Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
All your colors start to burn - Noah [BLOOD A]
Influençable : Niveau 2
Quartier : Takeshita

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Mar 11 Juil - 20:15
Noah Ayako Miller
HUMAINE
« Le monde est un orchestre et je suis une de ses mélodies. Tu ne le vois donc pas ? »
Caractère
(déso c'est long)

Noah est l'Optimiste. Elle aborde toujours un large sourire sur son visage. Tantôt malicieux, tantôt enthousiaste, très souvent sincère. De temps à autre il est faux, pour rassurer ou pour ne pas inquiéter, ou pour se convaincre elle-même que tout va bien. Noah a tendance à voir le verre à moitié plein. Elle a la certitude que le bonheur est un état d'esprit plus qu'un état, et elle fait tout pour le conserver.

Noah incarne l'Espoir. Elle est une personne adorable, joviale et en apparence toujours de bonne humeur. Très portée sur les autres, elle n'hésite pas à aider lorsqu'elle voit qu'il y a un problème. Et ce même si elle se fait refouler. Elle force jusqu'à ce qu'elle sache ce qui ne va pas pour faire tout son possible pour soulager un peu.

Noah est Déterminée. Prête à tout pour arriver à ses fins, elle n'hésite pas à employer tous les moyens possibles et imaginables (et de l'imagination, elle en a). Elle est courageuse, ou plutôt audacieuse, et ne se rend pas toujours compte dans quoi elle s'embarque. Téméraire, c'est une jeune femme forte qui sait ce qu'elle veut.

Noah est naturellement Puérile. La plupart des gens trouvent qu'elle n'a pas grandi. Au fond de son cœur brille toujours son âme d'enfant. Sa capacité à s'émerveiller du moindre petit détail, à toujours à s'amuser et plaisanter quoiqu'il arrive la force parfois à être irréfléchie. Pourtant c'est une de ses plus grandes fiertés. Elle ne veut pas perdre ce côté de sa personnalité car c'est ce qui, pour elle, embellit sa vie. Et puis, "le monde des adultes est vraiment terrifiant".

Noah est Mature. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle l'est au moins autant qu'elle est enfantine. Son état oscille toujours entre ces deux extrêmes. Tantôt hyper concentrée, tantôt gamine. Tantôt calme, tantôt hyperactive. Elle se perd souvent dans ses pensées à réfléchir sur de nombreuses questions existentielles. Elle est aussi très tolérante. Ca lui donne la capacité à s'entendre avec n'importe, adultes, jeunes, adolescent ou enfants.

Noah est un peu Naïve. Elle se méfie rarement des autres sauf si son instinct le lui dit. Elle a tendance à accorder sa confiance au premier venu sans jamais être sur ses gardes. Cela l'amène parfois (souvent) à faire toutes sortes de conneries. De plus, elle aime impressionner les autres et montrer qu'elle est quelqu'un de fort et débrouillard, ce qui n'est pas toujours le cas. Elle est aussi facilement influençable et impressionnable ce qui à tendance à fausser son esprit critique.

Noah aime Jouer. Déjà qu'elle a un humour particulier et une addiction aux jeux de mots un peu nuls, elle adore l'ironie et le sarcasme tant que ça reste gentil. Elle aime provoquer ou charmer les autres, pour jouer, sans se rendre compte que parfois, ça peut être dangereux. Elle adore aussi les énigmes et aime se creuser les méninges.

Noah est l'Imagination. Elle adore dessiner ou écrire de petits poèmes. Si elle n'était pas étudiante en mathématique, elle aurait sûrement été dans l'Art. Romantique et poétique, c'est une grande rêveuse. Lorsqu'elle discute, elle est capable de sortir une analyse philosophique sur un sujet pourtant banal avec un air incroyablement sérieux. Ce qui est souvent déconcertant voir ridicule.

Noah est Capricieuse. Elle est facilement contrariée même si elle ne le montre pas et prend sur elle. Elle est extrêmement susceptible et rougit pour un oui ou pour un non, même si elle ne l'assume pas. Elle se vexe souvent, mais n'arrive jamais à bouder quelqu'un plus de quelques minutes et à tendance à culpabiliser énormément lorsqu'elle cause du tort à quelqu'un. Elle s'énerve aussi facilement face aux gens qui ne font pas d’efforts ou se laissent aller. Elle est très donneuse de leçon même si elle ne les applique pas elle même.

Noah est Bizarre. Anciennement moquée pour sa manière de percevoir le monde extérieur, les gens la trouvent souvent étrange. Sa façon de se poser des questions philosophiques ou de changer d'émotion sans crier gare en perturbe plus d'un. Elle peut parfois sembler totalement folle et absurde. Alors pour se rassurer, elle méprise tout ceux qui sont trop limités d'esprit pour au moins essayer de comprendre sa vision des choses.

Noah est Compliquée. Elle est surprenante et on ne sait jamais à quoi s'attendre. Elle est insondable et assez imprévisible. Elle passe d'un extrême à un autre avec une facilité déconcertante, et même si elle fait tout pour sembler heureuse, il lui arrive d'être beaucoup trop déprimée. Parfois agaçante, elle n'en reste pas moins une jeune femme adorable.
Age humain : 19 ans
Nationalité : Franco-Japonaise
Sexualité : Inexistante Pansexuelle
Métier : Etudiante en mathématiques
Taille : 1m62
Poids : 55 kg
Yeux : Gris cendrés
Cheveux : Noirs de jais
Particularité : Synesthésique
Autre : Est aussi nulle qu'un cailloux en cuisine + Ne tient pas l'alcool + Sait résoudre un rubik's cube en 41,35 secondes
Validé par Gabriel
Beloved ◄ Ding Yi ► Nébuleuse

Mon Histoire -
Ta vie n'a jamais semblé passionnante, voir même importante. De toute manière tu n'en parles quasiment pas. Peut-être est-ce parce qu'elle n'est pas intéressante ? Parce que tu n'aimes pas parler de toi ? Ou parce que tu aimes t'entourer de mystère ?
Probablement un mélange de tout ça.

Tu es née au japon, dans la capitale. Du moins c'est ce que racontent tes parents, toi tu ne t'en souviens pas. Tu as aménagé ici lorsque tu étais toute petite et tes souvenirs ne vont pas plus loin que cette période. Fruit de l'union entre un homme d'affaire français et une cuisinière japonaise, tu as hérité d'un physique métissé: des cheveux raides et complètement noirs, des yeux gris légèrement bridés, une peau mate, des petites taches de rousseur et un nez aplatit. D'ailleurs, tu es plutôt mignonne et ton physique n'est pas désagréable. Mais c'est surtout à ton caractère et à ton sourire que tu dois l'éclat qui t'habite.

Tu as eu une enfance banale. Tu avais de très bons résultats à l'école ce qui t'a permis de sauter une classe sans jamais avoir la moindre difficulté concernant tes résultats. Puis tu es entrée au collège ainsi qu'au lycée. Tu détestes cette période que tu juges comme étant la pire de ta vie. A l'époque, tu étais une gamine timide et réservée qui avait du mal à te faire une place. Les gens se moquaient de toi et te harcelaient, tes parents s'engueulaient tout le temps jusqu'à divorcer, tu n'avais aucune confiance en toi et tu te détestais. Tu t'es perdue dans tes problèmes jusqu'à commencer à faire des conneries que tu regrettes encore à présent. Cette période à durée 3 ans et à finalement cesser vers la fin du lycée.

Tout a changé lorsque tu es entrée à l'université. Consciente d'être dans un environnement totalement différent, tu as décidé d'être enfin toi même. Tu as rencontré des gens tolérants et ouverts d'esprit, drôles, et qui t'acceptaient comme tu étais. Petit à petit, les chaînes de ton passé se sont brisées. Tu as échangé tes larmes pour ton sourire et ta détresse pour ta joie. Tu as repris confiance en toi et tu as appris à t'aimer. Tu n'étais plus la gamine faible et seule, mais bien une jeune fille forte et inspirante. La métamorphose fût si grande que personne ne peut se douter de ton passé. Tu en as profiter pour prendre ta liberté et ton indépendance: tu vis à présent dans un petit appartement étudiant non loin du campus universitaire.

Tu t'es finalement prise en main, bien décidée à profiter de ta vie et de tout ce qu'elle peut t'apporter, en bien ou en mal. Et maintenant tu brilles tellement fort que tu en est devenue précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Mar 11 Juil - 20:19
Bienvenue ici !
J'espère que le forum te plaira et que tu passeras de bons moments ici. Puis c'est cool, t'es une humaine et les humains c'est le bien o/

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Influençable : Niveau 4

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Mar 11 Juil - 20:36
Bonjour et bienvenue sur le forum !
J'espère que tu passeras de bons moments chez nous coeur

Bonne continuation pour ta fiche et fais moi signe quand tu auras terminé ♥️
Pour ton groupe et ton influençable; nous allons laisser les dés en décider !

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️

Gabriel Stevens
Mar 11 Juil - 20:36
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Invité
Invité
Mar 11 Juil - 21:41
Salut, et bienvenue o/
J'aime beaucoup ton perso, elle a l'air chou *^*
Influençable : Niveau 2

Noah A. Miller
Petit(e) Prince (des nudes )
Mar 11 Juil - 22:31
Merci tout plein pour l'accueil ♥️ Vous êtes adorables.

(oui les humains c'est cool)
Oh yeah mon sang est délicieux + j'suis pas trop influençable par des vampires ça va (surtout que mon perso est déjà assez con pour ne pas avoir besoin de ça pour se faire manipuler)

Normalement j'ai fini fiche à moins d'avoir oublier quelque chose. Si c'est le cas n'hésitez pas à m'engueuler me le dire ! (je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes que j'ai oublié ;w;)

Amour sur vous ! je brille!

Gabriel Stevens
Mar 11 Juil - 23:50
Tu es validé(e)
Parfait pour moi ! je n'ai rien à dire chouine! Puis je te l'ai dis sur la CB, le rubik's cube devra forcément apparaitre dans tout tes rp's éwè parce que c'est le point clé de ta prez !!! coeur

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1