La ville

Pas de nouveaux messages
Les quartiers résidentiels
Vous n'allez certainement pas vivre sous un pont. A Mihara il y a évidemment différents quartiers d'habitations allant des quartiers pauvres aux quartiers de luxes où seuls les plus riches y habitent.Si vous n'avez pas le sens de l'orientation, vous repérerez bien assez vite dans quel quartier vous vous trouvez.
34 sujets
83 réponses
« In this bed w...
Hier à 22:56
Sen E. Wolfenstein Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le centre hospitalier
Vous avez eu un accident, vous êtes malade, ou souhaitez juste passer une simple visite pour vérifier votre santé ; vous êtes donc au bon endroit. Des médecins et infirmières seront à votre écoute pour vous aider du mieux qu'ils peuvent. Il existe aussi un centre de recherche à l’intérieur de ce ce centre hospitalier.
2 sujets
5 réponses
How i met your ...
Jeu 25 Juil - 16:45
Amaryllis L. Brown Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le complexe universitaire
Il s'agit d'un grand complexe avec un collège, un lycée mais aussi une université. C'est assez grand et il est assez facile de s'y perdre si on ne le connait pas beaucoup. Vous pourrez aussi y trouver des restaurant étudiant très peu chers ou encore une grande bibliothèque accessible à tous les habitants de Mihara.
4 sujets
16 réponses
La franchise ne...
Dim 18 Aoû - 15:57
Sen E. Wolfenstein Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le centre ville
Le cœur de la ville avec de nombreuses ruelles et des avenues marchandes en veux-tu en voilà ! Si vous souhaitez dépensez votre argent ou simplement vous balader, c'est le lieux idéal. De plus, il s'agit d'un endroit très actif et où de nombreuses personnes travaillent chaque jours.
22 sujets
104 réponses
Recipe for disa...
Hier à 20:20
Abe Guerrero Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le quartier Shibuya
Un quartier qui vit surtout la nuit avec des bars, des boites de nuit ou encore des hôtels. Vous trouverez aussi des établissements plus illégaux mais je n'en dirais pas plus. Vous pourrez être sûr de trouver ce que vous voulez. Vous pouvez ouvrir votre propre établissement en allant sur ce sujet.
19 sujets
68 réponses
Punch line • Se...
Hier à 23:19
Sen E. Wolfenstein Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le parc
Un peu de verdure en plein milieu des immeubles, oui c'est possible. Ceci est un grand parc qui s'étend sur quelques hectares. Vous avez des zones de pique-nique, des espaces de baignades autour d'un grand lac. Des pistes cyclables ou encore une forêt. Vous pourrez y passer la journée sans en avoir fait le tour.
4 sujets
18 réponses
< mihasard #4 >...
Aujourd'hui à 1:25
River O. Douglas Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Les autres lieux de la ville
Vous avez besoin d'un aéroport, d'une gare, d'un immeuble abandonné ou tout autre lieu qui ne pourrait se trouver dans les forums déjà créer et bien libre à vous de poster ici. Si vous repérer un lieu important qui manque au forum et bien hésitez pas à en parler à un administrateur.
11 sujets
37 réponses
"Past is a Mons...
Jeu 22 Aoû - 16:02
Amaryllis L. Brown Voir le dernier message
La ville Empty
Nous vous souhaitons la bienvenue à Mihara
Nous avons 74 membres enregistrésNos membres ont posté un total de 4169 messages L'utilisateur enregistré le plus récent est Noelle Ueda et rejoignez-nous. Vous pourrez ainsi écrire votre propre histoire.