Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: On tient un journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mes quelques relations
Influençable : Niveau 1
Quartier : Yanaka

Megumi Khan
Timide PNJ
Dim 16 Juil - 11:52
22 ans- 165 cm - 54 Kg - Bibliothécaire - quartier
♦ discrète ♦ timide ♦ serviable ♦ peu sûre d'elle ♦ souriante ♦
♦️ piètre menteuse ♦️grognon au réveil ♦ assez bonne cuisinière ♦️ à venir ♦️
A toujours vécu au Japon mais connaît la culture Indienne grâce à son père et les rares visites de sa famille.  N'a pas vraiment à se plaindre d'avoir eu une enfance malheureuse car ce n'est absolument pas le cas ! A reçu une éducation stricte de la part de son père, plus souple de la part de sa mère. N'a, à sa connaissance, jamais eu affaire à un vampire. Vit tranquillement sa petite vie en attendant de trouver quelqu'un pour une collocation.

Lien 1 :
Une personne avec qui vivre, un ou une colocataire. À moins qu'on soit plusieurs dans cet appartement ou maison ?

Lien 2 :
Quelqu'un qui m'intimiderait à cause de jouer sur mes faiblesses et émotions.

Lien 3 :
Un ami, une connaissance ?

Lien 4 :
Une personne avec qui le courant ne passe pas du tout.
A savoir : bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas

Megumi Khan
Timide PNJ
Dim 16 Juil - 11:52
Noah A. MILLER
Amie des échecs
Bref résumé de notre rencontre et histoire, au cours desquelles nous avons pu échanger nos passions communes que sont la lecture et les échecs. Elle est souriante et être en sa compagnie n'est pas stressant ou oppressant, même si la première discussion qui s'est avérée un petit peu trop personnel m'a énormément faite bégayer.

Nos histoires ensemble
En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

Sora MITSUKAZE
Bouquins et thés
Bref résumé de nos rencontres dans ton café après mes heures de travail et celles de sa venue à la bibliothèque. Un jeune homme sympathique avec qui il est plaisant d'échanger même si je ne cesse parfois de bégayer. Pathétique…

Nos histoires ensemble
En Cours
www.titredurp
www.titredurp
Terminés
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp
www.titredurp

Megumi Khan
Timide PNJ
Dim 16 Juil - 11:53
+1 pour les vampires

Elle bégayera en #006633
Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Dim 16 Juil - 17:13
Wsh wsh.

J'ai lu ta fiche et...je viens demander un lien c:
T'es bibliothécaire + tu joues aux échecs
Je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa étant donné que Noah adore lire et adore tout ce qui est jeux.

Bref dis-moi si ça te dit heart

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

Œuvre d'art du Caddie::

La boîte à compliment:

Megumi Khan
Timide PNJ
Dim 16 Juil - 17:26
Salutation à toi !
Bien sûr que cela me dit ! J'ai lu et tes fiche et trouverais ça fort intéressant de voir comment les deux jeunes femmes pourraient s'entendre~

Elle bégayera en #006633

Noah A. Miller
Dim 16 Juil - 17:44
Parfait alors ! ♥

Du coup j'ai éventuellement une petite idée de lien/contexte !
Noah pourrait passer beaucoup de temps là où Megumi travaille, et de fil en aiguille, un lien se serait construit ? Genre je sais pas, il pourrait y avoir un élément déclencheur. Par exemple Noah aurait demander conseil sur un livre précis (par exemple les échecs vu qu'elles ont ça en commun aussi) et puis pouf ?

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

La boîte à compliment:

Megumi Khan
Timide PNJ
Dim 16 Juil - 18:32
J'aime bien ! Pourquoi pas d'autres rencontres dans des événements liés à ce jeu ? (:

Noah A. Miller
Lun 17 Juil - 0:48
Oui pourquoi pas ! J'imagine bien Noah croiser Megumi en mode "VOUS ICI ?"
Du coup, je te rajouterai à ma fiche de lien dès que je l'aurai faite :B

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

La boîte à compliment:

Megumi Khan
Timide PNJ
Lun 17 Juil - 10:38
Ça marche !

Et je te rajoute dès que j'ai un ordi :B.

Elle bégayera en #006633
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1