JUILLET 2019 ► Félicitation à Amaryllis pour être 'à nouveau' dans le staff de Mihara ! Le Mihamag fait son retour et vous pouvez déjà le lire et le commenter ici !
JUIN 2019 ► Réouverture officielle du forum. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥
JUILLET 2017 ► Ouverture officielle du forum.
Design et codage par Gabriel Stevens. Certains codages proviennent du forum CRUSH. Le contexte et les textes ont été écrit par Gabriel Stevens avec l'aide de Megumi Khan. Toute reproduction, même partielle est interdite.

:: L'administration & co. :: Quand on s'informe :: Le mihamag Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'interview bimestriel ► votre inscription
M. Le Maire

M. Le Maire
PNJ de Mihara
Mar 18 Juil - 17:44
LE MIHAMAG
l’interview bimestriel
J’ai décidé de créer une « interview » qui sortira tous les deux mois et sera visible dans une rubrique du « MIHAMAG ». Je vais essayer de vous expliquer son fonctionnement de la façon la plus claire et précise ; même si moi et les explications, ça se termine souvent en une bagarre générale et en cerveau qui surchauffe !

Pour commencer, tous les deux mois, un membre sera sélectionné aléatoirement [via un logiciel/site] et à la suite de ça, il recevra un message privé avec quelques questions qui pourront être assez loufoques ou bien plus sérieuses ; elles auront pour but de nous en apprendre plus sur vous ou sur votre personnage. Vous aurez la liberté de répondre ou non aux questions, évidemment.

Cette petite interview sera postée en même temps que la sortie du « Le Mihamag » et mettra donc en valeur un membre du forum. Seront donc aussi ajoutés à cette interview, les liens de sa fiche de présentation, de sa fiche de relation et de ses demandes s’il en a.

Je n’impose pas la participation à cette interview, je souhaite que cela reste quelque chose de drôle, spontanée et volontaire. De ce fait, afin de vous faire connaître et de montrer votre envie de participer, je vous demande de poster à la suite du sujet en notant simplement votre pseudo complet sous la forme suivante : prénomnom < sans espace >. Chaque nouveau membre est invité à le faire à n’importe quel moment. La liste des participants évoluera donc en fonction de vos réponses. Le flood n’est pas autorisé. Seul un message, et un seul sera accepté. Pour vous enlever de la liste des participations, j’autorise tout de même le message mais c’est tout.

Pour finir, vous n’avez en aucun cas l’autorisation d’informer qui que ce soit que vous avez été tiré au sort avant la publication du mensuel. Essayez de jouer le jeu, c’est plus rigolo si les questions ne sont pas connues avant la fin et si le secret et tenu jusqu’au bout.
LISTE DES PARTICPANTS
Gabrielstevens,  Megumikhan, Fangchida, Henrysackermann, ayumitokimoto, Avrilocallaghan, Amaryllislbrown, Miyakobayashi, amonkahil, riverodouglas, cecevespucci, Yukikomori, nanahimiko, kyangjamoon, suzakuhimura, naosstifford, aliceluzardia, senewolfenstein, zetianma, alweenaduchastel, LoulySMcKay, Novak Miojlei, Karen Rasmussen, MinaTanji, Hirotsumari…
Revenir en haut Aller en bas
Sen E. Wolfenstein
Influençabilité : Niveau 3
Moi : wwwwww
Jeu 27 Juin - 0:28
God ça a l'air marrant !

senewolfenstein

Eros
Zetian Ma
Logement : en colocation avec Avril

Zetian Ma
Nabilla de Mihara
Jeu 27 Juin - 16:08

en vrai ça a l'air drôle mdrr

du coup zetianma

Zetian rit en orange
Alweena du Chastel
Age vampire : 292 ans
Ven 28 Juin - 18:54
Bien sûr je veux <3

alweenaduchastel

La vie est une désillusion..

Alweena donne des ordres en lila
Louly S. McKay
Logement : Home
Lun 1 Juil - 0:17
Oww c'est amusant, j'en suis!
LoulySMcKay

Juste une histoire de monstres
L'interview bimestriel ► votre inscription 190630125714424306
Novak Miojlei
Influençabilité : Niveau 4
Lun 1 Juil - 21:59
C'est fun, je participe !
Novakmiojlei
Karen E. Rasmussen
Age vampire : 307 ans
Moi : me & links
Jeu 4 Juil - 1:17
/o/

KarenERasmussen

♥

L'interview bimestriel ► votre inscription 1562196166-sans-titre-8
C H A O T I C    G O O D
me | links | aesthetic

Mina Tanji
Influençabilité : Niveau X
Logement : Dans une petite ruelle, près d'une benne à ordure. Tu vois le petit tas de boites et de planches de bois ? C'est moi.
Lun 8 Juil - 1:10
Quand vous voulez les cocos '^'

MinaTanji
Hiro Tsumari
Influençabilité : Niveau 4
Moi : Me & my friends are lonely.
Lun 8 Juil - 22:00
J'avais oublié çaaaaa !

Attendez moi, me voilà Hirotsumari

Contenu sponsorisé