omg j'aime trop ton personnage, son caractère et tout **
J'crois j'ai un crush dessus.

Il nous faudra un lien D:
Bienvenue en tout cas heart

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

Œuvre d'art du Caddie::

La boîte à compliment:

Cassidy Williams
Mer 26 Juil - 22:18
    Aaron > Mais non voyons, je suis un gentil vampire, je ne mange pas les gens ! Je les vide juste d'une petite moitié de leur sang...

Noah > Han mon personnage plait ! Ça touche mon petit cœur tout mou, merci *^* Owih un lien, viens viens viens on va faire des choses coeur

Merci à vous deux pour votre accueil ! ♥️

Je pense avoir terminé ma fiche. Je me suis tellement emportée au niveau de l'histoire c'tellement long pardon pardon chouine!

Administrateur
Mer 26 Juil - 23:00
Yosha ! Tout est parfait mais je voudrais quand même que tu modifie légèrement un truc ! Ce n'est pas très important et en plus ce n'est pas encore précisé dans la description des groupes donc tu ne pouvais pas savoir. C'est une précision qui sera dans la future FAQ donc je voudrais que tu accordes ton histoire à cela.

Le passage à modifier serait celui-là : < Papa et Maman m'avaient préparé une surprise la nuit de mon anniversaire. Ils m'ont emmené chasser avec eux ! On est parti tous les trois dans les rues illuminés de Londres, à la recherche de la victime parfaite pour moi. >.

La description qui sera présente dans la FAQ est celle-ci : < QUESTION #2 –  Est-ce que l'éveil en vampire est instantané ou s'écoule-t-il sur l'année de la majorité ? C’est une phase lente qui s’étale autour de l’année de la majorité. La durée varie en fonction des vampires. Vous commencerez donc à ressentir de l’attirance pour le sang et celle-ci deviendra plus forte avec le temps. Votre corps finira par ne plus accepter la nourriture humaine et ne réclamera plus qu’une chose : ce liquide carmin. Pendant cette phase, vous verrez aussi les caractéristiques physiques des vampires < les yeux rouges et les fameuses canines > apparaître mais sans réellement pouvoir les contrôler. Ces traits physiques réagiront à vos pulsions mais aussi à vos sentiments comme l’anxiété, la colère, la tristesse, la haine etc. >.

Dis moi si tu as besoin de plus de précision =)

Cassidy Williams
Jeu 27 Juil - 0:46
    Voilà, j'ai modifié le passage que tu m'as demandé ! J'espère que ça colle mieux maintenant ! Sinon je ferais d'autres modifs, y'a pas de soucis ! o/

Cassidy vous soigne en #086A87
Fiche & Relations
♦️ Merci Alyona pour l'avatar
♦️ Merci Noah pour l'avatar

L'oeuvre d'art du Caddie by Noah la Détoile ♥:

Élue meilleure cadddie de l'année by Lewis:

Administrateur
Jeu 27 Juil - 0:49
Tu es validé(e)
Merci à toi, tout est parfait maintenant ! J'ai vraiment aimé lire ta fiche, tu écris de façon agréable, ça fait plaisir coeur

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1