Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SYUN-HI MYUNG [BLOOD O]

Invité
Invité
Mar 25 Juil - 16:58
SYUN-HI MYUNG
HUMAINE
« Les serments d'amour sont comme les voeux des marins, on les oublies après l'orage. »
Mon Caractère -

Masochiste & Obsessionnelle – J'aime la douleur... elle est palpitante. Je m'auto-mutile, ça me fais plaisir... par ailleurs, je garde cette obsession pour le sang; Il est si... rouge, chaud et agréable en bouche. Sur mes toiles, mon sang ou celui d'un autre, peut-importe... révèle la beauté du véritable art.

Mystérieuse & Solitaire – Les gens autours de moi, me qualifie toujours de "fille mystérieuse", il faut dire que je ne parle jamais de moi... je ne parle jamais non plus du passé, je reste stoïque... de toute manière, je n'aime pas me mélanger aux autres... J'ai toujours vécu dans cette solitude qui es devenue mon cocon de chrysalide...

Ouverte d'esprit & Bavarde – Je ne suis pas le genre de fille à m'arrêter sur le prototype même de la création. La diversité... c'est quelque chose de charmant. En passant de l'espèce, de l'orientation sexuelle, de la couleur de peau, des idéaux de chacun... j'aime discuter... en apprendre à chaque fois plus sur l'autre. Jamais je ne me suis amusé à critiquer une personne, je trouve ça idiot... nous sommes tous fait d'un bois différente après tout...

Faible & Fragile – Je suis faible et ce n'est pas une expression... mon corps comme mon esprit, je suis facilement brisé... Ma constitution faible fait de moi un agneau qui tous les loups désirés dévorer. Il m'arrive parfois de combattre... mais, la plupart du temps, je me laisse dévorer avec désire.

Douce & Gentille mais... – Dans le fond, je suis quelqu'un de très gentil. Je me force souvent à sourire, ce n'est pas la première fois que je porte un masque pour cacher mes réels sentiments. Je suis constamment entrain de jouer une pièce de théâtre... Je suis étrange, oui... mais douce, oui... à la fin, qualifier moi simplement de fille bizarre.
Age humain : 16 ans
Age vampire : ...
Nationalité : Coréenne
Sexualité : Inconnue
Métier : Etudiante en art
Taille : 1m60
Poids : 53kg
Yeux : Noisette
Cheveux : Brun
Autre : Oreilles percés
Autre : Porte un Collier
Autre : Cicatrices aux poignets
Autre : Tatouage de fleurs épineuses tout le long du corps ( à voir des épaules, des avant-bras, du dos... )
Validé par Gabriel
Inconnu◄ Inconnu ► Syun-Hi Myung

Mon Histoire -

» Prologue

Avez-vous déjà eu ce sentiment... ? Celui qui vous persuade que jours après jours, la graine que vous avez semée à l’intérieur de vous, met au monde un magnifique rosier qui ne fait que grandir, recouvrant alors la totalité de votre corps. Mais, ce dernier est alors meurtries par les épines empoisonnées. Votre corps se met alors à saigner et pourrir avec vous-même.

Par le passé, j'ai illustré ce mal-être par le biais de l'art corporel... bête n'est ce pas ? C'est pourtant ce que je ressens chaque jour... des meurtrissures à chaque fois que j'ose bouger.

La nature est ainsi faite, fort ou faible. De leur côté, les animaux abandonnent les petits qu'ils considèrent trop faibles pour avantager les plus forts d'une portée. Ce n'est pas ce qu'en pense la race humaine à laquelle j'appartiens. Je suis née de constitution faible et à cause de cela, ma vie n'a jamais été ce que j'aurais voulu qu'elle soit.

» Chapitre I

Je suis née à cette période de l'année où il fait encore terriblement froid... Le mois de février. Bien évidemment, je ne fus pas la seule à naître ce jour-là. Dans une autre salle d'opération, une femme se réjouissait d'avoir mis au monde un beau petit garçon alors que de mon côté... ma propre mère pleurait tout en me regardant disparaître après avoir accouché sous X, oui... J'étais un fardeau pour sa jeunesse inachevée.

Il lui restait cependant 2 mois pour changer d'avis mais, jamais elle n'avait pointé le bout de son nez... J'étais devenue une pupille de l’État et fus alors proposée à l'adoption... Il faut dire que j'étais belle, dès mon plus jeune âge... mais, m'adopter était aussi un poids. Je tombais souvent malade, avait besoin de beaucoup de soins médicaux...

» Chapitre II

« J'ai 12 ans et la chose que je désire le plus et de mourir... »

C'est étrange de ce dire qu'à cet âge, un enfant peut autant désirer mettre fin à ses jours. Il faut dire qu'elle est faible... ne peut pas allez à l'école d'elle-même et malgré les nombreuses familles qui désirent l’adopter, quelques choses fait que le contact est inexistant... on vois très bien dans ses yeux que la vie et le bonheur lui apportent peu. Elle reste seule, se mutile... ne parle jamais... la seule chose qui semble l'attirer et la vue du sang... est-elle vampire ou simplement schizophrènes ? Elle a passé de nombreuse heure chez le psychologue sans pourtant dire un mot... ou presque, son désire de ne plus exister.  

» Chapitre III

Parfois, il arrive que mon corps soit fort et qu'un fauteuil roulant ne me sois d'aucune utilité. Je suis comme une brindille qu'un enfant et en train de torde... si fragile. Je ne trouve pas l'amour, ni les bonheurs et quand bien même le jour où je m'étais retrouvé face aux précipices, quelqu'un m'en empêcha. Contre elle, son regard rouge m'hypnotisa alors qu'une goutte de sang perlais encore le long de ses lèvres.

« Pourquoi ne pas croquer la vie à pleine dent ? elle n'attend que toi... » m'avait-elle dit avant que je ne rentre sagement au centre, l'idée de me suicider ayant disparu... venais-je de rencontrer un vampire... ? Et moi qui pensais qu'il était simplement dans les livres pour faire peurs.

» Chapitre IV

L'oreille contre la porte du bureau, je pouvais entendre la directrice des lieux parler de moi à une femme qui disait vouloir m'adopter malgrès ma maladie, mes problémes soit disant mentaux... c'était un mois après ma tentative de suicide et voilà que je reconnaissais ses yeux... mais d'une autre couleur cette fois. Un sourire se grave sur mes lèvres, je ne sais pas pourquoi... mais, dès ce jour oui, la vie, je voulais la croquer la pleine dent.

» Chapitre V

Vivre avec un vampire qui vous aime et vous surprotège c'est bien... mais, au fur et a mesure vous avez tendance à faire partie des leurs. Boire les fonds de verre sanglant, mordiller la gorge de votre mère en preuve d’intention... A ma manière,
je n'étais plus une humaine et cachais en mois ce profond désire de devenir l'un des leurs.

Le sang était devenue quelque chose d'agréable en bouche mais aussi... de très beau sur toile. Je ne bougeais pas beaucoup à cause de mes soucis de santé, mais à part les cours particuliers que je recevais à la maison je passais mon temps à peindre... avec le sang des victimes de ma mère. Il m'arrivait parfois de peindre avec mon propre sang... me mutilé, j'aimais ça... depuis longtemps déjà... la douleur, ça ne me faisait plus rien en fin de compte ou si... ça m'excitait.  
Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Mar 25 Juil - 17:15
Bienvenue sur le forum ! c:
En espérant que tu t'amuses bien ici. & bonne chance pour ta fiche de présentation. o/

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mar 25 Juil - 17:25
Coucou et bienvenue à toi sur le forum !
J'espère que tu apprécieras le forum tout autant que nous coeur

Bonne continuation pour ta fiche et tu me fais un signe quand tu auras terminé afin que je vienne te valider o/

Pour la phase des dés héhé prépare toi au pire mwahahaha ou pas D=
Quel sera ton groupe et ton niveau d'influence, la réponse de suite 8D

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Administrateur
Mar 25 Juil - 17:25
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Invité
Invité
Mar 25 Juil - 19:35
Merci pour votre accueil yeeaah!
Quartier : Yanaka

Megumi Khan
Timide PNJ
Mar 25 Juil - 21:08
Bienvenue à toi sur le forum ~ :)
:)

Elle bégayera en #006633

Administrateur
Sam 5 Aoû - 18:38
Bonjour/Bonsoir/Coucou o/

Je viens te prévenir que tu as jusqu'au 09/08/2017 pour terminer ta fiche de présentation ♥
N'hésite pas à demander un délai si tu en as vraiment besoin ;)

Dans le cas où je n'ai pas de news de ta part, je vais être dans l'obligation de supprimer ton compte et ça ne me fait pas vraiment plaisir

B'ious ♥

Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 20:28
Coucou
Est-ce que je peux avoir un délai s'il te plait ? ♥
J'ai bientôt fini ma fiche de toute façon mais 2/3 jours de plus serais cool :3

Administrateur
Lun 7 Aoû - 20:36
Très bien c'est noté coeur

Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 20:52
Bon finalement, je n''avais pas grande chose à rajouter... xD
Si pour toi l'histoire marque bel et bien la fin, je peux dire qu'elle est terminée :3

So happy! < je suis un troll ♥️ )
Quartier : Yanaka

Megumi Khan
Timide PNJ
Lun 7 Aoû - 21:07
Tu es validé(e)
Bah alors la mutilée, on s'fait valider ~ ?

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Elle bégayera en #006633

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1