Les vampires
M. Le Maire
Messages : 292
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Misaki Ikeda
DISPONIBLE / RÉSERVÉ / INDISPONIBLE
« Le sang chaud et frais n'est-il pas le meilleur ? »
Son histoire -
Elle est née pendant la période d'Edo au Japon dans un famille aisée et à vécu sa vie sans aucun problème. Elle était promise à un homme beau, riche et avec du pouvoir. Pourtant… à ses 19 ans, tout changea pour elle… une nuit… un assassin s’infiltra chez elle et dans sa fuite, elle rencontra la mauvaise personne. Il s’agissait d’un vampire blessé et affamé qui s’attaqua à elle sans aucune hésitation. Mais au lieu de la laisser pour morte, il la transforma et la laissa là… A son réveil, effrayé et se sentant différente, elle se cacha dans la première habitation qu’elle trouva… et sans pouvoir se contrôler, en tua tous les occupants.
Désormais, la vie telle qu'elle l'avait connu n'avait plus lieu d'être, elle ne pouvait plus sortir dehors en journée et ne pouvait rien avaler mis à part du sang. Elle pouvait désormais tuer si facilement que la valeur de la vie perdu de son sens… en plus, elle ne ressentait rien quand elle ôtait la vie, ni tristesse, ni culpabilité. Elle était devenue un monstre.

Pour sa vie jusqu’à aujourd’hui, je vous laisse le soin d’inventer ce que vous voulez. Elle peut avoir retrouvé son créateur ou pas du tout. Elle a construit sa nouvelle vie, fondé une entreprise ou autre, vous êtes totalement libre !
Age humain : 22 ans
Age vampire : 251 ans
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Libre
Solitaire
Discrète
Froide
Calculatrice
Posséssive
Jalouse
Polie
Crée par Gabriel Stevens
Maki Harukawa de Danganronpa


Liens -
Aucun lien

Ven 30 Juin - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Messages : 292
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Ken Fujiwara
DISPONIBLE / RÉSERVÉ / INDISPONIBLE
« Viens là, petit humain ! J'ai faim ! »
Son histoire -
Il a été recueilli par un vampire durant son enfance et a grandi dans un clan de vampires pendant la période d'Edo au Japon. Il n’a plus côtoyé d’humain sauf quand les vampires en ramenait pour se nourrir. Mais il ne ressentait aucune tristesse, cela lui semblait normal… il n’avait qu’une hâte… être transformé pour enfin ressembler trait pour trait à « sa famille ».

Et cela se passa à sa majorité, son « père », celui qui l’avait recueilli le transforma. Dès lors, il put enfin commencer à sortir de chez lui [la nuit] afin d'apprendre à chasser, à se nourrir. Quelque chose qui se fit plutôt naturellement chez lui. Il prit très rapidement goût au sang frais et au plaisir de tuer. Pendant une centaine d'année, il vécut une vie plutôt agréable où il dormait en journée et se nourrissait la nuit.

Gardez en tête qu'il lui arrive quand même de perdre son sang-froid si vous l'énervez ; il n'est pas quelqu'un de très patient.

A vous d'imaginer la suite ; Qu’a-t-il fait depuis et comment vit-il aujourd'hui... Exprimez-vous !
Age humain : 25 ans
Age vampire : 315 ans
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Libre
Sociable
Impulsif
Peut être violent
Autoritaire
Jaloux
Dragueur et Taquin
Flemmard
Crée par Gabriel Stevens
Rin Matsuoka de Free!


Liens -
Aucun lien

Dim 2 Juil - 15:39
Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Messages : 292
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Minha Young
DISPONIBLE / RÉSERVÉ / INDISPONIBLE
« Je veux ça et ça de suite ! Puis ça aussi ! »
Son histoire -
Née au sein d’une famille assez riche et puissante, elle n’eut aucune difficulté dans la vie et put grandir de façon tout à fait normale.

[transformation libre]

Elle a eu une éducation plutôt libre, qui a fait d’elle une fille plutôt sympathique et attachante bien qu’elle ait un défaut majeur, celui d’être une personne capricieuse. Quand elle souhaite obtenir quelque chose, elle n’arrêtera pas de vous le réclamer, et de faire des caprices, de la même façon que le ferait une enfant. Et malgré ces 300 ans passés, elle continu encore et toujours à rester la même.

Le changement majeur pour les vampires qui fut celui de pouvoir vivre en journée, elle le prit comme un cadeau car elle allait enfin pouvoir vivre à nouveau comme un humain, profiter des mêmes choses qu’eux, les boutiques, les parcs, les amis peut être ! Tout un tas de choses qu’elle ne pouvait pas vraiment faire la nuit.

Son côté vampire, il n’est pas vraiment sanguinaire et elle ne se pense pas au sommet de la chaine alimentaire. Elle ne se nourrit que quand elle en ressent vraiment le besoin et jamais elle n’a tué ni transformé d’ailleurs.

Bien qu’elle soit riche, elle préfère vivre plutôt modestement de façon à pouvoir mieux s’intégrer dans la société humaine. Même si, quand il s’agit d’obtenir ce qu’elle veut, ressortir sa fortune n’est pas vraiment un problème pour elle.

Je vous laisse la liberté d’agrémenter son histoire comme bon vous semble.
Age humain : 24 ans
Age vampire : 306 ans
Nationalité : Coréenne
Sexualité : Libre
Capricieuse
Possessive
Jalouse
Attachante
Maladroite
Distraite
Energique
Crée par Gabriel Stevens
Remilia Scarlet de Touhou


Liens -
Aucun

Mar 4 Juil - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Messages : 292
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Kallen Éléonore RasmussenDISPONIBLE / RÉSERVÉ / INDISPONIBLE
« petite phrase petite phrase petite phrase petite phrase petite phrase »
Son histoire -
- Née dans une famille riche, jumelle de Karen.
- Petite préférée de la famille, couvée par sa mère. Véritable virtuose de la musique et petit génie, elle est adulée par sa famille. Très proche de Karen, elle la considère comme un modèle pour sa force d'esprit et son franc parler. Elle ignore alors tout le mal que lui font subir ses parents.
- Vit une enfance parfaite en somme.
- Sans cesse, lorsqu'elle faisait des bêtises en tout genre, elle accusait sa sœur. Elle ignorait à ce moment-là que ces simples accusations permettaient à son père de battre Karen.
- Un jour, lors d'un dîner familial, ses petits cousins déchirent la robe de Karen pour l'humilier et laisser voir son corps maigre et meurtri. Remarque les hématomes et les cicatrices; comprendre que Karen subit des violences de son père. Mais n'osera pas s'opposer, par peur de subit son courroux.
- Elle s'en voudra énormément de laisser sa jumelle souffrir, mais l'acceptera.
- Un jour, alors que Karen se faisait harceler dans la rue, elle s'est contentée de la regarder avant de lui tourner le dos, trop lâche pour agir.
- Alors que sa sœur l'emmenait dans un bar, elle se fait attaquer par un vampire. Mordue, elle devient alors sa servante.
- Elle est rejetée par sa famille et forcée à survivre seule. Elle sera recueillie par un vampire qui l'aidera. En voudra à sa sœur et souhaitera la tuer, pour lui faire payer.
- Deux ans plus tard, elle rencontrera le vampire qui l'a transformé. Il se servira d'elle pour transformer à son Karen, pour se venger de l'humiliation qu'elle lui a fait subir. Kallen ne le supportera pas, mais sera incapable de faire quoique se soit.
- Quand le lien de servant est enfin rompu, elle n'hésite pas à le tuer. Prétextant que si quelqu'un devait tuer sa soeur, ça serait elle.
- Transforme un grand nombre d'humains en vampire, sombrant dans une véritable folie furieuse.
- Fini par se calmer en se rendant compte du mal qu'elle sème autour d'elle.
- La suite est au choix, sachez seulement qu'elle a rejoint un groupe de métal et que tous les membres sont des vampires. Elle a aussi retrouvé Karen et aura tenté de la tuer, sauf que contrairement au vampire qui l'avait transformé, elle se retrouvera incapable de la tuer.

Facts :
- Elle sait jouer d'un grand nombre d'instruments et possède une sublime voix; par le passé, elle a déjà joué dans un opéra en tant que rôle principal.
- Adore tout ce qui est petit et mignon.
- Par le passé, elle passait énormément de temps à soigner son apparence.
- Maintenant ? Elle ressemble a une punk et se fiche bien du regard des autres.
- N'assume pas son homosexualité, bien qu'elle soit ouverte d'esprit.
- Elle possède énormément de piercings -notamment deux aux tétons, et de tatouages sur le corps.
-
Age humain : 25 ans
Age vampire : 307 ans
Nationalité : Danoise
Sexualité : Homosexuelle refoulée
Métier : Membre (chanteuse) d'un groupe de métal
Instable
Calculatrice
Vulgaire
Ingénieuse
Ambitieuse
Renfermée
Romantique
Cruelle
Crée par Karen E. Rasmussen
Kayle!Pentakill - League of Legends


Liens -
Karen E. Rasmussen : Deux sœurs dont la relation aura été brisé par la jalousie de l'une, et la lâcheté de l'autre. Si par le passé, elles s'adoraient, Karen a fini par ne plus la supporter, car c'était à cause de son comportement trop parfait qu'elle subissait des violences de leur parent. L'humiliation et le désir de posséder plus a fini par incité Karen a commettre l'irréparable -et à sceller par la même occasion son sort, en demandant à un vampire de transformer sa sœur. Kallen ne souhaite plus que faire payer à Karen ce qu'elle a fait, bien qu'à chaque occasion de la tuer, elle se retrouve incapable de le faire. Car au fond d'elles, les deux savent très bien qu'elles seront incapables d'en finir avec la vie de l'autre. L'une comme l'autre aurait aimé agir différemment par le passé pour qu'elles puissent aujourd'hui, se considérer véritablement comme sœur, et non pas comme des ennemis mortels.

Ven 5 Juil - 1:31
Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Messages : 292
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Ayato NoguchiDISPONIBLE / RÉSERVÉ / INDISPONIBLE
« Jamais sans ma déesse »
Son histoire -
• Il s'occupait seul de sa petite sœur malade et condamnée qui souhait mourir (à vous de choisir ce qu'il en était de ses parents).
• Mortellement blessé et souhaitant survivre pour ne pas laisser sa sœur mourir seule, Yuriko (qui l'a trouvé, attirée par l'odeur du sang) l'a transformé en vampire.
• Après la mort de sa sœur, il commence à voyager avec sa créatrice, se faisant passer pour des personnes ordinaires. Ils ont fréquenté beaucoup de classes sociales et ne restaient jamais trop d'années au même endroit pour éviter d'éveiller tout soupçon. Ils changeaient également d'identité.
• Ils se nourrissaient dès qu'ils le voulaient, surtout de "criminels".
• Ils ont rencontré Mori qu'il a transformé et qui est resté avec eux (Mori est encore un servant).
• Arrivé au Japon, il prend donc le nom d'Ayato Noguchi et commence à gérer un bar-café avec ses deux "complices".
• C'est parfaitement le genre de type si discret qu'il peut se retrouver derrière vous, comme ça, semblant être sorti de nul part. Il est calme mais du genre très cash, se fichant pas mal de blesser les autres. Tout en étant poli dans son travail, il ne semble pas aimer grand monde, sa plus profonde affection étant réservée à Yuriko et Mori.
Age humain : 21ans
Age vampire : Entre 550 et 570 ans
Nationalité : Libre
Sexualité : Hétérosexuel
Vicieux
Extrêmement possessive
Posé
Mauvaise langue
Loyale
Sensible
Perspicace
Crée par Yuriko Sasaki
Nagito Komaeda -Danganronpa


Liens -
• Yuriko Sasaki (jouée) --> Cette fille, c'est son tout. Yuri (de son petit nom), est celle qui l'a sauvé, qui l'a aidé durant ses premiers pas en tant que vampire, qui était là pour lui quand sa sœur est décédée, et j'en passe. Ces deux-là sont inséparables ! Qui sont-ils l'un pour l'autre ? Des collègues ? Des complices ? Des meilleurs amis ? Un frère et une sœur ? Des amants ? L'amour d'une vie ? Ils sont tout l'un pour l'autre et gare à quiconque essayerait de se glisser entre-eux. Ils sont d'une possessivité dangereuse l'un envers l'autre ! Ils n'auraient même aucun scrupule à se servir de quelqu'un d'autre uniquement pour se provoquer pour mieux jouer avec la victime par la suite. Certains diront que leur relation est ce qu'il y a de plus pur, d'autres qu'elle est malsaine.
"Êtes-vous un couple ?"
"Non. Mais tu ne le/la toucheras point."
Ils sont ensemble depuis si longtemps qu'ils ne savent même plus comment définir leur relation mais une chose est sûre : perdre l'autre les détruiraient !

• Mori (PNJ) --> Un homme qui avait la quarantaine quand il l'a transformé et qui est encore son servant. Mori, c'est un peu une figure paternelle, sage et toujours présente. Mais c'est aussi quelqu'un qui donnerait sa vie pour son créateur, même si Ayato est contre cette idée.

Lun 15 Juil - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
M. Le Maire
Messages : 292
Voir le profil de l'utilisateur




M. Le Maire
PNJ de Mihara
Eric Takei
DISPONIBLE / RÉSERVÉ / INDISPONIBLE
« je rêvais de détruire quelque chose de beau »
Son histoire -
+ D’origine coréenne, il a été transformé lors de l’occupation japonaise sur la péninsule coréenne. « Son père » n’était autre qu’un vampire opposé à la colonisation japonaise, et persuadé que seule, une armée de l’ombre pourrait libérer la péninsule. Ainsi a-t-il passé des années au milieu d’un climat de propagande et de révolution.

+ A la fin de la Seconde Guerre mondiale, il change d'identité ainsi que de nationalité au passage. Avec le temps, il perd ses idéaux, voit le monde changer, et fréquente beaucoup les milieux artistiques du Japon des années 50. Il se prend d’intérêt pour la sculpture et toute forme d’art permettant de figer la vie. Son désir de réalisme le pousse à s’intéresser de plus en plus à l’embaumement et aux morts.

+ Dans les années 90, il entreprend des études pour travailler comme médecin légiste. Si Eric aurait aimé avoir le choix, il le fait avant tout par obligation et pour couvrir les traces de quelqu’un. Il a maquillé certaines morts, falsifié certains rapports, et ça ne l’empêche pas de dormir.

+ Il a conscience que son âge fait de lui un petit jeune parmi les vampires. Toutefois, ça ne veut pas dire qu’il se montre particulièrement respectueux, voire obéissant. Son impertinence se traduit par des pics, des compliments sournois ou des commentaires sarcastiques. Jamais de vulgarités, il vous dirait qu’il est bien trop éduqué pour s’abaisser à ça.

+ En dehors de son activité de légiste, il officie auprès d’un club privé de Mihara. On l’appelle pour maintenir les hôtesses violentées par les VIP en vie, par exemple. Il en tire un revenu particulièrement comfortable qui lui permet d’acheter le serum pour sortir en plein jour.

+ L'histoire de ses cicatrices et brûlures est libre.
Age humain : 29 ans
Age vampire : 110 ans
Nationalité : japonaise
Sexualité : asexuel - panromantique
Pragmatique
Exigeant
Pense à ses objectifs avant tout
Curieux
Méticuleux
Cynique
Evasif
Crée par Abe Guerrero
Jack the Ripper - Cyphers Online


Liens -
Abe Guerrero : Ils se sont croisés une première fois lorsque Abe a travaillé au club privé – pour faire un extra. Sans le savoir, il a confié à Eric trouver l’endroit un peu étrange. La seconde fois, il l’a croisé lors de l’identification du corps de sa collègue assassinée. La famille ne pouvant se déplacer, Abe et deux autres employés s’étaient déplacés. Durant ces occasions, ils ont eu de brèves discussions sur le meurtre et ce qui pouvait pousser quelqu’un à tuer. Eric est typiquement le genre d’homme qui le met mal à l’aise, et ce dernier le sent. D’ailleurs, il espère avoir le chance de continuer leur conversation.

Mer 7 Aoû - 15:14
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration :: Quand on se présente :: A incarner sans modération-
Sauter vers: