Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LUNA SEÏKA [BLOOD O]

Invité
Invité
Ven 21 Juil - 15:08
Luna Seïka
HUMAIN
« Besame ! »
Mon Caractère -
On me l'a toujours dit, et je donnerais ma main à couper que c'était pas toujours sincère, que je suis gentille.

J'ai tendance à être emprunte d'une certaine générosité, mais attention, pas envers n'importe qui ! Avec mes clients, les prix sont les prix, et je met difficilement des rabais, mais, quand je vois un SDF, je me retiens difficilement de lui donner un petit quelque chose. Mais je crois que c'est seulement avec cette gamme de personnes que je suis vraiment généreuse... A vérifier !

Je suis tout le contraire d'associable, en général du moins, j'aime aller vers les autres, et je n'ai absolument pas peur du ridicule, je pourrais me mettre toute nue sur une place publique si je voulais (mais je le ferais pas, on me prendrait en photo). Le ridicule ne tue pas, comme on dit ! M'enfin, il s'avère que dans certaines situations, je puisse être occasionnellement timide, mais je vous dirais pas lesquelles, je veux surtout pas être prise dans des situations embarrassantes  mais! (tiens c'est joli ça)

J'suis une battante moi ! Je finis ce que je commence, c'est une généralité. Je suis -sans m'vanter, je déteste ça- très courageuse, et prête à faire de gros sacrifices pour monter toujours plus haut, et aller toujours plus loin. J'ai peur de rien ! (Ou presque). J'aime bien me battre, dans tout les sens du terme, mais je pense ne pas être pour autant quelqu'un de sanguin, non. Je pense même être plus réfléchie et calculatrice que... idiote ? bourrine ?

Je ne suis pas lente, je dis directement les choses qui me passent par la tête, si tu me plais pas, bah il semble que je vais avoir un comportement qui va te le montrer. (Sauf si tu m'a l'air méchant, là je vais faire la comédie.) Si tu me plais bah... Là je t'avoue que je sais pas ce que je ferais.

Je suis du genre manipulatrice, pour arriver à mes fins, faut faire un peu tout et n'importe quoi. Je promet souvent des choses aux gens qui me sont utiles, j'ai appris à me rendre crédible (très crédible), parfois même - pour les plus sensibles - un peu effrayante (j'vous jure j'ai fait peur à des gens une fois !).

Pas de pitié. Si quelqu'un mérite une correction d'après moi, je lui donne, qu'importe la nature de cette correction. Si t'as fait quelque chose pour mériter de te faire flinguer, ne fuis pas, je te rattraperais.

Mine de rien, j'aime l'humour, qui a une grande place dans mon caractère, si vous, vous êtes drôles, soyez sûrs que j'aurais bien moins de difficultés à m'attacher à vous. La sympathie et la serviabilité font également parties des choses qui me font facilement tomber sous le charme. (Les compliments aussi.)

Bien que je me débrouille tout le temps toute seule - ce qui, au final, ne me dérange pas tant que ça (enfin je crois...) - j'aime beaucoup être protégée à outrance... Pour moi, personne n'est lourd à protéger les autres, je ne suis pas tant que ça attachée à ma liberté. (Seulement avec les gens qui me plaisent hein ):3 )

Je suis une grande sportive, bien que - pour mon plus grand malheur ;-; - je ne suis pas très musclée, je suis très endurante, j'aime me dépenser jusqu'à être complètement vidée de toute énergie. Les sports extrêmes, c'est mon dada <3

J'obéis presque aveuglement aux ordres venant d'une source que je pense fiable - et supérieure hiérarchiquement, bien sûr -, c'est comme ça, je suis certainement la plus fidèle des filles que vous puissiez trouver sur cette terre. Je ne balance JAMAIS.

Je suis toujours emprunte d'une grande créativité, j'aime bricoler, démonter, dessiner, sculpter, et faire de la musique. Je construis tout un tas de choses, vous seriez surpris de tout ce que je peux réparer.

Je ne suis pas du genre à parler facilement de mes problèmes, et tout le reste du genre, ça me regarde moi. Vous aurez intérêt à insister pour me tirer les vers du nez.

J'ai tendance à être toujours un peu trop poétique, juste en passant.

Age humain : 26 ans
Age vampire :
///
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Bisexchuelle
Métier :  Vendeuse/Fabricante d'armes (illégales, bien sûr) mais officiellement, sculpteuse.
Taille : 1m71
Poids : 52 kilos
Yeux : Noisettes et bordés de fines cernes.
Cheveux : Bruns clairs.
Autre : blabla
Autre : Elle a toujours une lame dans son sac, et un berreta 96 trafiqué avec des balles en bois. (Du sapin fragile.)
Autre : Elle a un léger accent espagnol, qu'elle ne cache généralement pas.
Validé par Gabriel
Little Witch Academia ◄  Atsuko Kagari ► Luna Seïka

Mon Histoire -
C'est le cliquetis des armes qui t'sert de berceuse ma belle.

Au début de la guerre d'Espagne, en 1937, la famille Parentes, gérante d'une grande partie des affaires illégales du pays, s'émigra massivement vers d'autres pays, en quête de sécurité. Leurs noms étaient devenus très connus, plus questions de revenir au pays, sinon, c'était le lynchage le plus total. La famille comptant au total plus de 150 membres, ils se dispersèrent, mais en évitant tout de même l'Europe, où ils seraient sûrement traqués, et l'Amérique, où les Italiens dominaient déjà le marché. Ils partirent donc vers l'Asie, après s'être tous concertés.

Il fut vite temps de reprendre du travail, se remettre au boulot !

Ayant pris avec eux toute leur fortune, il ne fut pas difficile pour eux de se remettre dans le cours de l'illégalité. Rapidement, ils furent à la tête de la course à l'opium, gérant de presque l'intégralité des bars clandestins. Ne prenant pas le temps de faire des enfants, le nombre de représentants de la famille diminua drastiquement, il ne furent plus qu'une vingtaine de représentants Parentes en 1961. En à peine trente ans, la majorité des exilés moururent. Assassinés ou bien tués par l'hygiène, manquant cruellement dans leur éducation.

L'Empire Parentes vit son déclin naître vers l'année 1964, époque où le grand Chef des affaires fut assassiner par un clan de yakuza bien déterminés à rendre à César ce qui était à César. (Remplacez César par le Japon.) Plus qu'une dizaine de représentant dés l'année 2000, qui agissaient presque intégralement dans la ville de Kyûshu. Dix-sept ans plus tard... Deux représentants, Luna est seule à Kyûshu, et son frère, Anzo, gère tout un "bataillon" de yakuza à Tokyo. Leur père avait changer de nom, pour sa protection et celle de ses proches.

- - -

Sea la luz: y fué la luz.

Luna avait un grand frère, plus vieux de trois ans que sa soeur, il était la fierté de la toute dernière branche des Parentes. L'arrivée de Luna déchira une fois de plus la généalogie de la famille, elle mourut en donnant naissance à son dernier enfant.

Le fait que Luna tua sa mère en naissant ne troubla nullement le normal amour qu'un père éprouve envers sa fille, au contraire. Son père redoubla l'affection qu'il entretenais avec ses enfants, tout en continuant de gérer - non sans mal - le reste de ses affaires.

Ce fut à onze ans que Luna se rendit pour la toute première fois sur ce que son père appelait l'Atelier, qui n'était, bien sûr, rien d'autre que le hangar familial où tout un tas d'armes - et autres "substances" - étaient logées. C'était aussi à cet endroit que Monsieur Seïka créait ses propres armes, et en trafiquait d'autres pour les rendre utilisables contre les vampires. En effet, il était superstitieux, et n'aimait pas du tout l'idée que des suceurs de sang puissent s'en prendre à sa famille, et les transformer en esclaves...

- - -

- Tu vois Luna ? C'est ici que papa fait notre argent !

Son père gratifia Luna d'un sourire bienveillant, sous sa grosse moustache noire. Il montrais du doigt d'énormes tables d'assemblages, où des dizaines d'armes à feu et de pièces en tout genre étaient amoncelées.

Luna ne répondit pas, elle savait déjà très bien à quoi servaient ce genre d'instruments, avec la télé et internet, on le sait très vite. Ce qu'elle regardait, elle, c'était les petits bouts de bois pointus, qui avaient l'air de pouvoir vous refiler une écharde rien qu'en l'effleurant. Luna tendit sa petite main fine vers la partie des tables réservées à ces bouts de bois, et jeta un regard interrogatif à son père. Ce dernier la regarda, et fronça légèrement les sourcils, il la pris dans ses bras, et l'assis sur un établi proche qui comportait un carton plein de boite de sardines, ses jambes pendant dans le vide, Luna regardait avec attention son père. Il prit une des boites, elle était bleue marine, et avait une grosse sardine dessinée sur le couvercle, elle ne donnait pas vraiment envie... Il tira sur la boucle de métal pour l'ouvrir, et à l'intérieur, au lieu d'une vingtaine de sardines baignant dans l'huile, un sachet en plastique. Il le tira de la boite, et enleva l'élastique qui le maintenait fermé.

- Tends ta main.

Il le dit avec ce ton ferme que Luna connaissait peu, mais elle savait qu'il fallait obéir, alors elle le fit sans tarder, elle tendit sa main en dessous du petit sachet que son père tendait, sans appréhensions aucunes ; elle faisait confiance à son père.

Ce dernier laissa tomber tout le contenu du paquet dans la main de Luna, trop petite, une bonne majorité de la cinquantaine de balles en bois de sapin tombèrent au sol, seule une dizaine était restée dans la petite main pâle de Luna, elle regarda son père, en se demandant quoi faire.

- Serre ton poing.

Encore ce ton ferme. Confiance, il fallait faire confiance, il était son père, son père à elle. Alors il fallait obéir. Elle respira un grand coups, ferma les yeux et pinça les lèvres avant de resserrer d'un coups ses doigts sur les billes de bois. Elle n'avait pas vue quelque chose, quelque chose qu'elle sentit juste après avoir serré. Sur les balles, de minuscules pointes étaient hérissées. Elle cria et secoua sa main, les balles tombèrent au sol avec de petits bruits étouffés, de fins sillons de sang coulaient dors et déjà de sa main, de longues échardes s'étaient enfoncées dans toute la surface de sa main, elle regarda son père, les joues baignées de larmes, sans réussir à comprendre.

- Je sais que ça fait mal, mais je t’arrangerais ça, promis. Je l'ai fait à ton frère quand il a eu ton âge. Ces balles, là, c'est pour les vampires. Les vampires, c'est des monstres, tu m'entend ?

Les sanglots de Luna s'étaient intensifiés, mais elle écoutait toujours, la main tendue, tenue par son père. Il la regardait durement, sourcils froncés, les yeux dans les yeux. Luna ne se concentrait nullement sur ce que disait son père, seule la douleur lui importait. Son père tendit la main au dessus de Luna, et attrapa une autre boite, plus petite, en bois nacré cette fois. A l'intérieur, elle était couverte d'un tissus rouge qui devait sûrement couter très cher. Un berreta 96 A1, au numéro de série limé, à son côté, deux chargeurs, et une paire de gants tactiques, qui avaient l'air assez élastiques.

- - -

1m³ de gel balistique ;

5m de distance ;

Glock 17 trafiqué ;

Balles en sapin :

12 centimètres de perforation avec éclats

Humain : létal

Vampire : extrêmement douloureux

Luna termina son rapport, et reposa sa fiche et son arme sur son établi. Elle possédait un immense atelier souterrain que son père lui avait léguer. Elle était à la tête d'une des seules "entreprises" de création d'armes anti-vampires (ils faisaient aussi des armes classiques), et avait deux employés rien que pour elle qui l'aidait à fabriquer tout ça...

Depuis la mort de son père - il avait tenté de tuer un vampire à main nue, et s'était fait assassiner juste après - et la fuite de son frère, Luna a du se débrouiller, bien qu'elle ai tout de même reçue une belle fortune, et un héritage assez fourni... C'était surtout l'absence d'autorité supérieure qui la fit souffrir.

Elle était maintenant affreusement seule, seule avec son atelier, avec ses armes, ses armes adorées.

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Ven 21 Juil - 15:18
Bienvenue sur le forum !

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Ven 21 Juil - 15:21
Bonjour et bienvenue à toi petit Luna ; enfin pas si petite que ça ni fragile d'ailleurs D=
Ton caractère m'inspire bien, ton personnage semble très intéressant coeur

Bonne continuation pour ta fiche et fais moi signe quand tu auras terminé ♥️

Passons à quelque chose de plus sérieux, ton destin, ta chance, tous deux vont se jouer dans un instant et j'espère pour toi que les lancés de dés te donneront ce que tu espérais !

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Administrateur
Ven 21 Juil - 15:21
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Invité
Invité
Ven 21 Juil - 15:54
Eh beh, tout pile ce que je voulais ! Je l'aime bien le hasard :p

Merchiii heart
Influençable : Niveau 1
Quartier : Yanaka

Megumi Khan
Timide PNJ
Ven 21 Juil - 16:32
Bienvenue à toi c:

Elle bégayera en #006633
Influençable : Niveau 5

Aaron Niles
Justice for all
Ven 21 Juil - 16:59
Des armes illégales hein ? Pas bon tout ça *prend des notes* :3

Bienvenue à toi ! Un personnage qui à l'air bien sympathique :D

Et chanceuse avec ça

Bon courage pour ta fiche o/
Influençable : Niveau 4

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Ven 21 Juil - 18:45
*A sentit l'odeur de poudre à canon, viens donc vérifier que tout est légal~*

Bienvenu misstinguette chanceuse ! heart
Mein gott, que j'aime déjà ton personnage, mais fais bien attention à toi, on t'as à l'œil !

Invité
Invité
Ven 21 Juil - 19:27
Merchiii à tous ! Je tâcherais d'être prudente avec mes joujoux love!

Invité
Invité
Ven 21 Juil - 20:14
Bienvenue !

D'ailleurs, je suis pas sûr mais je pense que ton visu c'est Atsuko Kagari de Little Witch Academia (c'est la tenue et le ruban qui m'ont mis la puce à l'oreille) :>

En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche ♥

Invité
Invité
Ven 21 Juil - 20:23
Aaaaaahw oui ! Merci c'est bien elle, c'est gentiiil, merci yeeaah!

Invité
Invité
Sam 22 Juil - 1:55
Valaaaaaa, c'est done !

Administrateur
Sam 22 Juil - 14:02
Tu es validé(e)
Mais c'est parfaitement parfais tout ça ! Ton histoire a été très intéressante à lire coeur
Tu écris bien et ça fais plaisir héhé Hâte de commencer à te voir rp parmi nous ♥️

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1