Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HARMONY STILES [BLOOD A]

Invité
Invité
Dim 9 Juil - 15:53
Harmony Stiles
HUMAINE
« Je serai ravie de converser avec vous, à condition que ce soit autour d'une bonne tasse de thé. »
Mon Caractère -
De bonne éducation, Harmony est une jeune fille sage et posée qui attache une importance particulière à l'étiquette et aux usages. Toujours très calme, cette demoiselle au regard doux n'est pas du genre à perdre son sang-froid facilement, et c'est d'ailleurs ce qui lui procure un très bon sens de l'observation. Souvent dotée d'un sourire angélique - dont la signification va parfois bien au-deçà de ce que l'on peut imaginer - elle est toujours assez sûre d'elle, mais plutôt simple d'esprit. Elle étudie actuellement en école de droit pour avoir l'opportunité plus tard de devenir détective privé.

Cette vocation, qui est la plus à même de lui convenir en raison de ses qualités d'analyste, a été décidée par elle-même dès son plus jeune âge. Intelligente et cultivée en raison de son éducation très stricte, Harmony est également plutôt poétique et mystérieuse, s'amusant à demeurer évasive lorsqu'elle prend la parole, rendant ses mots parfois énigmatiques. Il semblerait que rien ne puisse la perturber, ou la mettre en colère, car c'est toujours avec un sourire amusé qu'elle vous accablera de reproches. Mais bien sûr, ce n'est qu'une façade, car aucun être humain ne peut échapper au sentiment de colère. C'est donc avec un rire jaune qu'elle prendra les offenses à son égard, sans pour autant laisser son énervement se manifester plus que ça.

Contre toute attente, elle n'en reste pas moins une demoiselle amicale dont la compagnie est plutôt agréable, et qui prend ses aises avec facilité. Elle adore prendre le thé l'après-midi, malgré l'absence des rayons du soleil - qu'elle n'a jamais connus mais qui auraient pu nettement égayer ce moment -, en compagnie d'une quelconque personne, étant ouverte à tout type de discussion. Elle n'apprécie en revanche pas beaucoup les personnes étroites d'esprit, et n'hésite pas à le dire de sa douce voix. D'ailleurs, elle parle en permanence de façon très distinguée, les mots vulgaires ayant été bannis depuis bien longtemps de son vocabulaire.

En plus d'être légèrement égoïste et envieuse, Harmony n'est pas très sensible, et peu compatissante. Même si elle est plutôt à l'écoute d'autrui, elle n'aime pas être celle qui vole au secours de la veuve et de l'orphelin, répondant simplement à ceux qui viennent lui demander conseil qu'elle n'a pas de temps à consacrer à faire du sentimentalisme. Sa simplicité d'esprit et son indifférence peuvent également être assez mal vus des autres. Elle peut parfois être assez dure voire provocante avec les autres, et en est bien consciente.

Dernière chose, elle ne cherche pas à se faire conciliante avec les vampires, et à dire vrai, puisqu'il est tout à fait impossible de faire la distinction, elle préfère les mettre sur un pied d'égalité avec les humains. Peut-être s'agit-il d'imprudence, ou de provocation, mais en tout les cas, Harmony semble très bien savoir ce qu'elle fait dans tout ce qu'elle entreprend...
18 ans
Anglaise
Hétérosexuelle
Étudiante en droit pour devenir détective privé
1m56
43 kilos
Yeux Verts
Cheveux Châtain-roux
Cheveux mi-longs - tressés par endroits et assemblés pour former une rose de cheveux -
Style vestimentaire féminin
Validé par Gabriel
Amnesia ◄ Heroine ► Harmony Stiles

Mon Histoire -
Harmony a vécu jusqu'à l'âge de sept ans en Angleterre, dans le quartier très fortuné de Mayfair, là où ses parents se sont installés et l'ont fait naître de leur union. Constituant ensemble une famille des plus aisées, tous deux se sont connus pendant leurs années à l'université et ont fini par s'aimer comme de véritables jeunes âmes issues d'histoires romantiques. Harold Stiles, son père, exerce le métier de Juge, et rend toujours sa sentence avec la plus grande impartialité, ce qui lui vaut d'être très apprécié par ses collègues de loi. Il s'agissait d'un homme foncièrement juste, mais très à cheval sur le règlement. La femme qu'il épousa, Sherry Merrier, était d'une famille aussi opulente que la sienne, et avait travaillé pour devenir procureure. Hélas, cette dernière ne parvint pas à obtenir le poste désiré et finit par devenir une simple huissière de justice.

