Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hello my dear~ Come here and take a sit, I don't bit you know ? [Fearghas MacAlister - VAMPIRE] {TERMINER}
Age vampire : 214 ans
Quartier : Kabukicho
Lun 10 Juil - 22:08
Fearghas MacAlister
VAMPIRE
«Qui mange à la gamelle du diable, a besoin d'une longue cuillère.»
Mon Caractère -
Fearghas est une personne ouverte d’esprit, et très sociable. Enfin, non, en réalité il n’aime pas tellement les personnes, que ça soit humain ou vampire. Mais dès que l’on connait un peu, ce punk est un vrai nounours qui a le cœur sur la main, toujours là pour aider ses rares amis.
Très attaché aux traditions de son pays, l’Ecosse, il se doit de faire découvrir aux autres sa culture en échange d’apprendre d’avantage sur le Japon, ou le pays d’origine de la personne, c’est donnant-donnant avec lui.
Point de vue politique… Il ne faut jamais. Au grand JAMAIS lui en parler devant lui, il risque de s’énervé et de faire ressurgir son côté anarchiste et marmonné dans son dialecte presque incompréhensible si l’interlocuteur n’est pas écossais. Hyperactif, le vampire ne peut pas rester plus d’une heure assit au risque de s’énervé, car oui vous l’auriez deviné, il est facile de le mettre en rogne et de vous donner un « Glasglow kiss ».
Sinon Fearghas est un peu… un « coureur de jupon », autrement dit il est toujours à essayer de draguer, tout en restant un vrai gentleman charmant et serviable, autant chez la gente féminine ou masculine. Alors petit conseil ou ceux et celles qui sont en couple, faites attention le lion à la crinière de feu et au regard perçant arrive ! Sauf que derrière, il peut y avoir un manipulateur, tirant de ses victimes énormement de sadisme
Age humain : 24 ans, proche de 25
Nationalité : Ecossaise
Sexualité : Bisexuel, du moins, il le pense
Métier : Barman dans une discothèque
Taille : dans les un mètre soixante-dix voire quatre-vingt
Poids : 70/80 kg, cela fait très longtemps qu’il ne sait pas peser
Yeux : Un très beau vert émeraude qui fait tomber les femmes tout comme les hommes
Cheveux : Que faut un authentique écossais sans sa belle crinière de la couleur du feu ? (Couleur d’origine)
Autre : Il a un tatouage dans le dos, de la taille d’une main avec le drapeau de son pays, un autre sur l’épaule gauche qui représente une croix celtique et le dernier, le blason de sa famille sur le pectoraux droit, sans compter tous ses cicatrices. Niveau piercing ; quatre sur l’oreille gauche, trois à droite, une sur la langue et un au nombril, tous en argent
Autre : Ses habitudes sont quelques fois… Etrange. Il fume énormément, presque un paquet par jours, et son péché mignon après une journée de dur labeur ; sentir directement à la bouteille, le whiskey de sa grand-mère qu’elle a elle-même distillée, avec la recette qui se perpétue de génération en génération.
Autre : Sur son style vestimentaire, on peut dire qu’il est en concordance avec les traditions de son pays, et aussi sa mentalité. Je m’explique : Fearghas est un peu sur les bords anarchiste, il s’habille donc souvent de manière provoquante, tee-shirt fait main à moitié déchiré à message moqueur, ou à l’effigie d’un groupe de rock. Par-dessus, un manteau en cuir avec des clous et des pins à gogo le protège à peine de la pluie et du froid, et n’en parlant pas de ce qu’il porte en bas ; un kilt aux tartans de sa famille ; bleu aux traits noirs, ou alors un vieux kilt rouge suffit, avec la petite sacoche et les chaussettes montantes qui vont bien.
Validé par Gabriel
Hetalia ◄ Scotland – Alister Kirkland ► Ruki Strife

Mon Histoire -

L’histoire que je vais vous raconter, à pour personnage principal, un garçon. C'est en 1803, que ce petit garçon vu le jour. Il était tellement mignon que tout le monde dans sa famille le gâte, car il est aussi le premier descendant des MacAlister depuis cinquantaine d’années. Sauf que la particularité de cette famille écossaise tout à fait banale, qui suit les dernières modes de l’époque, qui travaille d’arrachepied, qui mange ensemble, et qu’elle ne peut pas sortir quand le soleil est là, haut dans le ciel au risque d’avoir de grave séquelle.
Malheureusement, quelques mois après la naissance de ce petit garçon le Royaume-Uni déclare à la France une guerre, et très vite les plus pauvres du pays se retrouvent à la rue  dont la famille MacAlister. Contrainte de trouver vite un refuge pour éviter de s’exposer à ce maudit soleil, la mère et toutes les autres femmes partirent avec le bébé dans la forêt afin de trouver une grotte provisoirement, et les hommes peu après. Durant plusieurs années ils vécurent ici, à l’abri du soleil mais aussi des humains à cause d’une grande chasse aux vampires.

A la moitié du 19ème siècle, le petit garçon devint un grand, et peut se nourrir par lui-même, sauf que malheureusement, les humains qui voulaient se débarrasser des vampires n’avaient pas dit leur dernier mot ; Un soir, alors que le jeune homme rentrait dans leur toute nouvelle maison au fond du village, il vu sa mère étaler par terre et couvert de sang, ligoter par des grosses chaînes en acier ou en métal, et un gros pieux en bois planter dans le coeur. Elle a du se faire surprendre par tout un groupe en pleine nuit. Criant de terreur, le jeune homme ne peut rester dans la pièce, ni dans le bâtiment. Plus tard dans la journée, un prêtre accompagner de tous les habitants, brûlèrent la bâtisse avec d’autre personne accuser d’être eux-mêmes des  vampires ou des sorcières.
Des décennies passèrent, le jeune roux avec son père et tout le reste de la famille deviennent nomades. Ils sillonnent le pays, jusqu’à être à Edimbourg, capital et grande métropole, où ils passèrent le reste du siècle ici.
Puis un nouvelle ère arriva, celui des rénovations, de la révolution industrielle qui frappa tous les Royaume-Unis.
Malheureusement, un autre drame frappait de nouveau la famille ; suite à un entrepôt, le père mourra en pleine nuit alors qu’il chassait, dans un incendie qui dévasta presque la moitié de la ville. Le jeune homme, qui n’avait toujours pas fait le deuil de sa mère, était le coup de trop. Il voulait absolument partir du pays, partir loin pour rencontrer d’autre personne, d’autre culture, et en priorité: de s’évader le plus possible.
C’est alors que durant plusieurs années, jusqu’à premier guerre mondiale, il parcourut toute l’Europe et la moitié de l’Asie ; de la Sibérie, en passant par la Mongolie, la Transylvanie, l’Italie jusqu’au fin fond de la campagne française. Mais avec les batailles, les demandes de se rassembler, le jeune homme s’exila aux Etats Unis jusqu’à la bonne moitié du siècle.
La croissance et l’inquiétude du nucléaire devenait de plus en plus grande, jusqu’à la grande catastrophe qui fit décimer le soleil.
L’écossais, s’en souvient encore de cette époque ; tous les vampires sortirent pour boire le sang des humains sans relâche, à pas d'heure. Même lui, ça lui arrivait de boire plusieurs litres par heure, par jour, juste pour savourer ce moment de liberté, de boire à tout instant. Jusqu’à qu’un nouveau soleil apparu, haut dans le ciel. La crainte était là : Est-ce qu’on peut partir ? Est-ce qu’il est aussi mortel que l’autre ? La réponse était non. Mais une nouvelle menace était pour l’homme une raison pour partir, pour se faire passer pour un humain, et partir loin des Etats-Unis, surtout qu’ils sont le numéro un pour tuer les personnes de son espèce.

Puis l’envie de découvrir, de fuir était de plus en plus vitale, surtout à cause des mauvais souvenirs qui le poursuivaient. Il savait qu’il avait encore et encore plus de pays à explorer. L’homme chercha des annonces, des publicités dans des destinations encore nouvelles pour lui. Jusqu’à qu’on lui propose un pays qui venait à peine d’ouvrir ses portes au monde ; le Japon. L’écossais accepta, un peu perplexe, et fit ses bagages en direction de l’archipel.
Et là, ce fut le coup de foudre, l’homme prolongea indéfiniment son séjour, même si il ne connaissait pas la langue, il devait rester ici, à Tokyo provisoirement. Puis sortir un peu, jusqu'à s'installer dans une ville plus tranquille qu'est Mihara.
En tout cas, il voulait vraiment rester ici. C’est alors qu’il commanda des livres sur la langue, sur la façon d’être en société. Tout pour se fondre dans la masse. Puis les années passèrent, jusqu’à être maintenant.
Et avec toute l’apprentissage de la langue, de la culture, etc, il avait presque quasiment oublier son passé dur et tous les drames qu’il avait surmonter. Mais il n’oublia pas, jamais ses origines, sa langue natale, ni ses traditions. Fearghas, le prénom de cet homme, était fier de le porter, encore plus son drapeau et ses cheveux roux. Mais il ne voulait pas retourner au pays, il aimait trop le Japon et tous ses amis qu’ils soient humains ou vampires.

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Lun 10 Juil - 22:20
Bienvenue ici !
J'espère que le forum te plaira ! ♥ Puis les membres sont sympas – Gaby est même pas relou o/ !
Et ton avatar... je meurs, j'aime ! **

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Lun 10 Juil - 22:47
Bonjour et bienvenue briseur de code professionnel éwè
Toi et moi, on va pas être copain parce que bon, déjà t'es un vampire et en plus, tu te fais un plaisir de faire kakou sur mon code ! Je t'aime pas, tu vois éè

Sinon, bonne continuation pour ta fiche et fais moi signe quand tu auras terminé ♥️

Bi'ous coeur

Invité
Invité
Mar 11 Juil - 11:00
Saluuuuut et bienvenuuuuuue (wé j'suis un cheval)
Hope you'll enjoy it :B
Un roux *^* 'azy j'kiff les roux *^* Dommage, j'pourrais pas te faire te câlins, tu vas m'bouffer >.<
Influençable : Niveau 4
Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Mar 11 Juil - 12:23
Bienvenu petit frère ~
T'as enfin ramener ton c*l sur le forum et en plus de faire un vampire tu donne déjà du travail as notre cher fonda en déréglant les codes Lalààà, t'es incorrigible ~
Mais je t'aime comme ça et si tu veux un coup de main n'hésite pas heart
Influençable : Niveau 5
Quartier : Ueno
Mar 11 Juil - 15:11
c koi c pavé :wut:

je te souhaite la bienvenue par minou et les scots au pouvoir o7
Mar 11 Juil - 23:47
Oups je suis vraiment désolé, je pensais que aujourd'hui j'allais tout finir etc. Quoi pour être tranquille, et j'ai mit le code comme ça pour évité de l'oublier, mais finalement j'ai pas pensé de l'enlevé. Vraiment désolé...
La prochaine fois je te demanderai directement en mp si je peux le mettre sur ma fiche ^^

Administrateur
Mar 11 Juil - 23:56
Mais c'est de l'humour, hein ! tu sais, c'est du second degrés, une blague ! tant pis pour monde code, mdr ! Tu postes ta fiche comme tu veux, tu es libre, tant que tu utilises le modèle, tu peux bien remplir ta fiche en détaillant les champs rouges, je vais pas te taper dessus coeur
Juste que bah ça rend pas la fiche aussi joulie c'est tout haha

Allez, te tracasse pas pour si peu heart
Mar 11 Juil - 23:59
Ah ouf, désolé, juste que hein, j'ai de mauvaise expérience dans le milieu forum, et mon Nii-san m'a un peu tirer de mon trou pour venir ici XD
Bon, sinon je pense que d'ici demain ou jeudi, max vendredi je finis ma fiche pour vite RP o/

Administrateur
Mar 18 Juil - 13:03
Bonjour/Bonsoir/Coucou o/

Je viens te prévenir que tu as jusqu'au 25/07/2017 pour terminer ta fiche de présentation ♥️
N'hésite pas à demander un délai si tu en as vraiment besoin ;)

Dans le cas où je n'ai pas de news de ta part, je vais être dans l'obligation de supprimer ton compte et ça ne me fait pas vraiment plaisir chouine!

B'ious ♥️

EDIT : Demande de délai accordée !
Sam 22 Juil - 15:50
Yo ! Je suis vivant ne vous inquiétez pas ! I'm alive !
Nan sérieux, désolé j'aurai vraiment voulus le faire pour max le 14 ou le 15, mais malheureusement j'avais de la famille à la maison qui on squatter sans que je sois au courant, alors j'ai pas trop eu le temps ^^"

J'essayerai de le faire pour le 25, sinon je te MP Gab pour avoir deux ou trois jours en plus, car j'ai aussi pas trop d'inspi pour l'histoire...

Administrateur
Sam 22 Juil - 15:56
Bonjour o/

Ouki d'accord, t'inquiète, comme tu viens de me prévenir, je vais le prendre comme une demande délai, il n'y a pas de problème pour moi ! Prend ton temps ♥

Des bi'ous ♥

Administrateur
Lun 31 Juil - 16:01
Yosha, du coup tu vas devoir modifier certains points de l'histoire pour que je puisse te valider coeur

< Non elle n’avait pas trop manger, mais les chasseurs l’ont assassiné de plusieurs coups de couteaux dans l’abdomen. >
< suite à un chantier naval, le père mourra tragiquement en pleine nuit alors qu’il y travaillait >

► Tes parents sont des vampires donc c'est difficile de mourir ou d'être tué pour eux ; A la limite, un pieux dans le coeur pour ta mère ça passerait mieux, puis pour ton père, un accident tragique, bof bof, un vampire est rapide et plus fort que la moyenne donc tu peux expliquer sa mort d'une autre manière comme pris au piège dans un incendie ou quelque chose du genre.

< Puis un nouvelle ère arrivèrent, [...] >
► Le temps dans ta fiche est spéciale car tu utilises à la fois les temps du récit < passé simple et imparfait > mais aussi présent, des fois dans la même phrase ; la lecture en devient plus compliqué. De même, la phrase présente dans la citation devrait plutôt être < Puis une nouvelle ère arriva >. Essaye de relire ta fiche à haut voix pour ressentir les points dérangeant d'une lecture ;)

< Même lui, ça lui arrivait de boire plusieurs litres par heure, par jour, mais à cause de la disparition du soleil, leurs systèmes, leurs cerveaux étaient déréglés jusqu’à ne plus dormir, >
► Lors de l'extinction du soleil, c'est au choix des vampires de devenir plus incontrôlable qu'à l'accoutumé et non à un cerveau déréglé haha Du genre, il peuvent enfin se nourrir de façon plus libre car en journée, ils peuvent enfin sortir. Ils n'on plus à attendre le couché de ce maudit soleil, etc.

< surtout à cause des chasseurs qui le poursuivait >
Evite de trop parlé de chasseur, je ne souhaite pas que cela devienne un point clé de ton histoire car dans mon contexte, aucun chasseur n'est mentionné et cela pourrait donner des idée de chasseur. < j'ai bien accepté un membre entre guillemet chasseur, mais de façon illégal et je ne pense pas en accepter d'autre > Cela pourra se développer plus tard maybe. Tu le mentionnes au début de ton histoire, je trouve ça suffisant car à l'époque, les gens chassaient même les sorcière. Cependant, j'aimerais que tu le retires de la phrase mentionnée ci-dessus si cela ne te pose pas de problème =)

< Et là, ce fut le coup de foudre, l’homme prolongea indéfiniment son séjour, même si il ne connaissait pas la langue, il devait rester ici, à Tokyo. >
On se trouve à Mihara et non à Tokyo. Tu peux, à la limite, dire que tu as vécu à Tokyo mais qu'aujourd'hui, tu es venu t'installer à Mihara itou itou

Une dernière chose, le code n'est pas bon, retourne voir le règlement ♥️
N'hésite pas à me poser des questions si tu as besoin de plus de renseignements coeur
Lun 31 Juil - 21:04
Ah pardon, j'ai pas fait gaffe à certain truc, comme je t'ai dit y'a quelques jours, je l'ai vraiment fait à la va vite et je n'ai pas vraiment relu toute l'histoire. Juste j'écris sans retourner à la phrase d'avant.
Bon, je te fait ça, et je t'envoie un MP en cas ou et quand j'ai finit o/

EDIT: J'ai finit de modifier le code et l'histoire. Voilu love!

Administrateur
Lun 31 Juil - 23:42
Tu es validé(e)
Et bien alors ça me va ! Merci d'avoir modifié ce que je t'ai demandé ♥️
fais quand même attention à la relecture in rp et aux temps que tu utiles coeur

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

► Tu peux t'inscrire à l'interview mensuelle pour le MIHAMAG !
CLIQUE ICI

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1