JUIN 2019 ► Réouverture officielle du forum. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥
JUILLET 2017 ► Ouverture officielle du forum.
Design et codage par Gabriel Stevens. Certains codages proviennent du forum CRUSH. Le contexte et les textes ont été écrit par Gabriel Stevens avec l'aide de Megumi Khan. Toute reproduction, même partielle est interdite.


 

 :: L'administration & co. :: Quand on se présente :: A incarner sans modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les vampires
M. Le Maire
Messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Ven 30 Juin - 23:55
Misaki Ikeda
DISPONIBLE / RÉSERVÉ / INDISPONIBLE
« Le sang chaud et frais n'est-il pas le meilleur ? »
Son histoire -
Elle est née pendant la période d'Edo au Japon dans un famille aisée et à vécu sa vie sans aucun problème. Elle était promise à un homme beau, riche et avec du pouvoir. Pourtant… à ses 19 ans, tout changea pour elle… une nuit… un assassin s’infiltra chez elle et dans sa fuite, elle rencontra la mauvaise personne. Il s’agissait d’un vampire blessé et affamé qui s’attaqua à elle sans aucune hésitation. Mais au lieu de la laisser pour morte, il la transforma et la laissa là… A son réveil, effrayé et se sentant différente, elle se cacha dans la première habitation qu’elle trouva… et sans pouvoir se contrôler, en tua tous les occupants.
Désormais, la vie telle qu'elle l'avait connu n'avait plus lieu d'être, elle ne pouvait plus sortir dehors en journée et ne pouvait rien avaler mis à part du sang. Elle pouvait désormais tuer si facilement que la valeur de la vie perdu de son sens… en plus, elle ne ressentait rien quand elle ôtait la vie, ni tristesse, ni culpabilité. Elle était devenue un monstre.

Pour sa vie jusqu’à aujourd’hui, je vous laisse le soin d’inventer ce que vous voulez. Elle peut avoir retrouvé son créateur ou pas du tout. Elle a construit sa nouvelle vie, fondé une entreprise ou autre, vous êtes totalement libre !
Age humain : 22 ans
Age vampire : 251 ans
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Libre
Solitaire
Discrète
Froide
Calculatrice
Posséssive
Jalouse
Polie
Crée par Gabriel Stevens
Maki Harukawa de Danganronpa


Liens -
Aucun lien

Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Dim 2 Juil - 15:39
Ken Fujiwara
DISPONIBLE / RÉSERVÉ / INDISPONIBLE
« Viens là, petit humain ! J'ai faim ! »
Son histoire -
Il a été recueilli par un vampire durant son enfance et a grandi dans un clan de vampires pendant la période d'Edo au Japon. Il n’a plus côtoyé d’humain sauf quand les vampires en ramenait pour se nourrir. Mais il ne ressentait aucune tristesse, cela lui semblait normal… il n’avait qu’une hâte… être transformé pour enfin ressembler trait pour trait à « sa famille ».

Et cela se passa à sa majorité, son « père », celui qui l’avait recueilli le transforma. Dès lors, il put enfin commencer à sortir de chez lui [la nuit] afin d'apprendre à chasser, à se nourrir. Quelque chose qui se fit plutôt naturellement chez lui. Il prit très rapidement goût au sang frais et au plaisir de tuer. Pendant une centaine d'année, il vécut une vie plutôt agréable où il dormait en journée et se nourrissait la nuit.

Gardez en tête qu'il lui arrive quand même de perdre son sang-froid si vous l'énervez ; il n'est pas quelqu'un de très patient.

A vous d'imaginer la suite ; Qu’a-t-il fait depuis et comment vit-il aujourd'hui... Exprimez-vous !
Age humain : 25 ans
Age vampire : 315 ans
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Libre
Sociable
Impulsif
Peu être violent
Autoritaire
Jaloux
Dragueur et Taquin
Flemmard
Crée par Gabriel Stevens
Rin Matsuoka de Free!


Liens -
Aucun lien

Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Mar 4 Juil - 15:02
Minha Young
DISPONIBLE / RÉSERVÉ / INDISPONIBLE
« Je veux ça et ça de suite ! Puis ça aussi ! »
Son histoire -
Née au sein d’une famille assez riche et puissante, elle n’eut aucune difficulté dans la vie et put grandir de façon tout à fait normale.

[transformation libre]

Elle a eu une éducation plutôt libre, qui a fait d’elle une fille plutôt sympathique et attachante bien qu’elle ait un défaut majeur, celui d’être une personne capricieuse. Quand elle souhaite obtenir quelque chose, elle n’arrêtera pas de vous le réclamer, et de faire des caprices, de la même façon que le ferait une enfant. Et malgré ces 300 ans passés, elle continu encore et toujours à rester la même.

Le changement majeur pour les vampires qui fut celui de pouvoir vivre en journée, elle le prit comme un cadeau car elle allait enfin pouvoir vivre à nouveau comme un humain, profiter des mêmes choses qu’eux, les boutiques, les parcs, les amis peut être ! Tout un tas de choses qu’elle ne pouvait pas vraiment faire la nuit.

Son côté vampire, il n’est pas vraiment sanguinaire et elle ne se pense pas au sommet de la chaine alimentaire. Elle ne se nourrit que quand elle en ressent vraiment le besoin et jamais elle n’a tué ni transformé d’ailleurs.

Bien qu’elle soit riche, elle préfère vivre plutôt modestement de façon à pouvoir mieux s’intégrer dans la société humaine. Même si, quand il s’agit d’obtenir ce qu’elle veut, ressortir sa fortune n’est pas vraiment un problème pour elle.

Je vous laisse la liberté d’agrémenter son histoire comme bon vous semble.
Age humain : 24 ans
Age vampire : 306 ans
Nationalité : Coréenne
Sexualité : Libre
Capricieuse
Possessive
Jalouse
Attachante
Maladroite
Distraite
Energique
Crée par Gabriel Stevens
Remilia Scarlet de Touhou


Liens -
Aucun

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration & co. :: Quand on se présente :: A incarner sans modération-
Sauter vers: