Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: On tient un journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
quiet rebellion • Keiji (ouvert)
Influençable : Niveau 2
Quartier : Ueno

Keiji Nomura
bbchat de Lupo
Lun 17 Juil - 16:00
24 ans - 1m76 - 64kg - Serveur dans un cakebar - Ueno
♦ calme ♦ réservé ♦ innocent ♦ aimable ♦ bienveillant ♦ tolérant ♦
♦ doux ♦ indécis ♦ inexpressif ♦ parfois taquin ♦ rancunier ♦
♦ poli ♦ anxieux ♦
Grand résumé : Keiji a une vie plutôt banale mais qui n'a pas toujours été facile pour lui. Il n'aime pas vraiment parler de son passé et reste silencieux et mystérieux par rapport à ça.

Il est né à Kyoto et habite dans une maison familiale traditionnelle, située dans un petit quartier tranquille, éloigné du centre-ville. Il vit seul avec sa mère. Il est fils unique et il n'a jamais connu son père, qui a fui la maison avant même qu'il ne naisse. Le petit Keiji était mis à l'écart, jugé à cause de son physique particulier. Il a les yeux vairons et une tache de naissance salit une partie de son visage, au niveau de l’œil gauche. Trop gentil, il se laissait marcher dessus pendant toute son enfance et une bonne partie de son adolescence. Il a commencé à confronter les harceleurs vers la fin du lycée. Il a fini par être ignoré de tous.

Il part à Tokyo à l'âge de 18 ans, pour faire ses études. Il commence la collocation avec un garçon de son âge avec un look assez atypique. Les deux jeunes adultes s'entendent à merveille et passe de bons moments, notamment à Akihabara. Au fur et à mesure, Keiji commence à se lasser de la vie dans la capitale et souhaite découvrir de nouveaux horizons, avoir un pied à terre. Pendant qu'il prépare son déménagement, il entend des rumeurs par rapport aux vampires. Il n'y croit pas et part pour une nouvelle vie à Mihara.

Il habite maintenant dans le quartier Ueno. Il loge dans un appartement bien équipé et assez grand pour lui tout seul. Il a adopté une chatte pour avoir de la compagnie, qu'il a baptisé Eko. Il travaille en ce moment même en temps que serveur dans un cakebar. Sa vie est monotone et tranquille, mais il ne s'en plaint pas.

Chronologie :

14 Septembre 1993 : Naissance de Keiji à Kyoto

2011 : Etudes et colocation à Tokyo

2015 : Arrivée à Mihara

à suivre...

Des connaissances et des amis :
ça ne part de rien, une simple rencontre et voilà, après quelques temps passés ensemble vous devenez proches. (à étoffer avec d'autres idées)

Des "ennemis" :
ça ne colle pas entre vous, impossible de vous entendre. Vous avez des indifférents, vous vous trouvez ennuyeux et pénibles. Même si Keiji est patient, il n'arrive plus à vous supporter. (pareil qu'en haut !)

Habitué du cakebar :
Keiji vous voit souvent assis à cette table, il vous sert et commence à discuter avec vous. Les premières discussions sont timides, puis elles s'améliorent peu à peu.

Colocataire d'un jour ou plus : (réservé)
Son appartement contient deux chambres, mais il considère la deuxième comme une chambre d'amie. Ses années de colocations lui manquent et il recherche quelqu'un à héberger sur un court ou long terme.

Rats de bibliothèque :
Vous aimez tous les deux lire, vous vous croisez plusieurs fois à la librairie ou à la bibliothèque. (à étoffer)

Liens :
Je peux toujours rajouter des idées de liens par la suite mais c'est tout pour moi ! Si vous avez des propositions, vous pouvez toujours rajouter un post ci-dessous ou me MP, je répondrai au plus vite ♥
A savoir : il a les yeux vairons et une tache de naissance sur le visage ; il fait ses teintures lui-même ; il possède un chat noir du nom d'Eko ; il aime lire, les fruits rouges et le café ; ...
Revenir en haut Aller en bas

Keiji Nomura
bbchat de Lupo
DU CÔTÉ DES VAMPIRES

Lupo Delmonti
collègue et colocataire
Bref résumé de votre aventure avec lui/elle.

Nos histoires vécues/en cours
En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

Archer L. Taylor
collègue

En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

Keiji Nomura
bbchat de Lupo
DU CÔTÉ DES HUMAINS

Nom Prénom
Type de lien

En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

c'est à vous heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1