Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: On tient un journal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je te donne un petit bout de ma vie - Noah [ouvert]
Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Mer 12 Juil - 0:25
NOAH A. MILLER
Humaine ○ Blood A ○ Etudiante ○ Pansexuelle
19 ans
Je suis plein de potentiels, et je ne veux en gâcher aucun.

Son passé est triste est douloureux, mais elle a su se relever. Le divorce de ses parents, le harcèlement scolaire et la dépression semblent loin derrière elle, même si ça ne fait qu'un an.
Son présent commence à s'illuminer, elle a enfin le sentiment d'exister. Elle se permet enfin de sourire et d'être elle-même. Elle est étudiante à l'université en mathématique, rentrant en deuxième année.
Son futur, elle l'espère aussi éclatant que son présent.
Noah est compliquée. Elle est indéfinissable, insondable. Elle oscille continuellement entre deux états extrêmes. On pourrait croire qu'elle souffre de bipolarité, pourtant ce n'est pas le cas. Chacune de ses émotions est parfaitement agencée et son caractère forme un équilibre parfait. Si l'on prend ses facettes une par une par une, cela paraît absurde et désordonné. Pourtant ensemble, c'est d'une cohérence parfaite.
Parce que Noah, elle jouit d'un avantage considérable: celui d'avoir le choix. En se libérant de son passé difficile et en acceptant celle qu'elle était, ses chaînes se sont transformées en ailes. Maintenant elle est livre et le monde lui appartient. Elle peut-être qui elle veut, sans se soucier du regard des autres.
Noah c'est une multitude de potentielles.
Elle est mature, enfantine; calme, enthousiasme; déterminée, flemmarde; concernée, je-m-en-foutisme; sociable, réservée; timide, joviale; empathique, méprisante; fière, tolérante; influençable, forte; sérieuse, naïve; scientifique, poétique; maladroite, romantique; susceptible, provocatrice; fragile, confiante; boudeuse, drôle; jalouse, innocente; philosophe, méprisante; humble, prétentieuse; agaçante, adorable, compliquée, passionnée; réaliste, rêveuse.
Noah, c'est une mosaïque.

Est absolument nulle à chier en cuisine ○ Est fan d'échecs et autres jeux de stratégies ou de société (poker, tarot, shogi, ect) ○ Sait résoudre un rubik's cube en environ 40 secondes ○ Adore lire toutes sortes de bouquins ○ Préfère ceux un peu poétique ou qui font réfléchir ○ Passe son temps à dessiner ou à écrire de petits poèmes ○ Joue du piano depuis longtemps, est douée ○ Est ceinture bleu de judo, seul sport qu'elle pratique d'ailleurs ○ ...

)
○ Des amis: Que ce soit des gens de son âge, de l'université ou de n'importe quel autre milieu. Des gens avec qui Noah s'entend bien. Evidemment, c'est a étoffer en fonction de vous !

○ Des pas amis : Des gens avec qui elle ne s'entendrai pas, et comme elle est franche, elle le fera savoir. Ironie, ton sarcastique, remarque mal placé. Elle viendra chercher la petite bête, même à ses dépends. c'est aussi à étoffer en fonction de vous)

○ Un protecteur : Noah c'est le genre à se mettre dans n'importe quelle embrouille. Et pas mal de vampire lui tournent autour. (j'ai compté pour l'instant y'en a 3) Alors il y a toi, qui est là pour la protéger et pour l'empêcher de se mettre en danger. Même si elle ne t'écoute pas forcément.

○ Autres : J'ai pas d'idées pour le moment mais n'hésitez pas <3 J'suis ouvert à toutes propositions, même si vous n'en avez pas d'ailleurs. Alors hésitez pas à demander on en discutera !
Revenir en haut Aller en bas

Noah A. Miller
Sam 15 Juil - 20:58
Récapitulatif des Rps

Rps en cours:

S'échapper feat. Sora Mitsukaze
Se chercher feat. Kamy Hyaku
S'expliquer feat. Stella Ackles
Regarder les étoiles feat. Raiz Hasegawa
S'affronter feat. Nox Engel
Le bal des vampires feat. Jacob de Berisier
Titre du rp feat. Prénom Nom

Rps terminés:

Se jauger feat. Nox Engel
Se soigner feat. Cassidy Williams

Rps abandonnés:

évolution du  personnage

A venir.

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

Œuvre d'art du Caddie::

La boîte à compliment:

Noah A. Miller
Lun 17 Juil - 17:40
Humains@Sora MitsukazeDoux rêveurSora est toujours perdu dans ses pensées. Il semble complétement ailleurs, absorbé. Comme s'il n'était pas là. Et pourtant. Et Noah, elle le sent, elle le voit. Il est comme elle. Lui aussi il rêve, lui aussi il est capable de voir et de comprendre. De comprendre vraiment. Il émane une certaine douceur et un calme qui l'attire. Elle sait qu'avec lui, elle peut parler de tout. Elle peut laisser son imagination divaguer, il la suivra. Sora est pour Noah un homme extrêmement intéressant avec qui elle peut être elle-même, vraiment. Elle éprouve pour lui un profond respect.
@Megumi KhanLivres et JeuxMegumi est une jeune femme calme et discrète. Sans y regarder de plus prêt, on pourrait croire que les deux jeunes femmes n'ont absolument rien en commun. Pourtant ce n'est pas le cas, au contraire. Déjà, la lecture. L'amour des livres et de leurs multiples sens cachés. Ensuite les jeux, en particulier les échecs. Et même si la bibliothécaire n'a pas un niveau excellent, elle se débrouille plutôt bien. Suite à cette découverte, l'intérêt de Noah à grimper en flèche. C'est toujours un plaisir de l'affronter.
@Raiz HasegawaCoeur à l'unissonRp en cours@Lewis WhiteGrand frèreCa a commencé par une bataille de regard et ça a finit par une amitié incroyable. Noah n'a jamais eu de grand frère, mais si elle en avait un, il serait comme Lewis. D'ailleurs, elle le considère ainsi. Les liens du sang en moins, les liens du cœur en plus. Ils s'adorent, se racontent tout et n'importe quoi. Cependant, elle le trouve un peu trop possessif et qu'elle aimerait bien qu'il arrête de s'inquiéter autant pour elle. Mais bon, ça fait parti de son caractère et c'est ce qui fait son charme !@Prénom Nomintitulé du lienRp en cours@Prénom Nomintitulé du lienDescription© 2981 12289 0

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

La boîte à compliment:

Noah A. Miller
Lun 17 Juil - 17:41
Vampires@Nox EngelAuhenticitéNox elle l'a rencontré un peu par hasard. Un beau jour, il s'est installé à côté d'elle au réfectoire de l'université. Ils ont discuté, ils ont appris à ce connaître, et depuis, Noah l'adore. Elle le trouve différent. Drôle et intelligent, il émane de lui une certaine volubilité et une manière d'être... authentique. Pourtant, elle est loin de se douter de ses véritables attentions. Pour elle, il est ce jeune homme charmant et audacieux répondant au nom d'Alexander. Elle ne se rend pas compte qu'il est en train d'agencer ses pièces et de jouer avec elle. Du moins, pas pour l'instant.@Stella AcklesMain tendueNoah est empathique. Beaucoup trop empathique. C'est un fait. Elle est capale de sentir quand les gens ne vont pas bien, quand il y a quelque chose qui cloche. Stella n'a pas fait exception à la règle, mais c'est bien une des rares personnes qui a su lui résister. Malgré toute ses tentatives pour l'approcher, pour savoir, pour comprendre, elle s'est toujours fait refouler. Pourtant, ses intentions sont louables et ses sentiments sont sincères. Alors pourquoi est-ce qu'elle refuse d'attraper sa main ?@Cassidy WilliamsInfirmière sexyElle a eu un accident de voiture et s'est retrouvée à l'hôpital. C'est à ce moment là qu'elle a rencontré Cassidy. C'est elle qui s'est occupée d'elle juste après son réveil. Les deux femmes ont immédiatement sympathisé. Elles ont discuté, elles ont appris petit à petit à se connaître. Mais l'intérêt qu'a Noah pour l'infirmière ne s'est pas arrêté à une simple amitié. [...] @Mikhail VarlamovFais-moi confianceMikhail elle l'a ramassé par terre. Littéralement. L'homme était ivre mort et vraisemblablement dans un sale état. Noah n'a pas eu d'autre choix que d'essayer de l'aider. Mais ça n'a pas été très concluant. Depuis, lui ne fait que montrer les crocs et la repousser. Elle, essaye tant bien que mal d'essayer de l'approcher. Elle le sent torturé et seul, et même s'il est désagréable avec elle et que ça à tendance à l'énerver, elle n'abandonne pas. Peut-être qu'un jour il arrivera à lui ouvrir un peu son coeur ? @Anwir ClydeCamarade de jeu de motUn appel au beau milieu de l'après midi ou de la nuit pour simplement crier "IL FAUT QU'ON SE VOIT." puis raccrocher juste après. C'est le genre de chose que Noah est capable de faire avec Anwir. Et d'ailleurs, elle le fait souvent. Ce type, elle l'adore pour une seule bonne raison: ils ont le même humour foireux. Quand ils se voient, ils passent leur temps à faire un concours de jeux de mots, ce qui les amuse beaucoup. Surtout quand cela agace les autres. @Prénom NomIntitulé du lienDescription© 2981 12289 0

Fiche x Liens
Noah rêve en #a9c9c9

La boîte à compliment:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1