Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: On tient un journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
‡ Urgh ! Tomatoes ! ‡ -Mikaelis- OUVERT !
Influençable : Niveau 3
Quartier : Yanaka

Mikaelis Nadezhda
Méchant flic russe ◄
Lun 17 Juil - 23:59
24 ans – 1m83 – 73 kg – Policier, chasseur de vampires - quartier Yanaka
♦ froid ♦ distant ♦ intellectuel ♦ patient ♦ protecteur/stalkeur ♦ méfiant ♦ homosexuel qui s'ignore ♦ perfectionniste ♦ « enfantin » ♦ bienveillant ♦ ennemi des suceurs de sang ♦ aime les choses mignonnes ♦ adore le café ♦
Mikaelis fait partie du clan Nadezhda, une famille de chasseurs de vampires méconnue du grand public... Mais certains en ont certainement déjà entendu parler ou ont eu affaire à elle... Il est entraîné pour éliminer les créatures de la nuit et faire régner l'ordre. Il aime la justice et ce qui est bon et droit.
Sa mère a été tuée par un vampire lorsqu'il était adolescent, il s'est par la suite vengé de ce vampire...
Avant la mort de sa mère, il était élevé de deux façons distinctes et a donc développé deux personnalités différentes. L'une, froide et implacable (et dominante dans la plupart des situations), et l'autre, toute gentille et toute douillette (un peu victime aussi). Il ne laisse paraître cette dernière que lorsqu'il est seul ou en compagnie de personnes très proches. Il déteste les vampires et les tomates plus que tout au monde et fera tout pour les éliminer, l'un comme l'autre.  
Mais il est au fond une personne très douce, gentille et ouverte. Seras-tu celui qui découvrira cette facette de sa personnalité ?

First Love [humain/vampire]:
Le premier homme que Mikaelis aimera. Leur relation sera-t-elle chaotique ? Romantique ? En tous cas, il faut être très persistant, car sous sa carapace froide, le russe est aussi doux qu'un agneau et un uke pure souche ! (heheh) Attention vampire, si Mikaelis vous découvre, vous ne savez pas ce qui vous attend...

L'Insaisissable [vampire] :
Le jeu du chat et de la souris avec Mikaelis est sûrement un passe-temps amusant pour ce vampire, qui file toujours entre les pattes du policier au dernier moment...

L'élève [Blood O/A]:
L'humain que Mikaelis a choisi pour lui transmettre l'art de la Chasse, haine des vampires recommandée.

Le créateur[vampire] :
La relation entre ce vampire et Mikaelis reste à définir... peut-être de l'amour ?
En tous cas, le suceur de sang commettra l'irréparable et Mikaelis ne le pardonnera probablement jamais... A moins que...

A savoir : a un tatouage de son clan dans son dos et collectionne secrètement des peluches de dango
Revenir en haut Aller en bas

Mikaelis Nadezhda
Méchant flic russe ◄
Mar 18 Juil - 19:19
□ □ ■
WEIDMANN Naoki

Le colocataire justicier

La première personne que Mikaelis ait rencontrée à Mihara, c'est aussi son colocataire et son associé.
Au boulot, c'est lui le gentil flic et Mikaelis le méchant, mais réussiront-ils à s'entendre ?

□ □ □
MILLER Noah A.

La Protégée

Noah a la fâcheuse tendance de trop s'approcher des suceurs de sang... Alors Mikaelis va devoir prendre les choses en main, et protéger la jeune fille de tous les dangers !

■ ■ ■
PRITHVIRAJ Keith

Le punk stalké

Mikaelis a été engagé pour être le garde du corps de Keith, célèbre patineur et détenteur de multiples prix, actuellement résident à Mihara pour son entraînement en vue des J.O. La chose qu'ils ont en commun, c'est qu'ils sont tous deux russes, et c'est de loin la seule...

Humains

□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Humains

Mikaelis Nadezhda
Méchant flic russe ◄
Mar 18 Juil - 19:19
□ □ ■
NOM Prénom

Description.

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Vampires
Influençable : Niveau 4

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Mar 18 Juil - 22:44
*Tend la patoune* Moi ! Moi ! MP ! o/
Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Mar 1 Aoû - 13:56
Coucou ! heart

Si ce lien st toujours libre je viens postuler pour la Petite Protégée c:en plus Noah fréquente beaucoup trop de vampires donc... elle aurait bien besoin d'un ange gardien haha.
J'aime beaucoup Mikaelis (en plus ton avatar damn gosh). Je pense qu'en plus du lien proposé, la relation entre lui et Noah peut-être bien sympa ! Si par exemple il a besoin d'une confidente ou de quelqu'un pour parler, elle sera là (elle l'aidera à avouer son homosexualité tkkt) + Elle lui en fera quand même voir de toute les couleurs en lui achetant des tomates, parce qu'elle est un peu taquine.

Dis-moi ce que tu en penses ! je brille!

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

Œuvre d'art du Caddie::

La boîte à compliment:

Mikaelis Nadezhda
Méchant flic russe ◄
Jeu 31 Aoû - 15:02
@Noah A. Miller
Oh oh oh ! Oui oui le lien est libre ! Mikaelis sera très heureux de te prendre sous son aile... Attention, prépare-toi à être stalkée, la jeunotte ! >:D
On en rediscute par mp ?

❝Let them burn❞
    Mikaelis Nadezhda
   (c)Allison

Liens - Fiche
Je chasse le vampire en #990000
Age vampire : 412 ans.
Quartier : Kabukicho
Mer 6 Sep - 19:53
Bonsoir ! Je cherche à compléter ma fiche de liens, et j'avoue que tes origines me plaisent bien l'ami !

Bon, et puis surtout, un lien que tu recherches - l'insaisissable.
Alyona est perçue comme une tempête, aérienne et dévastatrice, qui laisse dans son sillon des cadavres empilés et qui disparaît toujours... Elle provoque, bouscule, et juste avant d'être prise, elle s'évapore. On pourrait partir sur une idée de ce type là ?

Ma boîte à MP est ouverte au cas où. ★

Mikaelis Nadezhda
Méchant flic russe ◄
Mer 6 Sep - 20:09
@Alyona Czajkowski
Ow ow ow ! Un vampire ! Prépare-toi à t'affronter au meilleur chasseur de vampires de Russie ma belle ! (heheh)

Je te mp de suite !

❝Let them burn❞
    Mikaelis Nadezhda
   (c)Allison

Liens - Fiche
Influençable : Niveau 4
Quartier : Quartier xxx
Mer 6 Sep - 22:19
Comment ça on a des trucs en communs ?
Beurk ! Peur, dégoût!

Influençable : Niveau 0
Dim 17 Sep - 23:14
salutation, je viens voir si Alek pouvait passer un entretient d'embauche pour devenir l'élève de notre chasseur de vampire ^^ ~

je baragouine en Japonais
je vous parle en Anglais
je vous aime ou vous insulte en Allemand  

Mikaelis Nadezhda
Méchant flic russe ◄
Lun 18 Sep - 16:45
@Aleksender Idraïl
Oh, un élève ? Et bien dans ce cas, j'attends ton CV avec impatiente... Je te mp dès que je peux!

❝Let them burn❞
    Mikaelis Nadezhda
   (c)Allison

Liens - Fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1