Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amiko Tsukine [Vampire]

Invité
Invité
Mar 18 Juil - 22:56
Amiko Tsukine
VAMPIRE
« Venez à moi petits agneaux »
Mon Caractère -
Amiko est d'un tempérament étrange elle est relativement douce et aimable la plupart du temps mais lorsque sa nature vampirique prend le dessus elle devient une véritable prédatrice, à l'affut de la moindre occasion pour se nourrir. Amiko a un code de conduite très strict qui lui dicte de ne se nourrir que sur les humains et humaines consentants.

Non pas qu'elle ai une quelconque empathie pour ces humains destinés à être du bétail à ses yeux mais simplement parce que le stress provoqué par la traque gâche le goût du sang. Amiko est une manipulatrice qui ne se sert de son pouvoir d'influence qu'en ultime recour, elle préfère en effet pousser ses victimes à collaborer de leur plein gré.

Dans sa relation avec ses pairs Amiko est respectueuse du rang de chacun, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds. il n'y a qu'une chose qu'elle ne supporte pas : qu'un autre vampire mette en cause le petit empire qu'elle a fondé.
Age humain : 35
Age vampire : 500
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Héterosexuelle
Métier : coach de vie
Taille : 1 m 75
Poids : 70
Yeux :
Verts à l'origine
Cheveux : Bruns
Autre : blabla
Validé par Gabriel
XXX-Holic ◄ Yuko Ichiharaa ► Amiko Tsukine

Mon Histoire -
Amiko est née en 1517 dans une famille de vampire très ancienne, implantée à Mihara dans l'empire japonais depuis bien plus longtemps que les mortels peuvent le concevoir. Elle était encore toute jeune vampire lorsque Fernando Mendes Pinto introduit le christiannisme petit à petit au sein de la société animiste des japonais de l'époque. Elle vit dans cette nouvelle religion, une opportunité d'obtenir un peu plus de pouvoir sur ses semblables, aussi suivit elle avec interêt l'évolution de ce mouvement au sein de la population humaine.

Amiko aimait beaucoup la religion chrétienne qui comparaît les mortels humains aux brebis du seigneur. Si seulement ces derniers savaient à quel point c'était vrai.
Vivant de nuit et se sustentant à son bon vouloir sur les humains, Amiko trouva dans cette religion plus qu'un moyen de contrôler le bétail, elle y trouva également quelques écho de sa nature profonde. Elle s'appliqua dès lors à respecter autant que possible les commandements édictés. "Tu ne tuera pas" fut de loin le plus difficile à respecter, mais Amiko y parvient au bout de nombreuses décennies.

Elle eut l'idée d'instaurer une boutique nocturne de conseil de vie et de sa faire payer par de petite quantité de sang prélevé. Cette boutique méconnue de la population de basse extraction eut un franc succès parmi les plus riches qui n'avaient rien à débourser qu'une petite morsure pour profiter des conseils avisés de la tenancière. Bien sûr, Amiko ne pouvait pas déterminer à l'avance le groupe sanguin de ses clients, mais son idée avait d'autres avantages : l'influence que ses conseils pouvaient répercuter sur la société.

Aussi lorsque vient l'extinction du soleil et son remplacement par un soleil artificiel,
Amiko sortit de l'ombre au sens propre du terme et joua de toute son influence auprès des dirigeants humains pour faire voter les lois en vigueur. Désormais Amiko est toujours conseillère de vie dans sa petite boutique dont la devise est "un conseil pour un peu de votre temps"

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Mar 18 Juil - 23:08
Bienvenue sur le forum !

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Age vampire : 117 ans
Quartier : xxx

Chroma Ever
Je ne suis pas un dieu ♥
Mer 19 Juil - 11:05
Bienvenue Amiko '^' J'espère que tu aimeras notre compagnie. (Surtout la mienne. ,p)

Invité
Invité
Mer 19 Juil - 12:41
Merci pour l'accueil, je penses avoir terminé ma fiche.

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mer 19 Juil - 13:42
Et bien pour le moment c'est parfait pour moi mais, car oui il y a un mais, j'aimerais juste que tu racontes en un ou deux paragraphes ta vie d'aujourd'hui. Comment tu es devenu coatch ou ta façon de vivre aujourd'hui, ce genre de chose ; Comment tu es arrivée à Mihara où bien y as-tu toujours vécu ; je n'ai pas besoin que tu fasses 500 mots sur ça mais juste que tu implantes la description de ta vie en 2017 =)

Invité
Invité
Mer 19 Juil - 13:55
Du coup fiche éditée.

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mer 19 Juil - 14:25
Tu es validé(e)
Ouki bah tout me va alors ! =)

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/