JUIN 2019 ► Réouverture officielle du forum. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥
JUILLET 2017 ► Ouverture officielle du forum.
Design et codage par Gabriel Stevens. Certains codages proviennent du forum CRUSH. Le contexte et les textes ont été écrit par Gabriel Stevens avec l'aide de Megumi Khan. Toute reproduction, même partielle est interdite.


 

 :: L'administration & co. :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noah A. Miller [BLOOD A]
Amaryllis L. Brown
Age : 19 ans
Influençabilité : Niveau 4
Messages : 61
Mar 11 Juil - 20:15
Noah Ayako Miller
HUMAINE
« Le monde est un orchestre et je suis une de ses mélodies. Tu ne le vois donc pas ? »
Caractère
(déso c'est long)

Noah est l'Optimiste. Elle aborde toujours un large sourire sur son visage. Tantôt malicieux, tantôt enthousiaste, très souvent sincère. De temps à autre il est faux, pour rassurer ou pour ne pas inquiéter, ou pour se convaincre elle-même que tout va bien. Noah a tendance à voir le verre à moitié plein. Elle a la certitude que le bonheur est un état d'esprit plus qu'un état, et elle fait tout pour le conserver.

Noah incarne l'Espoir. Elle est une personne adorable, joviale et en apparence toujours de bonne humeur. Très portée sur les autres, elle n'hésite pas à aider lorsqu'elle voit qu'il y a un problème. Et ce même si elle se fait refouler. Elle force jusqu'à ce qu'elle sache ce qui ne va pas pour faire tout son possible pour soulager un peu.

Noah est Déterminée. Prête à tout pour arriver à ses fins, elle n'hésite pas à employer tous les moyens possibles et imaginables (et de l'imagination, elle en a). Elle est courageuse, ou plutôt audacieuse, et ne se rend pas toujours compte dans quoi elle s'embarque. Téméraire, c'est une jeune femme forte qui sait ce qu'elle veut.

Noah est naturellement Puérile. La plupart des gens trouvent qu'elle n'a pas grandi. Au fond de son cœur brille toujours son âme d'enfant. Sa capacité à s'émerveiller du moindre petit détail, à toujours à s'amuser et plaisanter quoiqu'il arrive la force parfois à être irréfléchie. Pourtant c'est une de ses plus grandes fiertés. Elle ne veut pas perdre ce côté de sa personnalité car c'est ce qui, pour elle, embellit sa vie. Et puis, "le monde des adultes est vraiment terrifiant".

Noah est Mature. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle l'est au moins autant qu'elle est enfantine. Son état oscille toujours entre ces deux extrêmes. Tantôt hyper concentrée, tantôt gamine. Tantôt calme, tantôt hyperactive. Elle se perd souvent dans ses pensées à réfléchir sur de nombreuses questions existentielles. Elle est aussi très tolérante. Ca lui donne la capacité à s'entendre avec n'importe, adultes, jeunes, adolescent ou enfants.

Noah est un peu Naïve. Elle se méfie rarement des autres sauf si son instinct le lui dit. Elle a tendance à accorder sa confiance au premier venu sans jamais être sur ses gardes. Cela l'amène parfois (souvent) à faire toutes sortes de conneries. De plus, elle aime impressionner les autres et montrer qu'elle est quelqu'un de fort et débrouillard, ce qui n'est pas toujours le cas. Elle est aussi facilement influençable et impressionnable ce qui à tendance à fausser son esprit critique.

Noah aime Jouer. Déjà qu'elle a un humour particulier et une addiction aux jeux de mots un peu nuls, elle adore l'ironie et le sarcasme tant que ça reste gentil. Elle aime provoquer ou charmer les autres, pour jouer, sans se rendre compte que parfois, ça peut être dangereux. Elle adore aussi les énigmes et aime se creuser les méninges.

Noah est l'Imagination. Elle adore dessiner ou écrire de petits poèmes. Si elle n'était pas étudiante en mathématique, elle aurait sûrement été dans l'Art. Romantique et poétique, c'est une grande rêveuse. Lorsqu'elle discute, elle est capable de sortir une analyse philosophique sur un sujet pourtant banal avec un air incroyablement sérieux. Ce qui est souvent déconcertant voir ridicule.

Noah est Capricieuse. Elle est facilement contrariée même si elle ne le montre pas et prend sur elle. Elle est extrêmement susceptible et rougit pour un oui ou pour un non, même si elle ne l'assume pas. Elle se vexe souvent, mais n'arrive jamais à bouder quelqu'un plus de quelques minutes et à tendance à culpabiliser énormément lorsqu'elle cause du tort à quelqu'un. Elle s'énerve aussi facilement face aux gens qui ne font pas d’efforts ou se laissent aller. Elle est très donneuse de leçon même si elle ne les applique pas elle même.

Noah est Bizarre. Anciennement moquée pour sa manière de percevoir le monde extérieur, les gens la trouvent souvent étrange. Sa façon de se poser des questions philosophiques ou de changer d'émotion sans crier gare en perturbe plus d'un. Elle peut parfois sembler totalement folle et absurde. Alors pour se rassurer, elle méprise tout ceux qui sont trop limités d'esprit pour au moins essayer de comprendre sa vision des choses.

Noah est Compliquée. Elle est surprenante et on ne sait jamais à quoi s'attendre. Elle est insondable et assez imprévisible. Elle passe d'un extrême à un autre avec une facilité déconcertante, et même si elle fait tout pour sembler heureuse, il lui arrive d'être beaucoup trop déprimée. Parfois agaçante, elle n'en reste pas moins une jeune femme adorable.
Age humain : 19 ans
Nationalité : Franco-Japonaise
Sexualité : Inexistante Pansexuelle
Métier : Etudiante en mathématiques
Taille : 1m62
Poids : 55 kg
Yeux : Gris cendrés
Cheveux : Noirs de jais
Localisation : Takeshita
Particularité : Synesthésique
Autre : Est aussi nulle qu'un cailloux en cuisine + Ne tient pas l'alcool + Sait résoudre un rubik's cube en 41,35 secondes
Validé par Gabriel
Beloved ◄ Ding Yi ► Nébuleuse


Mon Histoire -
Ta vie n'a jamais semblé passionnante, voir même importante. De toute manière tu n'en parles quasiment pas. Peut-être est-ce parce qu'elle n'est pas intéressante ? Parce que tu n'aimes pas parler de toi ? Ou parce que tu aimes t'entourer de mystère ?
Probablement un mélange de tout ça.

Tu es née au japon, dans la capitale. Du moins c'est ce que racontent tes parents, toi tu ne t'en souviens pas. Tu as aménagé ici lorsque tu étais toute petite et tes souvenirs ne vont pas plus loin que cette période. Fruit de l'union entre un homme d'affaire français et une cuisinière japonaise, tu as hérité d'un physique métissé: des cheveux raides et complètement noirs, des yeux gris légèrement bridés, une peau mate, des petites taches de rousseur et un nez aplatit. D'ailleurs, tu es plutôt mignonne et ton physique n'est pas désagréable. Mais c'est surtout à ton caractère et à ton sourire que tu dois l'éclat qui t'habite.

Tu as eu une enfance banale. Tu avais de très bons résultats à l'école ce qui t'a permis de sauter une classe sans jamais avoir la moindre difficulté concernant tes résultats. Puis tu es entrée au collège ainsi qu'au lycée. Tu détestes cette période que tu juges comme étant la pire de ta vie. A l'époque, tu étais une gamine timide et réservée qui avait du mal à te faire une place. Les gens se moquaient de toi et te harcelaient, tes parents s'engueulaient tout le temps jusqu'à divorcer, tu n'avais aucune confiance en toi et tu te détestais. Tu t'es perdue dans tes problèmes jusqu'à commencer à faire des conneries que tu regrettes encore à présent. Cette période à durée 3 ans et à finalement cesser vers la fin du lycée.

Tout a changé lorsque tu es entrée à l'université. Consciente d'être dans un environnement totalement différent, tu as décidé d'être enfin toi même. Tu as rencontré des gens tolérants et ouverts d'esprit, drôles, et qui t'acceptaient comme tu étais. Petit à petit, les chaînes de ton passé se sont brisées. Tu as échangé tes larmes pour ton sourire et ta détresse pour ta joie. Tu as repris confiance en toi et tu as appris à t'aimer. Tu n'étais plus la gamine faible et seule, mais bien une jeune fille forte et inspirante. La métamorphose fût si grande que personne ne peut se douter de ton passé. Tu en as profiter pour prendre ta liberté et ton indépendance: tu vis à présent dans un petit appartement étudiant non loin du campus universitaire.

Tu t'es finalement prise en main, bien décidée à profiter de ta vie et de tout ce qu'elle peut t'apporter, en bien ou en mal. Et maintenant tu brilles tellement fort que tu en est devenue précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Mar 11 Juil - 20:36
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?


#1 'Groupe humain' :
Noah A. Miller [BLOOD A] 1498839892-blood-a

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Noah A. Miller [BLOOD A] 1498840317-2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration & co. :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens-
Sauter vers: