Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Les demandes diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Obtenir son logement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Sam 22 Juil - 14:33
Logement crée ♦ Si jamais, un jour, tu veux modifier ta description, repasse par ici ♥
http://mihara.forumactif.com/f74-luna-seika
Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 4
Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Mer 26 Juil - 2:17
MAJ, puisque maintenant on est deux et que j'avais oublier la "cours" ~

Je souhaite un logement
Quartier Yanaka

Une petite maison traditionnelle et apaisante se trouvant dans une rue tranquille. Elle comporte une cuisine qui fait aussi office de salle à manger, une minuscule entrée qui ne sert presque que pour y ranger ses chaussures, des toilettes séparer de la salle de bains avec baignoire, une pièce principale et deux chambres, le tout aménager et meubler avec le minimum. Comme il n'y a pas énormément de meubles et que la décoration est assez chaleureuse, les pièces ont l'air plus lumineuse, il y a également un petit jardin à l'arrière. Pour finir, il y a pas mal de soucis d'isolation, même si ce n'est pas très dérangeant, au pire, ils peuvent s'en occuper plus tard.

Administrateur
Mer 26 Juil - 11:56
Ouki c'est fait =)
PS : la cour ; tu veux dire une cour extérieure hein ?! Parce que le mot < cours >, écrit comme ça m'a fait douté de ouf xDD
Age vampire : 223 ans
Quartier : Ueno

Cassidy Williams
Infirmière vampire en chef
Jeu 27 Juil - 2:12
A moi ! A moi !

Je souhaite un logement
Quartier Ueno
Un appartement un peu grand pour une seule personne, d'une cinquantaine de mètres carrés. La porte d'entrée donne sur un petit couloir où se trouve une porte sur la droite. Il s'agit d'une petite buanderie mal éclairée avec la machine à laver et le sèche linge. Il y a également un porte-manteau près de la porte où trainent quelques paires de chaussures à son pied. Pour en revenir au couloir, il débouche sur la pièce principale illuminés grâce à ses grandes fenêtres. Sur la gauche, dans le renfoncement de la pièce, se trouve la cuisine équipée, rarement utilisée, avec son bar et ses deux tabourets. En face se trouve une table à manger avec ses quatre chaises. A droite de cette pièce est aménagé un petit salon avec la télévision dans le coin, une petite table basse et un canapé deux places. Juste au dessus de la télévision se dresse l'escalier qui mène à la mezzanine. C'est là qu'est la chambre avec son grand lit deux places et sa commode. La salle de bain se situe dans le fond de la pièce. Rien de folichon à l'intérieur, si ce n'est une baignoire qui fait également douche, les toilettes, le lavabo avec un petit meuble de rangement en dessous et un miroir juste au dessus.

L'appartement est décoré dans un style assez moderne et simpliste, dans des couleurs sobres telles que le gris, blanc, et quelques touches de bleus à l'étage. Il serait difficile d'y cerner la personne qui y vit. Pour autant, un parfum plutôt féminin flotte à l'intérieur.

Merciiii, keur keur ! heart

Administrateur
Jeu 27 Juil - 11:41
Logement crée ♦ Si jamais, un jour, tu veux modifier ta description, repasse par ici ♥
http://mihara.forumactif.com/f75-cassidy-williams

Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 19:31
Je souhaite un logement
Le quartier « Kabukicho »
Un grand appartement à l’ameublement principalement en bois de chêne qui semble traverser plusieurs époques de par ses décorations diverses et variées. Mikhail a beau être ivre du matin au soir son appartement n'en est pas moins soigné et propre. L'ambiance du salon y semble chaleureuse, avec sa fausse cheminée et ses fourrures accrochées aux murs. Un vrai petit appartement luxueux pour vampire quoi.

Merci d'avance. heart

Administrateur
Mer 2 Aoû - 19:41
http://mihara.forumactif.com/f78-mikhail-varlamov

Invité
Invité
Sam 5 Aoû - 21:17
Je souhaite un logement
Quartier Ueno
Un tout petit appartement modeste en cohérence avec les goûts du jeune homme. Il possède une simple chambre, une salle de bain qui fait également office de WC, une cuisine qui fait également salle à manger ainsi qu'une toute petite entrée. La décoration est cependant époustouflante, très moderne avec énormément de plantes de toutes sortes. Et l'appartement possède aussi une pièce maitresse, un petit balcon fleuri pour le plus grand plaisir de Fujihiko.

Administrateur
Sam 5 Aoû - 21:33
http://mihara.forumactif.com/f79-fujihiko-schiffer

Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 13:46
Je souhaite un logement
Quartier Kabukicho
Un appartement normal, ni dans le luxe, ni miteux. Un endroit sommes toutes assez petit, pour une seule personne, et qui filtre assez peu la lumière. Il est composé des pièces traditionnelles d'un appartement, mais également d'un bureau.
Pas beaucoup décoré, meublé au minimum.

Administrateur
Lun 7 Aoû - 13:51
http://mihara.forumactif.com/f80-peter-azrael
Influençable : Niveau 3

Wendy Lorelei
Pureté évanescente
Lun 7 Aoû - 14:16
Je souhaite un logement
Quartier Yanaka
Une maison traditionnelle de taille moyenne se trouvant dans un quartier tranquille, sans grabuge. On n'y voit jamais beaucoup d'animation ; le jardin, plutôt grand, n'est pas ou plus entretenu. Autrefois, on aurait pu y voir énormément de touche de couleur de par les fleurs qui s'y trouvaient, mais depuis la mort d'une des personnes habitant dans cette maison, il a été laissé à l'abandon. Si on ne voyait pas un homme et une jeune fille sortir de l'habitation de temps en temps, on pourrait presque croire qu'elle est inhabité. Elle comporte une cuisine, un salon servant également de salle à manger, une petite entrée servant à y ranger des chaussures et déposé des vestes sur un porte-manteau, des toilettes séparées, une salle de bain avec baignoire ainsi que deux chambres. La maison, plutôt lumineuse, est meublée convenablement, mais ne comporte pas énormément de décoration.

Wendy bavarde en Crimson
PrésentationJournalRecherche de RP
Cadeau par Naoki

Administrateur
Lun 7 Aoû - 14:28
http://mihara.forumactif.com/f81-wendy-lorelei
Influençable : Niveau 1
Lun 7 Aoû - 14:53
Je souhaite un logement
Le quartier « Yanaka »
Une maison traditionnelle pas très moderne et principalement faite de bois possédant : une toilette séparé de la salle de bain, une cuisine qui fait aussi salle a mangé, un salon, une petite pièce servant à rangé des chaussures ou même des habits et deux chambres. Vu que la maison est assez grande, la jeune fille peut se permettre d’avoir un(e) colocataire. Il y a aussi un coin qu’elle a aménager avec une bibliothèque, des chaises et une petite table en bois, pour pouvoir lire et se détendre.
Malgré les problème d’isolations, la maison est parfaite pour que la jeune fille qui y habite s'y sente bien

Chizu sera timide en #ff6600

Petite Fiche~Liens rp

Administrateur
Lun 7 Aoû - 15:26
http://mihara.forumactif.com/f82-chizu-nakano

Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 21:16
Je souhaite un logement
Le quartier « Yanaka »
Une très vieille maison japonaise cependant très bien entretenu. Il y a un magnifique jardin à l'avant comme à l'arrière de la maison. Dans cette dernière, il y a bien évidemment ; un salon, une cuisine, une salle de bain, 2 chambres, etc... Comparé aux autres maisons, celle-ci est un peu en retrait, le silence y règne souvent...  

Megumi Khan
Timide PNJ
Lun 7 Aoû - 21:22
Et voilà pour toi, les clés de ton chez toi ~

Elle bégayera en #006633
Influençable : Niveau 5
Quartier : Kabukicho

Anastor Polia
•FUNKY JUNKY•
Mar 8 Aoû - 18:26
Je souhaite un logement
Kabukicho
Bienvenu bienvenu! Voici mon honnête chez-moi: un petit local à l'architecture aussi arborescente que mes pensées. Une porte donnant sur un mur, un mini-balcon au-dessus de la cour d'une boîte de nuit, une large chambre avec un futon sur le parquet, et un séjour-cuisine au plancher déformé, donnant sur une grande fenêtre couvrant l'intégralité du panorama depuis mon sixième étage. L'intérieur est un bordel innommable, entre la vaisselle sale et le sang coagulé dans l'évier -je suis juste hémophile, range cette croix et ton ail!- en passant par tout les livres de philosophie que je dit avoir lus qui tapissent le sol, accompagnés de quelques bouteilles vides de scotch ou/et vodka. Bref, mon jardin d'éden personnel.
Petit avis au cambrioleurs et autre curieux: la serrure de la porte est hors d'état depuis des années, n'hésitez pas à investir les lieux!

J'te susurre le sens de la vie et bien plus encore en FF0080...

Administrateur
Mar 8 Aoû - 19:19
http://mihara.forumactif.com/f84-anastor-polia

Invité
Invité
Sam 12 Aoû - 14:54
Je souhaite un logement
Quartier Yanaka

Un appartement moderne avec une décoration Vintage, avec une salle de bain et des toilette, une petite cuisinette, avec une chambre avec également un salon, la plus grande des pièces menant directement sur l'entrée, il mène aussi sur un balcon coquet, avec une petite table sur celui ci afin d'y passer du temps

Megumi Khan
Timide PNJ
Sam 12 Aoû - 15:41
Voici pour toi, les clés de ton appartement ~

Elle bégayera en #006633
Age vampire : 214 ans
Lun 14 Aoû - 23:04
Ici est la demeure du Nessy
Quartier Kabukicho
A quelque pas de son lieu de travail, Fearghas vit dans un petit appartement de quatre pièces en tous, tous assez spacieuses -ou pas-:

Une cuisine américaine avec un bar, tout dans des tons noir et rouges. Les placards couleur sang, faisant un contraste totale avec les plans de travail et levier noir, le tout avec des touches métalliques, comme le robinet ou les poignets.
Le bar, quand à lui, rien à voir avec celui de la boîte de nuit ou il travail. Non. Il est dans le même style de le coin cuisine, marbre noir avec rebord chromé avec une coupelle rouge qui trône dessus.
De l'autre coté de la cuisine, ce trouve le côté salon. Le canapé couleur chocolat, en cuir vient au milieu, juste en face d'une télévision ni trop petite ni trop grande, et non plus trop moderne ni trop ancienne. Juste ce qu'il faut pour voir ses émissions préférés et de temps en temps se faire des soirées jeux vidéos ou films. Derrière maintenant, il y a un gigantesque drapeau de son pays, avec des anciennes photos de lui et quelques vestiges de là-bas. Puis pour illuminé le tout: une grande porte-fenêtre qui donnait sur un balcon convertit en lieu ou il brûle ses cigarettes, mais aussi en lieu de terrasse, avec deux chaises une table ronde et deux ou trois pots d'arbustes histoire de donner un peu de végétation.

Vient la chambre, qui est au fond d'un couloir en plein milieu d'entre le coin salon et cuisine. Cette chambre, il faut le dire est souvent mal ranger. Un lit deux places coller au mur coté tête de lit très rarement fait, des vêtements pas plier et mal mit dans les placards. Bref, une vrai chambre d'adolescent. Mais sinon dans l'ensemble, tout était jolie pour lui; quelques posters de ses groupes préférés de métal et rock. Deux trois drapeaux d'Ecosses et du Japon. Une collection de canette de bière, mais aussi une énorme valise style militaire qui était au pied du lit, qui enfermer bien des secrets. Le tout dans des tons sombres avec des touches de couleur, mais qui reste lumineux avec une grande fenêtre toujours.

Troisième pièce; la salle de bain. Là, faut pas être plus de trois dedans, à cause de sa petite taille. Mais bon, Fearghas avait de la chance, il y avait tout de même une baignoire, un lavabo avec au dessus une pharmacie et du nécessaire de toilette, qui en fermant faisait miroir. Puis sans attente, un cabinet de toilette. Tout les murs étaient à moitié fait en carrelage couleur marbre, et le reste en peinture couleur crème.

Dernière et quatrième; Le bureau mais aussi espaces de loisir; comme faire de la batterie ou de, moins glamour, la cornemuse. Scotish obligé ! Sinon la pièce est très sombre comparer aux autres, car il avait calfeutrer tout avec de la mousse anti-résonnance; un vrai petit studio d'enregistrement. Mais il ne faisait pas ça, tous qui voulait c'était de s'amuser avec ses amis, et se défouler sur les caisses.

Administrateur
Mar 15 Aoû - 0:23
http://mihara.forumactif.com/f89-fearghas-macalister
Quartier : Takeshita
Jeu 17 Aoû - 21:15
Bien envie d'un petit chez moi !
Quartier Takeshita
Un appartement assez grand au 5ème de 70m2 bien qu'elle vive seule. Cet appartement est plutôt froid, tout y est impersonnel sauf la chambre de la jeune fille !  Cette dernière est meublée d'un énorme lit entouré d'un bordel monstre. Les autres pièces ressemblent à celle des magasines donc rien d'intéressant à ajouter.

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Jeu 17 Aoû - 21:25
http://mihara.forumactif.com/f76-lise-degard

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant