Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ KAMY HYAKU ► Woaw tu votes plus vite que ton ombre D= Va falloir ralentir la candence, les gens ne peuvent plus suivre o/ Enfin... non héhé vote vote, vote pour ta vie yeah \o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Tu froles la première place pour les votes mais tu arrives bien première ici alors toutes mes félicitations très chère o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Afin de faire un ménage de rentrée dans les membres inactifs ou désireux de nous quitter, un recensement à lieu jusqu'au 20 septembre 2017 ! N'oubliez pas d'aller vous faire recenser afin de récupérer votre couleur ♥
News # 3 - Le Mihamag #2 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: Mihara & ses environs :: Le quartier « Yanaka » :: La vieille gare Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
» regarder les étoiles (ft. noah).
Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita
Mer 19 Juil - 16:12
regarder les étoiles

Elle est là, assise sur le bord de la fenêtre de son petit appartement, comme chaque soir, observant la ville dont sa mère lui a tant de fois parlé. Il n'y a pas un bruit, seulement quelques aboiements de temps en temps, provoqués par les insomnies de certains chiens, mais rien d'autre, le calme est bien à Mihara, pour une fois. Elle se met alors à chanter doucement, sachant très bien qu'elle n'arrivera pas à s'endormir cette nuit-là. Un café, c'est tout ce dont elle a besoin pour le moment, alors elle se rend dans sa minuscule cuisine et se prépare cette boisson chaude étant apparemment énergisante. Elle ouvre ensuite la porte d'entrée de son habitation, décidant de sortir, ses cheveux volant à présent au gré du vent. Elle déambule dans la rue, essayant d'être aussi discrète qu'une simple ombre, marchant aussi délicatement qu'une biche, comme elle le fait si souvent. Parfois, elle aimerait retrouver ses nuits d'antan, celles sans cauchemars et sans insomnies, mais elle semble les avoir perdue pour de bon. Elle a beau avoir déjà compté tous les moutons ainsi que tous les autres animaux du monde, essayé tous les tutoriels qui existent afin de fermer les yeux rapidement, bu des centaines de tisanes, rien ne fonctionne. Elle n'arrive pratiquement jamais à s'endormir, et quand elle y parvient, son sommeil n'est que de courte durée. Mais ce n'est pas grave, parce qu'au final, elle peut voir quelque chose qui est selon elle extraordinaire : les étoiles qui brillent de mille feux dans le ciel. Ce soir, elle a décidé de se rendre à la gare abandonnée du quartier Yanaka, ou plus précisément sur son toit, ce qu'elle adore faire depuis qu'elle est toute petite. Pour y parvenir, elle s'accroche à une pierre, pose son pied sur un bout de ferraille dépassant du mur, attrape un bout du toit usé avec sa main droite, pose son autre pied entre deux cailloux, puis se hisse tout en haut, et le tour est joué. Elle se rend rapidement compte qu'elle n'est pas toute seule, apercevant une jolie chevelure noire un peu plus loin qui doit certainement appartenir à une jolie demoiselle. Mais elle n'a aucun moyen d'affirmer entièrement ses propos, puisque les garçons peuvent eux aussi très bien avoir des cheveux longs, et l'inconnu est pour le moment assis et de dos.

━ Qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle n'a pas pu s'en empêcher, voulant absolument savoir qui est cette personne qu'elle ne reconnait pas. Puis elle se demande aussi qu'est-ce qu'elle peut bien faire ici, ce toit n'étant fréquenter que par très peu de personnes, surtout en pleine nuit. Elle la regarde, parce qu'effectivement, c'est bien une fille, très intriguée par sa présence, et décide finalement de se présenter.

━ Moi c'est Raiz.

Elle lui lance un grand sourire, à croire que la nuit donne des ailes, étant donné que ce n'est pas vraiment dans ses habitudes de parler comme ça, spontanément. Malgré le fait qu'elle souhaite se trouver pleins d'amis à Mihara, elle reste toujours un peu silencieuse depuis l'accident. Elle replace ensuite une mèche de ses cheveux derrière son oreille, un 'truc' qu'elle fait très souvent lorsqu'elle est gênée.

links & rp's + prez'

rêvasse en #cc9999
Revenir en haut Aller en bas

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Mer 19 Juil - 19:34
S'il te plait... Apprivoise-moi !
Raiz & Noah

Assise en tailleur, ses mains glissant sur le béton nu, elle lève la tête et fixe la toison. C'est une belle nuit. Il n'y a quasiment pas de nuage et il est aisé de distinguer les étoiles malgré la pollution lumineuse. Elle les connaît par cœur, les étoiles Noah. A force, elles sont devenues les siennes. Elles brillent pour elle quand elle leur parle, comme pour signifier qu'elles l'écoutent. Et c'est agréable de savoir qu'il y aura toujours quelqu'un qui sera là pour écouter ce que vous avez à dire. Réel ou non.
Elle ferme les yeux. Le rideau de ténèbres tombe. Elle ne voit plus que du noir. Mais petit à petit, la lumière revient. D'abord un éclat à gauche, puis un juste au dessus. Les étoiles s'allument dans son esprit et forment la première constellation. Et une à une, elle rallume le ciel, elle refait la carte. Elle les visualise mentalement, parfaitement. Là, la petite ourse, avec à son extrémité l'étoile Polaire. En partant de la, si on continue vers le nord, on tombe sur sa sœur: la grande ourse. Et ainsi de suite. Elle les connaît par cœur.

Noah ouvre les yeux. Elle sourit.
Les étoiles sont toujours là.
Mais il y a autre chose.

Elle tourne la tête, découvrant non sans surprise une jeune femme. Elle doit avoir à peu près son âge, et elle la regarde avec un calme envoûtant. La première pensée qui traverse l'esprit de la brune fut que cette personne était d'une beauté à couper le souffle. Ses cheveux immaculés lui rappelle la couleur de la lune. Et son sourire éclatant, sa lueur. La deuxième pensée lui traversant l'esprit fait écho à sa surprise. Elle ne s'attendait pas à découvrir quelqu'un ici. Elle qui pensait être la seule à fréquenter ces lieux. Noah à toujours affectionné cet endroit. Pour son calme et son charme faisant de lui un lieu un peu à part. Le genre d'endroit où elle peut se donner rendez-vous et être elle même. Sans avoir peur d'un quelconque regard et d'un quelconque jugement.
La fille lui lance un grand et beau sourire et lui demande ce qu'elle fait ici. Elle semble tout aussi surprise qu'elle. Noah plisse les yeux et sourit. Un sourire léger et sincère, mais avec une pointe de malice. Elle lance, comme si c'était une évidence.

"Je converse avec les étoiles."

Elle finit par rire, mais celui-ci finit par s'etouffer et se briser dans la nuit. Elle a beau en plaisanter, c'est un peu la vérité. Pendant un instant sa mine est légèrement mélancolique. Parler avec cette inconnue lui rappelle ô combien elle est seule. Même en temps normal, dans sa vie de tout les jours. Elle a beau être constamment entourée de monde, il subsiste un étrange sentiment de manque. Un vide, qui se transforme en barrière et qui la maintient à l'écart. La bouteille de vin un peu entamée à côté d'elle peut en témoigner.

"Enchantée Raiz. Moi c'est Noah."

Elle sourit. Signe qu'elle accepte sa présence. Elle ne va pas dire non à un petit peu de compagnie. Et puis, cette fille ne peut être une mauvaise personne, sa présence ici suffit à en avoir la certitude. Il faut une certaine grandeur d'âme pour se tenir sur ce toit, à la merci des astres. Noah en est persuadée. D'un signe de la main, elle l'invite à s'assoir à ses côté.

"Et toi ? Que fais-tu là ?"

Qui es-tu ? Pourquoi es-tu là  ? Es-tu perdue ou est-ce un choix ? Ses yeux gris la dévisagent de haut en bas. Noah l'observe, prête à l'analyser, à la sonder. Prête à savoir à qui se tient réellement en face d'elle.

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

Œuvre d'art du Caddie::

La boîte à compliment:

Jeu 20 Juil - 10:51
regarder les étoiles

La jeune-femme qui est assise en tailleur devant elle lui semble presque irréelle, mais en même temps, c'est compréhensible, car il est vrai que l'on ne croise pas grand monde par ici, si tard le soir. Cela lui réchauffe cependant le cœur, parce qu'elle le sait très bien, que personne ne vient ici par hasard, juste comme ça, pour passer le temps. Alors elle est contente, oui, elle est heureuse de ne pas être seule sur ce toit, d'être avec quelqu'un peut-être un peu comme elle, ou peut-être pas, elle ne sait pas. Et soudain, il y a ce rire véritable, si doux et si pur à la fois qui la fait frémir et sourire, puis qui disparaît peu à peu, comme une étoile qui s'éteint dans le ciel. Elle lève alors les yeux en l'air, donnant  l'impression de réfléchir, parce qu'elle aussi, elle parle avec les étoiles, parfois. Ou plutôt avec une étoile, celle qui brillera pour l'éternité, ou du moins jusqu'à la mort de blanche-neige, parce que c'est ainsi qu'on la surnomme, cette fille aux étranges cheveux blancs et au teint d'une pâleur étonnante, ressemblant presque à celui d'un vampire. Noah, un beau prénom, mais qui est cependant loin d'être japonais, lui appartient, à cette si jolie inconnue, et blanche-neige l'aime plutôt bien, alors elle le répète doucement, dans un souffle presque inaudible. Elles ne se ressemblent pas du tout physiquement, l'une ayant des cheveux et des yeux clairs, tandis que l'autre en possédant des foncés, mais la brune n'est toutefois pas moins belle, au contraire, elle est tout aussi magnifique. Cette dernière lui propose de s'asseoir d'un signe de la main, et l'américaine accepte, se plaçant juste à côté d'elle en souriant.

━ Oh, je n'avais pas vraiment envie de dormir, alors je suis venu ici, c'est tout.

Elle répond à sa question, mais baisse alors légèrement la tête, parce qu'elle sait très bien que ce n'est pas beau de dire des mensonges, et que c'est exactement ce qu'elle vient de faire, parce qu'elle ne souhaite pas parler de ses problèmes, d'embêter cette si charmante inconnue avec ça. Mais ce qu'elle vient de dire est toutefois en partie vrai, étant donné qu'elle n'a pas envie de dormir, ayant bien trop peur de ses cauchemars et qu'elle déteste dormir seule, mais également parce qu'elle n'y arrive pas, à cause de ses nombreuses nuits d'insomnies.

l'amour brille sous les étoiles,
d'une étrange lumière,
la terre entière, en parfaite harmonie,
vit un moment royal..

Ne sachant pas trop quoi dire, elle se met à fredonner tout doucement les paroles d'un célèbre long-métrage des studios Disney, les connaissant presque tous par cœur. Puis elle lâche un soupir, repensant aux nombreuses fois ou elle jouait à être Simba avec son frère qui devait prendre le rôle de Scar. Elle a beau être à côté de quelqu'un sur ce toit, elle se sent terriblement seule, et fuguer en quelques sortes de chez elle n'a rien changé à sa vie, ou presque. Elle recommence à parler avec les gens, elle sourit et a bien plus confiance en elle qu'auparavant, mais il n'y a toujours personne pour réparer son petit cœur en miettes.

links & rp's + prez'

rêvasse en #cc9999

Noah A. Miller
Jeu 20 Juil - 14:44
Raiz & Noah

La jeune femme s'assoie à ses côtés. Elle justifie sa présence ici par l'envie de rester éveillée. Noah hausse un sourcil. Elle remarque que Raie baisse légèrement la tête comme si elle était un peu gênée. Sa voix sonne faux. La brune ne veut pas remettre sa parole en question, mais au fond d'elle, elle doute. Pourquoi quand cela ne va pas,  les gens s'obstinent à le nier ? A faire comme si il n'y avait pas de problème ? Avec elle ça ne marche pas. Jamais. Elle est bien trop empathique pour se faire duper. Et puis, personne ne vient à cette endroit simplement parce qu'il n'a pas envie de dormir. C'est toujours plus profond que ça.

"Vraiment...?"

Elle parle avec douceur. Sa voix est rassurante mais un peu timide. Comment lui demander ? Elle ne l'a connaît pas. Quelle droit a-t-elle pour lui poser des questions sur sa vie privée ? Mais elle ne peut pas s'en empêcher. Elle a envie de savoir, c'est quasiment un besoin. Aider les autres, c'est son truc, Noah. Elle a l'utopie de pouvoir aider tout le monde et de prendre tous les problèmes des autres sur ses frêles épaules. Ce n'est qu'une chimère. Mais naïve, elle y croit. Alors elle décide de demander.

"Qu'est ce qu'il se passe ?"

Une question simple. Que le suffisant ry pas de superflus. Elle sourit doucement pour être rassurante.
La blanche se met à chantonner et les yeux de Noah se mettent à briller. Elle adore ce film, c'est un de ses préférées malgré qu'il soit considérer comme un film pour enfant. Elle connaît chaque chanson par coeur, alors elle n'hésite pas à se joindre à Raiz. Mais  comment lui avouer ? Mes secrets, mes problèmes.... Impossible. Elle serait trop blessée.

Elle finit par éclater de rire. Toujours avec autant de légèreté. Elle se tourne vers Raiz, un grand sourire sur le visage. La Noah calme à laisser place à la Noah joviale en entraînante.  Elle se met à parler sans pouvoir s'arrêter.

"Tu chantes bien." Elle a trouvé sa voix si mélodieuse. "J'adore ce film d'ailleurs, même après toutes ces années je ne m'en lasse pas."

Nouveau rire. Elle fixe un moment la toison. Elle se souvient de ce passage du film où Simba et ses deux compagnons sont couchés dans l'herbe à regarder le ciel,  et débattent sur la vrai nature des étoiles.

"Alors pour toi, c'est quoi, ces lumières qui brillent là-haut ?"

Elle se rappelle soudainement de la bouteille à côté d'elle. Ce serait impolie de sa part de ne pas proposer une petite gorgée à cette nouvelle compagnie.

"Tu en veux ?"

Sourire. Ce n'est qu'une petite bouteille de vin rouge. Ce n'est certainement pas un grand crû mais Noah le trouve doux et plutôt bon. De toute manière elle est étudiante,  elle n'a donc pas le budget nécessaire pour s'acheter des produits de luxes.

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

La boîte à compliment:

Jeu 20 Juil - 17:51
regarder les étoiles

La jolie brune parle avec une voix douce, ce qui laisse s'échapper un sourire du visage de blanche-neige. Elle aimerait lui dire que tout va bien dans sa vie, qu'elle a une famille formidable et des amis géniaux, qu'il n'y aucune raison de s'inquiéter, mais elle n'y arrive pas. Non, c'est impossible, tout simplement parce que c'est la première fois qu'elle rencontre une personne qui lui semble réellement sincère et un peu comme elle, qui se soucie vraiment de ses problèmes même si elles ne se connaissent seulement depuis quelques minutes. Se rendre ici, seul, prouve bien des choses, alors elle pense avoir raison, du moins elle l'espère. Sauf qu'elle ne dit rien, mais c'est toutefois bien mieux que de raconter de stupides mensonges. Cependant, elle tourne sa tête vers Noah, les yeux un peu humide, avec un tout petit sourire en coin. Puis elle insiste, cette fille est juste extraordinaire et Raiz, malgré le fait qu'elle ne parle normalement jamais de ses problèmes, ne peut se contenir plus longtemps.

━ Ce que j'ai dit est vrai, je n'arrive réellement pas à dormir, mes pensées me hantent et me gardent éveillé, mais c'est aussi parce que je n'ai pas envie, car je ne peux pas combattre mes démons toute seule.

Cette phrase est un peu flou, mais blanche-neige la comprend parfaitement, parce que chacun des mots qu'elle vient d'employer a son propre sens, qu'elle assimile d'ailleurs mieux que quiconque et c'est tout à fait normal puisque ce sont les siens. Afin de changer de sujet, elle se met à chanter doucement, et Noah l'accompagne de sa voix mélodieuse puis finit par rire, tout comme Raiz.

━ Toi aussi tu chantes bien, dit-elle avec un sourire, et moi aussi je l'aime beaucoup, mais mon préféré est et sera toujours Frère des Ours.

Puis il y a encore une fois ce rire, doux, pur, malicieux et sincère à la fois, ce rire qui permet à Raiz de s'échapper de la réalité, de ce monde qui ne cesse de nous mettre des bâtons dans les roues juste pour nous faire chier. Oui, cette fille a le don de faire oublier toutes les emmerdes qui pourrissent chaque jour un peu plus notre vie, et c'est peut-être pour ça que blanche-neige a confiance en elle, parce qu'elle sait que son cœur est vrai, qu'il ne ment pas, et que cette jolie brune est incontestablement candide.

━ Je pense que les étoiles sont bien plus que de simples petites lumières dans le ciel, je pense que ce sont des âmes défunte qui nous protègent de là-haut, puis qui disparaissent quand nous n'avons plus besoin d'elles, quand elles ont en quelques sortes remplies leurs missions qu'elles se sont fixées et que nous ne pleurons plus leur mort. Oui, voilà, je pense que c'est ça, les étoiles.

Elle a très bien suivi ses cours de sciences, elle sait parfaitement que les étoiles sont de simples astres visibles dans le ciel, mais elle a cet espoir, ou cette envie de croire, peu importe, qui fait qu'elle pense que tous ses proches sont là-haut, à veiller sur elle jours et nuits. C'est stupide, de parler aux étoiles, c'est comme parler dans le vide, mais nous avons quand même tous l'impression de parler à quelqu'un, de ne pas être seul. Oui, on a l'utopisme de croire que l'on peut se confier à une personne qui n'est plus là, qui s'est envolé dans le ciel comme un oiseau avec ses ailes ou comme une poussière avec le vent. On délivre en quelques sortes les maux de notre cœur à quelqu'un que l'on ne verra plus jamais, mais qui sera éternellement dans notre cœur et dans nos pensées, et c'est ça qui est beau.

━ Bah pourquoi pas !

Elle lâche un simple rire, puis attrape la bouteille de vin rouge que lui tend Noah, buvant quelques gorgées de celle-ci, le sourire aux lèvres.

links & rp's + prez'

rêvasse en #cc9999

Noah A. Miller
Jeu 20 Juil - 20:41
Raiz & Noah

Et finalement, elle finit par s'ouvrir. Raiz se confit, elle laisse parler son coeur et fait part à Noah de ses problèmes et de sa situation. La brune écoute en silence, attentivement. Elle prend le soin de ne rien dire avant que l'autre ait totalement finit. Et puis, elle réfléchit. Insomnie hein ? Elle aussi, elle a toujours eu du mal à s'endormir. Elle avait, avant, ses propres démons qui la maintenant éveillée. Mais à présent, ils avaient quasiment disparus. Parfois, ils faisaient de nouveau surface la nuit. Noah laissait son âme pleurer, jusqu'au lendemain où elle reprenait sa vie comme si de rien n'était.
Maintenant, c'est son imagination qui l'empêche de dormir. Noah pense beaucoup. Beaucoup trop. Et lorsque le soir quand elle se couche, des multitudes de questions existentielles (ou non) l'assaillent, c'est difficile de parvenir à fermer les yeux. Elle s'invente aussi des histoires, pour s'endormir. Elle se créé un univers, des personnages, un monde. Et à quatre heure du matin, lorsqu'elle a enfin sauver le royaume, il est déjà bien trop tard. Ou trop tôt, du coup.

"Je vois..." Elle murmure doucement, puis se tourne vers Raiz, un grand sourire sur le visage. "Mais tu n'es plus seule maintenant !"

Il y a les étoiles.
Et maintenant je suis là.
C'est une promesse.

Les yeux embués et le petit sourire de Raiz ne lui ont pas échappé. Elle pose sa main sur son épaule comme pour l'apaiser. La solitude est une chose terrible. Ce vide que vous sentez au coeur de votre poitrine, ce sentiment de malaise et votre cœur qui se serre. Elle a été seule trop longtemps, Noah, alors elle connaît bien. Elle sait que ce que ça fait, et à quel point cela peut être dangereux. Alors, maintenant qu'elle n'est plus seule, maintenant qu'elle a été accepté, maintenant qu'elle est populaire, maintenant qu'elle a de vrais amis... elle s'est promit une chose: ne jamais laisser personne dans cette situation. Raiz ne fera pas exception à la règle. En plus, elle se sent étrangement liée à elle.

"Et dormir sous les étoiles c'est mon idéal. Sous la lune qui protège mes nuits..." Elle chante, puis rit. "Frère des Ours est, à mon sens, un des plus beau et plus touchant Disney ! Je l'adore aussi."

Il fait parti de ses films d'animations préférés avec le Roi Lion. Et encore aujourd'hui, elle ne peut s'empêcher de verser une petite larme en le regardant.

"D'ailleurs, niveau film d'animation, il y en a un un peu moins connu mais qui est excellent: Balto. Je ne sais pas si tu connais. Tu regarderas à l'occasion !"

Puis Noah écoute la réponse de Raiz au sujet des étoiles. Ca la fait sourire. Elle est plutôt d'accord avec elle, sans l'être totalement Mais elle ne saurait dire ce qui est juste ou faux dans ses paroles. De toute manière, ce n'est pas l'important. Tout le monde est libre de penser ce qu'il veut et d'interpréter le monde extérieur comme il l'entend. C'est ça, le plus important.
La brune elle, est une scientifique. Alors elle sait bien que les étoiles sont des boules de gages de taille gigantesques qui brillent loin de la Terre. D'ailleurs, elle est passionnée d'astronomie et pourrait en parler pendant des heures. Mais pour elle, les étoiles sont plus que ça. Plus qu'un objet physique, elles sont un symbole. Elles sont des confidentes mais aussi des guides. Quelque chose qui sera toujours là au dessus de sa tête. Ou pas d'ailleurs. Il suffit de prendre exemple sur le soleil artificiel. Mais bon, lui a été détruit à cause des hommes. Alors les autres objets stellaires qui reposent loin d'eux ne craignent rien.
Elle prend la bouteille après que Raiz ait bu quelques gorgée. Une fois le nectar passé dans sa gorge, elle se met à parler. A beaucoup parler. Ses phrases sont un peu décousues, mais la forme n'est pas importante. Ce qui compte, c'est le fond.

"Shakespeare a écrit dans Le Roi Lear que ce sont les étoiles, tout là haut, qui gouverne notre existence. Au fond de moi, j'y crois. Ta version s'y colle plutôt bien, d'ailleurs. Après pour moi, ce sont évidemment du gaz en fusion qui brûle à des températures extrêmes. Mais ce sont aussi des... amies ? Peut-être une allégorie du destin ? Je ne sais pas. Je peux leur donner plusieurs symboles. Ca dépend des moments. C'est aussi ça qui fait leur charme, d'ailleurs !"

En parlant de destin...

"D'ailleurs, c'est grâce à elles que nous sommes là ce soir, non ? Alors c'est peut-être bel et bien le destin !"

Sourire innocent, elle trouve l'idée belle. Après tout, cela fait à peine quelques minutes qu'elle a rencontrée Raiz et elle l'apprécie déjà énormément. Elle a l'impression que leur coeur battent à l'unisson, qu'il existe un lien invisible mais bel et bien présent. Peut-être est-ce un signe ou quelque chose du genre ? Elle n'en sait rien. Et dans le fond, elle s'en fiche. Elle est là, Raiz aussi, et c'est tout ce qui compte à présent. Noah n'a plus qu'a profiter de ce moment de légèreté et d'insouciance. Elle se sent bien, là. Elle se sent elle-même, elle se sent heureuse.

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

La boîte à compliment:

Ven 21 Juil - 1:01
regarder les étoiles

Non, elle n'est plus seule, et elle voudrait arrêter le temps afin de rester ainsi éternellement, sur ce toit, à discuter de tout et de rien, en regardant les milliers d'étoiles qui brillent dans ce ciel nocturne, avec cette si jolie Noah qui lui fait oublier tous ses soucis avec simplement son rire comme remède magique. Elle ne la connaît pratiquement pas, c'est la première fois qu'elles se voient, mais pourtant, elle se sent tellement bien à ses côtés, comme si avec elle, rien ne pourrait jamais l'atteindre, même ses plus terrifiants démons, parce qu'elle est ailleurs, dans un autre monde, mais avec elle. Oui, elle a pour une fois réellement la sensation d'être écouté, mais.. pour du vrai, et même si cela peut paraître fou, elle considère déjà la brune comme une amie, comme une véritable amie, parce que même si cela ne fait que peu de temps qu'elles discutent ensemble, elle a l'étrange impression d'avoir quelque chose qui la relie à elle et qui fait qu'elles étaient faites pour se croiser un jour ou l'autre. Noah, se voulant rassurante, pose sa main sur la frêle épaule de blanche-neige, et la tristesse s'empare alors du cœur de cette dernière un moment, laissant ses cauchemars défilés rapidement dans sa tête un instant. Puis elle sourit à l'entente des paroles d'une des chansons de son long-métrage d'animation préféré.

━ Ah, non, je ne le connais pas, je regarderai un de ces quatre' !

Elle lâche encore une fois un sourire, aussi beau que sincère, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas sourit autant de fois en une soirée. Puis elle la regarde ensuite de ses jolis yeux bleus brillants de bonheur, l'observant boire cet alcool qu'elles ingurgitent toutes les deux.

━ Oui, c'est peut-être bien le destin, dit-elle toujours avec un grand sourire, et si c'est vraiment le cas, je l'aime beaucoup, ce destin !

Puis elle rigole, comme ça, spontanément, comme si tout allait bien, parce que tout va bien. Elle ne s'y connaît pas du tout, en étoiles, Raiz, elle ne sait même pas repérer l'étoile polaire, donc ce n'est vraiment pas son truc. Cependant, elle s'intéresse à un truc bien plus stupide : aux fleurs, ou plutôt à leurs significations, mais bon après tout, chacun ses goûts et ses passions, hein.

━ Tu viens souvent ici ?

Même si elle avait l'air d'être déjà venu, Raiz ne pouvait s'empêcher de lui demander, parce qu'après tout, elle ne l'avait jamais croisé auparavant sur ce toit, alors bon, peut-être que c'est le destin qu'il l'a décidé ainsi, ouais, peut-être qu'il attendait ce jour-là. Mais quoiqu'il en soit, blanche-neige est ravie de parler avec cette fille qui lui semble être aussi gentille que mystérieuse.

links & rp's + prez'

rêvasse en #cc9999

Noah A. Miller
Sam 22 Juil - 2:43
Raiz & Noah

Elle rit à la remarque de la blanche. Elle est d'accord avec elle. Le destin,  le hasard, ou n'importe quelle autre force imprévisible fait parfois bien les choses. Cette nuit en est la preuve. Raiz lui demande alors si elle vient souvent ici. Noah réfléchit un moment. Oui et non, en fait. Peut être une fois par semaine, ça dépend des jours. Elle aime changer d'endroit en fonction de ses envies. Chaque lieu étant différent et ayant son propre charme. La brune aime la gare pour son calme et sa tranquillité apaisante. Elle a l'impression que le temps s'est arrêté ici, figeant avec lui les souvenirs d'un ancien temps. Noah se plait à imaginer les gens qui passaient par ici, la vie qui suivait doucement son cours. Que faisaient-ils ? Où allaient-ils ? A quoi pensaient-ils ? Comment était l'endroit ? A-t-il tant changé que cela ?

"Oui et non. J'aime bien changé d'air. Je dirai que j'y suis une à deux fois par semaine."

Elle aime aussi le toit de son appartement, sans compter ceux des autres immeubles de Mihara. De là haut, elle a la vue sur toute la ville, étant plus en hauteur. C'est magnifique. Et puis, le vertige et le goût du risque à son charme.

"Mais ici... ça me touche plus qu'ailleurs. C'est comme si le temps s'était figé. J'aime l'esprit qui dégage de ce lieu."

Elle sourit, se perd un peu dans ses pensées et imaginant les trains passer. Elle retourne ensuite la question à Raiz. En faisant cela, elle se rend compte qu'elle ne sait quasiment rien de la jeune fille. Elle doit avoir à peu près son âge, donc doit probablement être étudiante aussi. Quelle genre de vie mène t-t-elle ? Vit-elle seule ou dans un appartement ?

"Et toi d'ailleurs, tu fais quoi dans la vie ?"

Noah elle, est à l'université, dans le quartier de Takeshita. Elle étudie les mathématiques et un peu de physique, bien qu'elle n'apprécie pas spécialement cette matière. A part les étoiles et l'univers, rien ne l'intéresse en physique. Elle ne fait donc beaucoup d'effort dans tout ce qui ne touche pas de prêt ou de loin au cosmos. Par contre, les mathématiques, c'est une autre histoire. Noah adore les nombres, les formes, et encore plus la logique et l'abstrait. Exactement tout ce qu'elle retrouve dans cette filière. Elle adore les maths et pourrait en parler pendant des heures. Cependant, peu de personne partage son enthousiasme pour ce genre de chose, alors elle le garde pour elle.
En tout cas, elle est curieuse de savoir ce que fait Raiz. Elle qui aime rencontrer des gens de tout horizon pour pouvoir discuter et élargir ses connaissances, elle est ravie d'être avec elle ce soir. Elle boit une nouvelle gorgée d'alcool.

"Moi je suis à l'université, en maths ! Avec un peu de physique aussi mais je n'aime pas trop alors... je ne travaille pas. Même si je devrai." Rire. "Enfin bon, j'ai toujours eu du mal à me motiver quand les choses ne m'intéressaient pas. Pourtant je m'intéresse à plein de chose, mais visiblement pas les bonnes. Ou bien ça ne dure jamais longtemps. Mais la connaissance étant une ressource infinie, je ne perd jamais mon temps puisque j'apprend à chaque fois de nouvelles choses. Et une fois que je les sais, je ne les perds plus."

Elle se met à parler pour le simple plaisir d'échanger. Ou peut-être a-t-elle trop bu. Voir les deux. Elle parle et raconte tout et rien. Elle laisse les mots venir et s'exprimer. Comme le flot d'une rivière. Et même si ce ne sont que des banalités, elle aime discuter.  Ca lui permet d'en apprendre plus sur la blanche, de tisser petit à petit un lien très fort. Et puis, elle est bavarde, Noah. Elle parle pour faire tomber les barrières, elle parle pour affronter la nuit, elle parle pour vaincre la solitude. Pour elle, parler, c'est primordial. Même si cela ne l'empêche pas d'apprécier le silence. D'ailleurs, elle considère qu'il n'y a pas que les mots et la voix pour converser. Au contraire. Alors silence et parole ne sont pas forcément opposés.

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

La boîte à compliment:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1