Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Belle A.Beaumont [BLOOD A]

Invité
Invité
Lun 10 Juil - 3:07
Belle A.Beaumont
Humain
«  La vérité est dans l'imaginaire. » Eugène Ionesco
Mon Caractère -
Belle est une personne studieuse, qui se trouve à avoir toujours un bouquin sur elle. Que cela soit sur la matière à apprendre ou la plupart du temps un livre qui lui fera vivre des aventures plus palpitantes que la vie normale. Elle s'intéresse davantage à ses histoires qu'aux gens qui l'entourent. Ainsi, elle n'attire pas trop l'attention sur elle. Du moins c'est ce qu'elle croit. Ayant souvent son nez dans les livres, cela lui arrive d'être maladroite et de ne pas voir ce qui se passe proche d'elle. Donc Belle peut accrocher les gens ou accrocher des poteaux, etc. Elle est souvent dans sa bulle ou dans la lune, mais quand on lui adresse la parole, elle va être polie (sans lever les yeux pour voir qui est-ce qui parle) et va prendre le temps de répondre avec un minimum de mot pour ne pas choquer et pouvoir continuer son chemin. Elle ne parle pas beaucoup aux gens, mais si jamais une chose la dérange dans vos propos, celle-ci risque de s'exprimer et de ce fait de surprendre pas mal de monde. Miss a un caractère bien caché, mais quand celui-ci s'expose elle tient tête du mieux qu'elle peut.
Age humain : 16 ans
Age vampire : /
Nationalité : Française
Sexualité : Asexuelle
Métier : étudiante
Taille : 1m66 (5'5'')
Poids : 51 kg (112 lbs)
Yeux : bruns au naturelle mais porte des lentilles rouges
Cheveux : bruns châtains
Autre : A toujours un livre avec elle
Autre : Elle porte souvent des uniformes (scolaire, complet cravate, etc)
Autre : A toujours un ruban rouge dans les cheveux
Validé par Gabriel
Blazblue ◄ Celica A.Mercury ► Belle A.Beaumont

Mon Histoire -
Celle-ci commence en France avec ses deux parents qui lui donnent une vie d'enfant gâtée vu qu'elle est la seule enfant qu'ils puissent avoir. Elle a donc eu tout ce qu'elle voulait, et surtout pleins de livres pour lire et passer le temps.

Son père avait un certain travail qui a amené, en grandissant, la famille à devoir déménager au Japon afin qu’il puisse continuer de travailler. Mais, il avait omis de dire que la mère de Belle était sur le point de mourir d'un cancer en phase terminale et qu'elle aurait besoin de soin une fois rendue là-bas. Pour Belle, ce déménagement allait être sa toute première aventure, une aventure qu'elle allait vivre avec ses parents.

Qui dit nouveaux lieux, dit nouvelle école, nouvelle culture et coutume. Celle-ci s'adapta rapidement à tout cela. Toutefois, sa tristesse fut grande lorsque sa mère quitta ce monde pour aller, sans doute au paradis. Après l'enterrement de sa mère, son père eut du mal à garder la grande maison qui se trouvait dans le centre-ville. Donc la petite famille dû se trouver un petit logement dans le quartier le plus ancien de la ville. Belle aimait son nouveau quartier, tout était plutôt vieillots et cela lui permettait de s'imaginer tout un tas d'histoires à vivre.

Elle resta avec son père dans cet appartement minable et continua de faire ses études. Quant aux vampires, celle-ci n’en avait jamais vue, mais elle restait tout de même sur ses gardes.  

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Lun 10 Juil - 11:19
Bienvenue ici !
J'espère que le forum te plaira.

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Lun 10 Juil - 13:14
Bonjour et bienvenue à toi ♥️
J'espère que tu pourras passer de bons moments avec nous !

Tu feras attention aux fautes d’orthographes car j'en vois déjà des petites qui sont :

Sexualité : Asexuelle
Yeux : bruns au naturel mais porte des lentilles rouges
Cheveux : bruns/châtains

En tout cas, bonne continuation pour cette fiche ! Viens me voir si tu as des questions coeur
Quand tu auras terminé, fais moi signe ♥️

Maintenant, le lancer de dés ! o/ Voyons voir si tu fais partie des chanceuses, ou pas ! ^o^

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Administrateur
Lun 10 Juil - 13:14
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Influençable : Niveau 4
Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Lun 10 Juil - 17:22
Bienvenue miss et bonne continuation pour ta fiche ~

Invité
Invité
Lun 10 Juil - 19:26
Merci pour cet accueil,

pour ce qui est des fautes , je vais les corriger une fois terminée.

EDIT: Fiche terminée

Administrateur
Lun 10 Juil - 20:39
Tu es validé(e)
Yosha ; j'ai légèrement modifié ton texte car certaines phrases étaient mal dites même si ce n'était pas un gros problème pour compréhension générale. Si tu pouvais relire et me dire si cela te conviens toujours. Si il y a le moindre problème, n'hésites pas à m'en faire part. De même, si tu ressens le besoin, dans le futur, de venir me voir lorsque tu auras des questions, n'hésites pas ♥

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1