JUIN 2019 ► Réouverture officielle du forum. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥
JUILLET 2017 ► Ouverture officielle du forum.
Design et codage par Gabriel Stevens. Certains codages proviennent du forum CRUSH. Le contexte et les textes ont été écrit par Gabriel Stevens avec l'aide de Megumi Khan. Toute reproduction, même partielle est interdite.


 

 :: L'administration & co. :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aaron Niles [BLOOD A]
Aaron Niles
Age : XX ans
Age vampire : XXX ans
Influençabilité : Niveau X
Messages : 1
Jeu 20 Juil - 17:48
Aaron Niles
HUMAIN
« Et la nuit tombe, encore. »
Mon Caractère -

Aaron est quelqu'un de calme, peut-être un peu trop pour certains. Mais ne vous méprenez pas, même si le gaillard peut paraître froid et peu aimable, c'est quelqu'un qui sait énormément donner de sa personne (sans mauvais jeu de mots), et qui est près à aider son prochain. Il sera toujours ouvert à la discussion et, bien que n'étant pas une pipelette,  sera toujours de bon conseils pour qui que ce soit.

Bien que le jeune homme sache garder son sang froid en toutes circonstances, il est particulièrement à l'affût lorsque la nuit tombe et devient très vite paranoïaque, paradoxal pour quelqu'un qui travail essentiellement de nuit. Son travail lui demandant énormément de rigueur, Aaron est quelqu'un de patient, minutieux, et qui ne laisse rien au hasard. Bien que n'ayant jamais rencontré de vampires "dissidents", il reste aux aguets, du fait des nombreuses mise en garde qu'il a reçu tout le long de sa vie.

Même s'il n'est pas extrêmement violent, Aaron sait se montrer réactif lorsque les circonstances l'exigent et n'hésite pas à mettre des coups de savates. Ayant pratiqué plusieurs sports d'auto-défense et de combat, il connaît deux-trois enchaînements pour faire décamper les fauteurs de troubles. En somme, c'est une personne qui essaie de mener sa vie tout en protégeant autrui.
Age humain : 24 ans
Age vampire : /
Nationalité : écossaise
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Policier
Taille : 1m84
Poids : 71 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs
Autre : /
Autre : blabla
Autre : /
Validé par gabriel
Darker Than Black◄ Hei► Aaron Niles


Mon Histoire -

Le jeune homme est issu d'une famille écossaise. Il n'a que très peu de souvenirs de son enfance passé là-bas. Dès l'aube de ses 5 ans, sa famille dû déménager dans un autre pays. Son père étant un homme d'affaire renommé, le siège social de sa compagnie se trouvait au japon, sur l'île de Kyûshû.

Le jeune garçon passa donc la plupart de son enfance à assimiler la langue japonaise ainsi que les nouvelles coutumes. Il passa un cursus scolaire pour le moins banal. Ce n'est qu'à partir de ces 18 ans qu'Aaron décida de rentrer dans la police. Pour lui, cette filière lui correspondait. Son vœu le plus cher était de rendre le monde un tant soit peu meilleur. Ayant toujours été quelqu'un d'empathique et aimant la justice, le jeune homme était près à faire de son mieux pour protéger les populations, surtout à la vue des dérives dont il entendait parler chaque jour dans la presse locale et les informations à la télé. Rêve louable pour certains, naïf pour d'autres.

Quoi qu'il en soit, c'est avec une motivation sans faille qu'il entra à l'académie de police de Mihara, et passa divers concours et exercices. Bien que n'étant pas particulièrement musclé, Aaron savait se faire remarquer, de part son esprit d'analyse aiguisé, son calme et son agilité. Après plusieurs années, il fût affecté à la brigade de nuit de la ville. Il y rencontra plusieurs inspecteurs et collègues qui lui apprirent les ficelles du métier.

Disposant d'une voiture de fonction ainsi que d'un appartement, le jeune homme pu commencer dès 23 ans à écumer les ruelles de la ville. Même si le travail de nuit ne le dérangeait pas, il y avait toujours ces ombres et autres silhouettes difformes qui semblaient vagabonder. Même s'il fallait vivre avec, le fait de n'avoir jamais connu ces êtres "à part" le rendait de plus en plus nerveux. Comment réussir à contenir des individus qui par définition étaient supérieurs en tout point, en plus de pouvoir boire le sang de quelqu'un ? Rien que cette pensée l'obsédait. Un jour viendrait où il devrait se retrouver en face de l'un d'eux...

Aujourd'hui encore, bien que n'ayant encore pas assez d'expérience dans le milieu, Aaron se donne à 200% pour pouvoir assurer pleinement ses fonctions. Pour l'instant, les affaires sur lesquelles il a été mobilisé ne concernaient que des vols et autres crimes mineurs. Mais qui sait, mieux vaut se méfier de l'eau qui dort.

Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Jeu 20 Juil - 18:20
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?


#1 'Groupe humain' :
Aaron Niles [BLOOD A] 1498839892-blood-a

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Aaron Niles [BLOOD A] 1498840317-5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration & co. :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens-
Sauter vers: