Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Les demandes diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Obtenir son logement
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Sam 1 Juil - 0:29
Personne n'est sans maison
Pour l'obtenir !
Vous devez simplement poster à la suite de ce message avec le formulaire qui se trouve ci-dessous !

► Si jamais vous souhaitez décrire votre logement en utilisant un codage propre à vous, mettez votre description entre les balises {code} ! [comme c'est moi qui posterai votre description en post-it - facilitez-moi la tâche]

être en coloc c'est possible
Vous devez l'inscrire dans votre description ou bien me prévenir en MP que vous souhaitez vous mettre en coloc avec un membre qui attend un colocataire ; je modifiera le titre du logement en mettant vos deux noms. Maxi 2 gens en coloc.

LISTE DES GENS QUI ATTENDENT QUELQU'UN

Megumi Khan

Code:
<center><div class="titr-suj">Je souhaite un logement</div><div class="contenu-suj"><div class="text-suj"><div class="ss-titr-suj">Ecrire le quartier du logement</div>Inscrire la description de celui-ci, le message sera posté en 'important' dans votre catégorie !</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 3 Juil - 16:37
Je souhaite un logement
Quartier Ueno
Appartement simpliste et pas si grand que ça, cela va cependant au vampire. La décoration reste sombre bien que sombre et les fenêtres ne sont ouvertes que la nuit. Il possède une unique chambre, une cuisine ouverte sur un petit salon, ainsi qu'une salle de bain/WC. Il a aussi un petit balcon mais il y va surtout pour fumer que de profiter de la vue.

Merci !! :D

Administrateur
Lun 3 Juil - 16:56
Logement crée ♦ Si jamais, un jour, tu veux modifier ta description, repasse par ici ♥
http://mihara.forumactif.com/f58-rudy-kagerou
Influençable : Niveau 5
Quartier : Ueno
Lun 3 Juil - 18:13
Je souhaite un logement
Quartier Ueno
Un appartement moderne, plutôt spacieux et dont la décoration sobre dans des tons neutres lui donnent de faux airs de loft design et luxueux. Il ne dispose cependant que d'une seule chambre (suffisant, remarque), mais les autres pièces, toutes ouvertes, offrent un grand et confortable espace de vie. Mention spéciale au grand balcon qui donne sur le salon, parfait pour les petits déjeuners à la fraîche.

merci ♥

Administrateur
Lun 3 Juil - 18:32
Logement crée ♦ Si jamais, un jour, tu veux modifier ta description, repasse par ici ♥
http://mihara.forumactif.com/f59-souma-ito
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Lun 3 Juil - 23:38
Je souhaite un logement
Kabukicho
Un petit appartement qui convient parfaitement au jeune homme. Une salle de bains, un petit salon et une cuisine minuscule. Bien que les tailles soient probablement déplaisantes ; il en reste ravis. Particulièrement grâce à la pièce la plus grande : l'unique chambre.

Administrateur
Lun 3 Juil - 23:51
http://mihara.forumactif.com/f61-lewis-white
Age vampire : 122 ans
Quartier : Kabukicho

Kamy Hyaku
I'm Kamy-sama
Sam 8 Juil - 10:16
Je souhaite un logement
Kabukicho
Un appartement convenable, avec une salle de bain, deux chambre une cuisine.
Appartement plutôt grand pour elle seule mais elle s'y fait drôlement bien!
Chez elle la décoration reste très sombre se qui repousse les invité mais elle s'en fiche elle la trouve a son goût

Arigato Gab and Belle':

Influençable : Niveau 4
Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Sam 8 Juil - 17:25
Je souhaite un logement
Quartier Yanaka
Une petite maison traditionnelle qui apaise le jeune homme. Avec une cuisine qui fait aussi office de salle à manger, une minuscule entrée qui ne sert presque que pour y ranger ses chaussures, des toilettes séparer de la salle de bains avec baignoire, une pièce principale et une chambre, le tout aménager et meubler avec le minimum. il n'y a pas mal de soucis d'isolation, mais ça ne le dérange pas, au pire, il s'en occupera plus tard et comme le tout est assez grand pour une personne seule, il songe à se prendre un colocataire.

Administrateur
Sam 8 Juil - 17:38
Logements crées ♦ Si jamais, un jour, vous voulez modifier votre description, repassez par ici ♥
http://mihara.forumactif.com/f62-kamy-hyaku
http://mihara.forumactif.com/f63-weidmann-naoki

Invité
Invité
Mar 11 Juil - 20:43
Bonsoir !

Je souhaite un logement
Takeshita
C'est un petit appartement que possède Sora. Situé au deuxième étage dans un petit immeuble, l'appartement n'est pas mal situé. L'appartement dont les murs sont encore blancs est décoré de façon très sobre et simple. Certains diraient même qu'il parait un peu vide dans certaines pièces. L'appartement de Sora possède une cuisine, un salon où il peut se reposer dans un fauteuil ou dans un petit canapé deux places. Une salle de bain carreler. Une chambre qui est la sienne et une autre où il entrepose tous ses livres personnels. Simple mais confortable et cela lui convient parfaitement.

Merci par avance ♥

Administrateur
Mar 11 Juil - 20:53
http://mihara.forumactif.com/f66-sora-mitsukaze
Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Mer 12 Juil - 0:33
Je souhaite un logement
Takeshita
Un petit appartement pas très grand. Il est composé d'une pièce principale où l'on trouve un lit simple, une armoire, un bureau ainsi qu'un étagère. La décoration est sobre et il n'y a que le nécessaire. On peut toutefois apercevoir sur le bureau et l'étagère des livres, feuilles, et autres babioles plus étranges qui traînent. Comme il est situé au dernier étage de l'immeuble, il y a au plafond un velux qui donne sur le ciel. L'appartement est aussi composé d'une petite cuisine et d'une salle de bain. Bien que petit, il est tout à fait fonctionnel et répond parfaitement aux besoins de l'étudiante.

Merci d'avance heart

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

Œuvre d'art du Caddie::

La boîte à compliment:

Administrateur
Mer 12 Juil - 1:38
http://mihara.forumactif.com/f67-noah-a-miller

Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 17:54
Je souhaite un logement
Quartier Takeshita

Code:
<center><table><td><div style="text-align: justify; font-family: inherit; color: #fff5ca; background-color: #252525; width: 350px; padding: 20px;" L'auberge de jeunesse Kabuki est un petit bâtiment, assez trivial, où les lits se comptent sur les doigts de la main et où les prix pratiqués frôlent le dérisoire. C'est un endroit discret et sans histoire : la plupart des locataires y vivent pour l'atmosphère joyeuse et le sentiment de liberté qui y règnent, car en concordance avec une règle simple, jamais personne ne questionnera quelqu'un d'autre quant à ses habitudes personnelles.

Néanmoins, l'ambiance y est bon-enfant, chacun participe à la vie de la maison et les habitants s'entendent, pour la plupart, merveilleusement bien. Les repas sont pris dans une salle commune, assez étroite, où il est nécessaire de se serrer pour avoir une place à table. D'un autre côté, la salle de bain et les toilettes fonctionnent par ordre de passage, et chaque personne peut accéder, si elle le souhaite, à l'ensemble des appareils électro-ménagers du bâtiment.

Quant aux lits, ils s'organisent en petites salles et sont superposés : celui de Nox est en hauteur et se trouve au nord de l'auberge, tout au bout du couloir, et finalement assez proche de la sortie de secours. Les allées et venues sont nombreuses, mais un noyau dur de jeunes locataires reste toutefois présent au fil des années, et ils ne sont pas bien difficiles à repérer.
</div></td></table></center>

Merci d'avance ♥

Administrateur
Jeu 13 Juil - 21:15
http://mihara.forumactif.com/f68-nox-engel
Influençable : Niveau 2
Quartier : Ueno

Keiji Nomura
bbchat de Lupo
Lun 17 Juil - 18:08
Je souhaite un logement
Quartier Ueno
L'appartement de Keiji est un cinq pièces de 68m², situé en plein cœur de la ville dans le quartier Ueno. L'habitation se trouve au troisième étage et la vue donne sur une rue commerçante.

En passant la porte d'entrée, on tombe sur un couloir avec plusieurs portes, donnant accès aux différentes pièces. Tout d'abord, il y a le salon qui fait aussi office de salle à manger quand on le veut. Les placards rangent énormément de livres divers et variés mais aussi de nombreux films et d'autres CD de genres différents. Un canapé trois places beige est collé contre le mur et est accompagné d'un canapé de la même couleur. En face du sofa, se trouve un meuble télé où repose un écran plat, une chaîne hi-fi et d'autres appareils électroniques. Un tapis et une table basse séparent le canapé et la télévision. Au fond de la pièce, on découvre une baie vitrée, qui donne sur un petit balcon vide.
La pièce non loin du salon est la cuisine. Utile et bien équipée, on retrouve tout ce qu'il faut pour préparer de bons petits plats. Le frigo est le placard ont tout juste ce qu'il faut. On aperçoit également une litière et une gamelle au coin de la pièce, à côté de la table où on peut manger nos repas.
Il ne reste plus que trois portes. Une seule d'un côté et deux de l'autre. Celle qui est la plus proche de la cuisine est la chambre de Keiji. À l'intérieur, on trouve un grand lit au centre de la pièce, quelques placards et étagères où on retrouve une nouvelle fois des livres et enfin un bureau à gauche de la fenêtre.
Les deux pièces qui restent sont la salle de bain et la chambre d'amie. Tout comme la cuisine, la salle de bain est bien équipée avec une grande baignoire. La deuxième chambre est impersonnelle, il y a un lit, des placards vides et une simple petite table qui fait office de bureau.

La décoration est plutôt sobre. On retrouve par exemple des cadres ou des petits bibelots un peu partout. Les murs sont peints avec des tons clairs, gris et blanc notamment, on trouve du carrelage dans la plupart des pièces mais aussi du parquet dans les deux chambres. Keiji possède plusieurs plantes dans toute la maison et il tient à les entretenir tous les jours.

You're gonna see it someday
my attention for you
even if it's not what you need

FICHELIENS

Administrateur
Mar 18 Juil - 13:10
http://mihara.forumactif.com/f69-keiji-nomura
Influençable : Niveau 1

Megumi Khan
Timide PNJ
Mar 18 Juil - 14:21
Pourrai-je avoir les clés s'il vous plaît ?
Quartier Yanaka
Une petite maison traditionnelle qui n'a rien d'extraordinaire. Les installations électriques ont été refaites à neuf. La jeune femme a tenté de conserver au maximum ce côté ancien tout en y apportant une touche de moderne. Sa chambre est un mélange de plusieurs cultures, le style indien et britannique étant prédominant tandis qu'une autre chambre vide se tient disponible pour une collocation.

Elle bégayera en #006633

Administrateur
Mar 18 Juil - 14:28
http://mihara.forumactif.com/f70-megumi-khan
Influençable : Niveau 5

Aaron Niles
Justice for all
Jeu 20 Juil - 19:24
Je souhaite un logement
Quartier "Yanaka"
Un appartement situé dans une ruelle calme. Le bâtiment est d'allure on ne peut plus banal, bien qu'ayant cette touche rustique qui a son charme. L'habitation se situe au premier étage, idéal pour observer la ville qui s'endort en silence.

Administrateur
Ven 21 Juil - 10:55
http://mihara.forumactif.com/f72-aaron-niles

Invité
Invité
Ven 21 Juil - 12:06
Je souhaite un logement
Le quartier « Takeshita »
C'est un petit appartement possédant une seule pièce principale, la cuisine étant ouverte, ou autrement dit « américaine ». Il y a de plus une jolie chambre, ainsi qu'une salle de bains et bien évidemment des toilettes. La majorité des meubles sont blancs, bleus ou roses pâles, ses couleurs étant les préférés de Raiz. Seulement, la jeune femme ne fait pas dans la simplicité : il y a également quelques fleurs qui décorent l'appartement, des peluches un peu partout ainsi que de nombreux dessins accrochés au mur qui rendent peu banal le studio.

Mercii d'avance. heart

Administrateur
Ven 21 Juil - 12:26
http://mihara.forumactif.com/f73-raiz-hasegawa

Invité
Invité
Sam 22 Juil - 14:30
Je souhaite un logement
Kabuchiko
Un ancien hangar à bateau, vraiment très grand, qui a l'air abandonné en extérieur mais très bien aménagé en intérieur. (Ne comporte qu'une seule et très grande pièce, exception faite pour les toilettes qui sont séparées). Comporte également une cave "cachée", aussi grande que le hangar en soit qui contient les ateliers, et autres stand de tirs insonorisés.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant