Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥










 

 :: L'administration :: A incarner sans modération Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les vampires
Messages : 1448
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Administrateur
Sa majesté impose le respect
Ven 30 Juin - 23:55
Misaki Ikeda
DISPONIBLE / RÉSERVÉ / INDISPONIBLE
« Le sang chaud et frais n'est-il pas le meilleur ? »
Son histoire -
Elle est née pendant la période d'Edo au Japon dans un famille de vampires tout ce qu'il y a de plus banale.
Jusqu'à sa majorité, elle a vécu comme tous les enfants normaux, elle s'est fait des amis humains tout en restant vigilant et ne pas dévoiler le secret rattaché à sa famille.

A sa majorité, 20 ans, la vie telle qu'elle l'avait connu n'avait plus lieu d'être, elle ne pouvait plus sortir dehors en journée et ne pouvait rien avaler mis à part du sang. Un soir, alors qu'elle profita de la nuit pour rendre visite à sa meilleur amie et lui dire ses adieux en inventant une histoire de déménagement, il se passa une chose horrible. Alors qu'elle se trouvait sur le chemin du retour avec son amie, un individu vint pour les détrousser de leurs objets de valeurs. Alors que son amie se mit entre l'homme et Misaki, l'homme poignarda l'humaine et s'enfuit en courant. Lorsque sa meilleure amie s’effondra et qu'elle vit tout le sang, Misaki ne pu se retenir et un pulsion l'emporta. Elle mordit alors son amie au cou et emporta sa vie avec elle. Ce n'est que lorsqu'elle arriva chez elle qu'elle prit conscience de ce qu'elle venait de faire. Toutefois, elle ne sentit rien, ni tristesse, ni culpabilité ...

A vous d'imaginer la suite. Comment a t-elle vécu le changement de la nuit à la lumière ? Qu'a t-elle fait depuis et comment vit-elle aujourd'hui... Exprimez-vous !

Age humain : 22 ans
Age vampire : 251 ans
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Libre
Solitaire
Discrète
Froide
Calculatrice
Posséssive
Jalouse
Polie
Crée par Gabriel Stevens
Maki Harukawa de Danganronpa


Liens -
Aucun lien

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1448
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Administrateur
Sa majesté impose le respect
Dim 2 Juil - 15:39
Ken Fujiwara
DISPONIBLE / RÉSERVÉ / INDISPONIBLE
« Viens là, petit humain ! J'ai faim ! »
Son histoire -
Il a grandi dans un clan de vampires pendant la période d'Edo au Japon. Il n'a jamais été habitué à vivre avec les humains et ce, même avant sa majorité. Il n'a donc pas appris ce qu'étaient les sentiments humains tels qu'on les apprends en les côtoyant.

A sa majorité, il pu enfin commencer à sortir de chez lui [la nuit] afin d'apprendre à chasser, à se nourrir. Quelque chose qui se fit plutôt naturellement chez lui. Il prit très rapidement goût au sang frais et au plaisir de tuer. Pendant une centaine d'année, il vécu une vie plutôt agréable où il dormait en journée et se nourrissait la nuit.

Après la catastrophe et l'arrivée d'un soleil artificiel dans le ciel, il eut quelques difficultés pour s'adapter mais il finit par apprendre à vivre en communauté. Faites quand même attention car pour lui, l'humain ne restera qu'une poche de sang et un gibier à chasser. Toutefois, pour garder le secret sur son identité et pouvoir vivre tranquillement, il apprit les règles en société et à interagir avec les humains de façon à leurs ressembler.

Attention, il lui arrive quand même de perdre son sang froid si vous l'énervez donc prenez garde. Il n'est pas quelqu'un de très patient.

A vous de rajouter des précisions et de mettre une fin. Qu'a t-il fait depuis et comment vit-il aujourd'hui... Exprimez-vous !
Age humain : 25 ans
Age vampire : 315 ans
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Libre
Sociable
Impulsif
Peu être violent
Autoritaire
Jaloux
Dragueur et Taquin
Flemmard
Crée par Gabriel Stevens
Rin Matsuoka de Free!


Liens -
Aucun lien

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1448
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Administrateur
Sa majesté impose le respect
Lun 3 Juil - 20:22
Mika Hyaku
DISPONIBLE / RÉSERVÉ / INDISPONIBLE
« je jure d'être là pour te protéger»
Son histoire -
Le Japon, voilà où est né Mika treize ans avant sa sœur Kamy, Il a, quant à lui, connu ses parents qui, après avoir eu Kamy, se sont lâchement enfuient.

Il a donc dû élever seule Kamy sans l'aide de personne même si cela ne l'embêtait pas. Après tout, il n'avait jamais aimé ses parents.

Il fut quand même confronté aux questions de sa sœur lui demandant constamment où étaient leurs parents. Pour ne pas avoir à répondre, il faisait passer cela pour une amnésie, jusqu'au jour où, en se réveillant, il découvrit qu'elle avait vraiment perdu ses souvenirs et qu'elle ne le reconnaissait plus.

A vous d'imaginer la suite ! Que s’est-il passé après cette découverte à vous de choisir :3
Age humain : 20ans
Age vampire : 135ans
Nationalité : anglaise japonaise
Sexualité : bisexuelle
gentil
gentleman
égoïste
gourmand
câlin
protecteur
charmeur
Crée par Kamy Hyaku
Mikaela Hyakuya de seraph of the end


Liens - Kamy Hyaku : Il est très attaché à elle et c'est bien normal puisqu'il s'agit de sa sœur. Il l'aime, la protège et fait en sorte qu'elle ai une belle vie.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1448
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Administrateur
Sa majesté impose le respect
Lun 3 Juil - 21:46
Hiroshi Seiichirō
DISPONIBLE / RÉSERVÉ / INDISPONIBLE
« La vengeance est un pardon. »
Son histoire -
Hiroshi est né à Cambridge, d'un père japonais et une mère anglaise, tous deux vampires évidemment. Etant l'enfant d'une liaison extra-conjugale, il fut, dès la naissance, arraché des bras de sa mère et il ne la revit jamais.

Il est non seulement le petit dernier d’une fratrie de sept enfants, mais aussi le seul avec une mère différente. Un petit bâtard peu apprécié par la véritable épouse de son père. C’est peut-être la raison pour laquelle sa mentalité se retrouve ainsi changée.

Dans sa famille, une certaine tradition a été mise en place il y a longtemps, et malgré les nouvelles lois imposées par le gouvernement, la chasse à l’homme est toujours déclarée, et cette famille n'avait pas dans l'intention de se plier docilement et d'arrêter.

Hiroshi est celui avec le regard le plus terrifiant, le plus meurtrier. Ses frères et sœurs, ses parents ont beaucoup d’espoir à son propos et espèrent le voir devenir quelqu'un de fort.

Simplement, la triste vérité s’impose rapidement… il déteste tuer.  Ou du moins, à l’époque il ressentait déjà un plaisir moins fort que les autres membres de la famille.

Un jour, il rencontre une femme, une humaine et tombe amoureux d'elle.  C’est elle qui l’accepte même avec sa nature de vampire et qui lui fait comprendre qu’il n’est pas obligé de tuer.

Simplement cette histoire, qui ne devait être qu'une amourette, dure dix ans. Lorsque son frère aîné apprend cela, énervé, il n’hésite pas une seule seconde à tuer la jeune femme en lui prélevant assez de sang pour qu'elle ne puisse survivre.

Il n’était déjà pas très en bons termes avec son frère mais là, il s'agissait de l’acte de trop. Il se jure alors de prendre sa vengeance, et de le faire souffrir, comme elle avait souffert ce jour-là. Depuis ce jour-là. Il ne cesse de le poursuivre, de le combattre. De perdre. Mais il n’abandonne pas.

Il se rend en Russie où son frère est censé se trouver. Il ne s'attend pas, là-bas, à s’attacher à la petite Anastasia. Et pour elle, il finit même par influencer les personnes nécessaires afin de remplir les charges administratives pour la libérer de sa cruelle famille adoptive. Il la prend alors sous son aile car il ne peut se résoudre à l’abandonner. Pour lui, elle a le même regard que cette femme, celle qu'il avait aimé.

Ils se rendent tous deux au Japon et vivent ensemble pendant cinq ans. Des moments de paix et de détente où Hiroshi peut enfin vivre sans penser à son passé.  

Mais un jour, il en prend conscience. Lui-même est un danger pour Anastasia. L’odeur de son sang est trop alléchante et il a de plus en plus de difficulté à se retenir. Une humaine et un vampire. Ensemble ? C’est presque surréaliste, au final.

Ainsi il l’abandonne chez des amis à lui, la famille Sawa et disparaît sans laisser aucune trace. Il reprit alors sa quête de vengeance contre son frère puis il finit par entendre qu'il serait à Mihara ! Cette fois-ci… arrivera-t-il à le battre ?
Age humain : 25 ans
Age vampire : 230 ans
Nationalité : Japonais
Sexualité : Au choix
Doux
Généreux
Mauvais contrôle de sa colère
Méfiant
Déterminé
Calme
Insociable
Ookurikara et Touken Ranbu


Sa petite protégée - Anastasia Russki
Cela fait si longtemps qu'il n'a pas eu de ses nouvelles. Elle lui manque, mais il sait qu'il a pris la bonne décision en la laissant derrière lui. Il ne se doute pas une seule seconde qu'elle n'a cessé de suivre ses traces ces dernières années et qu'elle se trouve à Mihara à cause de lui.
Il est vivement conseillé de lire sa fiche afin d'en savoir plus sur le personnage! /!\

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1448
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mar 4 Juil - 15:02
Minha Young
DISPONIBLE / RÉSERVÉ / INDISPONIBLE
« Je veux ça et ça de suite ! Puis ça aussi ! »
Son histoire -
Née au sein d’une famille de vampire assez riche et puissante, elle n’eut aucune difficulté dans la vie et put grandir de façon tout à fait normale, avec les particularités liées aux vampires évidemment.

Elle a eu une éducation plutôt libre, qui a fait d’elle une fille plutôt sympathique et attachante bien qu’elle ait un défaut majeur, celui d’être une personne capricieuse. Quand elle souhaite obtenir quelque chose, elle n’arrêtera pas de vous le réclamer, et de faire des caprices, de la même façon que le ferait une enfant. Et malgré ces 300 ans passés, elle continu encore et toujours à rester la même.

Le changement majeur pour les vampires qui fut celui de pouvoir vivre en journée, elle le prit comme un cadeau car elle allait enfin pouvoir vivre comme un humain, profiter des mêmes choses qu’eux, les boutiques, les parcs, les amis peut être ! Tout un tas de choses qu’elle ne pouvait pas vraiment faire la nuit.

Son côté vampire, il n’est pas vraiment sanguinaire et elle ne se pense pas au sommet de la chaine alimentaire. Elle ne se nourrit que quand elle en ressent vraiment le besoin et jamais elle n’a tué ni transformé d’ailleurs.

Bien qu’elle soit riche, elle préfère vivre plutôt modestement de façon à pouvoir mieux s’intégrer dans la société humaine. Même si, quand il s’agit d’obtenir ce qu’elle veut, ressortir sa fortune n’est pas vraiment un problème pour elle.

Je vous laisse la liberté d’agrémenter son histoire comme bon vous semble.
Age humain : 24 ans
Age vampire : 306 ans
Nationalité : Coréenne
Sexualité : Libre
Capricieuse
Possessive
Jalouse
Attachante
Maladroite
Distraite
Energique
Crée par Gabriel Stevens
Remilia Scarlet de Touhou


Liens -
Aucun

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1448
Date d'inscription : 28/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




Administrateur
Sa majesté impose le respect
Mer 13 Sep - 14:49
Kiyoshi Ito
DISPONIBLE / RÉSERVÉ / INDISPONIBLE
« Par la ruse, on peut prendre un lion. Par la force, pas même un grillon »
Son histoire -
Kiyoshi est né au Japon. À Mihara plus précisément. D'un père vampire qui est un membre haut placé de la mafia japonaise et d'une mère qui se trouvait à être la maîtresse de celui-ci qui était vampire également. Le père était fier d'avoir un enfant et qui plus est un fils qui pourrait le remplacer le jour venu. Mais, dès que la mère a su qu'elle allait avoir un enfant et SURTOUT un garçon, elle c'était arrangée un soir de s'enfuir avec le petit. L'enfant était encore un nourrisson lorsque celle-ci avait prit la décision de l'éloigner de son père. Cela était pour le bien de cet enfant. Elle lui voulait une vie normal et non pas une vie de sang et de cauchemar que lui proposait son père.

Ne sachant pas trop où le cacher, elle finit par cogner à la porte d'un bâtiment laissant l'enfant au pied de la porte. L'enfant commençait à pleurer et fi accueillit rapidement par Angela. Il avait une enfance comme le souhaitait sa mère. Une vie normale où il a pu rencontrer d'autre enfant. L'un en autre à été pour lui son frère. Amon , un nom qui n'allait pas oublier de sitôt. Celui-ci avait été toujours là pour lui. Kiyo' voulait le garder rien que pour lui, mais étant obliger de le ''partager'' , il eut plusieurs crise de jalousie.

Quand Amon quittait les lieux, c'était bien le premier à ne pas vouloir qu'il parte. Mais, ne pouvant pas l'empêcher de partir, Kiyoshi devenait le responsable des autres enfants. Cependant, il n'en avait pas envie. Tout ce qu'il souhaitait c'était de faire comme son frère et de vivre à l'extérieur des murs de l'orphelinat. Alors il a tenté plusieurs fugue. À chaque tentative cela devenait de plus en plus difficile de le trouver. Mais, il revenait malgré lui à l'orphelinat. Il se sentait plus dans une prison à présent que chez lui. Vivement la liberté et il l'aurait un jour ou l'autre. Il a subit sa transformation pendant sa dernière fugue. Il ne comprenait pas ce qui c'était passé étant toujours avec des humains, personne avait prit le temps de lui expliquer qui allait se passer. Heureusement qu'un autre vampire qui passait par là et qui l'a aidé pour passer au travers.
Age humain : 18 ans
Age vampire : 110 ans
Nationalité : Japonaise
Sexualité : Libre
Minutieux
Compétitif
Charmeur
Jaloux
Rusé
Brave
Bavard
Crée par Amon Prinzessin
Miyoshi de Joker Game


Liens -
Amon Prinzessin - Kiyo' le considérait comme un frère quand ils étaient tous les deux à l'orphelinat , mais sa vision des choses peut avoir changé depuis le départ d'Amon et avec sa transformation ( en discuter ) - Le vampire qui l'a aidé lors de sa transformation ( à ajouter dans la demande de lien )

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mihara :: L'administration :: A incarner sans modération-
Sauter vers: