Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: On tient un journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aloïs H. Kreutz - ses relations
Age vampire : 345 ans.
Quartier : xxx

Aloïs H. Kreutz
L'immortel aime le vermeil
Mar 25 Juil - 16:15
21 ans - 345 ans - 176 centimètres - 65 kilogrammes - Ueno
♦ curieux ♦ intéressé ♦ paresseux ♦ susceptible ♦ faux ♦ calme ♦
♦ arrogance de l'âge ♦ autoritaire ♦ suspicieux ♦
⌈ évolution de son histoire en rp

Si Aloïs a changé plusieurs fois de villes depuis son arrivée au Japon, afin que jamais son identité ne se dévoile, celui-ci habite désormais Mihara. Une agglomération située dans un coin de l'île de Kyûshû. Une zone paisible, où les vestiges du sombre passé ne sont pas.
Il ne travaille pas. Fatigué de tous ces conflits depuis sa naissance, le vampire a développé une certaine indolence. Aussi, il n'en éprouve pas le besoin. Ceci ne l'amuse plus, le poids des années.
Au contraire des idées reçues, il a évolué avec son temps. Curieux de nature, il n'a jamais été dépassé. Sa maison, implantée à Ueno, reflète son envie de modernisme. Après des siècles de pénombre, l'immortel n'aspire qu'à la lumière. Sa demeure baigne donc dedans.

des connaissances -
Il les aime bien, mine de rien. Mais il n'a pas forcément parlé à ceux-ci de sa véritable nature.

des repas -
Il reste un vampire. Il lui faut donc au quotidien de la nourriture. Du « Blood A », bien entendu !

des ennemis -
Une ou plusieurs personnes qu'il n'apprécie pas. Les raisons peuvent être diverses, variées.

un Servant -
Une fragile créature humaine qu'il transformera en Servant. Ce qu'il adviendra après...

autres -
J'accepte les autres idées.

Si Aloïs vous croise, il vous croque. Humpf.

.
.

« découvre-moi x aime-moi »
Il vous répond en #6bb77a.
Revenir en haut Aller en bas
Age vampire : 345 ans.
Quartier : xxx

Aloïs H. Kreutz
L'immortel aime le vermeil
Mar 25 Juil - 16:18
Gabriel Stevens
un repas (puis un Servant)