Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥
« A constellation of tears on your lashes. Burn everything you love, then burn the ashes. »
Mon Caractère -
À première vue, t'es un mec bien avec une excellente éducation. Quelqu'un d'un poil mystérieux mais d'agréable, avec lequel on aimerait traîner. T'as l'air intéressant, et tu l'es. T'as un vécu énorme, avec des connaissances qui le sont tout autant. Tes compétences sont toujours trop élevées pour le travail que tu fais, mais tu n'en cherches pas de meilleur, probablement parce que les sucreries c'est ton truc. T'improvise pour faire rire la galerie, t'as toujours ton lot d'anecdotes à raconter. T'es facile à vivre en fait, pour peu que l'on ne te fréquente pas de trop près, que l'on te file des pâtisseries ou que l'on sache exactement comment s'adresser à toi pour désamorcer les moments où tu peux devenir sanguin. T'es pas totalement habitué au monde moderne, mais s'il y a un truc que tu gères c'est l'utilisation des logiciels type Vocaloid tant tu perds du temps là-dessus. Pour toi qui a l'oreille absolue, tu es toujours épaté par tout ce qu'il t'es possible de faire musicalement sur un ordinateur. T'as même toute une communauté sur les réseaux sociaux qui suit de près les sons que tu sors. D'ailleurs, cette même oreille absolue te pousse à toujours avoir un casque à portée d'oreilles, pour te couper de sons que ton cerveau -bon un peu toi aussi- ne supporte pas.
On tente souvent de te résumer en l'espace de quelques mots, mais tu ne fais pas partie de ces gens dans lesquels il est facile de lire. T'es pas du genre livre ouvert Archer, ou si tu en étais un, tu serais un dictionnaire. Tu changes de définition toutes les trois lignes, et chaque journée devient une nouvelle page à remplir au fil de ces idées qui s'échappent trop vite, même pour toi. Tu ne parviens pas à toutes les saisir, pourquoi quiconque y parviendrait ? Alors tu fais les choses à moitié, et ton concept de bordel organisé te convient parfaitement. Tu sais où tout se trouve et tu hais étrangement la possibilité que qui que ce soit y touche pour ranger tout cela. Tu as trouvé un équilibre dans ce manque de logique qui t'es propre, dans ce monde dans lequel personne n'entre pour longtemps. Tu procrastines, mais tu as l'art de toujours réussir à tenir les délais que l'on t'impose. T'es ce mec chiant qui s'arrange pour être pile à l'heure ou un peu en retard. Il faut marquer d'une pierre blanche les jours où tu es en avance.
T'es un petit con. Tu n'es pas foncièrement méchant, mais tu aimes semer le désordre dans ton sillage. Est-ce que ça te réconforte de voir les traces manifestes de ton passage ? Est-ce que ça te donne l'impression d'être réellement là ? Oui, tu t'amuses. Tu es cet homme qui se plaît à souffler sur un domino et à regarder les suivant s'écrouler. Plus la réaction en chaîne est grande, plus tu es satisfait. Plus tu es vivant. La souffrance, la joie, tout devient une œuvre d'art à tes yeux, quelque chose de sublime que tu as créé. Quelque chose qui te rend inoubliable. Tu te fiches que l'on sache que tu en es le responsable, être conscient que tu l'es te satisfait. Tu marques des inconnus sans te mêler à eux. Tu es quelqu'un.
Manipulateur, tu l'as toujours été. Tu es un original souvent montré du doigt, mais cela ne fait pas de toi un abruti. Tu mènes ta vie comme une partie d'échec, et tu n'as pas de remords à faire tomber les autres à ta place. T'es un peu sadique, parce que le malheur des autres a tendance à rendre le tien plus supportable. Tu excelles dans l'art de la comédie, et tu t'es fait capricieux puisqu'il est rare que tu n'obtiennes pas ce que tu veux, tant tu peux recourir à des stratagèmes complexes. Si cela rend ton rôle plus plausible ou plus fun, tu deviendras avec joie un dommage collatéral. Cela ne veut pas dire que tu ne peux absolument pas faire preuve d'empathie. C'est au fond de toi, ne demandant qu'à sortir. Pourtant, tu es extrêmement méfiant. T'es une bête blessée Archer, quelqu'un qui laisse sa folie le dévorer plutôt que de penser à l'épine plantée dans son cœur. C'est doux pour toi de ne pas être vraiment toi.
T'es destructeur, avant tout avec toi-même. Les relations qui durent t'obsèdent, et tu préfères les casser avant de sentir un poignard te transpercer le dos. T'es un grand paranoïaque, qui gratte sans cesse des informations sur les secrets de tout le monde pour se protéger, même si tu dois coucher jusqu'à obtenir une confession sur l'oreiller. Tu coupes les ponts du jour au lendemain. Si la personne s'accroche, tu hurles. Tu insultes. Et si par malheur elle comprend que tu es en prise avec des démons plus fort que toi, tu te calmeras, jusqu'à la prochaine fois. Tu plains ces gens là parfois. Tu te sais imbuvable au point de te demander par moment si ta vie vaut vraiment la peine, si ce que tu es devenu ne devrait pas s'éteindre. Ton instabilité te rend dangereux, et personne ne saurait réellement dire si tu pourrais attaquer ou si tu te contentes d'aboyer fort. T'as pas la sensation d'avoir grand chose à perdre en même temps. Alors ça te rend un poil masochiste. Tu te dis que demain a de grandes chances de ne jamais exister. Tu te dis qu'aucune douleur, physique ou mentale, ne peut dépasser le bazar dans ton crâne. Si une telle souffrance existe, t'aurais presque envie de tester parce que ça t'aiderait peut-être à passer à autre chose.
Tu te fous dans la merde, parce que c'est drôle. Ou parce que tu penses le mériter. Tu as besoin d'être constamment stimulé, de faire toujours quelque chose. Tu te lasses vite de ce que tu as, des gens qui t'entourent. Il faut que tu brises la routine rapidement. Tu consommes certainement tout un tas de choses, dont des hallucinogènes pour éviter qu'elle ne te frappe de plein fouet. Tu trouves ton compte dans les plans foireux que tu élabores en trois minutes. Tu fais tout ton répertoire jusqu'à kidnapper une victime qui t'accompagnera, et si tu n'en as pas tu files quand même : Tu en rencontreras une nouvelle sur place. T'es le genre de mec qui change de hobby et de projet toutes les semaines, qu'on ne retrouve pas régulièrement au même endroit.
Tu n'es pas de ceux qui enfilent des gants lorsqu'ils doivent dire quelque chose. Quand tu n'es pas occupé à tirer les ficelles, tu deviens franc. Si la vérité n'est pas belle, c'est pas ton problème. La vie ne l'est pas de toute façon. Tu peux dire des atrocités avec le sourire le plus angélique qui soit. Tu peux faire mal sans qu'il ne disparaisse. Tu peux devenir un peu violent une fois que l'alcool fait son effet, ou t'endormir sur place. Ou même sans alcool en fait. C'est tout ou rien avec toi.
Quand on parvient à t'apprivoiser, l'ancien Archer refait parfois surface un temps. T'as des bons et des mauvais jours, mais malgré tes nombreux défauts, les rares qui t'aideront à te sortir la tête de tout cela découvriront qu'il n'existe pas plus loyal que toi. Quelqu'un qui sacrifierait tout pour éponger la dette que tu leur dois. Tu essaies certainement de le dissimuler pour t'en protéger, mais est-ce l'autre qui est ton ennemi ? Ou cette voix lucide au fond de toi que tu aimerais taire à jamais ?
Tu colles pas vraiment à la définition du trouble dissociatif de l'identité, ou des trucs de ce genre là. Un psychologue aurait sûrement du mal à mettre de l'ordre dans tout ce foutoir, mais tu souffres très certainement de stress post-traumatique. Archer, t'es bloqué sur ce qui t'es arrivé. Tu donnes l'illusion de vivre, mais ton passé est en repeat. Il régit tes actes, même quand tu tentes de te rebeller contre lui.
Tu es devenu ta propre cage.
Age humain : 26 ans
Age vampire : 479 ans
Nationalité : Australien (origines britanniques)
Sexualité : Pansexuel
Métier : Fais le ménage en soubrette S'occupe de la comptabilité et du service au cakebar
Taille : 1m86
Poids : 64 kg
Yeux : Dorés
Cheveux : Noirs
Fuit comme la peste les karaokés du vendredi soir à cause de son oreille absolue. Non, il n'aime pas vous entendre faire du yaourt sur Barbie Girl après 18 shots de Tequila.
Est le genre de personne avec lequel il faut garder une distance de sécurité tant il gigote quand il s'exprime. Non il n'est pas italien, mais il parle avec les mains comme s'il était le protagoniste d'une pièce de théâtre. Ou d'une tragédie grecque.
Ne consomme pas que des substances légales. Peut-être que maintenant il aura l'impression que vous chantez toujours juste.
Yosha et bienvenue toi oô Tu sais que t'es Bg sur ton vava ! Tu sais que ça me donne envie de te taper ça D= Faut pas me faire des trucs comme ça à moi ; je suis une femme fragile itou itou tu sais !
En tout cas, bah bonne continuation pour ta fiche même si, un vampire ça sent mauvais du cul donc je suppose que c'est la même pour toi éwè Je te souhaite du malheur dans ton histoire et tu finisses dégoûté du sang éwè *crache comme un chat* tu t'approches de moi je te bouffe, okay !!
Bienvenu, bienvenu ~ Whaaaa, l'avatar stylé et les premières lignes qui envoient déjà du lourd ! Je peu t'emmener au poste de police pour un petit contrôle de routine ? *Nan mais parce qu'un vampire comme ça, je me méfie là*
Je viens te prévenir que tu as jusqu'au 26/07/2017 pour terminer ta fiche de présentation N'hésite pas à demander un délai si tu en as vraiment besoin ;)
Dans le cas où je n'ai pas de news de ta part, je vais être dans l'obligation de supprimer ton compte et ça ne me fait pas vraiment plaisir
Hey ! Désolé, j'étais venu te voir en mp Discord mais je suis pas repassée ici en rentrant parce que la plupart de mon temps avant ce matin c'était des aller-retour chez le véto. Je m'excuse vraiment pour ça, j'suis la première que ça saoule vu que j'avais déjà une moitié d'histoire il y a une semaine gnnn
Mais normalement c'est terminé, ou en tout cas j'ai eu pitié de toi parce que j'ai un peu rush certains bouts d'histoire pour pas te faire un roman de 4000 mots
Merci à vous pour tout vos messages de bienvenue. J'y aurais répondu plus tôt si j'avais pas autant traîné. Je vais me flageller à coup de tagliatelles en guise de punition
Déjà je suis contente que le choix d'avatar plaise C'est pas habituel vu que j'tape dans du chelou. Puis ensuite, j'espère que ça marchera entre nous, sinon bah... tant pis, j'vous donnerais pas de cookies et pas de gâteaux. Tant pis pour vous vwala
The city looks so pretty, do you wanna burn it with me? 'Til the skies bleeds ashes and the fucking skyline crashes
Je vais être un peux chiante mais je voudrais que tu modifies ou que tu supprimes si tu veux, le passage ou tu parles du fait que le soleil te pose des problèmes alors que tu es enfants =/ Je pensais qu'avec l'idée que les enfants, avant leur majorité, vivaient de manière plutôt normale, vous comprendriez que le soleil n'était pas un obstacle pour eux ; du coup j'ai précisé cela dans la description des groupes! ;) Sans quoi tout est parfait et je pourrais te valider après ça