Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NOX ENGEL [vampire]

Invité
Invité
Mer 12 Juil - 15:01
Nox Engel
Vampire
« Eh oh ! Vous chassiez bien les lézards dans votre jardin quand vous étiez gamins, nan ? Moi c'est pareil, j'ai juste oublié de grandir. »
Nox, c'est quelqu'un qui aime la vie. Rien d'extraordinaire là-dedans, hein, beaucoup de gens aiment la vie sans forcément aller le crier sur tous les toits.

C'est pas un gars très original.

Mais ça n'empêche qu'il la croque à pleines dents, ce qui est quand même assez rigolo de la part d'un vampire, pas vrai ? Alors oui, il profite du quotidien, et il aime les gens. Ou plutôt, il adore les rencontrer, parler avec eux, en apprendre plus sur eux..

Tout !

Qu'ils soient vampires ou humains, végétariens ou même conservateurs, ça ne change rien. Bien que, en réalité, il a plutôt l'habitude d'aller taper causette avec ses proies. Mais ça, c'est une déformation professionnelle. Faut dire, Nox est quelqu'un d'enjoué dans la vie de tous les jours : il aborde facilement les gens, c'est un gars sociable, il rigole beaucoup et il a toujours un sujet de conversation.

L'interlocuteur parfait, quoi.

Petit bémol pour le commun des gens, c'est un type qui a tendance à très vite s'ennuyer. Il aime sa petite vie, mais il veut la faire vibrer, briller, ou ce que vous voulez. Alors, pour ça, il a gardé ses bonnes habitudes de la période sanglante : chasser et vider des humains. Pour le sang, forcément, mais aussi pour le sport. C'est ce qui l'amuse le plus, ne serait-ce que pour le frisson de la traque ou le côté illégal qui colle au tout.

En soi, il ne ressent absolument pas de mords. Pour lui, c'est un peu comme s'amuser avec des poupées, et même si certaines proies ont des réactions plus poussées que d'autres, il n'a aucune peine à faire ce qu'il fait. Evidemment, c'est toujours quelqu'un de conscient, et bien qu'il soit devenu addict à son mode de vie depuis un bon moment maintenant, il sait quand même se contrôler pour faire durer le plaisir. Il est plutôt du genre calculateur, après tout.

Aussi, il n'aime pas trop influencer les humains, ni les transformer en servants. Parce que, comment dire, c'est pas son truc, il trouve que ça enlève beaucoup de fun à ses escapades. Par contre, il met un point d'honneur à faire sa mise en scène ! Plus précisément, il agit de façon théâtrale lors des traques, avec de longues tirades et des grands gestes, parce que, selon lui, ça donnerait «un côté épique à ses sorties».

Au-delà de ça, il est assez imprévisible. En journée, il se montre docile avec les autres et fonctionne comme tout bon humain fonctionnerait : il discute, il mange et il étudie. La vie de base d'un étudiant en histoire. Par contre, et ça c'est le plus marrant ; il se laisse un peu aller la nuit. Il sort chasser des humains comme on irait acheter des croissants à la boulangerie du coin, eeeet...

En gros, c'est sa petite routine sympa.

Du coup, quand il fait tout noir et que les enfants ont peur, Nox se montre tel qu'il est vraiment. Il fait ce dont il a envie, et difficile de savoir ce qui lui passe par la tête. Pour le coup, on est pas loin du dédoublement de personnalité, mais toujours ciblé sur une seule et même chose : se divertir.

Mais bon. Faudrait penser à le faire interner, quand même.
On lui donne 24 ans
Il en a en réalité 322
Il est Autrichien de naissance
Il est pansexuel
Il est étudiant en histoire
Il mesure 181 centimètres
Il pèse 78 kilogrammes
Il porte des lentilles mauves
Ses cheveux sont noirs
C'est un grand maniaque.
Comme il aime bien la mise en scène, Nox porte un costume et un masque pour chasser la nuit.
Validé par Gabriel
Persona 5 ◄ Protagonist ► Nox Engel

Avant «La Catastrophe»

«Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie !»

«Ta mélancolie n'a d'égal que ton répertoire en philosophie. Tous les deux sont dépassés. Cesse donc de te lamenter, Nox, et viens nous donner un coup de main. Ces gaillards ne vont pas sortir tous seuls de leur cage.»

«Toi, mon frère, tu as perdu cette petite étincelle qui brille dans le regard de chaque enfant. L'espoir, oui !»

L'homme écarte les bras.

«Tu acceptes de te cacher dans ce caveau et de ne chasser qu'en de rares occasions, tout ça au nom d'une pseudo-faiblesse dont nous ne ferions qu'une bouchée. Sans mauvais jeu de mot. Quoi qu'il en soit, tu te laisse faire comme un condamné, ou..»

Il pointe du doigt les prisonniers.

«Comme eux, là. C'est pathétique, il faut rêver grand. Moi, je m'ennuie.»

«Alors vas t-en, et que le soleil te consume jusqu'aux pieds.»

«Pas encore, mon frère, car tout vient à point à qui sait attendre, et moi je sais, oui. Je sais pertinemment que viendra le jour où je pourrais chasser le bétail sans modération. Et à cet instant précis, je me ferais construire un grand bac du doux breuvage par leurs femmes et enfants. Promis.»

«Quel optimiste tu fais. Maintenant, donne-moi un coup de main.»

«Non, je suis repu pour aujourd'hui.»

Pendant la «Période sanglante»

«Alors ?»

«C'est terminé.»

«Déjà ?»

Nox dévoile un sourire carnassier.

«Bien évidemment. Notre territoire n'a jamais été aussi grand ! Et cette forêt ? Un véritable dédale. Aucun n'en a réchappé, et moi-même, aussi altruiste que je puisse être, ne comptais pas vous laisser une seule goutte de leur sang.»

«Peu importe. Il y en a bien pour tout le monde. Mais les humains sont fâchés, Nox. Certaines familles nous accusent nous, les Engel, de tuer trop de bétail par pure euphorie. C'est peut-être ton cas, mais ces couards qui se modèrent, ils veulent à tout prix mettre la rébellion sur notre dos. Peut-être devrions-nous réduire nos..»

«Pardon ? Excuse-moi, je t'interrompt. J'ai senti que tu allais dire une grosse bêtise. Le soleil est mort, et avec lui, tout espoir pour les humains de perpétrer leur semblant d'hégémonie. Maintenant, le bétail fait face à la dure réalité : ils sont les proies. Et tu, ou ils, voudraient qu'on cesse cette chasse grandiose ? Idioties. Ils finiront par se calmer, mais moi, Nox Engel, je ne calmerai pas l'élan de mon cœur.»

«Poétique, et peut-être également stupide. Nous verrons bien. L'important est que nous étanchions notre soif, aussi grande soit t-elle. Même si je sais pertinemment que ce qui t'habite est bien plus malséant.»

De nos jours

«Huhuhu..»

«Je ne trouve pas ça drôle, Nox.»

«Moi si. J'ai passé tellement d'années ici, et pouf ! Tout s'envole, parce que les lâches aux yeux rouges veulent sauver leur frigo. C'est hilarant. Je fulminais de rage quand j'ai entendu parler de l'entente, mais franchement, entre nous, n'existe t-il pas meilleure occasion ?»

«Pour toi, peut-être. On nous a demandé de t'enfermer pour tes crimes. Ils viendront bientôt pour toi, pour vérifier notre bonne foi. Nous n'avons pas toujours été en accord, mon frère, mais j'ai de la peine à t'imaginer prisonnier tel un humain. C'est pour cela que..»

«Oui, oui. Je comptais partir, de toute façon. Les autrichiens n'ont pas bon goût. Les japonais, par contre..»

Il rit de plus belle.

«On m'a dit que c'était l'endroit rêvé pour se cacher et vivre comme on l'entend. C'es à l'autre bout de la terre, on ne me retrouvera pas là-bas. Ici, j'ai agi impulsivement, et j'aurais mieux fais de réfléchir à deux fois avant de tuer ces minables. Mais ça ira, l'ami. Ça ira. Cette fois, j'y vais avec un plan. Un plan grandiooose !»

«Qui est ?»

«Chasser des humains..»

Il le regarde avec des yeux ronds.

«Discrètement.»

Le frère pousse un long soupir.

«Agis comme tu l'entend. Mais au moins, fais honneur à ta famille.»

«Bien évidemment.»

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 4
Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Mer 12 Juil - 15:56
NIIII ... Attendez je la refait ; NOOOOOOOXXX !! T'as enfin commencer ta fiche ! \o/
Même si t'as laisser tomber l'idée de faire une fille.

Du coup, vu que t'es un Autrichien qui aime êtres hors la lois, je sens que tu vas me donner du travail ! Vilain !
Puis genre, on est comparer a des lézards ! Non mais tu vas voir si je t'attrape ! pas content!

Invité
Invité
Mer 12 Juil - 16:01
Coucou ! Je poste pour dire que j'ai terminé ma fiche, héhé.

Et merci ! Par contre Naoki, y'a un malentendu, je suis pas le/la Nox que tu as l'air de connaître ;_;

(Ou alors j'ai une seconde personnalité dont j'avais pas connaissance, on sait jamais ça arrive)

Mais pas de soucis, je vous aime quand même comme des gentils lézards tout mignons !
Influençable : Niveau 4
Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Mer 12 Juil - 16:13
WAS ?! Vous avez RIEN VU, je ne viens pas de passer pour un con!

On as Nix et Nox ? Bon sang mais ces vampires s'amusent déjà avec mes nerfs alors qu'ils ne sont même pas valider ...
Pardon pour la méprise et bienvenu alors, je viendrais quand même t'embêté ~ heart
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Mer 12 Juil - 17:00
Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup ton avatar !

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mer 12 Juil - 17:55
Bonjour et bienvenue héhé
J'espère que tu passeras des moments cool avec nous coeur

La fiche me semble terminée mais pourrais-tu me le confirmer ♥️

Bi'ous heart

Invité
Invité
Mer 12 Juil - 17:58
Hello et merci pour les messages de bienvenue !

Et ouip, c'est tout bon de mon côté ♥

Administrateur
Mer 12 Juil - 18:47
Du coup, il faut juste que tu précises le pourquoi du comment de la couleur de tes yeux, dis que tu portes des lentilles parce que les yeux violet oô voilà quoi o/

Après ça, je pourrai te valider !!

Invité
Invité
Mer 12 Juil - 19:10
Pourtant ça existe bel et bien les yeux violets ! C'est juste un mélange de pigments (Cf. Elizabeth Taylor par exemple), mais du coup j'ai précisé dans la fiche qu'il mettait des lentilles mauves, ça devrait être bon.
Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Mer 12 Juil - 20:17
MEME SI TU VAS ÊTRE VALIDEE J'PASSE EN SPEED POUR TE DIRE DES TRUCS:

-Bienvenue ♥
-Omg ton caractère je t'aime. C'est presque Noah version mec et Vampire.
-Je viendrai te quémander un lien et on sera maître du monde (mais surtout moi)

voilà.

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

Œuvre d'art du Caddie::

La boîte à compliment:

Influençable : Niveau 2
Quartier : xxx
Mer 12 Juil - 20:18
Han Persona je-
*décède*
En plus le caractère est génial **
Mais... vampire è_è /PAN/

Bienvenue à toi! Bonne validation c:

never gonna give you up, never gonna let you down." - BANGERZ

Administrateur
Mer 12 Juil - 21:08
Tu es validé(e)
Oh je ne savais pas alors, sorry =)

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 17:31
Voilà, done ! Merci pour la validation ♥

Noah → Mercii, hésite pas à venir chercher un lien ouiii, c'est toujours un plaisir de trouver des nouvelles personnes à manger rencontrer !

Fang → C'est gentil ! Mais tu sais, sans vampires, les humains serviraient plus à grand-chose snif :<

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1