Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comment les arrêter ? [BLOOD A]
Influençable : Niveau 5
Quartier : Yanaka

Aaron Niles
Justice for all
Jeu 20 Juil - 17:48
Aaron Niles
HUMAIN
« Et la nuit tombe, encore. »
Mon Caractère -

Aaron est quelqu'un de calme, peut-être un peu trop pour certains. Mais ne vous méprenez pas, même si le gaillard peut paraître froid et peu aimable, c'est quelqu'un qui sait énormément donner de sa personne (sans mauvais jeu de mots), et qui est près à aider son prochain. Il sera toujours ouvert à la discussion et, bien que n'étant pas une pipelette,  sera toujours de bon conseils pour qui que ce soit.

Bien que le jeune homme sache garder son sang froid en toutes circonstances, il est particulièrement à l'affût lorsque la nuit tombe et devient très vite paranoïaque, paradoxal pour quelqu'un qui travail essentiellement de nuit. Son travail lui demandant énormément de rigueur, Aaron est quelqu'un de patient, minutieux, et qui ne laisse rien au hasard. Bien que n'ayant jamais rencontré de vampires "dissidents", il reste aux aguets, du fait des nombreuses mise en garde qu'il a reçu tout le long de sa vie.

Même s'il n'est pas extrêmement violent, Aaron sait se montrer réactif lorsque les circonstances l'exigent et n'hésite pas à mettre des coups de savates. Ayant pratiqué plusieurs sports d'auto-défense et de combat, il connaît deux-trois enchaînements pour faire décamper les fauteurs de troubles. En somme, c'est une personne qui essaie de mener sa vie tout en protégeant autrui.
Age humain : 24 ans
Age vampire : /
Nationalité : écossaise
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Policier
Taille : 1m84
Poids : 71 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs
Autre : /
Autre : blabla
Autre : /
Validé par gabriel
Darker Than Black◄ Hei► Aaron Niles

Mon Histoire -

Le jeune homme est issu d'une famille écossaise. Il n'a que très peu de souvenirs de son enfance passé là-bas. Dès l'aube de ses 5 ans, sa famille dû déménager dans un autre pays. Son père étant un homme d'affaire renommé, le siège social de sa compagnie se trouvait au japon, sur l'île de Kyûshû.

Le jeune garçon passa donc la plupart de son enfance à assimiler la langue japonaise ainsi que les nouvelles coutumes. Il passa un cursus scolaire pour le moins banal. Ce n'est qu'à partir de ces 18 ans qu'Aaron décida de rentrer dans la police. Pour lui, cette filière lui correspondait. Son vœu le plus cher était de rendre le monde un tant soit peu meilleur. Ayant toujours été quelqu'un d'empathique et aimant la justice, le jeune homme était près à faire de son mieux pour protéger les populations, surtout à la vue des dérives dont il entendait parler chaque jour dans la presse locale et les informations à la télé. Rêve louable pour certains, naïf pour d'autres.

Quoi qu'il en soit, c'est avec une motivation sans faille qu'il entra à l'académie de police de Mihara, et passa divers concours et exercices. Bien que n'étant pas particulièrement musclé, Aaron savait se faire remarquer, de part son esprit d'analyse aiguisé, son calme et son agilité. Après plusieurs années, il fût affecté à la brigade de nuit de la ville. Il y rencontra plusieurs inspecteurs et collègues qui lui apprirent les ficelles du métier.

Disposant d'une voiture de fonction ainsi que d'un appartement, le jeune homme pu commencer dès 23 ans à écumer les ruelles de la ville. Même si le travail de nuit ne le dérangeait pas, il y avait toujours ces ombres et autres silhouettes difformes qui semblaient vagabonder. Même s'il fallait vivre avec, le fait de n'avoir jamais connu ces êtres "à part" le rendait de plus en plus nerveux. Comment réussir à contenir des individus qui par définition étaient supérieurs en tout point, en plus de pouvoir boire le sang de quelqu'un ? Rien que cette pensée l'obsédait. Un jour viendrait où il devrait se retrouver en face de l'un d'eux...

Aujourd'hui encore, bien que n'ayant encore pas assez d'expérience dans le milieu, Aaron se donne à 200% pour pouvoir assurer pleinement ses fonctions. Pour l'instant, les affaires sur lesquelles il a été mobilisé ne concernaient que des vols et autres crimes mineurs. Mais qui sait, mieux vaut se méfier de l'eau qui dort.

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Jeu 20 Juil - 18:13
Bienvenue sur le forum !
Enfin un humain, ça fait plaisir ! :D

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Influençable : Niveau 1

Megumi Khan
Timide PNJ
Jeu 20 Juil - 18:18
Bonsoir et bienvenue à toi ! :D

Elle bégayera en #006633
Influençable : Niveau 4

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Jeu 20 Juil - 18:19
Un nouveaux collègue ! Bienvenu ! o/
Par contre, du trio de flic je suis le plus petit Grrr.
Quartier : Takeshita

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Jeu 20 Juil - 18:20
Tu es validé(e)
Bonsoir et bienvenue sur le forum, oh toi membre modèle qui poste une fiche terminée ♥ Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout me convient

Je vais lancer les dés dès maintenant afin de pouvoir t'informer de ton groupe et de ton niveau d'influence. Attention les yeux, c'est parti ! o/

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Quartier : Takeshita

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Jeu 20 Juil - 18:20
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1