Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vie d'une vampire errante [VAMPIRE]
Age vampire : 117 ans
Quartier : xxx

Chroma Ever
Je ne suis pas un dieu ♥
Sam 8 Juil - 22:17
Chroma Ever
    VAMPIRE
«  Le sang frais est toujours meilleur n'est ce pas.~»
Mon Caractère -
Elle est tout d'abord froide et distante avec les siens, oui, elle n'aime pas se confier aux autres en effet, elle est plutôt solitaire, elle ne s'approche pas trop des gens, elle ne veut pas et ne voudra jamais sauf avec Kamy d'ailleurs, elle donne toujours le meilleur d'elle-même pour que quand elle soit avec Kamy elle puisse sourire et ne pas l'inquiéter, en fait, elle ne sourit que pour les personnes qui ont de l'intérêt.

Elle a de l'empathie pour les humains.

Mais elle est aussi très vaillante, le courage ça elle connaît, elle est courageuse malgré le fait qu'elle ne l'était pas du tout avant.

Elle hait les vampires, on peut dire qu'elle ne les supporte pas tous sauf son sauveur, Mika et sa sœur Kamy.

Elle ferait tout pour Mika et Kamy, elle les protégera toujours et contre tous.
Age humain : 17 ans
Nationalité : Japonaise- francaise
Sexualité : bisexuel
Métier : photographe
Taille : 1 mètre 69
Poids : 49 kilos
Yeux : vert
Cheveux : roux
Autre : se travesti en garçon
Autre : blabla
Autre : blabla
Validé par Gabriel
fisheye placebo◄ Robin► Chroma Ever

Mon Histoire -
Vampire c'est ce que je suis et ce que j'ai toujours été, être que je déteste au plus haut point. Mais je ne l'ai pas choisi. Mes parents étaient vampires. Je rêvais de devenir humaine. Et essayait d'être plus proche des humains que des vampires.

Malheureusement pour moi être vampire m'as écarté des autres j'étais souvent seule car le vampire était mal vu...c'est ce que je déteste le plus le fait d'être seule contre tous... n'avoir personne à ses côtés...

Puis un jour mes parents disparurent me laissant seule...il ne supportait peut-être plus mon caractère. Et la faite que j'aime les humains.

J'avais donc décidé de partir loin de chez moi, parce que ce lieu me rappelait de mauvais souvenir et que j'étais rejetée.

Dans ma nouvelle demeure j'étais mieux mais toujours rejetée. Un jour alors que je me baladais un groupe d'humains à essayer de m'attaquer. Puis un jeune vampire m'est venue en aide. Il était accompagné d'une jeune fille qui avait l'air plus grande que moi.  Je me rappelle il m'avait gentiment tendu la main que j'avais ignorée pour tenter de m'enfuir en vain. Je suis finalement restée avec eux malgré le fait que je les détestais. Ils étaient des monstres. . .

Tout comme moi. Je devais l'accepter. Je me pris d'affection pour eux au fil du temps et décida de les protéger car ils étaient désormais ma seule famille.
Je me suis entraînée physiquement et mentalement pour eux. Kamy et Mika. Je ne les laisserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Sam 8 Juil - 22:26
Bienvenue ! Même si je te l'ai dit sur la CB !
J'espère que tu te plairas parmi nous.

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Age vampire : 122 ans
Quartier : Kabukicho

Kamy Hyaku
I'm Kamy-sama
Sam 8 Juil - 22:33
Bienvenue (Même si c'est moi qui t'ai amener ici )
J’espère que tu plaira ici pour ton premier forum rpg :3

Arigato Gab and Belle':

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Sam 8 Juil - 22:33
Bonjour et bienvenue à toi ! =)

Je ne peux pas te valider car ton histoire n'est pas correcte pour moi !
Suivant ton histoire, tu es donc "un servant" hors, comme je l'ai précisé dans la description, et je pense, même dans le règlement, personne ne peut intégrer ce groupe à son inscription. Seulement après une transformation in RP. Tu ne peux donc pas avoir été transformée en "Servant" pendant ton enfance. je suis désolée, il va falloir changer cela. Etre humain ne veut pas forcément dire qu'un vampire ne peut pas avoir prit soin de toi. Tu peux peut-être partir vers cette solution pour que ton histoire soit cohérente avec le contexte et le fait de ne pas être Servant.

Tu dois faire le choix d'être un vampire, et de l'être depuis la naissance, ou bien d'être humain et de le rester jusqu'à la fin de ton histoire.

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésites pas à me demander ♥
Quartier : xxx

Chroma Ever
Je ne suis pas un dieu ♥
Dim 9 Juil - 8:11
D'accord desoler j'ai tout modifier ma fiche est terminée .w.

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Dim 9 Juil - 18:20
Tu es validé(e)
Parfait pour moi ! Fais attention aux fautes d'orthographes quand tu écriras tes rp's =)
J'ai corrigé pour les plus importantes ! N'hésites pas à venir me voir si tu as des questions, même après ta validation ♥ Je compte sur ta sœur pour t'aider du mieux qu'elle peut ;)

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1