Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Quand on se présente :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
somebody stole my car radio • Fang [BLOOD A]
Influençable : Niveau 2
Quartier : xxx
Mar 11 Juil - 2:56
Fang Chida
HUMAIN
« AAAAAAAAAA. Egg. »
Mon Caractère -
Une chose est claire : tu n’es vraiment pas le genre de type qu’on pourrait potentiellement apprécier. Non, tu es le type insupportable. En apparence. Quoi que tu fasses, tu trouves toujours le moyen qu’on te déteste et tu ne le vois même pas. Inutile de dire que tu as très peu d’amis à cause de ça, mais ce n’est pas tout. Tu es un petit ramassis de conneries, mais tu n’es pas tout noir non plus.

Tu peux être quelqu’un de très bruyant, tu aimes beaucoup qu’on sache que tu es là et tu le fais savoir de n’importe quelle manière : tes pas sont lourds, tu parles bien fort, tu n’as peut-être que très peu de notions du respect, et surtout… Tu fais du bruit tout court en fait. Tant pis pour toi si tu comptes mourir sans amis. Au moins, tu fais une chose de bien : tu sauves des gens. Mais tu ne fais parfois pas tout ça dans la dentelle. Que ce soit dans la vie de tous les jours ou, plus rarement, sur le terrain, tu es d’une violence qui en ferait pâlir les petites brutes du dimanche. Violent dans tes actes comme dans tes paroles, cela renforce encore plus le fait que tu sois repoussant.

Mais pourtant, tu n’es pas quelqu’un de mauvais. Si tu es pompier, ce n’est pas pour rien : tu tiens aux autres malgré tout. Tu es d’un altruisme tel que certains doutent parfois de ta "méchanceté naturelle". À l’extérieur, tu as l’air brut, acerbe, mais au travail, tu montres tout ce que tu peux faire. Sauver comme aider, c’est ta passion, et tu es prêt à mettre ta vie en péril pour sauver le chien de la grand-mère. On dit souvent de ne pas se fier aux apparences et c’est bien vrai.

Sauf que, encore une fois, tes mauvais côtés ressortent bien plus souvent que nécessaire : tu es un type vachement agressif, on a toujours l’impression que tu es prêt à sauter sur tout et n’importe quoi. C’est peut-être dû à ton énergie quasi infinie et ta tendance à être dévoué ; vraiment, tout ce que tu veux, c’est le bonheur des autres. Faire en sorte que la population soit en sécurité, d’accord, mais tu veux aussi qu’elle se sente bien. Tu as une grande gueule, mais tu sais tendre l’oreille une fois de temps en temps à qui veut – et qui peut t’approcher.

Que ce soit au travail ou dans la vie de tous les jours, tu es quelqu’un d’impliqué, et tu mets toute ton énergie pour réussir telle ou telle chose. Tu fais bien ton travail, bien que tu n’utilises pas toujours la bonne méthode, et c’est déjà génial. Sauf que tu peux parfois être blessant, c’est bien dommage puisque tu peux être de bon conseil lorsque tu trouves les mots. Mais c’est si dur pour toi et tu ne comprends pas. Tu tentes de faire des efforts mais personne n’a l’air de les voir.

Alors tu t’es enfermé dans une petite bulle de confort. Tu as fini par abandonner, et tu as commencé à mentir. Tu es un bon menteur Fang, et personne ne le sait. Les plus idiots gobent tes mensonges, d’autres non. En tout cas, tu es le roi des mauvaises excuses – excuses que tu n’utilises jamais au boulot puisque tu es quelqu’un de ponctuel. Peut-être trop matinal. Tu es quelqu’un de rusé, mais souvent, tu ne le montres pas. Tu préfères te cacher derrière du sarcasme, un humour à deux balles et une confiance en toi assez difficile à supporter (encore une fois). Tu adores parler de toi, et tes rares amis sont souvent obligés de t’écouter parler pendant des heures de tes exploits, de tes peines… Et même de ce que tu as mangé hier à midi. Mais quand tu vas vraiment trop loin et que tu as agacé tes proches, tu es le premier à te jeter devant eux pour t’excuser.

Tout ça pour dire que tu n’es pas méchant, qu’il faut juste savoir te connaître et passer outre tes défauts pour trouver quelqu’un au cœur d’or… Plus ou moins. Car tu as du mal à t’ouvrir aux autres, à donner ta confiance. Si tu es dévoué, tu ne vas pas plus loin. Tu préfères que ce soit les autres qui viennent vers toi et qui t’invitent à boire un verre, à faire quelque chose. Enfin, rien ne t’empêche de faire savoir aux gens ce que tu as derrière la tête. Grande gueule pour toujours, Fang. Et il ne faut pas oublier ta plus grande qualité : tu es le type protecteur. Bien trop, d’ailleurs. Toujours à t’inquiéter, toujours à espérer que l’un ou l’autre va bien. Ça te bouffe. Et, un jour, tu vas en devenir fou.
Nationalité : Japonaise (origines chinoises).
Sexualité : Bisexuel.
Métier : Pompier.
Taille : 1m87.
Poids : 89 kilos.
Yeux : Marrons. Bridés.
Cheveux : Courts, noirs. Mal arrangés.
A toujours une barbe de 3 à 10 jours.
A un petit truc pour les tenues moulantes.
Cheveux qui commencent à grisonner.
validé par Gabriel
Prey ◄ Morgan Yu ► Fang Chida

Mon Histoire -
Tu as beau adorer parler de toi, au final, on ne sait presque rien de ta vie. On connaît tes exploits, tes peines, tes emmerdes, mais personne ne sait où tu es né, ce qui t’a amené dans cette ville. Et c’est bien triste Fang, car du haut de tes quarante ans, tu as bien plus de choses à raconter qu’on ne le pense. Peut-être as-tu vécu une belle vie, ou alors une beaucoup plus mauvaise, il n’y a que toi qui gardes ce secret.

Tu es né en Chine, plus précisément à Ningde. Une belle ville, une belle famille, qu’est-ce qui pourrait arriver de mal ? Et bien… Rien du tout. On peut dire que tu n’as jamais eu de grosses emmerdes, du moins, pas quand tu étais gosse. Tu étais fils unique et tu savais combler de bonheur tes parents. Qui sont-ils ? Aucune importance, si ce n’est que l’un vivait de l’agriculture, que ses fruits étaient réputés pour leur goût et leur qualité et que l’autre travaillait à la centrale nucléaire. C’est tout. Rien d’intéressant.

Ta famille ne roulait pas sur l’or mais ils ne vivaient pas dans l’inquiétude de se retrouver sans argent du jour au lendemain. Des économies et des revenus normaux leur ont permis de se construire leur vie sans devoir se serrer la ceinture. Tu as vécu comme un petit garçon normal, sans te soucier des autres. Un peu solitaire, forte tête, tu avais du mal à te faire des amis, mais tu as fini par t’y habituer. Le silence te convenait bien mieux que les cris des autres enfants. Tu vivais alors dans ton petit monde, à rien faire, à aider parfois tes parents dans les cultures.

On t’a souvent mis en garde à propos des vampires ; de te tenir loin d’eux, de ne surtout pas les laisser t’approcher. Mais comment pouvais-tu les reconnaître ? C’était tout bonnement impossible. Alors tu ignoras ces avertissements durant de longues années, jusqu’à te faire attaquer par l’un d’entre eux. Une saloperie qui ne te laissa pas indifférent. Mais le mal était déjà fait, et tu rentras en pleurs.

Tu ne voulais plus sortir de chez toi. Tu avais bien trop peur, du haut de tes dix pauvres années. Et cette peur, progressivement, s’est transformée en colère, puis en haine. Tu es passé par beaucoup d’états en peu de temps. Et tes parents ont préféré partir, tout quitter pour ton bonheur. Ta mère étant Japonaise, elle proposa à son mari d’y retourner. C’est alors que tu quittas ton pays natal pour de bon. Naïvement, tu pensais que les vampires allaient être différents au Japon, mais non. Et tu ne l’appris que bien trop tard.

Mais bon. Tu as continué à grandir, il fallait te reconstruire. Nouveaux amis, nouvelle vie, heureusement que tu avais déjà des bases en japonais pour parler, et ce, grâce à ta mère qui passait son temps à t’engueuler dans sa langue ; elle ne savait plus que parler sa langue lorsqu’elle était en colère, triste ou stressée. Plus tu prenais de l’âge, plus tu semblais développer un certain altruisme. L’attaque du vampire t’a bouleversé, a laissé des marques au fond de toi, mais cela boosta étrangement ton envie d’aider les autres, de faire le bien autour de toi.

Et c’est ainsi que, quelques années plus tard, tu te retrouvas à te faire former pour devenir pompier. Un métier de rêve, mais si difficile à atteindre. Car il fallait être parfait. Autant sur le plan physique que mental. Mais tu parvins à surmonter tous les obstacles, tu as vécu beaucoup de joies comme de peines durant ta formation.

Tu pus enfin réaliser ton rêve : aider la population. Rendre leur vie meilleure. Tu travaillas longtemps dans la grande ville où vivaient tes parents avant de partir faire ta propre vie loin de tes parents. Mihara semblait être prometteur, alors tu atterris ici sans te poser de questions. Dix ans ici, et ta motivation de protéger et de servir ne s’est jamais atténuée ; elle ne fait d’ailleurs que gonfler. Qui pourrait t’arrêter ?

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Mar 11 Juil - 3:38
FANG ! DIS BOUH
Ahem.
Bienvenue sur le forum le Chinois & Russe. Uéé abandonne. Ce nom va te coller à la peau éternellement !

Excepté les références à deux balles de tout à l'heure ; j'espère que tu vas t'amuser sur le forum & tout. Puis encore bienvenue à toi. Ah. J'aime son caractère du coup j'attends avec impatience son histoire là ! éè

Dis bouh la prochaine fois o/

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Influençable : Niveau 4
Quartier : Takeshita

Gabriel Stevens
Sa majesté impose le respect
Mar 11 Juil - 10:57
Bouh toi ! Bienvenue parmi nous héhé Ne fais pas attention à Lewis, je vais le calmer, tu vas voir éwè Sinon, bah passe des bons moments avec nous coeur

Bonne continuation pour ta fiche et fais moi signe quand tu auras terminé =D

Pour ton groupe et ton niveau, je laisse la chance en décider //ouaicesontdesdésjesais//. Du coup attention les yeux et croisons pas les doigts pour toi o/

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Quand le roi se présente & qu'il veut des liens
Je deviens sociable et parle en #3366ff ... ou pas.

Merci à Noah pour l'avatar ♥️

Gabriel Stevens
Mar 11 Juil - 10:57
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :

Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Mar 11 Juil - 12:16
Encore bienvenu Petit (grand plutôt ?) Fang !

Whaaaa, comment notre petit communiste il as choisis la facilité et simplicité japonaise !
Sinon vu ta fiche, je vais te renommer "l'ours" a force je le sens. Hâte de voir la suite !
Influençable : Niveau 5
Quartier : Ueno
Mar 11 Juil - 15:15
i ponder of something terrifying 'cause this time there's no sound to hide behind ♥ jtm bc le titre mais c'est tout

donc bienvenuuue o7
Influençable : Niveau 2
Quartier : xxx
Mar 11 Juil - 18:45
Non je dirais pas bouh :<

hehe merci à tous sinon !8)
J'ai eu un peu de chance au lancers de dés, j'suis content So happy!

J'ai fini ma fiche ! Pardon pour l'histoire bâclée, je voulais pas faire trop long.

never gonna give you up, never gonna let you down." - BANGERZ

Gabriel Stevens
Mar 11 Juil - 20:25
Tu es validé(e)
Tu as un personnage bien compliqué toi héhé L'histoire et le caractère son parfait pour moi ♥

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1