Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥










 

 :: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
< délai 04/09 > Rien qu'un avant-goût de l'enfer ☼ [BLOOD A]
avatar
Age : 23 ans
Influençable : Niveau 4
Messages : 25
Quartier : Quartier xxx
Date d'inscription : 22/07/2017
Sam 22 Juil - 22:43
Keith Prithviraj
HUMAIN
« L'important est de participer. Facile à dire quand on gagne. »
Mon Caractère -

Le mot pour décrire Keith, ça doit être « sang chaud ». J'avoue, j'ai menti, c'était deux mots. Disons que la majorité du temps, il a tendance à s'énerver contre les petites choses de la vie ou plus communément les personnes qu'il ne connaît pas. Et que pour lui, énervé rime avec vulgarité ou sarcasme. Je dis bien sarcasme, dès qu'il se lance dans ce qui est de l'humour noir ou bien de l'humour tout court avec ses amis, eh ben... C'est une catastrophe. Au mieux ça va de la blague carambar, au pire au bide complet - même si entre nous les blagues carambar amènent souvent au bide complet même si c'est moins méchant -. Bon, il lui arrive d'être un peu violent, mais juste avec ses affaires :  il fout sa chambre sens dessus dessous quand il est énervé à défaut de foutre les personnes sens dessous dessous. Il a également sa petite fierté à lui, à la limite de l'arrogance parfois. Après tout, il a été classé deux fois sur le podium mondial de patinage artistique et a gagné une fois le championnat de Russie. C'est en lien avec le fait que le jeune homme est assez têtu : il a toujours raison, un point c'est tout. En même temps, c'était le petit et unique génie de la famille, pas étonnant que les enfants finissent comme ça après.

Et il est absolument rancunier. Quand on le contrarie, Keith est capable de se souvenir le pourquoi du comment de la situation et de le ressortir même un an plus tard. Il a donc une mémoire plutôt improbable, et pas que pour ce genre de choses en réalité, elle lui a été assez utile pour les quelques débuts d'études qu'il a fait. Le jeune homme a toujours été assez impulsif, surtout quand on lui dit qu'il a le même gabarit qu'un ficello et qu'il est gaulé comme une fille sans la poitrine, d'où les nombreux conflits qui arrivent très rapidement de par cette grosse maladresse. Certes, son métier lui demande de mettre des tenues parfois extravagantes et il aime avoir les cheveux mi-longs ; et ce n'est absolument pas pour ça que c'est un transsexuel. Son style de vêtement à lui, ce sont les habits modernes et décontractés, tout en restant classes et même souvent avec un côté rock'n'roll.

Keith a toujours eut de l'énergie à revendre, c'est un fait. Quand il était un tout petit bout de chou de 86cm de haut - avouez que vous craquez rien qu'en l’imaginant se déplacer sur ses deux pattes -, il avait déjà expérimenté le chute dans les escaliers pour avoir trop secoué la barrière de sécurité qui, à la base on le rappelle, devait empêcher ce genre d'incidents. Sauf que le bougre avait fini par la décrocher, entraînant donc un roulé-boulé de plusieurs mètres en longueur et en hauteur. À 8 ans, en plus de déjà ressembler à une allumette en bois souple, il était dans les meilleurs en sport de sa classe, avait grimpé par dessus le mur de l'école pour en sortir et était tombé du trampoline de la façon la plus gracieuse qu'il soit : avoir oublié de fermer le filet de protection autour, reculer sans voir l'ouverture et glisser en arrière. Badaboum. Enfin, je suppose que vous avez compris que c'est un vrai casse-cou, et d'une certaine manière c'était plutôt pratique, il n'a jamais eu peur de tomber et de se blesser en faisant du patinage.

Je vous bassine en tournant autour du patinage depuis tout à l'heure, mais ce sport a influencé une partie de ce qu'est aujourd'hui son caractère. Ça l'a notamment rendu extrêmement perfectionniste, même dans la vie de tous les jours. Il se tire lui-même vers le haut, c'est sa façon de progresser. Une fois l'étape qu'il s'est fixée est atteinte, il ressent une extrême satisfaction et encore plus de motivation pour continuer. Même si depuis qu'il est devenu pro, il est en permanence sous pression de par la presse, ses fans et tout son environnement. Parfois, il déteste sa popularité qui lui empêche de temps en temps de faire des sorties en ville tranquillement : il suffit qu'une personne crie à la personne connue ou veuille prendre une photo avec lui pour que même celles qui ne le connaissent pas l'entourent, essayent eux-aussi de prendre une photo sans même savoir qui il est. Le pire dans sa notoriété étant son fan-club féminin. Elles. Sont. Totalement. Des. Groupies. Je vous laisse découvrir comment elles aiment le martyriser - c'est lui qui le dit -, mais comme ce sont ses fans, il n'a pas trop le choix que de les supporter.

Malgré tous ses mauvais côtés, il reste une part de lumière dans la caractère de Keith, il n'est pas encore totalement tombé dans le côté obscur de la... Aherm. Il est loyal avec les personnes qu'il considère comme amis, est très attentionné. Il garde, en plus d'être distant au premier abord, un côté secret sur lui-même, sans doute à cause de sa vie qui est en grande partie sous les projecteurs.  Keith a un petit côté tête-en-l'air, capable d'imaginer des petites scènes avec les personnes de son entourage ou oublier de mettre des baskets et sortir en chaussons. Il est optimiste même dans les pires cas, relativise toujours pour les problèmes des autres - malheureusement pas les siens - et est par un miracle du ciel généreux, si si je vous jure, malgré son côté d'enfant unique et gâté. Non pas qu'il ira jusqu'à aider le connard qui s'est foutu de lui - qui ferait ça en même temps - mais une personne dans le besoin qui vient lui demander, gentiment, poliment et dans les normes, aucun soucis. Il ferait même du bénévolat, ou se surprend souvent à laisser une pièce dans beaucoup de chapeaux dans la ville. Le petite Keith est également canarophobe. Je doute que le mot existe, mais disons qu'il a un problème avec les canards, ou tous ce qui y ressemble. Par contre il est en adoration sur tous les félins, jusqu'à en mettre sur ses vêtements, du moment que ça reste crédible. Et il sait qu'il est beau gosse - ne lui dites pas mignon il va péter un câble - mais il s'en fout royalement, il ne va pas user de ses charmes consciemment.

À vous de découvrir la suite ! ☼
Age humain : 23 y.o.
Age vampire : ///
Nationalité : Russe
Sexualité : Pansexuel
Métier : Patineur professionel
Taille : 1m 77
Poids : 62kg
Yeux : Bleus-verts pâles
Cheveux : Blonds platine
Autre : Cicatrice sur la main gauche
Autre : A la phobie des canards
Autre : A très souvent quelque chose qui rappelle les félins sur lui
Validé par Gabriel
Yuri On Ice !!! ◄ Yuri Plisetsky ► Keith Prithviraj


Mon Histoire -

« Le 13 juillet 1994, jour de pluie, vint au monde un bébé blanc comme un cul.
- Papy !
- Quoi donc, Prithjorvski ? dit-il en lâchant presque le vieil album photo poussiéreux sur la table. J’étais là lorsque t’es sorti de la chambre dans les bras d’une nourrice entourée d’une ribambelle de sages-femmes, t’étais une toute p’tite chose fripée et laide. »

Je soupirai en fixant mon grand-père paternel, GPP pour les intimes, c’était plus court à dire. C’était un grand homme baraqué, son visage rougit par le froid habituel de Russie caché par sa barbe épaisse. Ses sourcils touffus cachaient presque ses perçants petits yeux bleus. Malgré son apparence barbare, c’est un homme éminant qui avait autrefois été un des meilleur joueur d’une équipe de hockey sur glace.

« Tu pourrais quand même mieux introduire la naissance d’un des plus grands athlètes du patinage artistique, le vieux, répondis-je en m’étalant sur la chaise d’une manière insolente.
- Utilise plutôt ta bouche pour boire l’thé encore chaud au lieu de te pavaner en manquant de respect à ton grand-père. »

Il me servit dans une Wedgwood, l’eau aromatisée versée d’un samovar typique que la famille possédait depuis des générations. Il était encore au GPP, qui refusait de le transmettre à son fils, mon père. C’était peut-être pour cela que sa couleur rouge ambrée était agréable à regarder, presque autant que des félins. Je pris une gorgée du liquide comme demandé, mon GPP étant la seule personne à laquelle j’obéissais. Le goût n’était pas fameux, mais tout était mieux que les autres thés de bourge que j’avais pu boire jusque-là.

« Regarde Prithjkorvski, ton père avait oublié une bouteille de vodka vide au coin d’la table basse, tu t’étais finalement retrouvé avec à cause d’son inattention. » rigola-t-il grassement en voyant cette photo où on aurait pu croire que je buvais son contenu.

J’avalais de travers en voyant que je ne portais qu’un linge et un chapeau ridicule, et surtout à cause de mon triple cul visible. Je toussais en frôlant l’asphyxie, avant de prendre une grande goulée d’air aromatisé à la fumée émanant de la cheminée. Mon GPP était déjà en train de regarder d’autres photos de l’album, ce sourd ne se préoccupant pas le moins du monde de mon agonie.

« Pourquoi est-ce que la dernière fois que je dois te voir avant de partir je suis obligé de supporter tes caprices d’ancien et me voir dans des situations gênantes ?
- Ha ! Parce que je me suis dit que ça te ferait les pieds, tout simplement. Tiens, regarde celle-là. Ton premier cours de piano où tu n’étais tellement pas patient que tu avais traité la professeure de vieille biquette sénile car tu n’aimais juste pas sa tête.
- Accessoirement, elle puait de la gueule. Elle aurait dû se brosser les dents plus souvent, à mon avis, bougonnais-je un peu aigris par sa dernière pique mais redevenu déjà un peu son complice à la remémoration de ces vieux évènements. Les meilleurs pour moi était quand je me rebellais contre cette société privilégiée dans laquelle j’avais toujours vécue, mais tellement chiante à s’en tailler les veines.
- De toute manière, la seule activité que j’ai toujours adoré pratiquer était le patinage, tu le sais bien.
- Évidement que je le sais, avorton, je suis peut-être vieux mais pas encore sénile, sortit-il d’un ton brut et grave. D’ailleurs, c’pas toujours été facile de t’apprendre, qu’est-cque t’étais dur de la caboche ! Tu refusais d’écouter mes conseils pour finir la tête contre la glace et la main avec une coupure due à la lame de ton patin. Et l’pire, c’est qu’t’on visage était toujours aussi sec qu’au début d’la journée.
- Qu’est-ce que tu veux, t’as jamais été un bon prof, et c’est pas comme si j’étais du genre à chialer comme une fillette.
- Pourtant, c’pas faute de t’avoir pas fait manger assez viande pour que tu finisses gaulé comme une gonzesse.  Et pourtant t’es parti prendre des cours de patinage artistique dans une école spécialisée, sachant que ça s’arrangerait pas par cette voie. Puis après j’te voyais plus à cause des compétitions après la fin d’ta scolarité, et vlà qu’tu t’barres encore, gamin indigne. »

Je partais au Japon le lendemain, pour m’entraîner avant les prochains Jeux Olympiques. J’avais remporté l’or au championnat de Russie l’année dernière, aussi visais-je encore plus haut. Tout ça n’était qu’un jeu pour moi. Un jeu plus amusant que l’unique héritier d’une grande entreprise de vaisselle spécialisée dans les services à thé.

« Bah, pourtant chui fier de t’avoir comme rejeton. J’ai réussi à te transmettre une partie d’ma passion. T’es un vrai, comme moi. Tu suis pas la vie que t’ont tracé tes parents alors que t’étais même pas né.
- En même temps, il y a pas plus hypocrite de demander à des gosses de 6 ans de faire ami-ami pour préserver les relations avec les parents de l’autre. À partir de ce moment-là, j’ai compris que c’était pas fait pour moi et leur ai dit d’aller se faire foutre et aller voir sous les jupes de leur mère si j’y étais.
- Ton aimabilité s’pas arrangée avec le temps de tout’ manière. À quand la belle fille que tu nous ramènes à la maison, dis ? La seule que t’as jamais ramené, c’est ta grande cousine ou des groupies, mais ça compte pas, p’tit coquin.
- Tu auras peut-être une bonne surprise en rentrant du Japon, qui sait, lui annonçais-je faussement avec le sourire.

La seule chose que mon GPP attendait de moi était que je ramène une belle fiancée à la maison avant qu’il crève. Il voulait juste mon bonheur, mais les femmes ne m’intéressaient pas plus que ça. Les seules que je côtoyais régulièrement étaient mes fans, et franchement, passer ma vie à côté d’une créature surexcitée qui vous vrille les tympans à chaque fois qu’elle me voit ne m’emballait pas plus que ça. Je n’avais juste pas envie de plus le décevoir en lui annonçant ça, où même le fait que j’avais déjà flashé sur un mec ou ce genre de choses.

Le son de l’horloge annonçant minuit me coupa dans ma réflexion. J’embrassais mon GPP en lui souhaitant une bonne nuit, sachant qu’il ne me restait déjà plus que cinq petites heures à dormir dans le lit à baldaquins de ma grande chambre dans le manoir principal, ce qui n’était pas pour me déplaire. Ce vieux brigand réussi tout de même à la dernière minute à me faire promettre de revenir au moins deux fois par ans voir s’il était toujours vivant, et c’était sur ces mots que j’allais le laisser.

« Ah, et comme d’habitude, fais gaffe à ces saletés de vampires, on sait jamais. T’as pas intérêt à crever avant moi, Prithjorvski. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 24 ans
Influençable : Niveau 5
Messages : 364
Quartier : Yanaka
Date d'inscription : 20/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Aaron Niles
Justice for all
Sam 22 Juil - 23:10
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

Question existentielle : est-ce que tu as mal pris le virage ?

Pardon T-T




La crédibilité :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Influençable : Niveau 1
Messages : 917
Quartier : Kabukicho
Date d'inscription : 03/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Sam 22 Juil - 23:12
Bienvenue sur le forum !
Omg. Yuri on Ice. Épouse-moi coeur ! Rien que pour le choix de ton avatar, je t'aime déjà ! Du coup j'ai hâte de lire ta fiche !
La petite phrase est jolie ; est-ce que cela trahirait la vantardise du personnage ? Maybe.
Bonne chance pour ta fiche & amuse-toi bien avec nous !




✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20 ans
Influençable : Niveau 4
Messages : 1439
Quartier : Takeshita
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Sam 22 Juil - 23:17
Bonjour et bienvenue sur le forum !
J'espère que tu passeras de bons moments avec nous héhé

Aaron l'est trop trop drôle ta blague hahaha Keith, j'ai du le forcer pour qu'il la poste alors dis qu'elle est drôle le pauvre D=
Bonne continuation pour ta fiche et fais moi signe quand tu auras terminé coeur

Passons à ton avenir mwahahaha Les dès décideront pour toi mwahahaha Estimes-tu que tu es chanceux ?? =D

//roulementdetambour//
TADADADADAM//



Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.


Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20 ans
Influençable : Niveau 4
Messages : 1439
Quartier : Takeshita
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Sam 22 Juil - 23:17
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?


#1 'Groupe humain' :


--------------------------------

#2 'Influençabilité' :



Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.


Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23 ans
Influençable : Niveau 4
Messages : 25
Quartier : Quartier xxx
Date d'inscription : 22/07/2017
Sam 22 Juil - 23:42
AHAHAHAHAH TROP D'HUMOUR C'EST RIGOLO *PAILLETTES*
Haaaaaaaa........ N'archivez pas ça J'ai fait ça passque c'était une demande du king, ctou. J'ai une réputation. Enfin je crois '^'

Lewis >> Damn déjà une demande de mariage o_O Ça peut se rediscuter après avoir vu le caractère eê TROP DE SUSPENSSS 8D

Jle sentais déjà pas ctirage au sort. MEBON CPAS GRAVE CVA ÊTRE TOO FUNNY /POELE/ Merchi à tous vos gentils mots d'amour ;; Mon kokoro en est tout rempli maintenant je vous en envoie beaucoup ossi love!
Juste pour dire que la fiche risque d'avancer lentement mais sûrement passque je soui en vacances à l'autre bout du monde (j'ai dix heures de décalage par rapprot à la France métropolitaine) /SUNSHINE/ <--- nan céfô il pleut ;; Merchi de votre compréhenzion :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 24 ans
Influençable : Niveau 4
Messages : 784
Quartier : Yanaka
Date d'inscription : 06/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Sam 22 Juil - 23:57
Bienvenu petit Keith et bon courage pour ta fiche ~
Mein gott, je sens tellement le persos badass arriver !
Et j'ai envie de sortir un "It's JJ Style" juste pour embêter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 22 ans
Influençable : Niveau 1
Messages : 316
Quartier : Yanaka
Date d'inscription : 12/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Megumi Khan
Timide PNJ
Dim 23 Juil - 20:24
Bienvenue à toi ~



Elle bégayera en #006633
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 24 ans
Influençable : Niveau 3
Messages : 33
Quartier : Yanaka
Date d'inscription : 15/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Mikaelis Nadezhda
Méchant flic russe ◄
Mar 25 Juil - 22:32
K... K... KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEITH MON NAMOUR °^° *câlin* C'EST MOI QUI T’ÉPOUSERAIS AVANT ! BAS LES PATTES AARON !

OMG c'te caractère on va bien s'entendre toi et moi fufufu

MA TARTIIIIIIIINE °Q°  MA PURÉEEEE love!


Signé
Ta patata qui t'aimâsse


PS : Bienvenoue heart

PPS : SPAGHETTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS


❝Let them burn❞
    Mikaelis Nadezhda
   (c)Allison

Liens - Fiche
Je chasse le vampire en #990000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23 ans
Influençable : Niveau 4
Messages : 25
Quartier : Quartier xxx
Date d'inscription : 22/07/2017
Mer 26 Juil - 1:21
Naoki, j'espère que tu n'es pas déçu du caractère °3° Clique cépourtwa

Mikaelis, tu message comporte 60% de mots avec du manger, tu es donc accepté au fanclub ! ~ Par contre j'ai trop de demandes en mariage, ça va pas du tout =^= Ton caractère est en effet assez en accord avec celui de Keith je trouve 8D

Encore merchi à tous à vos pitit mot de bienvenue heart  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 24 ans
Influençable : Niveau 3
Messages : 33
Quartier : Yanaka
Date d'inscription : 15/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Mikaelis Nadezhda
Méchant flic russe ◄
Mer 26 Juil - 9:38
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII FANCLUUUUUUUUUUUUB *fabrique une banderole avec écrit KEITH 4 EVER*

Uesh vive notre mère patrie !

PS : LA RUSSIE VAINCRA


❝Let them burn❞
    Mikaelis Nadezhda
   (c)Allison

Liens - Fiche
Je chasse le vampire en #990000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 22 ans
Influençable : Niveau 1
Messages : 316
Quartier : Yanaka
Date d'inscription : 12/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Megumi Khan
Timide PNJ
Mer 26 Juil - 10:02
Quand on a un nom de famille indien, y a pas de mère patrie russe pour lui éuè



Elle bégayera en #006633
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20 ans
Influençable : Niveau 4
Messages : 1439
Quartier : Takeshita
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Mer 2 Aoû - 12:24
Bonjour/Bonsoir/Coucou o/

Je viens te prévenir que tu as jusqu'au 06/08/2017 pour terminer ta fiche de présentation ♥️
N'hésite pas à demander un délai si tu en as vraiment besoin ;)

Dans le cas où je n'ai pas de news de ta part, je vais être dans l'obligation de supprimer ton compte et ça ne me fait pas vraiment plaisir chouine!

B'ious ♥️



Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.


Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25 ans
Influençable : Niveau 1
Messages : 917
Quartier : Kabukicho
Date d'inscription : 03/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Jeu 24 Aoû - 17:15
Bonjour/Bonsoir/Coucou o/

Je viens te prévenir que tu as jusqu'au 25/08/2017 pour terminer ta fiche de présentation ♥
N'hésite pas à demander un délai si tu en as vraiment besoin ;)

Dans le cas où je n'ai pas de news de ta part, je vais être dans l'obligation de supprimer ton compte et ça ne me fait pas vraiment plaisir

B'ious ♥

Édit : Délai accordé !




✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Influençable : Niveau 5
Messages : 37
Quartier : Kabukicho
Date d'inscription : 07/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Anastor Polia
•FUNKY JUNKY•
Dim 27 Aoû - 13:54
CCCP approve


J'te susurre le sens de la vie et bien plus encore en FF0080...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20 ans
Influençable : Niveau 4
Messages : 1439
Quartier : Takeshita
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Sam 2 Sep - 16:18
Des news Keith ? Le délai arrive de nouveau à son terme ! =)



Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.


Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 23 ans
Influençable : Niveau 4
Messages : 25
Quartier : Quartier xxx
Date d'inscription : 22/07/2017
Lun 4 Sep - 18:25
Après moulte et moulte retard, je viens annoncer que l'histoire est enfin en ligne ! \(*o*)/
En espérant qu'elle soit correcte et vous plaise... B)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 22 ans
Influençable : Niveau 1
Messages : 316
Quartier : Yanaka
Date d'inscription : 12/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Megumi Khan
Timide PNJ
Lun 4 Sep - 21:30
Tu es validé(e)
En fait j'pas envie de te valider, t'es russe avec un nom indien, j'comprends pas, j'suis déçue, je pensais avoir trouvé un compatriote mais non. chouine!

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI





Elle bégayera en #006633
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés-
Sauter vers: