Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on s'informe :: Pour votre information Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ouverture du forum [01/07/17]

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Sam 1 Juil - 0:31
Bienvenue
Soyez indulgent
J'ai construit ce forum par moi-même et toute seule donc merci de respecter mon travail ! Une idée m'est venue en tête et après avoir imaginé le design, j'ai décidé de le mettre en forme donc j'espère que vous apprécierez cela !

Vous trouverez peut-être des défauts et des choses qui ne s’emboîtent par parfaitement mais dans ce cas, faites le moi savoir en répondant à ce poste.

J'aimerais
► Que vous me signaliez les fautes d'orthographe que vous rencontrez ! Je ne suis pas irréprochable donc merci à vous !

► Que vous m'informiez de vos reproches vis à vis du contexte ou des groupes ! Des choses à améliorer ou à écrire d'une meilleure façon ! Je suis très à l'écoute donc n'hésitez pas !

► Que vous réclamiez des catégories ou sujets qu'ils manqueraient sur le forum car créer les catégories de RP, c'est ... une chose difficile je trouve. La zone de RP n'est peut-être pas parfaite !

► Que vous m'informiez de tout ce qui vous passe par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Mar 4 Juil - 21:02
Bonjour | Bonsoir. Je viens contribuer à ce poste un peu. Ce serait bête de ne pas te venir en aide alors que tu t'es donnée du mal pour offrir à tes membres un si joli forum ! J'espère sincèrement que ma contribution pourra t'aider. (:

Dans ce poste-ci ; premier “ ► ” : tu as oublié un mot, Je ne suis pas irréprochable [...] !

Dans ce poste-ci ; soyez indulgent, dernier paragraphe : qui ne s’emboîtent pas parfaitement

Dans le règlement du forum ; en général, quatrième “ ► ” : tu avais mis un “ t ” et tu avais zappé de mettre le pluriel, [...] n'est point autorisé et nous serons intransigeants.

Dans le règlement du forum ; la cb, premier “ ► ” : tu as seulement oublié de rajouter le “ t ” , Tous les inscrits peuvent venir [...]

Dans le règlement du forum ; la cb, dernier “ ► ” : On tolérera cela [...]. , tu avais oublié l'accent, rien de grave.

Contexte ; troisième titre : tu as oublié le “ e ” , « Une paix naissante »

Contexte ; quatrième titre, actuellement : au verbe vivre, tu as mis la terminaison de la 3ème p. du sg au lieu de celle du pluriel, Ils ne connaissent plus que ce soleil artificiel et [ils] vivent donc [...]

Contexte ; dernier titre, nous ne sommes pas... : à partir du moment où tu expliques l'effet que le sang de type O fait sur les vampires, tu dis “ car celui-ci le brûlera de l’intérieur ” , tu avais oublié l'accent circonflexe sur le verbe brûler.

Contexte ; dernier titre, avant-dernier paragraphe : tu as oublié le “ s ” pour Faites.

Description des groupes ; les vampires, premier “ ► ” : ici, c'est " Jusqu'à leurs majorités " , pas de “s”.

Description des groupes ; les vampires, cinquième “ ► ” & les servants, sixième “ ► ” : tu as oublié un “ s ” , Les yeux rouges

Description des groupes ; les vampires, dernier “ ► ” : il n'y a pas de “ s ” à gré, boire le sang d’un vampire, de grés ou de force

Description des groupes ; les servants, premier “ ► ” : Il le devient au cours d'un RP

Description des groupes ; les servants & les humains, INFO : rien de particulier, tu as seulement oublié de rajouter une lettre en plus, " Lors d'un RP où un vampire essaye de vous influencer, dirigez vous sur ce sujet afin de voir si oui ou non vous êtes influencé ! "

Description des groupes ; les humains, les blood O : verbe avoir, on n'accorde pas, " La nature les a dotés d'un sang " // tu peux mettre une apostrophe à mon avis, " Lorsqu'un vampire le mord [si tu parles bien entendu du verbe mordre] " et tu as oublié une lettre à un moment donné : " qu'il s'agit d'un Blood O "

Bottin des avatars ; petit paragraphe : tu as confondu se/ce à mon avis, nous éditerons ce message à votre validation !

Les crédits du forum ; premier paragraphe : tu as oublié la négation (; , "Nous vous demandons de respecter le travail de chacun et de ne pas voler les textes."

Concernant le contexte ; quelques phrases sont assez longues et ça peut facilement en perdre certains, je trouve. Par exemple : “ Nous sommes donc dans un monde où le soleil a disparu après une catastrophe nucléaire et qui a été remplacé par un soleil artificiel qui réagit quasiment de façon identique à notre ancien soleil. ” → cette phrase pourrait être allégée, je pense. Je te donne un exemple, si tu veux : Nous sommes dans un monde où le soleil a disparu après une catastrophe nucléaire. Il a été remplacé par un soleil artificiel qui réagit quasiment de façon identique à notre ancien soleil. N'hésite pas à utiliser des phrases courtes / de la ponctuation afin de marquer un temps d'arrêt. C'est pareil pour la phrase suivante que tu pourrais raccourcir : “ La seule différence se trouve dans le fait que les rayons ultra-violets n’existent plus. ” → La seule différence n'est autre que les rayons ultra-violets ; ils n'existent plus.

Quelques précisions ; peut-être devrais-tu préciser certaines choses. Par exemple, les Blood O & leur sang si particulier. Le vampire a cette sensation de brûlure, comme s'il s'agissait d'un repas bien trop épicé pour lui. Il recrache en se rendant compte du sang de sa proie. En effet, jusque-là tout est précis. Mais est-ce que les vampires sont capables d'ingurgiter du sang de type O autant que celui de type A ? Ou bien est-ce que cela pourrait les “ blesser ” ?

Bien sûr : il ne s'agit que de mon propre avis. Peut-être que mes camarades ne penseront pas comme moi. Mais puisque tu souhaiterais des avis pour t'aider, j'ai préféré opter pour une “ grosse ” aide. Ça m'a pris, à peu près, deux heures en comptant les pauses. Si tu as besoin d'un coup de main pour quoique ce soit ; je suis là. Ça ne me dérangera absolument pas de te venir en aide. heart

Même si cela a été dit plus haut : j'espère sincèrement que mon aide / avis t'aura apporté un coup de pouce. Puis, ce qui compte, c'est qu'à tes yeux j'ai su répondre à “ J'aimerais ” :D ! Oh ! J'ai une idée qui pourrait éventuellement venir en aide aux nouveaux membres. On se pose beaucoup de questions lorsqu'on ne comprend pas un détail. Pourquoi ne pas faire une F.A.Q ? Tu pourrais, de ce fait, envoyer un message groupé à l'ensemble de la communauté et nous demander de te poser des questions sur ce qui nous semble le plus difficile à comprendre.

En tout cas, merci à toi chère fondatrice pour ce sublime forum. Le contexte est plaisant et ça m'a tout de suite donné envie de m'inscrire ici ! J'espère sincèrement que ton petit bébé se développera et accueillera davantage de membres. coeur

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mar 4 Juil - 21:55
Oh merci !! C'est le post parfait que j'attendais !! ♥️
Beaucoup d'erreurs sont des fautes de frappes ou des étourderies mais certaines, sont simplement des fautes d'orthographes quand je ne suis pas sûre de moi hahaha Donc merci à toi pour avoir fait tout un post comme ça ! ça m'aide énormément !!! coeur *lui fait un gros câlin* Tu me sauves la vie fufufu

Pour la FAQ, je préfère répondre à tous les membres qui se posent des questions, directement sur la CB -ou répondre sur un message posté dans la zone "on se pose des questions" ^o^ Mais je garde, sur un document les questions qui me semblent utiles dans une FAQ pour en poster une bientôt !!

Mais est-ce que les vampires sont capables d'ingurgiter du sang de type O autant que celui de type A ? Ou bien est-ce que cela pourrait les “ blesser ” ?
Réponse : Disons que le sang des Blood O le rendrait malade, même s'il a le courage d'en boire [alors que c'est vraiment pas bon], il finirait par vomir [c'est pas du joli] tout ce qu'il a ingurgité. Porblème de digestion, comme le lait si tu préfère quand tu digères pas bien le lait [pas tout à fait pareil mais on va dire que c'est proche] fufufu

Pour ce qui est de m'aider, garde ta proposition en tête car d'ici la fin de l'été, si le forum marche du feu de dieu, j'aurais besoin de petites mains pour m'aider et ce sera un plaisir de t’accueillir [en fonction de l'âge, de l'activité et de la motivation évidemment] mais je te contacterai le moment venue et tu me diras si l'aventure de tente ♥️

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1