Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Les demandes diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Obtenir son logement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Influençable : Niveau 3
Quartier : Kabukicho

Jax Sharp
Cheval de TROIE
Jeu 24 Aoû - 20:01
Je souhaite un logement
Kabukicho
Jax vit dans un petit appartement proche d'une grande place animée du quartier. C'est un appartement assez simple et modeste. Il possède différentes pièces petites ou moyennes. Elle n'a pas besoin de beaucoup d'espace si ce n'est dans son salon et sa chambre. Son nid au dernier étage est près de la porte qui mène au toit du bâtiment, et offre une aussi une petite vue via un balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Jeu 24 Aoû - 21:45
Saga —
Logement crée ♦ Si jamais, un jour, tu veux modifier ta description, repasse par ici ♥
http://mihara.forumactif.com/f90-saga-k-ujinao

Jax —
Logement crée ♦ Si jamais, un jour, tu veux modifier ta description, repasse par ici ♥
http://mihara.forumactif.com/f91-jax-sharp

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Age vampire : 412 ans.
Ven 25 Aoû - 17:54
KABUKICHO.
Perchée au dernier étage d'un géant de béton, la penthouse d'Alyona est ornée d'un tapis guindé, serpentant le marbre de son appartement. Ici, tout semble figé dans le temps ; ses livres éparpillés, les éparses de ses nombreux bouquins, ses bouteilles de millésime, son arc et la colonie de flèches d'argent qui le menace. La jeune femme domine la ville de son regard, à l'arrière de ces baies vitrées qui renfermement son nid de verre. Des épais rideaux bordeaux sont noués aux coins de chaque vitre tandis qu'un phonographe tourne sans arrêt de multiples sons d'exceptions. Misery, le chat roux de la Polonaise a laissé les griffes de son passage sur quelques meubles d'acajous, et vous accueillera avec le poil dressé et les crocs apparents. Le panoramique depuis le séjour dévoile les pubs les plus ardents, les bars les plus animés. Plusieurs néons embrasent les murs adjacents, se substituant aux éclairages de la créature quand la nuit est tombée et que ses pièces baignent dans des panachés de quartz et de rubis.

Merci. ★

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Ven 25 Aoû - 18:04
http://mihara.forumactif.com/f92-alyona-czajkowski

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Influençable : Niveau 3
Quartier : Yanaka
Dim 27 Aoû - 10:35
Je souhaite un logement
Yanaka
Une maisonnée à l'ancienne légèrement retirée au bout d'une impasse paisible. Qui a le charme et la chaleur de l'ancien. L'intérieur de la maison n'est pas très riche, tout comme l'extérieur, mais le tout reste très bien entretenu. Pas de fissure, de tâche d'humidité, ou de toile d'araignée, une propreté très poussé presque suspecte. Un jardin des plus classiques entoure l'humble demeure, il y règne un équilibre subtil entre la pierre, la végétation et le clapotis de l'eau.

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Dim 27 Aoû - 11:23
http://mihara.forumactif.com/f57-shu-hiyatatsu
Influençable : Niveau 2
Quartier : Ueno

Keiji Nomura
bbchat de Lupo
Mar 29 Aoû - 22:51
Bonjour, bonsoir ! ♥️
Je reviens pour modifier mon appartement. Vu que notre cher Lupo Delmonti est maintenant validé, j'annonce qu'il est en colocation avec moi. coeur
J'ai remis toute la description en entier, comme ça c'est plus facile pour vous pour la c/c héhé.

Je souhaite un logement
Quartier Ueno
L'appartement de Keiji et de Lupo est un cinq pièces de 68m², situé en plein cœur de la ville dans le quartier Ueno. L'habitation se trouve au troisième étage, au dessus de leur cakebar.

En passant la porte d'entrée, on tombe sur un couloir avec plusieurs portes, donnant accès aux différentes pièces. Tout d'abord, il y a le salon qui fait aussi office de salle à manger quand on le veut. Les placards rangent énormément de livres divers et variés mais aussi de nombreux films et d'autres CD de genres différents. Un canapé trois places beige est collé contre le mur et est accompagné d'un canapé de la même couleur. En face du sofa, se trouve un meuble télé où repose un écran plat, une chaîne hi-fi et d'autres appareils électroniques. Un tapis et une table basse séparent le canapé et la télévision. Au fond de la pièce, on découvre une baie vitrée, qui donne sur un petit balcon vide.
La pièce non loin du salon est la cuisine. Utile et bien équipée, on retrouve tout ce qu'il faut pour préparer de bons petits plats. Le frigo est le placard ont tout juste ce qu'il faut. On aperçoit également une litière et une gamelle au coin de la pièce, à côté de la table où on peut manger nos repas.
Il ne reste plus que trois portes. Une seule d'un côté et deux de l'autre. Celle qui est la plus proche de la cuisine est la chambre de Keiji. À l'intérieur, on trouve un grand lit au centre de la pièce, quelques placards et étagères où on retrouve une nouvelle fois des livres et enfin un bureau à gauche de la fenêtre.
Les deux pièces qui restent sont la salle de bain et la chambre de Lupo. Elle est immaculée de blanc. Parce-que c'est une couleur apaisante pour une personne qui boue de colère au quotidien. Il possède un lit deux places et une fenêtre à rebord pour pouvoir s'y asseoir et contempler le ciel.  Une grande armoire avec ses vêtements, un bureau pour pouvoir travailler ses maquettes de gâteaux avec un ordinateur portable. Aux murs, des posters, des dessins de pâtisseries, des photos de lui et de ses deux confrères ; ainsi qu'un chapelet en bois rouge au dessus de sa tête de lit.
Tout comme la cuisine, la salle de bain est bien équipée avec une grande baignoire.

La décoration est plutôt sobre. On retrouve par exemple des cadres ou des petits bibelots un peu partout. Les murs sont peints avec des tons clairs, gris et blanc notamment, on trouve du carrelage dans la plupart des pièces mais aussi du parquet dans les deux chambres. Keiji possède plusieurs plantes dans toute la maison et il tient à les entretenir tous les jours.

You're gonna see it someday
my attention for you
even if it's not what you need

FICHELIENS

Administrateur
Mer 30 Aoû - 17:14
Merci à toi, les changements ont été faits o/
Quartier : Takeshita
Sam 2 Sep - 18:48
Je souhaite un logement
Takeshita
Un petit appartement car c'est un peu la dèche dans le porte-monnaie de Mary. Se trouvant dans une rue assez calme. Quand bien même, elle l'a optimisé, elle devrait peut-être penser à se reconvertir en décoratrice d'intérieur. L'entrée est le salon, ce dernier décoré dans les tons bleus pastels avec beaucoup de meuble en bois. Il y a aussi un accès à minuscule balcon depuis le salon. Il y aussi une petite cuisine noire ouverte sur le salon mais bien équipé où Mary réalise ses pâtisseries. A côté de la cuisine se trouve un petit renfoncement en guise de couloir, qui contient deux portes. Une pour la salle de bain blanche ou se trouve aussi les toilettes. Et de l'autre côté sa chambre au grand lit aux draps rosés ainsi que son dressing qui prend toute la place.

Administrateur
Sam 2 Sep - 18:56
http://mihara.forumactif.com/f77-mary-takihabara

Invité
Invité
Dim 3 Sep - 14:59
Je souhaite un logement
Le quartier Yanaka
Un joli appartement refait à neuf. Il est composé d'une pièce principale qui fait à la fois cuisine, salle à manger ainsi que salon. Ensuite, nous avons une petite salle de bains et juste à côté, la chambre. En bonus, cet appartement possède un petit balcon ainsi qu'un dressing. Mais le meilleur pour la fin est là où Alex pratique ses passions. Ayant réaménagé le grenier, elle en a fait une pièce unique ou elle y a mit son atelier de couture ainsi que ces instruments de musique.

Administrateur
Dim 3 Sep - 15:17
http://mihara.forumactif.com/f83-alex-cunningham

Invité
Invité
Mar 5 Sep - 18:14
Je souhaite un logement
Kabukicho
C'est un petit appartement situé dans une petite rue calme au premier étage de l'immeuble. L'intérieur est plutôt simple avec un petit côté rustique avec quatre pièces. Une petite cuisine ouverte sur le salon, une chambre, une salle de bain et finalement un petit bureau qu'il utilise très rarement et qui pourrait être transformer en deuxième chambre. L'appartement à également une terrasse qui lui permet de profiter de l'extérieur sans devoir sortir.
Influençable : Niveau 4
Quartier : Quartier xxx
Mar 5 Sep - 19:02
Je souhaite un logement
Le quartier « Kabukicho »
On ne peut appeler ça appartement que parce que le logement se trouve au 11ème étage d'un immeuble. D'une ambiance plutôt moderne, on peut y trouver une cuisine à part entière, un immense salon, une chambre avec un lit double liée à un dressing où l'on trouve toutes les tenues dédiées au patinage. La pièce est également reliée à une salle de bains comportant une douche à l'italienne et une baignoire. Le salon possède une baie vitrée qui donne sur un balcon,
permettant de voir une grande partie du quartier. Tous les meubles sont de marques et sur les murs sont accrochés des portraits de famille plutôt oppressants. La plupart des meubles supportent des trophées qui prennent la poussière, ou un service à thé qui n'a pas été rangé pour l'avoir à portée de main.

Megumi Khan
Timide PNJ
Mar 5 Sep - 21:11
Voilà pour vous deux : Adriel et Keith Baby Poop

Elle bégayera en #006633
Influençable : Niveau 5

Amon Prinzessin
petit Brigand
Mer 6 Sep - 20:33
Je souhaite un logement
pour moi et Aliona Prinzessin
Yanaka
Un très grand duplex qui semble comme les autres vu de l'extérieur. Mais quand on entre, on peut voir partout des éléments religieux vu que le père est prêtre. Dans le salon classique avec un chevalet pour peindre ains qu'un piano vu que la mère est professeur à domicile. Une cuisine large et avenante avec le nécessaire. La chambre des parents avec leur salle de bain se situe au premier étage. La chambre des enfants est en haut. Celle-ci à une grande baie vitrée , une salle de bain attenante et on peut y voir les dessins d'Aliona un peu éparpillés dans la chambre. Deux lits simples s'y trouve également pour que chacun puisse avoir un endroit pour se reposer.  

Administrateur
Mer 6 Sep - 20:53
http://mihara.forumactif.com/f94-aliona-amon
Influençable : Niveau 4
Quartier : Takeshita
Lun 11 Sep - 21:31
Je souhaite un logement
QUARTIER TAKESHITA

Code:
<blockquote>Un appartement spacieux et rénové situé au deuxième étage, au fond du couloir sur la gauche. Le numéro de sa porte est le 122 et elle est décorée d'un assortiment de fleurs. En rentrant, les murs sont gris, le parquet au sol, blanc. L'allée est courte, menant directement au salon composé d'une table basse, d'un canapé rouge et d'un écran de télévision sur une étagère. En tournant la tête, on aperçoit la cuisine américaine sur le côté. Le carrelage recouvre le sol tandis que le réfrigérateur surplombe la pièce.

Quelques portes trônent sur le mur près de l'entrée, une chambre aux murs magentas et blancs, un lit double avec des énormes oreillers. C'est la sienne, toujours rangée avec un peu de bazar sous le lit. Une deuxième vide servant de débarras dont les murs changent de couleur toutes les semaines. La dernière pièce est la salle de bain de couleur jaune et blanche.</blockquote>

Merci Baby Poop

Administrateur
Mar 12 Sep - 12:09
http://mihara.forumactif.com/f95-lux-c-kuro
Influençable : Niveau 0
Jeu 14 Sep - 17:31
Je souhaite un logement
Yanaka
située en bordure extérieur du quartier il s'agit d'une petite maison entourer d'une haute haie, richement aménagée et à l’extérieur bardé de caméras. Bien que l’extérieur de la demeure soit totalement dans la tradition locale, l’intérieur lui est un mélange beaucoup plus moderne. l'étage compte trois chambres ainsi que la salle de bain, le rez de chaussé étant lui partager entre le salon, la cuisine, les WC et les escaliers

Merci d'avance ~

je baragouine en Japonais
je vous parle en Anglais
je vous aime ou vous insulte en Allemand  

Edward Smith
Crazy Asshole
Lun 18 Sep - 19:13
Je souhaite un logement
Quartier "Yanaka"

La maison d'Edward Smith est assez similaire à celles que l'on trouve dans le quartier de Yanaka. Une grande maison traditionnelle dont il est le propriétaire depuis maintenant une bonne quinzaine d'année. Beaucoup de résident n'ont pas vu l'installation de cet étranger d'un bon oeil, surtout au vu de la dégaine qu'il avait déjà à l'époque, et des comportements qui ont suivit.

Dans les faits, la maison est trop grande pour une personne seule. L'extérieur est à présent abîmée par le manque d'entretient et le terrain se rapproche de plus en plus d'un terrain en friche. L'intérieur de la maison ne déroge pas vraiment à cette règle. L'entrée est plus ou moins soignée, mais le reste de la baraque est plus proche d'une ruine qu'autre chose. Il a tenté des travaux, des endroits, sous les tatamis d'origines. L'intérieur n'a plus grand chose de traditionnel à présent.

Administrateur
Ven 22 Sep - 14:56
Sorry pour le retard o/

Logement crée ♦️ Si jamais, un jour, tu veux modifier ta description, repasse par ici ♥️
http://mihara.forumactif.com/f96-aleksender-idrail

Logement crée ♦️ Si jamais, un jour, tu veux modifier ta description, repasse par ici ♥️
http://mihara.forumactif.com/f97-edward-smith

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3