Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Noah A. Miller! Pour votre information, j'occupe le poste de Modératrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-VOTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Bravo, tu les as eu tes deux places sur la PA héhé Profite bien de ce moment, cela ne durera pas é_è Je crois encore au fait qu'Aaron puisse un jour arriver premier pour les votes o/
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Gabriel Stevens ! Pour votre information, j'occupe le poste de Fondatrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Megumi Khan ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Lewis White ! Pour votre information, j'occupe le poste d'Administratrice et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
TOP-POSTEUR ◄ NAOKI WEIDMANN ► Ce mois-ci, tu obtiens la première place pour les votes, et tu arrives première ici ! Yeah *lance des fleurs* Toutes mes félicitations Monsieur le policier o/ Des bi'ous ♥
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le nom de Aloïs H. Kreutz ! Pour votre information, j'occupe le poste de Modérateur et je suis donc une des personnes à contacter en cas de besoin.
News # 4 - Le Mihamag #3 vient d'être publié, vous pouvez aller le lire en suivant ce lien, et le commenter sur ce lien ! J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderez à l'améliorer !
News # 3 - Le recensement s'est terminé le 20 septembre 2017 et 19 membres ont été supprimés. =/
News # 2 - Je vous informe que nous avons, depuis le 15 août déjà, 3 nouveaux membres dans la staff et qui occupent pour Aloïs et Noah le rôle de modérateur et pour Lewis le rôle d'administrateur ! Merci de les respecter ♥
News # 1 - Le forum a ouvert ses portes le 01/07/2017. Nous sommes des gentils < sauf les vampires > et on ne mord pas < sauf les vampires, encore > alors rejoignez nous vite ♥

:: L'administration :: Faire sa carte d'identité :: Les anciens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FANTINE GORDON [BLOOD A]

Invité
Invité
Sam 8 Juil - 11:37
Fantine Gordon
HUMAIN
« Touche moi, frôle moi, et tu auras ma mort sur ta conscience. »
Mon Caractère -

Il pourrait se résumer à « je n'aime pas les gens, ils me font peur. »

J'ai grandis dans une famille assez … spéciale. Mon père est devenu servant après la naissance de ma sœur, ce qui a causé quelques troubles dans l'esprit familial. Jin, ma petite sœur, est née avec une tare au cerveau, ce qui l'a rendu mentalement malade. Et le fait que mon père soit devenu un servant n'a rien arrangé à la situation. En grandissant, elle avait des excès de violence et avait des idées et des actes sanguinaires. On l'a diagnostiquée schizophrène.
J'ai donc vécu avec une mère qui ne se préoccupait pas de moi, un père devenu violent à cause de ses envies de sang, et une sœur complètement tarée. Belle éducation.

Jin m'effraie. Elle est bien pire que n'importe quel vampire, et pourtant c'est ma sœur, j'ai un minimum d'affection pour elle. Elle m'a fait, et fait faire de ces choses... elle m'a détruit à petit feu. Quand je vivais dans la maison familiale, la maison des horreurs comme j'aimais l'appeler, je m'isolais dans n'importe quelle pièce et je dessinais. La solitude et le calme m'apaisent, ce sont mes seuls amis. C'est pour cela que j'aspire à rester seule la plupart du temps.

Quand on croise une personne tatouée, avec des piercings et les cheveux rasés et colorés, généralement on ne se risque pas à aller la voir et discuter avec. C'est dans cette optique que j'ai changé de style. On vient rarement me parler, et j'en suis satisfaite.

Je n'aime pas parler, je ne trouve jamais les mots justes. J'ai toujours l'impression que mes paroles sont un affront pour la personne d'en face. Comme si celle-ci allait me sauter à la gorge telle une bête sauvage. Le problème c'est que je n'aime absolument pas que les personnes me voit telle que je suis vraiment. Alors en plus de mon style vestimentaire, je me suis forgée un style mental. J'ai donc deux murs qui me protègent du monde extérieur.
Je me force à paraître exécrable, orgueilleuse, malpolie afin que les gens ne s'attachent pas trop à moi. Ce n'est pas ma vraie personnalité, mais je l'utilise tellement fréquemment que je commence à vraiment devenir ce genre de personne.

Cependant, on peut me voir telle que je suis réellement dès que je me plonge dans mon monde. Pendant que je dessine, je suis moi. C'est incontournable. Je peux tenir des conversations, être gentille, et même sourire dans ces moments là. Et au moment où j'arrête, tout redeviens comme avant. Les gens me prennent souvent pour quelqu'un de lunatique ou même schizophrène. Je ne suis pas schizophrène, ça je peut l'affirmer haut et fort. J'ai vécu près de la schizophrénie, je ne suis pas comme cela.

On arrive enfin à mon plus grand handicap. Je vis avec depuis une terrible étape de ma vie. Je suis haptophobique, ce qui veut dire que j'ai la phobie des contacts humains. C'est quelque chose d'horrible. Quand je m'approche de quelqu'un, j'ai comme l'impression d'être couverte d'insectes, qui représenteraient des petits points d'anxiété sous ma peau. Parfois je dois me dominer pour ne pas crier.
J'arrive de plus en plus à contrôler cette peur, mais elle est toujours en moi, grognant comme une lionne qui voudrait sortir de sa cage.

Vous pourriez pensez que je suis à plaindre, que je suis la pauvre victime dans l'histoire. Non, j'ai fais des choses horribles.

Ce n'est pas les vampires que je crains. C'est le monde dans lequel je vis. Ce monde qui n'abrite que des âmes folles et tourmentées.
Age humain : 28 ans
Nationalité : Française
Sexualité : Autrefois hétéro
Métier : Dessine des tatouages et les vends à différents tatoueurs de la ville
Taille : 1 m 70
Poids : 60 kg
Yeux : bleus
Cheveux : Naturellement blonds, colorés en rose flashy et rasés sur le côté
- Haptophobique (= phobie des contacts humains)
- Accro à la cigarette
- Aime la solitude
Validé par Gabriel
VI de League Of Legend Fantine Gordon

Mon Histoire -
J'ai entendu dire que mes parents se sont rencontrés pendant leurs études, en France. Puis à cause de leurs jobs respectifs, ils se sont installé au Japon. Je ne me souviens pas de ma petite enfance, comme la plupart des personnes, mais j'imagine que mes deux parents m'aimaient. Jusqu'à une certaine période, où ils m'ont salement délaissée. Ma sœur était née avant cette période, et on l'avait déjà diagnostiquée schizophrène.
J'avais 13 ans, elle en avait 10. Un soir mon père est rentré d'une semaine d'excursion avec ses collègues. Il était tard, mais nous attendions son retour avec impatience. Il faisait froid, même dans la maison. Ou bien était-ce le froid que j'ai ressenti pendant la scène qui s'est déroulée devant mes yeux innocents ? Je ne sais plus. Tout ce dont je me souviens, c'est mon père qui rentrait dans la pièce. Ma mère s'est précipité vers lui pour l'accueillir chaleureusement. Mais il l'a repoussée brutalement. Il s'est approché d'elle et lui a chuchoté des paroles que je n'ai pas pu entendre. Apparemment, ce qu'il disait était effrayant, car ma mère a poussé un cri d'horreur et a voulu s'échapper de ses bras. Elle n'a pas pu car mon père la retenait. Je me souviens l'avoir vu l'embrasser violemment, pendant que ma mère se débattait. Il s'est ensuite attaqué à son cou, et c'est à ce moment que la peur m'a envahi. Un jet de sang écarlate était sorti de la chair de ma mère, entre les crocs de mon père. Mais ce qui me fit le plus peur, c'est Jin qui souriait de toutes ses dents en voyant le rouge qui coulait. Elle voulait aller voir de plus près et y goutter aussi. J'ai dû la retenir. Je l'ai emmenée se coucher et j'y suis allé également, avec une immense peine à m'endormir.
Depuis ce jour, et pendant presque 5 ans, nous étions sous la coupe d'un père qui devenait violent dès qu'il était affamé. Au début ma mère essayait de se débattre, et plus le temps passait, moins elle réagissait. Elle devenait amorphe, parlait de moins en moins et ne se préoccupait plus du tout de Jin et moi. Quelque fois j'essayais de la protéger, mais je récoltais finalement ce que j'avais semé : mon père buvait mon sang. Cela s'est produit quelques fois, mais ce n'est rien comparé à ce que ma mère a subi. C'est horrible, de se faire sucer le sang. C'est douloureux.
Une de ces fois là, après que mon père eut fini, j'étais restée contre le mur, les yeux révulsés, et j'étais tombée à genoux sur le sol. Ma petite sœur était venue me voir, je pensais qu'elle s'approchait pour me réconforter. J'aurais dû la connaître, depuis le temps. Elle m'a enlacé puis a léché ma plaie qui saignait encore, pour « me goûter » selon elle. Tout était parfait, vraiment. Ma vie vendait du rêve.

Ma sœur a engendré beaucoup, la plupart d'ailleurs, de mes peines. Elle éprouvait de l'amour pour moi, puis d'une seconde à l'autre voulait me trancher la gorge afin de se maquiller de mon sang. J'en ai eu peur toute ma vie, et c'est encore le cas à présent.
A l'âge de 14 ans, je nous avais offert un hamster. Il était mignon avec ses petites pattes. On l'avait appelé Cocotte (un grand moment de lucidité de la part de Jin... ). On s'amusait souvent avec, et je m'étais prise d'affection pour lui. Jin aussi, apparemment. J'aurai dû prendre un hamster à moi toute seule. Elle l'a tuée. Elle lui a fendu l'abdomen, sorti ses boyaux et les a mangé.

« Je l'aimais bien Cocotte. Je voulais qu'il reste avec moi pour toujours, et maintenant on est ensemble pour l'éternité. »

Jamais plus je n'ai eu d'animal de compagnie.

Sa chambre était une caverne. Noire, parsemée de rouge. Elle dessinait des crânes, écrivait des phrases incompréhensibles sur ses murs. Ma mère n'y faisait plus attention, mon père encore moins. Elle me prenait donc souvent pour cible. Quand elle voulait jouer avec moi, elle me faisait venir dans sa chambre. Quelques fois, les moments passés ensemble étaient amusants. Quelques fois. La plupart du temps, l'autre Jin prenait le pas sur ma sœur. Elle devenait comme possédée, et moi... j'étais là à la regarder, je ne pouvais rien faire, je restais immobile. Je l'observais m'insulter, tout en s'approchant de moi tel un monstre. Oui c'était cela, ma sœur devenait un monstre. Elle m'a fait faire des choses horribles. Boire du sang d'animal, puis d'humain. Tuer des animaux, sans raison. Sauter de l'étage pour atterrir sur la pelouse du jardin. Faible d'esprit, je n'arrivais pas à refuser, il était impossible pour moi de lui montrer que je ne pensais pas comme elle. Elle me faisait bien trop peur, qui sait ce qu'elle aurait pu me faire endurer ? Je l'ai su, juste avant que je m'en aille de la maison pour ne jamais y revenir.

C'était un soir, les étoiles commençaient à apparaître peu à peu dans le ciel. Je n'aurais pas dû, mais Jin m'a demandé d'aller se promener avec elle, dehors. J'y suis allée, me voyant mal la laisser seule. Nous n'avons pas croisé beaucoup de personnes, il était tard.
Arrivées au coin d'une rue, Jin s'est soudainement mise à tourner sur elle même en se tenant les tempes. Je lui ai demandé ce qui lui arrivait, et elle m'a répondu « le monstre est là ! Là, il est là ! ». Je ne savais évidemment pas de quoi elle parlait, et je commençais à être stressée quant à la situation future. Je l'ai prise contre moi en essayant de la calmer mais elle s'est débattu, et m'a regardée droit dans les yeux.

« Un homme m'a fait du mal, récemment. Il m'a touchée, il m'a fait des choses bizarres. Fan' il faut que tu m'aides. Il est là, juste là. Je voudrais que tu le tues. »

Je me souviens ne plus savoir quoi penser, ne plus savoir quoi faire. Comment croire les dires d'une enfant à moitié folle ? De plus, elle n'avait pas l'air terrorisée, elle était sérieuse et la lueur de folie brillait toujours dans ses yeux. Mais quoique je pensais, vérité ou mensonge, ce que me demandait Jin relevait de la démence. J'ai alors refusé, sans hésiter d'avantage.
Elle cria. Sa voix était grave, comme un démon. Je n'en pouvais plus. L'envie de partir de cette famille de fou grandissait à chaque instant.
Quand elle s'est enfin stoppée et a murmuré « tu ne m'aides pas, tu vas le regretter Fan' », je ne pouvais plus bouger, la peur s'était emparée de moi, et me gardait fixée au sol. Je l'ai vu se diriger vers le coin d'une ruelle, non loin de moi. J'aurai pu en profiter pour m'enfuir. J'aurai dû.
Elle est revenue avec un homme, et lui chuchotait des paroles que je n'entendais pas. Je le sentais mal, vraiment mal. L'homme affichait un sourire effrayant tout en me regardant. Il s'approchait de plus en plus de moi. Puis tout se passa très rapidement. Des attouchements, des vêtements déchirés, un sol froid, une langue humide sur mon visage, une douleur insupportable, des cris, qui étaient finalement les miens, des pleurs, puis plus rien. Le noir total.

Quand j'ai ré-ouvert les yeux, j'étais à moitié nue, tout mon corps tremblait et les larmes inondaient mes joues. C'est alors que je compris. Ma sœur, que j'avais tant soutenue, avait donné mon corps à un inconnu. Plus rien ne me retenait désormais dans cette famille.
Je me suis relevée, je me suis rhabillée comme je pouvais, et je suis partie.
Un taxi m'a amené à Mihara et je n'en suis plus partie. Je n'ai jamais revu ma famille depuis.
Quelques mois plus tard, après de nombreuses crises dès que j'étais au contact de personnes, on m'a diagnostiquée haptophobique.

Au moins, cela me fait une excuse pour ne pas trop me lier avec des gens...

Revenir en haut Aller en bas
Influençable : Niveau 1
Quartier : Kabukicho

Lewis White
Fayotte by Aloïs !
Sam 8 Juil - 11:40
Bienvenue Fanta ! ♥
J'ai hâte de lire le caractère et l'histoire de ton personnage, en plus elle est jolie ** !

✿ Merci Kamy pour l'avatar & la signature.
✿ Merci Aliona pour l'avatar.

#ec838c.
L'œuvre d'art du Caddie. By Noah:

Administrateur
Sa majesté impose le respect
Sam 8 Juil - 11:54
Bonjour et bienvenue o/
Passe de bons moments avec nous fufufu
Bonne continuation pour ta fiche et fais moi signe quand tu auras terminé ♥

Voici pour toi, le lancer de dés =D
Chanceuse ou pas chanceuse ?? o/
//roulementdetambour//
TADADADADAM

Administrateur
Sam 8 Juil - 11:54
Le membre 'Gabriel Stevens' a effectué l'action suivante : Es-tu chanceux ?

#1 'Groupe humain' :

--------------------------------

#2 'Influençabilité' :
Influençable : Niveau 4
Quartier : Yanaka

Weidmann Naoki
Toy soldier of Justice
Sam 8 Juil - 16:45
Encore bienvenu Fanfan !
Mein gott, cet avatar et ce passif ! Juste ... Épouse moi ~

Administrateur
Dim 9 Juil - 23:20
Tu es validé(e)
Pour moi tout est bon ! Ton histoire est correcte [triste est sale] mais correcte o/

Je te valide ! Ton avatar est recensé et tu peux donc commencer à RP o/

Quelques trucs à faire maintenant !
► Va créer ton journal afin de tenir tes relations et RP's à jour
CLIQUE ICI

► Pour obtenir ton logement, il te suffit de passer sur le sujet suivant
CLIQUE ICI

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1