Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
< délai 22/08 > ○ P A I N ○ [VAMPIRE]
Age vampire : 156 ans
Quartier : Ueno

Lupo Delmonti
Italien -très- méchant
Mar 11 Juil - 0:01
Lupo Delmonti
VAMPIRE
« I was broken from a young age, taking my sulking to the masses, writing my poems for the few that look at me, took to me, feeling me. »
Mon Caractère -

La plupart des gens ; les érudits, les messagers de Dieu, vous dirons de ne jamais vous fiez aux stéréotypes. Mais les conneries comme quoi il ne faut ne pas juger un livre par sa couverture ou comme quoi l’habit ne fait pas le moine sont très loin de convenir à la personne que tu es.

Certains ont laissé une chance à ta personnalité de se dévoiler, ils voulaient le vrai toi qu’ils disaient. En voyant qu’au fil des jours, ton caractère était celui d’un ours mal léché en plein été pendant une pénurie de miel, ils ont très vite compris que même avec même la meilleure foi qui puisse exister, on ne change pas un être vivant.

Avant toute chose, tu es italien. Parler fort, lancer les bras en l’air et exprimer chacun de tes ressenti de colère, t’as ça dans le sang. Petit, t’étais déjà une grande gueule, à ne jamais écouter ce que les grandes personnes te disaient, toujours n’écouter que ta propre personne ; la philosophie qui dit qu’on est toujours mieux servit par soi-même te colle à la peau comme un moustique poursuit la lumière en pleine nuit. C’est l’cas de le dire, t’es sanguin. Un putin d’impulsif qui explose à la moindre remarque qui ne lui convient pas, au moindre reproche qui va faire que tu ne sauras plus contenir ta rage. Car après tout, t’exprimer par la force de ta voix, c’est ce que tu fais de mieux. Si quelques mots de ta langue natale ressortent quand tu hurles ? Disons que c’est commun de ne rien comprendre à ce que tu dis quand tu atteints un certain niveau de colère. Ce qui à le don de t’énerver encore plus, car pour toi tu t’exprimes dans un japonais parfait, même si ce n’est pas ta langue natale.

Tu as également la manie de foncer tête baissée. Tu ne réfléchis pas avant d’agir, tu y vas, c’est tout. Pour toi, une bonne bagarre vaut mieux que de la salive stupidement gâchée dans une discussion. De toute façon, tu n’es pas vraiment du genre à tourner autour du pot trop longtemps… Tu préfères les choses dites sincèrement, ou le problème réglé rapidement par une bonne insulte. Ou une bonne baffe. Seulement voilà, il y a des sentiments que tu n’arrives pas à exprimer ; et tu évites en général la conversation. Par exemple, tu ne sais pas dire merci. Tu le ressens, tu le penses, tu as envie de le dire ; mais tu en es tout bonnement incapable. Tu sais ce qu’est l’amitié, tu sais reconnaître tes amis, mais tu n’as aucune idée de ce que fais ressentir l’amour et tu es certain que ça non plus, tu ne saurais pas le démontrer par la parole.

Malgré la rage qui bouillonne quotidiennement en toi, tu sais montrer de l’attention quand elle demandée. Tu aides, tu écoutes, mais tu n’attends jamais de remerciements, simplement car tu n’en veux pas. Être dans le secret, rester discret, c’est ce que tu préfères. Aider quelqu’un est quelque chose pour toi de normal, que tout le monde devrait faire automatiquement sans se poser la question, alors pas besoin de faire la une des journaux.

Si ton cerveau est un bordel, tu restes quelqu’un d’ordonner. Que ce soit chez toi, ou dans ta cuisine, tu aimes que tout soit à sa place et que tout soit parfaitement propre. Question d’hygiène de vie et histoire de ne jamais rien perdre d’important. L’image que tu renvoies est d’ailleurs très importante, par ton intérieur ou part ton physique. Tu prends soin de toi malgré ton métier qui tire sur le sucre ; tu es plutôt musclé et tu aimes t’habiller correctement et à la mode.

Le trait de caractère qui est loin de t’aller est la naïveté. Tu crois en beaucoup de choses ; celles qu’on te dit, et ce qui est entré dans les mœurs. Pour le bon côté, ton Italie natale et tes parents t’ont fait croyant. Tu ne pries pas, tu ne vas pas à la messe du dimanche, mais la foi qu’on t’a inculqué t’es précieuse et tu ne la renierais pour rien au monde. Elle te guide, te montre la route à suivre et sait te punir quand tu dépasses les bornes. Les rageux diront que c’est le karma, les hipsters que la roue tourne. Mais toi, tu sais que c’est le ciel qui te remet dans le droit chemin. Tu ne te déplaces d’ailleurs jamais sans ton chapelet que tu caches soigneusement sous tes vêtements.
Pour le côté moins honorable… T’es du genre à croire en ce qu’on te raconte. Tu te rends vite compte du mensonge ; mais tu tournes un bon moment autour sans te douter un instant de la supercherie.

En résumé, t’es un bourru. Un blasé de la vie qui ne manque jamais de confiance en lui. Tu as du courage, tu es un fonceur, mais tu es aussi nonchalant et colérique.
Age humain : 24 ans.
Age vampire : 156 ans.
Nationalité : Italien.
Sexualité : Une longue histoire.
Métier : Pâtissier.
Taille : 1m78.
Poids : 75kg.
Yeux : Noisettes.
Cheveux : Blonds.
Validé par Lewis
My Hero Academia ◄ Bakugou Katsuki ► Lupo Delmonti

Mon Histoire -

« La mère Malard, branlant son bonnet noir, en a avalé les « Ave Maria » qu’elle bavotte à mi-voix, au long des heures, pour la conversion des pécheurs. »
- Jean Rogissart, Mervale.

Ses mains sont jointes. Pâles, fatiguées. Il prie. Il prie Dieu. Mais le Seigneur a-t'il compassions pour la vermine ? Ses ancêtres lui ont répété qu’Il ne distinguait le mal du bien. Agneau ou loup, ils sont ses enfants ; même si l’un se nourrit de l’autre. Il soupire, il tremble. Il prie.

_L’air est frais ce soir, Lupo.

Cette impression qu’exister t’es interdit ronge ton être. Son image t’est exemple, sa parole est Divine ; alors comment son être avait-il pu engendrer un homme aussi pourri ? Le voulait-il vraiment, après réflexion. Voulait-il vraiment ces monstres, ces canards boiteux, ces carnivores épris du sang des brebis égarées. Une honte pour ton Père, une erreur pour l’humanité. Et une vie forcée par l’immortalité.

_Tu frissonnes Lupo, que fais-tu ?

L’école te lasse très vite, et tu entres dans la vie sans diplômes. Ton seul bagage, ta seule source de bien-être se trouvera auprès de tes parents, pâtissiers, qui t’apprendront tout de leur métier. Mais malgré tes talents, malgré cette passion naissante, ton esprit reste brumeux.

L’ancien soleil, le nouveau soleil ; tout cela n’avait guère importance à tes yeux. Tu hais les mondes, tu hais les vivants, tu te répugnes de la vie. Créer des lois amenant à faire coexister hommes et monstres ? Foutaises. Bêtises. Balivernes. Pourquoi ne les exterminent-ils pas ? Pourquoi ne les brûlent-ils pas ? Ils sont la tumeur qui ronge la chair, le Diable qui possède les pécheurs, la mort qui s’introduit dans vos foyers. Et tu en fais partie, Lupo. Tu es des leurs.

_Tes poils se hérissent, dépêche-toi.

Les années t’accablent, elles te brisent et pourtant, tu ne prends pas ride. Cela t’ennuie. Comment vieillit-on ? Comment meurt-on ? Connaitras-tu, un jour, ces sensations ? Jeune, tu étais crédule. Tes crocs n’étaient plantés que dans les animaux que tu pouvais, sans presque aucune rancœur, dévorer. Mais ton corps n’était pas dupe, ton foie se languissait d’une bien autre sensation ; et très vite tes instincts primitifs reprirent le dessus sur ta bonté.

Au coin d’une ruelle de Mihara, sous le voile brillant de la nuit, sa marche était féminine. Le joli claquement de ses talons sur le pavais te faisais te sentir coupable. Ses cheveux, lâchés, renvoyaient la lumière des lampadaires. Et le sang coula, le long de sa nuque. Les gouttes dansèrent sur son cou, se cachant dans sa poitrine avant de tâcher son chemisier fleuri. La peur ne laissait place à aucun autre sentiment dans ses prunelles. Ou peut-être y avait-il aussi de la douleur ? Du dégoût ? Tu ne sais pas, tu imaginais mal la sensation que tes dents infligeaient.

_Lupo, ressaisis-toi.

Tu t’en étais voulu. Tu voulais mourir. Mais tu ne savais même pas ce que ce mot signifiait. Ils ont suivi, les autres. C’était normal, tu étais fait pour te nourrir de leurs globules rouges, fait pour planter tes quenottes dans leurs peaux chaudes. Sans t’en rendre compte, tu prenais part à ce qu’on allait plus tard appeler « Période Sanglante ». Parfois, tu laissais tes victimes s’en aller pendant que toi ; tu crachais ce que ton estomac venait d’ingérer. Tu te faisais, petit à petit, au nouveau monde. Petit à petit, le nouveau soleil prenait forme dans ton esprit.

_Tu vas tomber malade, Lupo.

La vie ne t’habite pas. La haine, la peur, la rancœur ; peut-être. Mais aujourd’hui, tu es sortie de l’ombre. Aujourd’hui, tu as osé. Tu as accepté ta sentence, tu as accepté de pardonner et de vivre comme Dieu voulait que tu vives. Tu connais désormais certaines émotions, certaines impressions. L’amitié, la joie, le rire. Tu y arrives, avec peine, mais tu avances.

_Ferme cette fenêtre Lupo !

Tu te lèves ; et t’approches de cette fenêtre ouverte en plein hiver. Le froid t’atteint, ta peau lisse s’orange par la température et le courant d’air. La griffe de froid pénètre ton âme ; et jamais tu ne t'étais senti aussi vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mar 11 Juil - 2:07
Bah toi aussi bienvenue chez nous  *trop de nouveaux wsh.* je vais vraiment vous faire mal si ça continu comme ça éwè Vous me donnez du taff puis moi bah je vous aimes quand même parce que moi, je suis une amour et en plus, je suis même un ange tombé du ciel ! C'est vrai de vrai je te jure !

Bref, bonne continuation pour ta fiche puis faut me faire signe quand tu auras terminé parce que moi j'ai pas non plus des yeux dans le dos tu vois ! o/

Des bi'ous quand même coeur
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Mar 11 Juil - 2:43
Bienvenue ici ! J'espère que le forum te plaira & tout ça, en fait.
Écoute pas Gaby c'est pas du tout un ange tombé du ciel 8D !

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Invité
Invité
Mar 11 Juil - 10:54
Bienvenue SAMER *^*
J'suis d'accord avec Lewis, écoute pas Gaby c'est vraiment un démon en vrai ! Toujours à vouloir taper tout l'monde alors que tu vis ta vie tranquille koa D:

J't'aime Gaby :3
Influençable : Niveau 4
Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Mar 11 Juil - 12:12
Bienvenu et bon courage pour la fiche petit vampire badass ~
Ha nan mais Gaby il a son petit caractère, mais on l'aime comme ça.
Influençable : Niveau 5
Mar 11 Juil - 14:54
YOU MADE ME A YOU MADE ME A BELIEVER
(pcq ton titre c'est pain)
(paaaaiiiin)
(tu comprends ?)
(me jugez pas plz)

sinon. bienvenue o7

Administrateur
Jeu 20 Juil - 13:33
Bonjour/Bonsoir/Coucou o/

Je viens te prévenir que tu as jusqu'au 26/07/2017 pour terminer ta fiche de présentation ♥️
N'hésite pas à demander un délai si tu en as vraiment besoin ;)

Dans le cas où je n'ai pas de news de ta part, je vais être dans l'obligation de supprimer ton compte et ça ne me fait pas vraiment plaisir chouine!

B'ious ♥️

Lupo Delmonti
Italien -très- méchant
Sam 22 Juil - 19:14
Je suis tellement mal élevé je n'ai même pas dit merci pour vos bienvenues. Peur, dégoût!

A vrai dire oui j'aimerais bien un délai supplémentaire.
Les choses font que cette semaine je ne serai pas trop sur mon PC, en tout cas je pense que ce sera la cas. C'est un peu le bazar dans ma vie IRL dernièrement, mais ça sera bientôt plat. Enfin je l'espère.

Désolé de vous faire attendre ;; chouine!

Administrateur
Sam 22 Juil - 19:25
Yo ! Merci d'avoir prévenu ; c'est noté ! coeur

Des bi'ous ♥️

Administrateur
Sam 5 Aoû - 18:37
Bonjour/Bonsoir/Coucou o/

Je viens te prévenir que tu as jusqu'au 15/08/2017 pour donner des news afin de savoir si tu as besoin d'un délai supplémentaire.
Sans nouvelle de toi avant la date présente ci-dessus, je serai dans l'obligation de supprimer ton compte. chouine!

Des B'ious ♥️

PS : Je sais que tu as annoncé sur le Discord que tu commençais ta fiche mais je te donne le délai quand même é_è

Administrateur
Dim 20 Aoû - 0:18
Lupoooooo é_è
Donne moi de tes news, ton délai de ton délai de ton délai arrive à la fin o/

Des b'ious ♥

Lupo Delmonti
Italien -très- méchant
Mar 22 Aoû - 22:35
Je suis là Gaby, avec autant de retards qu'un ado qui va en cours, mais je suis là.

Et avec une fiche terminée, damn. mais!
Par-contre j'ai la vague impression d'vaour oublié plein de choses dans mon histoire. N'hésites surtout pas si j'ai manqué / bâclé un passage important nécessitant que je cite le contexte.

F E E L THE THUNDER ;
LIGHTNING MADE A THUNDER.

Influençable : Niveau 4
Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Mar 22 Aoû - 22:57
Le petit loup à fini sa fiche ? MEIN GOTT C'EST UN MIRACLE !! Félicitation ~ \o/
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Jeu 24 Aoû - 0:55
Tu es validé(e)
Très belle plume ! Honnêtement, je suis séduite par Lupo. Il a un caractère adorable et une histoire passionnante ! J'adore le fait qu'il soit pâtissier ! Ce sera le pâtissier de Mihara, tu vois. En tout cas, encore une fois ; j'aime Lupo et ta plume. ♡ (attention aux quelques fautes qui se glissent, mais ça ne gêne pas la lecture)

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1