JUIN 2019 ► Réouverture officielle du forum. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥
JUILLET 2017 ► Ouverture officielle du forum.
Design et codage par Gabriel Stevens. Certains codages proviennent du forum CRUSH. Le contexte et les textes ont été écrit par Gabriel Stevens avec l'aide de Megumi Khan. Toute reproduction, même partielle est interdite.


 

 :: L'administration & co. :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassidy Williams [VAMPIRE]
Yukiko Mori
Age : 21 ans
Age vampire : 153 ans
Influençabilité : Niveau X
Messages : 15
Moi : ♦️ Fiche : ici
♦️ Liens : Loading...
Mar 25 Juil - 20:26
Cassidy Williams
VAMPIRE
« Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♪ »
Mon Caractère -
Cassidy porte un regard réaliste sur le monde actuel. Elle est un vampire et l'assume parfaitement. Et les humains sont sa nourriture. Pour autant, elle n'en vient pas à mépriser la race humaine et à la considérer comme de simples rations de sang à sa disposition. Les humains l'intriguent et elle a un certain respect pour eux, parce qu'ils lui permettent de vivre comme bon lui semble, volontairement ou non. Elle pose sur eux un regard attendri, comme lorsqu'un chaton jouerait avec le bout de sa queue. Alors quand elle se nourrit, elle tente toujours d'être la plus douce possible et de ne pas laisser de marque ou souvenir traumatisant pour l'humain qui lui aura servi de repas. Le plus souvent, elle mord au niveau du poignet. Mais quand une certaine proximité s'est installée avec sa proie, il lui arrive de planter ses crocs dans la jugulaire dans le cou, mais également dans l'artère fémorale à l'intérieur de la cuisse et c'est bien là l'endroit qu'elle préfère car bien plus tendre.

Plus globalement, Cassidy est quelqu'un d'avenant. Il est rare de la croiser sans son éternel sourire, et si c'est le cas, tenez vous loin d'elle car elle préférera sa solitude à votre présence. Néanmoins, elle aime autant la compagnie des humains que celle de ses congénères. Elle pourrait être comparée à un chat car très féline et très joueuse. Elle a tendance à jouer avec la provocation sans entrer dans la vulgarité. Elle aime séduire et sait qu'elle peut ne pas laisser indifférent, sans aller jusqu'à faire fléchir tout le monde. C'est une jeune femme dynamique et extravertie. Très libérée, elle n'a ni honte ni peur de jouer de son corps et de ses atouts pour obtenir ce qu'elle souhaite. Car oui, la demoiselle est un peu capricieuse et tentera tout pour avoir ce qu'elle désire. Et si jamais elle n'y arrive pas, alors vous la verrez faire la moue pendant un temps qui ne durera que quelques minutes parce qu'elle n'est pas rancunière.

Pour résumé, de par sa condition de vampire, il est vrai que Cassidy se sent supérieure aux humains qu'elle respecte tout de même. Elle est avenante, énergique et sociale, aime le sang et les plaisirs de la chair.

Alors humains, n'ayez pas peur, venez donc, elle ne mord qu'un tout petit peu...
Age humain : 23 ans
Age vampire : 223 ans
Nationalité : Anglaise
Sexualité : Pansexuelle
Métier : Infirmière
Taille : 1m65
Poids : 54 kg
Yeux : Ambrés
Cheveux : Blonds vénitiens de base, mais ils sont actuellement colorés d'un joli vert pomme
Autre : Un tatouage dans la nuque
Autre : ///
Autre : ///
Validé par Gabriel
Code Geass ◄ C.C. ► Cassidy Williams


Mon Histoire -
- Avant la catastrophe -


Dear diary,

Papa et Maman refusent que je les accompagne durant leur chasse. Ils disent que je ne suis pas assez grande et que je chasserais avec eux en temps voulu. Mais moi aussi je serais un vampire et je veux voir comment ils font ! J'en ai marre de rester à la maison la nuit alors qu'ils sont dehors. Mary ne veut pas jouer à la chasse avec moi. Cette vieille vampire est bizarre et de mauvaise compagnie, elle m'ennuie avec ses vieilles histoires que je ne comprends pas. Je ne sais pas pourquoi Papa et Maman acceptent qu'elle vienne chez nous. Maman m'a dit qu'elle s'occupe de moi quand ils sortent mais je peux très bien m'occuper toute seule !

Dear diary,

Elle est enfin là, ma petite sœur ! Elle est si petite, si mignonne. Ses cheveux sont tellement blonds qu'on les croiraient presque blancs. Elle s'appelle Mya. Je trouve ça joli, et ça lui va bien. Maman m'a dit que je devrais montrer l'exemple maintenant, car je suis l'ainée. Je ne suis même pas encore un vrai vampire, comment est ce que je peux être un exemple ? Elle m'a dit qu'il ne me restait plus que quelques années à attendre avant que je puisse partir à la chasse avec eux. J'ai hâte de chasser. Ils n'ont jamais voulu m'expliquer comment ils faisaient. D'après eux, je devrais découvrir la façon dont je chasse moi même mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Je ne les ai même jamais vu se nourrir. J'entends Mya pleurer, j'y vais !

Dear diary,

Ça fait bien plusieurs années que je ne t'ai pas écrit. Il y a eu pas mal de changements depuis la dernière fois. Je suis enfin un véritable vampire maintenant ! Je n'avais pas encore 18 ans quand j'ai commencé à ressentir les premiers symptômes de ma transformation en vampire. La comparaison est un peu bête mais au début c'était un peu comme une période de règle ! Je suis devenu irritable au possible au fur et à mesure et la nourriture humaine commençait à me filer la nausée. Maman ne voulait plus que je sorte de la maison parce que je devenais incontrôlable. Mes canines poussaient sans raison et la couleur de mes yeux passaient au rouge comme bon lui semblait. Même Mya a fait les frais de mon agressivité quand je me suis jetée sur elle parce qu'elle s'était bêtement couper le doigt. Puis j'ai atteints la majorité, et pour autant mon comportement ne s'est pas amélioré. Ç’a été même en s'empirant. J'avais presque l'impression d'être devenue un animal quand Papa et Maman m'ont proposé de venir avec eux chasser. Tout est arrivé tellement vite cette nuit-là. On est parti tous les trois dans les rues illuminés de Londres. Ils ont chassé chacun de leur côté avant de revenir vers moi. Je ne tenais plus en place et pourtant je n'avais pas la moindre idée de quoi faire. Alors Maman et moi nous sommes cachés dans une petite ruelle sombre pendant que Papa attirait un humain vers nous. C'était un jeune homme à la silhouette athlétique, un sportif je pense. Papa a réussi à l'influencer de manière à ce qu'il vienne vers nous sans se poser de question, le regard complètement perdu dans le vide. Et puis il m'a dit « Sers-toi. ». Au départ, ça m'a paru tellement insensé de me "servir" sur cet humain. Et puis voyant que j'hésitais, Papa m'a montré comment faire. J'ai vu ses canines pousser et il les a plantés au niveau du cou du garçon ! Et c'est là que tout est parti d'un coup. En voyant le mince filet de sang couler de la gorge de l'humain, j'ai senti ma poitrine se serrer tellement fort que ça me faisait mal. Mes crocs ont poussé tout seul, ils étaient tellement sensibles qu'en passant juste la langue dessus, je ressentais une vive douleur. Je n'ai pas compris tout de suite ce qu'il m'arrivait et j'ai essayé de regarder Maman pour qu'elle m'aide mais elle n'a pas bougé, affichant juste un petit sourire en coin. Tous mes sens se sont décuplés. Je sentais cette odeur de fer qui se dégageait de la gorge de l'humain et tous les bruits de la rue animés non loin de nous vrillait dans ma tête et me filais presque le mal de crâne ! Papa s'est retiré du cou de l'homme, a pris son poignet et l'a levé vers moi. J'ai vu cette veine bleutée et en une fraction de seconde, je me suis jetée dessus. La délivrance. C'est fou mais j'irais presque comparer ce soulagement à un orgasme. Je me suis senti tellement bien ensuite, tellement moi...

- Pendant la période sanglante -


Dear diary,

C'est dingue ce qu'il se passe. Le soleil qui nous faisait fuir n'existe plus. Le vrai, du moins. On peut enfin sortir en journée et c'est tellement incroyable ! Même Mya, qui est maintenant un tout jeune vampire, s'émerveille encore quand elle sort ! Par contre, Papa et Maman ont bien changé. Ils ne sont presque jamais à la maison, ils chassent tout le temps. Et même Mary ne vient plus. Mya et moi nous retrouvons seules ! Du coup on va chasser toutes les deux ensemble, j'ai peur de la laisser seule parce que je ne veux pas qu'elle perdre contrôle d'elle même et s'en prenne trop violemment aux humains. Je n'arrive pas à comprendre toute cette frénésie qu'on soudainement Papa et Maman et même tous les autres vampires. Peut être que je n'ai pas vécue assez longtemps encore pour réagir de la même manière, je ne sais pas...

Dear diary,

Mya est partie...  On s'est disputées un peu trop au sujet des parents. Elle souhaitait vivre sa vie de vampire comme eux, elle m'a dit que je la bridais trop et que je l'empêchais de faire ce qu'elle voulait... Elle a failli tuer un humain et je m'en suis prise à elle parce que je ne conçois pas qu'on leur retire la vie, ils ont tout aussi droit de vivre que nous ! Mais Mya n'est pas du même avis. Quand on est rentré, elle a fait ses bagages et elle est partie... Je ne sais pas si je vais la revoir un jour, j'ai tellement mal au cœur...

- Après la période sanglante -


Dear diary,

Je suis partie moi aussi. Il était temps. J'essaye de me convaincre que c'est parce que j'en avais uniquement envie mais je sais très bien au fond de moi que je cherche Mya. Elle me manque atrocement.
Les parents m'ont donné tellement d'argent que je pourrais vivre une vie humaine entière voire plus sans ne rien faire. Du coup je suis partie en France, j'y loue un petit appartement dans Paris. Je ne compte pas rester longtemps à vrai dire. J'ai quand même commencé des études pour devenir infirmière, il faut que je m'occupe et j'ai envie d'aider la race humaine, je ne m'explique pas pourquoi.

Dear diary,

J'ai rencontré quelqu'un. Un Français bien sûr, un humain. Il ne sait pas ce que je suis. Je n'ose pas lui dire, je ne sais pas comment il réagirait. Nous n'avons jamais parlé des vampires et pour le peu de fois ou j'ai essayé d'aborder le sujet, il a dévié la conversation. Je sens bien que ça cache quelque chose mais je ne peux pas le forcer à me parler, je ne veux pas. Et c'est bien pour cette raison que je lui cache encore ma condition. J'ai peur qu'il me fuit si je lui dis. Il est merveilleux. J'adore son accent français et ses cheveux bruns en bataille. Il est intelligent et drôle. Il me fait découvrir des endroits de Paris où je n'avais encore jamais mis les pieds. Il me fait presque oublier mon angoisse et ma recherche perpétuelle de Mya. J'ai encore du mal à me l'avouer mais je crois que je suis amoureuse.

Dear diary,

Mon cœur me fait tellement mal. D'abord Mya et maintenant lui. Pourquoi faut-il que je perde les gens que j'aime le plus au monde ? Je savais très bien que quelque chose n'allait pas mais je lui ai quand même avouer ce que j'étais. Et comme je le craignais, il a pris la fuite. Il a quitté mon appartement, a pris sa voiture et est parti en trombe. Je suis partie à sa recherche et j'ai retrouvé sa voiture embouti dans un arbre quelques kilomètres plus loin. J'ai couru jusqu'au véhicule et il était là, encore au volant et complètement perdu. Quand il m'a aperçu, il a semblé retrouver ses esprits d'un coup et j'ai lu la terreur dans ses yeux. Il m'a supplié de ne pas lui faire de mal alors que ça ne m'avait jamais traversé l'esprit. Alors j'ai appelé les secours, j'ai attendu au loin qu'ils arrivent et je suis rentrée chez moi. Je ne peux plus rester dans cette ville, il faut que je parte. Je dois partir. Je ne supporte plus cette douleur qui m'oppresse le cœur.

- Aujourd'hui -


Dear diary,

Ça fait maintenant quelques mois que je suis dans la ville de Mihara au Japon. Je n'arrive plus à savoir pourquoi j'ai choisi cette destination. Je me suis peut être dit que Mya pourrait s'y trouver. Il fallait que je me pose enfin, j'ai tellement voyagé durant toutes ces années après avoir quitté Paris. J'en serais presque fatiguée. Je n'ai aucune piste pour retrouver la trace de Mya, j'en conclu qu'elle ne veut pas me revoir. Quoiqu'il en soit, j'ai commencé à travailler à l'hôpital en tant qu'infirmière. Je pense rester dans le coin un moment, je suis lassée de bouger à droite à gauche sans avoir de réelles attaches. Je veux me poser, rencontrer des gens, vampires ou humains et j'espère que Mihara m'y aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration & co. :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens-
Sauter vers: