Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Megumi Khan, se fier aux apparences ? [BLOOD A]
Influençable : Niveau 1
Quartier : Yanaka

Megumi Khan
Timide PNJ
Mer 12 Juil - 20:54
Megumi Khan
HUMAIN
« Non mais tu sais, au fond, c'pas si mal hein ? »
Mon Caractère -
Le caractère ? Hé bien, comment dire… Elle est le genre de personne à ne pas vouloir se faire remarquer, même si c'est un peu compliqué d'être un petit caramel au pays du chocolat blanc. Pourtant, tu u arrives presque et, dans une société où nombreux sont ceux qui jugent sur le physique, tu as trouvé THE astuce pour éviter au maximum que des personnes viennent vers toi. Bon y en a quand même qui viennent mais bon pas grand monde ne veut être ami avec la fille grosses lunettes avec son chignon de vieille et sa manie de bégayer quand on lui parle. Parce que oui elle est facilement intimidée et il suffit souvent d'un rien pour la rendre mal à l'aise. Un manque d'assurance qu'elle n'est pas prête de regagner. Encore, ça va, elle n'est pas vraiment maladroite dans ses gestes, un tout petit peu plus dans ses paroles mais sachez que c'est totalement involontaire quand çà arrive et qu'elle s'excusera des millions de fois s'il le faut pour que vous lui pardonniez cet affront. Quand elle fait quelque chose, elle fait toujours de son mieux et si ça ne lui plaît pas… Ça dépendra. Vous aurez soit la chance de l'entendre marmonner son mécontentement tout en la voyant n'y mettre pas vraiment du sien, soit elle le fera correctement. Il est vrai que pour se plaindre, la jeune femme n'est pas tellement au rendez-vous. Elle le fera probablement une fois par mois et puis après, elle se dira qu'elle a assez ennuyé les autres avec sa mauvaise humeur. D’ailleurs, ne la réveillez pas un matin quand elle ne travaille pas. Si ce n'est pas le réveil qui l'a sort du monde des rêves, vous ne verrez pas le sourire qu'elle arbore en général mais plutôt une petite moue renfrognée, grognon, et des yeux qui vous fusilleront en se demandant pourquoi on leur a fait cela. Laissez-la se rendormir et tout rentrera dans l'ordre.

Quand elle termine un bouquin, elle attendra quelques jours pour le relire afin de mieux en saisir toutes les nuances et sens cachés. Ne comptez d'ailleurs pas sur la jeune métis pour vous conseiller sur des romans à l'eau de rose, cela ne fait absolument pas partie de sa bibliothèque personnelle. S'il y a bien un jeu qu'elle adore et dont elle ne peut se lasser d'y jouer encore et toujours, c'est aux échecs.  
Age humain : 22 années
Nationalité : Japonaise
Sexualité : nomnom
Métier : Bibliothécaire
Taille : 1m65
Poids : 54 kilogrammes
Yeux : Verts
Cheveux : Bruns
Autre : Se fait des colorations violettes
Autre : Y voit plutôt bien même sans lunettes
Autre : blabla
Validé par Gabriel
Utena ◄ Anthy Himemiya ► Megumi Khan

Mon Histoire -
Que dire sur le passé de la jeune femme ? Née il y a 22 ans de ça au Japon, son père n'en est pourtant pas originaire, loin de là. Quand on voit ses parents, on se dit que c'est ce petit côté « exotique » qui doit opérer, mais non. Exotique… Il ne ressemblait pourtant pas à un fruit non mais ! Enfin bref, passons. Le précieux bout de papier qui leur permettrait de vivre ensemble sur l'archipel délivré, ils commencèrent leur petite vie de couple, M. Khan pouvant y rester indéfiniment sans être dans l’illégalité. Un mariage plus que simple scella leur union dans l’intimité vue que personne n’avait été invité. À quoi cela servait puisque de toutes manières, chacun critiquait par derrière ?

Megumi grandit donc durant toute sa vie au Japon, à Mihara et même si son éducation fut essentiellement japonaise, ses parents veillaient à lui transmettre tout ce qu’il avait à savoir du côté paternel. Ne rien négliger parce que le pays n'était plus le même, s'adapter sans oublier ses racines. Son père lui a toujours donné cette éducation stricte dont il avait eu droit plus jeune, la faisant toujours étudier davantage et la poussant vers des domaines plus intellectuels que ceux de son épouse, bien plus laxiste sur l’éducation de sa fille unique qu’elle poussait à pratiquer de nombreuses activités sportives alors qu'elle n'aimait pas ça. Malgré ce dernier point, la métisse y avait trouvé un certain équilibre et finit par maîtriser trois langues de plus que le japonais : l'hindi, l'anglais ainsi que le coréen.

Au fur-et-à mesure que les années passèrent, la demoiselle tenta de maintenir un équilibre entre l’activité sportive et cérébrale, mais ce fut un échec puisqu’elle préférait lire et apprendre que courir. Le temps continuait de passer, lentement mais sûrement et elle ne savait toujours pas quoi faire de sa vie. Faire des études c'était bien. Mais pour exercer quel métier par la suite ? Tu n'en avais pas la moindre idée… C'était stressant, déprimant et assez vite, tu en vîns à te remettre totalement en question. Vivre avec tes parents n'étaient pas si dérangeant, mais selon toi, il était temps que tu gagnes ta croûte toute seule. Après plusieurs dépôts de CV de partout et quelques entretiens d’embauche, elle choisit de travailler à la bibliothèque de la ville.

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mer 12 Juil - 21:31
Coucou toi oô Et bienvenue sur le forum !
Du coup je passe les mots d'amour parce que toi tu sens mauvais coeur

Puis tu seras pas chanceuse, j'en suis sûre ! Je te connais comme si je t'avais faite éwè

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Administrateur
Mer 12 Juil - 21:31
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Mer 12 Juil - 23:13
Bienvenue sur le forum !
J'espère que le forum te plaira et que tu t'amuseras parmi nous.

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Quartier : Yanaka

Megumi Khan
Timide PNJ
Jeu 13 Juil - 15:35
Merci à vous deux !
Gabriel : BIM ! J'me trouve plutôt chanceuse par rapport à toi, influençable va ! :sexismile

Lewis : j'espère aussi je brille!

Elle bégayera en #006633

Administrateur
Sam 15 Juil - 19:16
Tu es validé(e)
Ça me va, même si j'aurais préféré une meuf un peu plus sûre d'elle éwè
Mais sans quoi, je n'ai rien à redire sauf que tu es la plus belle et que ton vava il en jette oô Je me félicite un peu quand même 8D //MUR//

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1