Au delà de ça, la famille Stiles était plutôt connue de ses voisins. Leur immense demeure au style largement british, dominait le quartier londonien, et bon nombre de personnes travaillaient dans leur manoir aux murs chargés d'histoires un peu sombres. Ils vivaient baignés dans l'opulence que leur sang leur avait procurée, et firent connaître à leur fille une vie dorée, mais lui prodigèrent en revanche, une stricte éducation. Études, cours de musique comprenant apprentissage du violon et du piano, étiquette, bonnes manières (...) toutes les disciplines y étaient passées. Harmony n'était bien sûr pas sans trouver tous ces usages un peu contraignants pendant son enfance, mais elle commença peu à peu à s'y faire au fur et à mesure qu'elle gagna en maturité.

En ce qui concerne les vampires, les Stiles s'en méfiaient comme de la peste, ordonnant tous les soirs aux domestiques de boucler la porte d'entrée et les fenêtres à double tour. Ils croyaient en leur existence, se justifiant par une seule et unique phrase: « voir c'est croire ». En outre, les écrits le confirmaient bel et bien,  et cela même si certains préféraient rester rationnels. De même, qui n'avait pas entendu parler de la « période sanglante » qui avait bouleversé le monde il y avait des années de cela?

Harmony était donc très protégée lorsqu'elle se trouvait à l'extérieur, - par ses parents comme par les gouvernants -, n'ayant ainsi jamais eu l'occasion de rencontrer ces suceurs de sang si redoutés, du moins, pas à sa connaissance. Inconsciemment, la petite fillette qu'elle était avait au fond d'elle très envie d'en rencontrer ne serait-ce qu'une fois. Cette curiosité propre aux enfants de son âge, avait bien souvent été sujette aux remarques de sa mère, qui craignait que cela finisse par se retourner contre elle. De ce fait, la fillette aux cheveux roux finit par développer un certain intérêt pour le métier de détective privé, tel Sherlock Holmes, le héros de roman originaire de son pays natal, pensant tout simplement que sa personnalité collerait très bien à cette condition. De cette façon, n'en apprendrait-elle pas plus sur ces viles créatures aux canines acérées qui attisaient tant sa curiosité ? Son père et sa mère, tous deux issus d'études en Droit, furent en tout cas ravis d'apprendre que leur enfant serait tout comme eux susceptible de faire partie du domaine juridique.

Là où des proches de la famille de Sherry Merrier s'étaient installés, les Stiles finirent par déménager au Japon lorsque leur fille ne fut âgée que de sept ans. Leur expatriation fut facilitée par ces derniers, qui leur apprirent patiemment le fonctionnement de ce pays, où la vie leur semblait bien plus paisible qu'à Londres. Aidés par leurs familles, ils s'installèrent dans une résidence aussi grande - mais un peu moins - que leur ancien manoir en Angleterre et finirent par s'adapter doucement à leur nouvelle vie. On entendait bien évidemment toujours parler des vampires qui étaient mondialement connus, mais les Stiles avaient fini par s'accoutumer à cet aspect de leur quotidien.

À l'école, Harmony eut beaucoup de mal à communiquer,  son apprentissage du japonais se faisant assez laborieux car trop différent des sonorités anglaises. Néanmoins, la fillette se débrouilla de mieux en mieux, venant presque à en oublier son anglais, en parlant couramment le japonais. Elle gardait néanmoins en tête la culture de son pays, l'étiquette et les usages, qu'on lui avaient si ardûment enseignés durant sa tendre enfance, et ses parents ne pouvaient que s'en satisfaire. En grandissant, Harmony devint rapidement une jeune fille instruite et ambitieuse : Elle n'avait toujours pas renoncé à exercer le métier de détective privé, et ne le ferait sans doute jamais.

Les années collège passèrent, puis les années lycée. Harmony était une élève très assidue mais plutôt solitaire. Les autres la trouvaient un peu étrange, mais ne lui cherchaient pas querelle. Elle étudiait sérieusement, et se voyait récompensée du travail qu'elle fournissait. Ainsi, elle fut acceptée sans aucun problème en école de Droit située en plein coeur de Mihara, et commença ses études supérieures à l'âge de dix-huit ans. Ses parents étaient très fières d'elle, son père lui disant souvent que les écoles du Japon étaient très difficile d'accès. Elle prit finalement son indépendance lorsqu'elle quitta le cocon familial pour s'installer dans un petit appartement plutôt coûteux à Mihara, dans le quartier de Ueno. Il se situait plutôt loin de son école, mais était le plus sécurisé de la ville.

Devenir détective lui tenait à coeur, dans la mesure où elle appréciait observer et déduire. De cette façon, elle pourrait peut-être également en apprendre beaucoup plus sur les vampires, voire les prendre la main dans le sac à enfreindre la règle qui leur avait été imposée. C'était un métier risqué, mais en lequel Harmony trouva matière à s'amuser et à extérioriser son âme de Sherlock Holmes.

Sur recommandation de son père, elle est actuellement à la recherche d'un majordome, sur lequel elle pourra compter en cas de pépin, un homme-à-tout-faire, tel son Watson, qui l'accompagnera dans ses petites investigations sur les vampires, qui la fascinait beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Dim 9 Juil - 15:57
Bienvenue ici !
J'espère que le forum te plaira ! :D

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Invité
Invité
Dim 9 Juil - 16:06
Merci beaucoup ! ♥
Oui je l'espère aussi ! C:

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Dim 9 Juil - 16:19
Bonjour et bienvenue parmi nous !!
J'espère que tu pourras passer d'agréables moments avec nous fufufu

Ton caractère est très agréable à lire et ton personnage semble coincée euh très gentille ♥ Etre vulgaire, c'est la vie c'est pas bien !

Du coup, bonne continuation pour ta fiche et tu peux me faire faire un signe quand tu auras terminé ta fiche ! Je viendrai alors la lire pour te valider ♥

Passons à ta chance et voir si tu seras plus chanceuse que certains d'entre nous, humains ! Je vais lancer les dés ♥

//roulementdetambour//
TADADADADAM

Administrateur
Dim 9 Juil - 16:19
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Influençable : Niveau 4
Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Dim 9 Juil - 17:20
Bienvenue Miss ~
Content d'avoir une futur collègue de lois, en espérant que tu te plaise avec nous !

Invité
Invité
Ven 14 Juil - 8:48
Merci à tous pour votre accueil ! ♥ En plus le forum commence à se peupler, que demander de plus ? :3
Haaanw, c'est ce qui s'appelle avoir de la chance dans son malheur ça ! :'D
Je tenais juste à vous prévenir que je risque de prendre du temps pour l'histoire, je ne pourrais la commencer qu'à partir de la semaine prochaine. ;w; Mais je promets de faire ça vite fait (mal) bien fait à mon retour !

Administrateur
Ven 14 Juil - 11:53
Ouki dac demoiselle ! Merci d'avoir prévenu héhé
Prend ton temps coeur

Administrateur
Mar 18 Juil - 13:07
Bonjour/Bonsoir/Coucou o/

Je viens te prévenir que tu as jusqu'au 24/07/2017 pour terminer ta fiche de présentation ♥️
N'hésite pas à demander un délai si tu en as vraiment besoin ;)

Dans le cas où je n'ai pas de news de ta part, je vais être dans l'obligation de supprimer ton compte et ça ne me fait pas vraiment plaisir chouine!

B'ious ♥️

EDIT : Je poste quand même le message pour te prévenir du délai mais comme tu m'as informé, un message plus haut, que tu n'aurais le temps qu'à partir de cette semaine, on va dire que je t'ai accordé un délai coeur

Invité
Invité
Mer 19 Juil - 11:55
Bonjour !

Alors alors, j'ai le plaisir de vous informer que ma fiche est terminée ! ♥ Sachez seulement que j'utilise actuellement ma 4G pour vous parler, car je ne suis pas chez moi et rentrerai ce samedi là, dans la nuit. ;w; (oui je me suis mal exprimée en disant "à partir de la semaine prochaine", mais quelle importance puisque j'ai fini par écrire toute l'histoire dans la fonction notes de mon portable hein ! :3)

En tout cas, j'espère que tout conviendra♥ J'ai très hâte de RP avec tout ce beau monde ! *.*

Bonne lecture !

Administrateur
Mer 19 Juil - 14:26
Tu es validé(e)
Perfect !! Rien à dire héhé Miss Shrlock à vous de jouer ♥

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/
é_è
Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI