Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RAIZ HASEGAWA [BLOOD A]

Invité
Invité
Mar 18 Juil - 1:04
Raiz Miyuki Hasegawa
HUMAIN
« up in the clouds on my way to unknown things.  »
Mon Caractère -
Raiz, c'est cette fille qui ne parle pas beaucoup, mais qui a cependant un cœur énorme. C'est celle qui serait prête à se sacrifier pour ses proches, ou pour quiconque d'ailleurs. C'est l'innocence en elle-même, c'est cette jeune-femme qui voit le bien partout, même dans les âmes les plus sombres. Oui, c'est bien ce petit ange qui n'a jamais détesté les vampires, pensant toujours que ce n'est pas de leurs fautes s'ils sont comme ça, que c'est juste la vie. Oui, juste la faute de cette putain de vie, celle qui brise de nombreux cœurs chaque jour, sans jamais avoir de remords ou de pitié. Raiz, c'est ce genre de fille qui regarde les oiseaux voler dans le ciel durant des heures, qui joue de la guitare pour passer le temps, ou qui dessine de jolies choses pour finalement abandonner son papier sur le banc. Elle est cette fille qui s'en veut toujours durant des mois lorsqu'elle casse un verre, car étant extrêmement maladroite, on a fini par la surnommer catastrophe ambulante, mais au final, elle est tellement mignonne qu'on lui pardonne toujours tout. Raiz, c'est la fille qu'on ne croise que très peu, mais qui fait pourtant tout son possible pour être amie avec tout le monde. C'est cette fée qui remonte le sourire d'un coup de baguette magique lorsque rien ne va, celle qui positive quoiqu'il arrive, ayant toujours le sourire, même quand son cœur est ailleurs. Raiz, c'est une des rares personnes qui aime bien la pluie, l'écouter, mais aussi danser avec elle, en se fichant complètement du regard des autres. C'est cette fille naïve qui ne pense pas aux conséquences de ses actes, c'est celle qui suit le cours de sa vie sans dire un mot et sans jamais avoir de regrets, pensant que l'on ne peut pas regretter quelque chose que l'on a décidé. Elle est la jeune femme serviable que sa famille lui a toujours conseillé d'être, mais qui part cependant parfois dans l'excès, faisant tout ce qu'on lui demande d'accomplir, étant même prête à faire les tâches les plus chiantes si c'est pour faire plaisir, se laissant complètement marcher sur les pieds. Elle est aussi la confiance, celle a qui nous pouvons dire quoique se soit en n'ayant jamais peur que nos secrets soit dévoilés au grand jour. Raiz est ce petit bout de femme qui ne sait pas qui est-ce qu'elle est vraiment, qui pense simplement faire du mieux qu'elle peut, essayant juste d'être quelqu'un de bien, étant toujours là pour rassurer les autres s'ils en ont besoin. Elle est cette fille mature et incroyablement patiente qui peut devenir votre journal intime d'un jour, mais qui sait toutefois un peu qui vous êtes sans même vous avoir parlé. Ouais, elle est comme ça Raiz, elle vous juge en un simple regard, mais jamais méchamment non, elle observe simplement votre âme, elle détermine en quelques points qui vous êtes, en ne se trompant que très rarement. Elle peut voir la tristesse dans vos yeux quand vous n'allez pas bien, même lorsque vous essayez de le cacher, car il y a toujours des signes qui le montre et que ce petit ange gardien perçoit. Raiz, elle est tout ça à la fois, mais si peu d'un autre côté. Elle est celle qui donne tout ce qu'elle peut offrir, se livrant entièrement à ceux qui en ont besoin, mais qui reste toutefois un petit cœur en miette sur pattes. Elle attend juste une personne un peu comme elle, avec qui elle pourrait parler durant des heures, de ses soucis ou de ses délires, sachant très bien que la personne en face d'elle est réellement intéressé par ce qu'elle raconte.
Age humain : dix-neuf ans.
Nationalité : américaine.
Sexualité : bisexuelle.
Métier : elle est étudiante, mais elle fait aussi des petits boulots par-ci par-là, jouant de la guitare à s'en casser les doigts et en servant des cocktails jusqu'à pas d'heure, ayant également de l'argent grâce à son compte bancaire que sa famille remplie depuis son plus jeune âge.
Taille : elle doit mesurer environ cent soixante-deux centimètres.
Poids : raiz n'est pas très grosse, elle pèse quarante-sept kilos.
Yeux : ils sont très clairs et d'un bleu éclatant.
Cheveux : autrefois blonds platines, ils sont à présent teintés d'une jolie couleur blanche.
raiz, elle déteste dormir toute seule, parce que lorsque c'est le cas, elle fait toujours ce maudit rêve qui la hante depuis qu'elle est toute petite.
elle aime beaucoup laisser son cœur s'exprimer autrement qu'en parlant, elle écrit et dessine énormément, puis chante à longueur de journée.
beaucoup la surnomment blanche-neige, à cause de son teint pâle et de ses cheveux blancs, mais cela ne lui déplaît pas plus que ça.
elle fait partie d'un très petit nombre de personnes qui n'aime pas dormir, elle est noctambule et vit très souvent la nuit, n'étant jamais vraiment fatigué.
Validé par Gabriel
by tofuvi ◄ Original Character ► Raiz Hasegawa

Mon Histoire -

"Je crois qu'on survit à tout. Je crois que la vie est plus forte. Je crois que le temps est assassin et balaye les visages du passé en emportant avec lui les épreuves qu'on pensait ne pas pouvoir surmonter" - Philippe Besson.

Le temps s'écoule si lentement, je regarde par la fenêtre de la voiture noire de maman les arbres défiler les uns après les autres, me demandant quand est-ce que l'on va enfin arriver au centre commercial afin d'acheter le vélo que je souhaite avoir depuis si longtemps. Papa m'a dit qu'aujourd'hui, c'était moi la princesse, parce qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire, le mien, ce quatorze novembre est ma journée, à moi toute seule. Je vais avec maman pour acheter mon cadeau, car elle veut absolument que j'aie exactement celui dont je rêve, mais grand-frère a dit que j'aurais bien d'autres surprises, alors j'ai vraiment hâte de les découvrir. Maman me rappelle des souvenirs d'antan, lorsque j'étais encore toute petite, même si je ne suis pas si grande, elle me parle des bêtises que je faisais autrefois et j'en rigole. Puis je le vois, cet animal égaré, que tout le monde adore et que l'on appelle chien, qui traverse la route sans se soucier du danger, alarmant maman qui décide de ne pas l'écraser, ce que je comprends parfaitement, mais je vois les pins d'un peu trop près alors je crie, et ensuite plus rien, juste le néant ainsi qu'un silence macabre.

Je me réveille encore une fois en sursaut, haletante, par la faute de ce mauvais rêve qui me hante depuis que je suis toute petite. Seulement, ce cauchemar est réel et c'est bien cela le pire, ma mère est vraiment décédée à cause d'un putain de chien perdu, qui n'a pourtant rien demandé, ainsi que d'un putain d'arbre. Elle est partie dans les étoiles alors que je n'étais encore qu'une enfant, inconsciente et naïve, elle nous a quittés sans qu'aucun d'entre nous ne puisse lui dire au revoir et c'est ça le plus horrible dans l'histoire. Je ne pourrais plus jamais lui dire à quel point je l'aime et depuis cet accident, je ne fête plus mon anniversaire, le pensant maudit, puis ce n'est pas vraiment la joie de rigoler et danser le jour de la mort de ma mère. Aussi, je ne peux plus dormir seule, il faut constamment que quelqu'un soit près de moi quand je dors, puisque c'est seulement lorsque ce n'est pas le cas que je fais cet horrible rêve, comme cette nuit ou je me suis couché seule, avec simplement ma peluche géante pour me tenir compagnie.

Je sais très bien que la vie est semée d'embûches, mais je ne pensais pas qu'elle était aussi dure et cruelle. J'ai tant de questions qui resteront sans réponse par l'absence de ma mère, tant de choses que je ne pourrais pas faire avec elle, comme toutes les autres petites filles. Elle me manque tellement, et je cherche sans cesse quelque chose que je ne pourrais jamais atteindre : sa voix, sa douce voix qui m'endormait le soir et qui me réconfortait quand je n'allais pas bien, celle que je ne pourrais plus jamais écouter. Il y a toujours grand-frère pour me rassurer, mais il a beau faire tout son possible pour me remonter le sourire quand je ne pète pas la forme, il n'est pas elle, et il ne le sera jamais, personne ne pourra la remplacer.

Papa est quant à lui devenu complètement dépressif, et je ne le vois presque plus depuis la mort de maman. Il part durant des heures dans la nature, sans ne jamais prévenir personne, et à chaque fois j'ai peur qu'il ne revienne pas, qu'il s'échappe dans les étoiles afin de rejoindre maman comme il le dit si souvent. Alors, il a beau ne presque plus parler et pleurer à longueur de journée, il restera toujours mon seul et unique papa que j'aimerais toujours très fort, parce qu'après tout, on se doit d'aimer sa famille.

et tu ne savais pas
que cette simple marguerite
était mon adieu

Je m'intéresse depuis ma plus tendre enfance à tout ce qui se rapporte au Japon, et je sais le parler couramment, mais c'est plutôt normal étant donné que ma mère est née là-bas pour ensuite aller en Amérique et rencontrer papa, qui parlait étonnamment très bien le Japonais. J'ai aussi toujours aimé les fleurs, et le jour de mon dix-huitième anniversaire, j'ai offert une petite marguerite à mon grand-frère, et il m'a souri, il ne devait certainement pas comprendre pourquoi je lui donnais ça. En réalité, c'est parce que je voulais partir loin de notre maison, là où m'a mère a grandit, à Mihara, et cette fleur voulait dire 'Adieu', parce que je ne reviendrais certainement pas.

En arrivant dans ce nouvel endroit que je ne connaissais que très peu, j'ai décidé de changer complètement, de pouvoir choisir qui est-ce que je voulais être vraiment, alors j'ai tout d'abord recommencé à parler, car je ne le faisais que très peu et seulement avec ma famille depuis la mort de maman, un peu comme papa quoi, mais en moins pire. Mais, j'ai aussi décidé de changer de tête, j'ai coupé mes cheveux et j'ai voulu modifié la couleur de ses derniers, alors comme j'adorais la couleur blanche, car elle représentait selon moi la douceur, les nuages ou encore la neige, j'ai choisi celle-ci, et j'en suis très contente, car je trouve qu'elle me va beaucoup mieux que le blond que j'avais auparavant. Je suis toutefois toujours aussi maladroite qu'avant, et cela malgré tous mes efforts, mais bon tant pis, on aura qu'à dire que c'est mon petit côté mignon, hein ?

alors je m’assois au bord du vide,
m'imaginant tomber en chute libre

Les insomnies ne me quittent pas, elle sont à présent comme encrées en moi, et les nombreuses nuits que je passe seule, je les fait en réalité avec tout Mihara, la regardant en haut des toits de cette ville regorgeant de vampires, accompagnée de ma précieuse guitare et de ma voix que l'on dit mélodieuse. "It's not a cry that you hear at night, It's not somebody who's seen the light, It's a cold and it's a broken hallelujah.. Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah.." je chantonne sans cesse la chanson préférée de maman, assise au bord du vide, laissant s'exprimer mon cœur sous la lueur de la lune. Je n'ai jamais eu peur, le vertige n'existe pas dans mon esprit et j'ai toujours aimé l'adrénaline, puis dans tous les cas, qu'est-ce que j'ai à perdre ? Rien, partir aujourd'hui ou demain ne changerait pas l'histoire, mais il est vrai que j'aimerais toutefois rester un peu dans ce monte de fou, me trouver des amis comme autrefois et enfin revivre pour ne plus avoir à survivre.

Allez, on va tous faire un gros câlin à Stella qui m'a fait découvrir ce joli forum ! heart (Mais qui n'a cependant pas intérêt de faire du mal à qui que se soit par risque de se prendre un coup de tapette à mouches sur le coin du nez !)
Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Mar 18 Juil - 1:37
Bienvenue sur le forum !
Tu verras ; ce forum est cool ! Stella a eu raison de t'emmener ici.

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Invité
Invité
Mar 18 Juil - 3:23
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAIZ heart heart heart
Haaaaanw elle est trop trop choupie ta perso *A* Je veux la chouchouter et la papouiller (L)
ET J'VEUX UN LIEN RIGHT NOW D8 (j'ai déjà une idée derrière la tête haha ~)
Influençable : Niveau 1
Quartier : Yanaka

Megumi Khan
Timide PNJ
Mar 18 Juil - 7:02
Bienvenue à toi ! clin d'oeil!

Elle bégayera en #006633

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mar 18 Juil - 12:40
Tu es validé(e)
Bonjour et bienvenue toi o/ Tout a été posté et tout est terminé et je rajouterai une dernière chose, tout est parfait o/ Elle est cro mimi la petite ♥ J'aime bien ta façon d'écrire, je n'ai rien à redire en ce qui concerne le contenu itou itou o/

Voyons quand même dans quel groupe et à quel point tu seras influençable avant d'oublier et de simplement te valider héhé Seras-tu chanceuse et obtiendras-tu ce que tu espérais, c'est ce que nous allons voir de suite !

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mar 18 Juil - 12:40
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1